Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4143 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°31448392
tourtour
Posté le 24-08-2012 à 19:01:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben ouais, t'es pas obligé de te taper la cantoche, si à côté y a aussi des supers imports.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 19:01:10  profilanswer

n°31448532
xanack
Posté le 24-08-2012 à 19:12:55  profilanswer

ah ça oui.... bon la dernière fois que j'ai tenter de faire des pad thai, ça ressemblait plutot a une bouillie. Mais j'imagine qu'a BX on trouve aussi de genre de boutique, un peu plus difficilement certes.

n°31448549
xanack
Posté le 24-08-2012 à 19:14:30  profilanswer

queuqu'un a tester Le Banyan a paris ?

n°31448565
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-08-2012 à 19:16:07  profilanswer

rivesud a écrit :

Eurasie à Bordeaux-lac :
http://lh6.ggpht.com/jasgoh/RmRXeQ [...] ip+011.jpg

C'est immense, ya tout ce qu'il faut pour les asiat et ceux qui kiffent la bouffe et les produits asiat, et ya un traiteur Thai juste dedans ....

Ça marche du feu de dieu cette enseigne .

Gros coup de nostalgie à bouffer ça avec la petite cuillère à soupe qui va bien, c’était une mauvaise idée en fait, ca m'a foutue le bourdon .

Même chose avec les massages thai à Paris, je déprime sec là.  :sweat:

n°31448591
tourtour
Posté le 24-08-2012 à 19:19:55  profilanswer

Au niveau des jantes? :/

n°31449256
campesinos
Posté le 24-08-2012 à 20:33:04  profilanswer

farangset a écrit :

pour celui qui me demandait sur vietnam airlines. je suis actuellement dans l avion. 40 minutes de retard et ce n est pas fini. problème technique ils nous disent... tout s est éteint et ils sont en train de tracter l avion jusqu à la porte d ou on vient... ca  conmence bien... il fait une chaleur sans clim dans l avion...

Putain les boules, ça promet...
J'ai effectivement lu des problèmes de retards.
Autant à l'aller je peux gérer mais au retour ça le fera moins.

n°31449280
campesinos
Posté le 24-08-2012 à 20:36:08  profilanswer

rivesud a écrit :

Pour le budget, il m'arrivait de dépenser 30€ par jours comme 500€ (une fois plus, mais c’était vraiment journée de dingue) , ça m'a permis de découvrir la jeunesse dorée (enfin une certaine partie) niveau superficialité, je pensais avoir croisé l’élite à Ibiza /soirée à la con du cap ferret / soirée mondaine parisienne .. que ni-ni ! [:o_non] là c’était vraiment des gens vide et d'une tristesse sans nom, mais j'ai quand même bien déliré et m'a conforté dans mes valeurs , bonne experience quoi :o , puis boire un excellent château Margaux avec des glaçon dedans, priceless .

Et t'as pas regretté de claquer plus de 500 € pour confirmer ce que l'on sait déjà ?
A savoir que toutes les jeunesses dorées sont insignifiantes quelques soit le pays.

En plus le mec qui me ramène un bon rouge avec un glaçon dedans c'est une déclaration de guerre.  [:gottfer_damnt]  

n°31449286
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-08-2012 à 20:37:24  profilanswer

[:rofl]

Mais ouai, Bangkok pour 100b par jour!

n°31449417
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2012 à 20:54:51  answer

campesinos a écrit :

Et t'as pas regretté de claquer plus de 500 € pour confirmer ce que l'on sait déjà ?
A savoir que toutes les jeunesses dorées sont insignifiantes quelques soit le pays.

En plus le mec qui me ramène un bon rouge avec un glaçon dedans c'est une déclaration de guerre.  [:gottfer_damnt]  

Ouais d'ailleurs il faudrait mettre une affiche geante a chaque aeroport: le vin se boit sans glacons.
Ici ils ne jurent que par ca !

n°31449437
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-08-2012 à 20:56:58  profilanswer

[:vomi] [:cry]

mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 20:56:58  profilanswer

n°31449500
tourtour
Posté le 24-08-2012 à 21:05:03  profilanswer

Déjà boire du rouge sous un climat subtropical, ça me dit rien du tout, qui plus est avec la bouffe locale. Un chardonnay blanc bien frais à la limite.

n°31449816
campesinos
Posté le 24-08-2012 à 21:42:45  profilanswer

Clair que le rouge c'est plus difficile à boire, encore que le soir quand il fait plus frais ça peut le faire.
Maintenant le blanc pourquoi pas, mais si c'est pour boire un truc étiquetté Chardonnay blanc je prends pas. Encore un truc que je comprends pas avec les anglo-saxons, ce mode de raisonnement en cépage, c'est n'importe quoi.

n°31450101
xanack
Posté le 24-08-2012 à 22:12:06  profilanswer

pas d'accord un bon plat avec un bon rouge, ça change tout... surtout quand ça fait 15j que t'en a pas bu !
[:barracus]

En revanche ce que je comprend pas trop c'est de bouffer avec une singha...

n°31450402
campesinos
Posté le 24-08-2012 à 22:43:47  profilanswer

Un pad Thai avec un Singha je dis pas non.  [:jcdenton182]

Message édité par campesinos le 24-08-2012 à 22:44:28
n°31450824
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2012 à 23:23:28  answer

campesinos a écrit :

Clair que le rouge c'est plus difficile à boire, encore que le soir quand il fait plus frais ça peut le faire.
Maintenant le blanc pourquoi pas, mais si c'est pour boire un truc étiquetté Chardonnay blanc je prends pas. Encore un truc que je comprends pas avec les anglo-saxons, ce mode de raisonnement en cépage, c'est n'importe quoi.

C'est parce qu'ils ne font pas de mélanges (blend) contrairement à nous. Cependant certains vins sont plutôt pas mal foutus, après c'est de la triche car ils ont le droit d'arroser et pas nous.
Donc Chardonnay, shiraz, pinot griggio, malbec, ...

n°31452251
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 25-08-2012 à 01:03:11  profilanswer

campesinos a écrit :

Claquer 500 boules n’était pas dans le but d'approcher cette pseudo élite que l'on trouve dans n'importe quelle boite, mais j'ai passé des moments rigolo avec un groupe de jeun's hi-so (sans dec rien que l'appellation whouuu[:clostridium tetanii:1]) , c’était dans le délire du moment et rien etait calculé .
Mais naturelement on s'est retrouvé avec d'autres personne bien plus coolos , style à boire du regency en bouffant des saucisses en morceaux avec un cure dent devant un seven eleven avant de se retrouver sur la banquette au fond d'un rade miteux© .
La pub du regency :
http://www.youtube.com/watch?v=Qm5sOAkmQk4
Je n'ai pas vu d'éléphants en or, grâce à cette alcool, mais les effets étaient relativement proche [:baelg].

Pour Eurasia, pleins de produit à la cool , bon moi j'sais pas cuisiné donc j'ai acheté du tout prêt :

http://img15.hostingpics.net/pics/17514353097610151120503344395479318042n.jpg
C'est un peu dégueux, mais ça passe!(ne me demandez pas à quoi sont les soupes, j'ai vu des écritures thaï, j'ai trouvé ça cool, j'ai donc pris ! )  

Pour la partie restauration du truc, c'est un traiteur thaï qui fait de la bouffe asiat .
http://img15.hostingpics.net/pics/45095748821010151120527249395551791540n.jpg
Voilà la présentation du truc, c'est loin d’être mauvais, mais on ne se roule pas par terre pour autant c'est sur.Par contre c'est de la vraie bouffe asiat, on est pas dans un chinois tout à volonté .

Pour changer de sujet, j'ai vu une offre intéressante  pour ceux qui veulent faire du virement bancaire et dépenser sans frais à l’étranger, l'Offre Globe Trotters du crédit agricole (ca fait un peu pub alors je spoile) :  :

Spoiler :

"Vous êtes aujourd'hui de plus en plus nombreux à intégrer des séjours à l'étranger dans votre cursus universitaire, mais aussi dans votre vie professionnelle, c'est pour cela que le Crédit Agricole d'Aquitaine a conçu une offre spécifique pour les jeunes Globe Trotters.

Vous avez moins de 35 ans et vous partez au moins 3 mois à l'étranger dans le cadre de vos études, d'un stage ou d'un 1er emploi, alors cette offre est faite pour vous.

Les avantages proposés  :

- 50 % de réduction sur le Compte Service (facilité de caisse1 + Protection de vos moyens de paiement 2)
    - 50 % de réduction sur la cotisation de la carte Mozaic M6 de Paiement et sur la carte Mozaic M6 Autorisation Systématique (cartes réservées aux 18/25 ans) ou 25% de réduction sur les cartes de paiement éligibles au Compte Service Crédit Agricole d'Aquitaine.
    gratuité sur la gestion de vos comptes sur Internet : consultation, virement ... (hors frais de connexion à Internet)
    gratuité des frais de retrait et ou de paiement carte à l'étranger
    1 virement international par mois (hors frais de change) gratuit.
"

Pour le coup du stage, facile de trouver un truc bidon ou quoi, ils ne sont pas regardant dixit ma banquière.  

@farangset need la suite de ton aventure ! [:jo_bijoba:4]

@kham sympa les photos de phuket, tu n’étais pas loin de l'airport non? Ca doit être marrant à voir les avions atterrir de la plage façon :
http://3.bp.blogspot.com/-FDEHZUWY-Mk/TvPdCb7UyAI/AAAAAAAAEuc/nS0NWD6TiAk/s1600/thai-airways.jpg%20
(photo of willy de l'airport de phuket)

Message édité par rivesud le 25-08-2012 à 01:32:49

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°31452522
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2012 à 01:37:48  answer

Regency je connaissais pas.
Par contre un truc que je remarque dans les pubs thaïes c'est que les modèles hommes ou femmes ont toujours la peau très claire.

n°31453278
Alekusu2
Posté le 25-08-2012 à 06:09:18  profilanswer

Rien de surprenant, les asiatiques fantasment sur la peau blanche et c'est pour eux un certain marqueur social que de l'avoir la plus claire possible (les gens du peuple qui bossent dans les champs, etc. ont la peau plus foncée)

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°31453282
Alekusu2
Posté le 25-08-2012 à 06:14:37  profilanswer

Ca a fait un sacré scandale cette histoire ici...

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°31453367
tourtour
Posté le 25-08-2012 à 08:29:33  profilanswer

campesinos a écrit :

Je parlais de chardonnay parce que par chez moi, c'est ce qui donne les meilleurs blancs, les autres sont trop secs à mon goût. Chuis pas un intégriste du cépage hein  :o

n°31453431
campesinos
Posté le 25-08-2012 à 09:04:09  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Rien de surprenant, les asiatiques fantasment sur la peau blanche et c'est pour eux un certain marqueur social que de l'avoir la plus claire possible (les gens du peuple qui bossent dans les champs, etc. ont la peau plus foncée)

Ils ont un sérieux problème avec ça. Comme les indiens, comme certains africains.
C'est la honte de son apparence et l'envie de ressembler à un occidental qui domine.

tourtour a écrit :

Je parlais de chardonnay parce que par chez moi, c'est ce qui donne les meilleurs blancs, les autres sont trop secs à mon goût. Chuis pas un intégriste du cépage hein  :o

T'inquiètes je pensais pas à toi, mais aux anglo-saxon. A l'étranger le choix en pinard se réduit vite à un choix de cépage, du coup même quand je vois une bouteille de Cellier des Dauphins je deviens [:wark0]

n°31453720
xanack
Posté le 25-08-2012 à 10:35:23  profilanswer

campesinos a écrit :

Ils ont un sérieux problème avec ça. Comme les indiens, comme certains africains.
C'est la honte de son apparence et l'envie de ressembler à un occidental qui domine.

comme le disaient c0mm0n et Alekusu2, c'etait la meme chez nous au 19e S et bien avant... et effectivement c'etait plus pour l'appartenance a une classe sociale élevée, celle qui bosse pas dans les champs, les rondeurs etaient aussi de mise (on a du blé, on mange bien)... Je suis pas certain que pour les thai le "modele blanc" soit lié a une envie de ressembler a un occidental (?)

campesinos a écrit :

T'inquiètes je pensais pas à toi, mais aux anglo-saxon. A l'étranger le choix en pinard se réduit vite à un choix de cépage, du coup même quand je vois une bouteille de Cellier des Dauphins je deviens [:wark0]

franchement quand tu bouffes depuis 15j des bon plats, sans vin et sans baguette (je suis un gros fan)... Meme un cellier des dauphins fait plaisir, alors oui c'est sur que ça reste un vin de bas etage et qu'un Pessac 2003 serait plus approprié mais bon.... perso ça me fait quand meme plaisir.... ceci dit je tombe plutot sur des bordeaux a 6-7€ dans les resto en thailande, que j'achete 1000 bath, ça m'offusque pas plus que ça vu que c'est de l'import et que la marge sur le pif en france, sans les couts de transport, est la meme.
Bon le coté ridicule c'est le ceremonial qui s'accompagne parce que tu mets 1000 ou 1500 bath dans une bouteille, d'un coup on se croirait dans un etoilé, tout ça parce que t'as pecho un Roc du Bel Air 2011.   [:barthaliastoxik]

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 25-08-2012 à 10:36:33
n°31453834
tourtour
Posté le 25-08-2012 à 10:59:16  profilanswer

Les vrais boivent du vin thai, pas encore essayé ceci dit  :D

n°31453914
xanack
Posté le 25-08-2012 à 11:15:31  profilanswer

moi non plus mais vu le climat, y doit y avoir du voltage  :d

n°31453959
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 25-08-2012 à 11:23:47  profilanswer

tourtour a écrit :

A ce qui parait c'est sympa à visiter .
http://happyhourmagonline.com/wp-content/uploads/Thai-Wine.jpg
http://www.worldcrunch.com/images/story/thai%20wine%201.jpg

J’ai voulue en acheter juste pour la collection, mais les étiquettes essayent d'imiter le style français, aucun intérêt ...Pour avoir gouté deux trois bouteilles différente, j'ai trouvé que c’était de la merde[:djekyl], mais j'ai kiffé le fait de boire du vin thaï, c'est rigolo .

Pour la couleur de la peau, c'est pareil partout en asie, on en avait parlé longuement ....Le sujet avait ensuite tourné sur les discrimination raciale en Thaïlande, puis zozo nous avais dignement foutue tout en l'air façon Xaxa qui va nous regarder décoller au mois de novembre (Oui je contre attaque,mon xaxa... on est rentré en guerre l'ami :o  ) .

http://hfr-rehost.net/24.media.tumblr.com/tumblr_m860sx7sr71qdlh1io1_400.gif

Message édité par rivesud le 25-08-2012 à 11:24:48

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°31453989
xanack
Posté le 25-08-2012 à 11:29:03  profilanswer

Le pif que tu as gouté, il etait à 15° non ?

sinon  :lol:

je vais te gater toi...

Message édité par xanack le 25-08-2012 à 11:29:16
n°31454030
campesinos
Posté le 25-08-2012 à 11:36:31  profilanswer

xanack a écrit :

comme le disaient c0mm0n et Alekusu2, c'etait la meme chez nous au 19e S et bien avant... et effectivement c'etait plus pour l'appartenance a une classe sociale élevée, celle qui bosse pas dans les champs, les rondeurs etaient aussi de mise (on a du blé, on mange bien)... Je suis pas certain que pour les thai le "modele blanc" soit lié a une envie de ressembler a un occidental (?)

On les voit littéralement singer les occidentaux.
Ca s'habille, bouffe, consomme, parle (cf les indiens de la haute qui préfère parler anglais qu'hindi), s'éduque à l'occidental.
Moi j'y vois surtout un héritage de la colonisation et du complexe nourri vis à vis du colonisateur. Qui pour rappelle s'appuyait sur une petite caste dominante accédant à l'éducation et utilisée comme supplétif.

tourtour a écrit :

J'ai bu du vin indien (pas dégueu bien que trop charger en tanin) et chinois (absolument imbuvable).

n°31454057
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 25-08-2012 à 11:40:12  profilanswer

Je ne m'en souviens pas du voltage, ce que je peux te dire c'est que les 3pinards avaient des gouts très différents, dont un qui avait un gout de sel [:crapulax:1]

J'avais dégusté ça juste à coté du Burger King - Nana Square ( ya un espèce de centre commercial hyper space là dedans :ouch: ) mais j'imagine que dans toute les caves à vin qui poussent sur Bangkok, ya moyen de se faire une séance dégustation , bon par contre c'est vraiment des trompettes les vendeurs, mais tu sens une volonté de bien faire, beaucoup beaucoup de clients, et tu sens que les vins Français se sont bien implanté, on vois souvent trop souvent le coté "loozer" de la France, mais à ce niveau là, on à une longueur d'avance sur tout le monde à tout les niveaux...Même/surtout celui de merchandising .

Comme je disais, prochain voyage, j’amène du bon pif+ champagne + rhum arrangé maison ainsi que du trés bon saucisson et un ptit pâté maison .[:djekyl]
Meme si j'kiff la bouffe thai, la bouffe Française/italienne est pour moi la plus jouissive et me manque ÉNORMÉMENT en Asie (heureusement on à tous nos ptites adresses pour une bonne entrecôte! )  .

Message cité 2 fois
Message édité par rivesud le 25-08-2012 à 11:42:27

---------------
n°31454062
xanack
Posté le 25-08-2012 à 11:40:48  profilanswer

campesinos : la thailande colonisée ? quand ?  :d

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 25-08-2012 à 11:41:14
n°31454146
xanack
Posté le 25-08-2012 à 11:57:48  profilanswer

rivesud a écrit :

http://www.alainbernardenthailande [...] 81652.html

Sans parler de surat thani (les gugus étaient encore traumatisé quand j'y suis passé) et pas mal d'iles ( Koh samui par la Malaisie et les chinois) etc ...

oui les occidentaux ont maintenu d'enormes pressions pour controler ce qu'ils voulaient, comme c'est encore le cas aujourd'hui dans beaucoup de pays, m'enfin on est loin du concept "nos ancetres les gaulois", ou de l'inde/uk... bon apres je vais pas me la raconter sur ce sujet casse gueule, j'ai pas fait d'etudes poussés dans ce domaine.

Les malays/chinois quant a eux ne sont pas des blancs, la discussion partait du fait que les thai privilegient la couleur de peau claire....

edit : en plus alain bernard a part le 100m nage libre il y connait quoi ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 25-08-2012 à 11:59:43
n°31454422
campesinos
Posté le 25-08-2012 à 12:31:12  profilanswer

rivesud a écrit :

Comme je disais, prochain voyage, j’amène du bon pif+ champagne + rhum arrangé maison ainsi que du trés bon saucisson et un ptit pâté maison .[:djekyl]

L'an passé j'ai emmené 2 bouteilles de champagne.
Quand tu bois ça sur la terrasse de ton bungalow ça le fait carrément.  [:sir_knumskull]  

xanack a écrit :

campesinos : la thailande colonisée ? quand ?  :d

Je ne parlais pas uniquement de la Thailande, c'était un point de vue plus globale.  :D  
Certe l'exemple Thai est différent et n'a pas subi la colonisation, néanmoins ils ont subi la supériorité des colons anglais et français qui ont bouffé une énorme partie de leur territoire.

n°31454526
xanack
Posté le 25-08-2012 à 12:43:14  profilanswer

ça se trouve le champ a BKK (je parle pas d'ailleurs car j'imagine que c'est mort) ? et si oui ça coute un bras, c'est ça ?

n°31454658
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 25-08-2012 à 13:03:48  profilanswer

Yen à dans tout les super/hyper marché...Mais j'insiste encore une fois, à Phuket ya un endroit où l'on sert le dom perignon avec étiquette fluo qui brille dans la nuit, gsx33 n'a jamais voulue y faire un tour  :sweat:  .
Pourtant c'est génial, tu te sens un peu comme dans ce clip Thai :
http://www.youtube.com/watch?v=oh8WWabaV_g
Les gaziers genre : [:douchebag forever][:dovakor:1][:willyledingue:1][:dovakor_:3][:4lkaline:4] t'acceptent illico  :love:  

campesinos a écrit :

L'an passé j'ai emmené 2 bouteilles de champagne.
Quand tu bois ça sur la terrasse de ton bungalow ça le fait carrément.  [:sir_knumskull]

Bungalow ? Pour rappel :

Spoiler :

http://phuketrenthouse.com/upload/phuketrent/Houseimage/default/2/1/0/21012.jpg
http://phuketrenthouse.com/upload/phuketrent/Houseimage/default/2/1/0/21022.jpg
http://phuketrenthouse.com/upload/phuketrent/Houseimage/default/2/1/0/21010.jpg
http://phuketrenthouse.com/upload/phuketrent/Houseimage/default/2/1/0/21016.jpg

La tronche des afters là dedans dans 60jours à ecouter du ILLSLICK Feat. THAIBLOOD [:crawdge:4][:la muletta]

Message édité par rivesud le 25-08-2012 à 13:15:43

---------------
n°31454748
tourtour
Posté le 25-08-2012 à 13:16:09  profilanswer

C'est l'état des lieux de sortie qui risque d'être sanglant  :D

n°31454866
tourtour
Posté le 25-08-2012 à 13:32:02  profilanswer

xanack a écrit :

edit : en plus alain bernard a part le 100m nage libre il y connait quoi ? :o

Il est quand même aussi gendarme, a fortiori [:lapattefolle:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)