| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 17:37:57 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ingénierie spatiale/système généralistes |
kham Le temps passe trop vite... |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bah, c'est juste de l'ingénierie spatial en fait, et l'étude des système electroniques / embarqués. |
kham Le temps passe trop vite... | et à part le spatial, tu pourrais trouver dans quel domaine ? |
maouuu Cherche caresses/croquettes | (on devrait continuer cette discussion en MP en fait |
kham Le temps passe trop vite... | ben, ca permettrait de cibler les pistes possibles pour les gens qui veulent y aller |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Tout a fait |
kikidonc | Moi faudrait que j'apprenne le thai et je pourrais devenir une star là bas dixit le guide que j'avais |
greenleaf |
Message cité 2 fois Message édité par greenleaf le 25-10-2007 à 18:35:38 |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 18:34:04 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | fallait aller à la boite du Hyatt à l'époque |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Shogun2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Shogun2002 le 26-10-2007 à 13:27:32 |
Shogun2002 | Sinon l'inverse est aussi vrai ...
|
Shogun2002 |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 26-10-2007 à 13:28:48 |
Shogun2002 |
|
kham Le temps passe trop vite... | khrap.
|
Shogun2002 | Bon c'est bon, on arrete notre délire ... Message cité 2 fois Message édité par Shogun2002 le 26-10-2007 à 13:31:46 |
kham Le temps passe trop vite... | chais pas, je boycotte le low cost Message cité 3 fois Message édité par kham le 26-10-2007 à 13:34:52 |
Shogun2002 |
Message édité par Shogun2002 le 26-10-2007 à 13:40:27 |
Shogun2002 |
|
kham Le temps passe trop vite... | oh que oui....je l'ai raconté sur le topic saiske, mais bon, c'était encore pire en Corée. (maintenant, ils se sont tous Message édité par kham le 26-10-2007 à 13:47:51 |
greenleaf |
|
greenleaf | sinon l'idee que les filles de bonne famille ne sortent pas avec des étrangers |
|
greenleaf |
|
kham Le temps passe trop vite... | pour ca, je dirais que les expats sont de meilleurs patrons que les patrons asiatiques....sans vouloir faire de généralités.
Message édité par kham le 26-10-2007 à 15:55:41 |
PDT いらしえいいいいいい | Wow j'ai pas pu checker le forum plus tot et merci beaucoup pour vos reponses ! Surtout Ekinox06210 et Greenleaf, thanks |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
greenleaf |
t'as prévu de faire quoi finalement?
|
greenleaf |
london/gatwick - hong kong pour ~300€ aller simple Message cité 1 fois Message édité par greenleaf le 27-10-2007 à 06:12:49 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
PDT いらしえいいいいいい | Bon ben finalement la personne de Chien Mai peut pas m'accueillir mais ma copine de Bangkok a une copine qui vit a Phuket et qui serait ravie de me montrer l'ile et tout et tout donc ce sera plus le sud que le nord finalement.
|
PDT いらしえいいいいいい | Petites news depuis l'aeroport de BKK avant depart Phuket.
|
|
Colonel Bartek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |