| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 19:01:10 ![]() ![]() |
xanack | queuqu'un a tester Le Banyan a paris ? |
latoucheF7duclavier |
|
tourtour |
|
campesinos |
|
campesinos |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 20:54:51 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 20:56:58 ![]() ![]() |
tourtour | Déjà boire du rouge sous un climat subtropical, ça me dit rien du tout, qui plus est avec la bouffe locale. Un chardonnay blanc bien frais à la limite. |
xanack | pas d'accord un bon plat avec un bon rouge, ça change tout... surtout quand ça fait 15j que t'en a pas bu !
|
campesinos | Un pad Thai avec un Singha je dis pas non. Message édité par campesinos le 24-08-2012 à 22:44:28 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 23:23:28 ![]()
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Claquer 500 boules n’était pas dans le but d'approcher cette pseudo élite que l'on trouve dans n'importe quelle boite, mais j'ai passé des moments rigolo avec un groupe de jeun's hi-so (sans dec rien que l'appellation whouuu Pour Eurasia, pleins de produit à la cool , bon moi j'sais pas cuisiné donc j'ai acheté du tout prêt :
Pour la partie restauration du truc, c'est un traiteur thaï qui fait de la bouffe asiat . Pour changer de sujet, j'ai vu une offre intéressante pour ceux qui veulent faire du virement bancaire et dépenser sans frais à l’étranger, l'Offre Globe Trotters du crédit agricole (ca fait un peu pub alors je spoile) : :
@farangset need la suite de ton aventure ! @kham sympa les photos de phuket, tu n’étais pas loin de l'airport non? Ca doit être marrant à voir les avions atterrir de la plage façon : Message édité par rivesud le 25-08-2012 à 01:32:49 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tourtour |
|
campesinos |
|
xanack |
comme le disaient c0mm0n et Alekusu2, c'etait la meme chez nous au 19e S et bien avant... et effectivement c'etait plus pour l'appartenance a une classe sociale élevée, celle qui bosse pas dans les champs, les rondeurs etaient aussi de mise (on a du blé, on mange bien)... Je suis pas certain que pour les thai le "modele blanc" soit lié a une envie de ressembler a un occidental (?)
franchement quand tu bouffes depuis 15j des bon plats, sans vin et sans baguette (je suis un gros fan)... Meme un cellier des dauphins fait plaisir, alors oui c'est sur que ça reste un vin de bas etage et qu'un Pessac 2003 serait plus approprié mais bon.... perso ça me fait quand meme plaisir.... ceci dit je tombe plutot sur des bordeaux a 6-7€ dans les resto en thailande, que j'achete 1000 bath, ça m'offusque pas plus que ça vu que c'est de l'import et que la marge sur le pif en france, sans les couts de transport, est la meme. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 25-08-2012 à 10:36:33 |
tourtour |
xanack | moi non plus mais vu le climat, y doit y avoir du voltage |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
A ce qui parait c'est sympa à visiter . J’ai voulue en acheter juste pour la collection, mais les étiquettes essayent d'imiter le style français, aucun intérêt ...Pour avoir gouté deux trois bouteilles différente, j'ai trouvé que c’était de la merde Pour la couleur de la peau, c'est pareil partout en asie, on en avait parlé longuement ....Le sujet avait ensuite tourné sur les discrimination raciale en Thaïlande, puis zozo nous avais dignement foutue tout en l'air façon Xaxa qui va nous regarder décoller au mois de novembre (Oui je contre attaque,mon xaxa... on est rentré en guerre l'ami
Message édité par rivesud le 25-08-2012 à 11:24:48 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack | Le pif que tu as gouté, il etait à 15° non ? sinon je vais te gater toi... Message édité par xanack le 25-08-2012 à 11:29:16 |
campesinos |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Je ne m'en souviens pas du voltage, ce que je peux te dire c'est que les 3pinards avaient des gouts très différents, dont un qui avait un gout de sel J'avais dégusté ça juste à coté du Burger King - Nana Square ( ya un espèce de centre commercial hyper space là dedans Comme je disais, prochain voyage, j’amène du bon pif+ champagne + rhum arrangé maison ainsi que du trés bon saucisson et un ptit pâté maison . Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 25-08-2012 à 11:42:27 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack | campesinos : la thailande colonisée ? quand ? Message cité 1 fois Message édité par xanack le 25-08-2012 à 11:41:14 |
xanack |
oui les occidentaux ont maintenu d'enormes pressions pour controler ce qu'ils voulaient, comme c'est encore le cas aujourd'hui dans beaucoup de pays, m'enfin on est loin du concept "nos ancetres les gaulois", ou de l'inde/uk... bon apres je vais pas me la raconter sur ce sujet casse gueule, j'ai pas fait d'etudes poussés dans ce domaine. Les malays/chinois quant a eux ne sont pas des blancs, la discussion partait du fait que les thai privilegient la couleur de peau claire.... edit : en plus alain bernard a part le 100m nage libre il y connait quoi ? Message cité 1 fois Message édité par xanack le 25-08-2012 à 11:59:43 |
campesinos |
|
xanack | ça se trouve le champ a BKK (je parle pas d'ailleurs car j'imagine que c'est mort) ? et si oui ça coute un bras, c'est ça ? |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Yen à dans tout les super/hyper marché...Mais j'insiste encore une fois, à Phuket ya un endroit où l'on sert le dom perignon avec étiquette fluo qui brille dans la nuit, gsx33 n'a jamais voulue y faire un tour
La tronche des afters là dedans dans 60jours à ecouter du ILLSLICK Feat. THAIBLOOD Message édité par rivesud le 25-08-2012 à 13:15:43 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | C'est l'état des lieux de sortie qui risque d'être sanglant |
tourtour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |