Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  991  992  993  994  995  996
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°31336002
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-08-2012 à 21:08:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour l'adresse du resto. Les prix font un peu 6e arrondissement. :D
 
N'ayant que 10 jours de vacances (studieuses qui plus est), je me suis payé une heure de massage (à un prix très 6e là aussi vu que tout est fermé). J'ai eu une envie compulsive de me payer un billet d'avion direct pour une semaine. Ca va être dur d'attendre octobre. :(
 
Petit moment de flip, elle a voulu me masser le ventre.  :lol:  :whistle: Sur le principe aucun pb, mais comme elle n'a rien annoncé, j'ai eu un grand moment de flip quand elle a commencé à relever mon pijama. [:rofl] :whistle:
 
Moi: "Pardon?!"
Elle: "ah non, juste estomac"
Moi: "ok, merci"


Message édité par latoucheF7duclavier le 14-08-2012 à 21:10:47
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 21:08:43  profilanswer
 

n°31336013
xanack
Posté le 14-08-2012 à 21:11:27  profilanswer
 

les thai c'est toujours un peu cheros, surtout a panam... sauf dans les cantoches du 13.

n°31336018
tourtour
Posté le 14-08-2012 à 21:12:29  profilanswer
 

Je sais pas ce que valent les avis tripadvisor pour les restos ( comme pour le reste  :D  ) mais ils sont élogieux. C'est pour ça que je me suis permis la pub. Et surtout, des gens super gentils, la trentaine, vraiment un bon feeling.

n°31336021
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-08-2012 à 21:12:48  profilanswer
 

Oui, dans les cantines (mais c'est moins beau :jap:) c'est plutôt 8€.

n°31336024
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-08-2012 à 21:13:23  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Je sais pas ce que valent les avis tripadvisor pour les restos ( comme pour le reste  :D  ) mais ils sont élogieux. C'est pour ça que je me suis permis la pub. Et surtout, des gens super gentils, la trentaine, vraiment un bon feeling.


Ah non, mais t'as bien fait. Je le mets sur ma todo list si ils sont ouverts en aout.

n°31336051
xanack
Posté le 14-08-2012 à 21:17:04  profilanswer
 

j'avais croisé un critique gastronomique du figaro a phan gan, un mec super sympa qui squattait non stop la cuisine de la guest ou j'etais (un truc de malade d'ailleurs niveau bouffe), il m'avait filé une liste des meillleurs resto thai et français (a son gout) de paris... j'arrive plus a remettre la main dessus  :/

n°31336060
xanack
Posté le 14-08-2012 à 21:18:11  profilanswer
 

sinon trip advisor moi j'aime bien, c'est souvent realiste... parfois ya de la gruge mais ça se sent...

n°31336096
tourtour
Posté le 14-08-2012 à 21:22:04  profilanswer
 

Disons que tripadvisor donne des certitudes quand il y a des centaines d'avis, mais quand il y a dix ou vingt... Et c'est un peu le noeud du problème, c'est que le volume favorise les établissements mainstream en s'autoalimentant.

n°31336145
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-08-2012 à 21:26:31  profilanswer
 

rivesud a écrit :

Superbe la news, pire que Groland ! La réalité dépasse toujours la fiction  :lol:  
 


Spoiler :

The Bangkok Post said the charge carries a maximum sentence of 10 years imprisonment and a 20,000 baht fine.
 
The newspaper said that Boonsong was so shocked by the shooting that he was unable to take Chanakarn to hospital.
 
It is not clear why he was armed, why he took the weapon into the restaurant or whether he knew the gun was loaded.
 

En gras & en spoil les passages lolesques à mon avis. o__O

n°31336193
tourtour
Posté le 14-08-2012 à 21:32:06  profilanswer
 

Oui bon, qui n'est jamais allé au resto sans son uzi?  [:padmasana:3]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 21:32:06  profilanswer
 

n°31337331
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 15-08-2012 à 00:09:50  profilanswer
 

rivesud a écrit :


+1 pour les fringues, je compte acheter 10ene de slip (bon là je vais au MBK , car les fake slibar mine de rien sont vraiment pas mal , l’élastique est bien costaud) , mais je dois également me prendre 3-4 jeans, 10ene de paire de chaussette, des ptit t shirt bogoss manche longue et  3-4 vestes ....Et ensuite deux trois chemise bogoss sur mesure (adresse et prix needed)  
 
J'paye ma mousse à celui qui me trouve où acheter tout ça a vil prix ![:tonio]


 
A pattaya chez Boby sur la walking street ! .... de rien !
Pour moi ce sera un whisky plutôt ...  :jap:  
 
@+


Message édité par safe le 15-08-2012 à 00:15:20

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°31337341
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 15-08-2012 à 00:13:25  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Super, on va se manger la mousson à l'automne  :(  
 
 
Pour les parisiens, je met le lien du resto du couple franco-thai dont j'ai fait la connaissance l'autre jour. Pas testé évidemment, mais vu les supers critiques qu'ils reçoivent, ça peut vous intéressez :Rajapreuk, rue Mayet dans le 6eme http://www.rajapreuk.com/


 
 
 
Heuuu ... le Phad Thai Kay à 14,5€ !!!! A rue de choisy, au Thai Vien 1, j'ai le même pour 7,8 €.
 
@+


---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°31337537
xanack
Posté le 15-08-2012 à 00:59:26  profilanswer
 

ouais enfin le cadre ça compte aussi...

n°31337574
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 15-08-2012 à 01:05:36  profilanswer
 

xanack a écrit :

+1
 
qu'est ce que tu wacontes là ?? [:bl0p]
 
balances le plan ! [:hydrekaos3]


 
 
Première règle de base pour le surclassement : avoir la carte de fidélité de la compagnie, même si on commence au level 1. S'inscrire sur le site web de la compagnie pour récupérer votre numéro de fidèle client, avant de réserver votre vol en omettant pas d'y renseigner le numéro de fidélité, y compris si c'est la première fois que vous volez avec cette compagnie.
 
Deuxième règle de base : privilégiez les compagnies du golf ou c'est bien plus facile à se faire surclasser du fait qu'il y a deux vols à l'aller et deux vols au retour. Vous aurez plus de chance de vous faire surclasser sur au moins 1 des 4 tronçons, habituellement je me fait surclasser toujours au dernier tronçon.  
 
Troisème règle de base : vous pouvez acheter votre billet sur govoyages ou un tour operator ou sur le site web de la compagnie cela n'aura pas d'impact. En revanche, ca ne marchera pas avec un billet promo de la mort qui tue genre 500€ l'AR CDG BKK via le moyent orient.
 
Quatrième règle de base : sapez vous correctement, c'est à dire chaussure classe ( pas de tong ou de chaussure de sport ), pantalon à pince et petite chemise ou polo sport, rasez vous et faites le beau à chaque fois que vous irez demander à vous faire surclasser.
 
La technique est assez simple mais se fait en plusieures étapes :
Au check in : peu de chance d'y arriver mais on sait jamais, ca à déjà marché un fois pour moi à cette étape la.
attendre toujours le ou les vol(s) retour pour quemander, je ne me suis jamais fait surclasser a l'aller. En prenant les compagnies du golf, vous avez donc deux vols à réaliser ce qui augmente les possibilités de surclassement. Au premier tronçon retour, n'arrivez jamais en avance, attendez le dernier moment ( 10mn avant la fin du check-in par ex ) car c'est à la fin du check-in que les hotesses peuvent procéder au surclassement en cas de surbooking. Lors du premier vol, vous demandez à l'hôtesse ( avec un grand sourire ) si le vol est plein. La réponse systématique est "Oui le vol est plein ce soir ". Comme tous les soirs .... mais en réalité ce n'est pas vrai. Perseverez avec un "Ais je une chance de me faire surclasser en classe J ? ( la classe J est souvant le code retenue pour la business dans la plupart des compagnies aériennes ). Réponse automatique : "Aucune chance désolé". N'insistez pas au check-in, restez respectueux et détournez la conversation vers des éléments plus amusant.
 
A l'embarquement : un peu plus de chance de se faire surclasser alors tentez le coup.
Vous avez donc passé le contrôle frontière, la sécurité, vous vous êtes balladé dans le duty free et vous arriver à la porte d'embarquement. On contrôle vos cartes et passeports grâce à un logiciel qui indique les places réservées aux check-in et qui valide les personnes qui se présentent à l'embarquement. Ainsi les hotesses savent exactement combien de passegers il faut attendre avant de faire partir le vol ( ce qui explique qu'ils sont capables d'apppeler une personne en particulier s'il reste un retardataire qui se prélasse au duty free ). Profitez en pour jeter un coup d'oeil au logiciel car vous verez si le vol est réllement plein et s'il reste de la place en business. N'hésitez pas à demander une nouvelle fois ( a un moment opportun, c'est à dire quand il n'y a personne qui se présent à la porte d'embarquement ) pour vous faire surclasser en pretextant que vous venez de voir sur le logiciel que la place 21B est disponible par exemple. Si vous êtes attentif, vous verrez que cette étpae est propice au surclassement, les couples seniors bien sur eux par exemple sont très souvant surclassés ( en fonction des places disponibles bien évidemment ).  
 
Lorsque vous arriver dans le premier avion : un peu plus de chance d'y arriver car malgré les réservations de sièges faites au check-in, la ou le chef cabine on le libre choix de bouger les passagers comme ils le souhaitent en fonction des besoins.
Essayer de rentrer le plus vite possible dans le premier avion pour repérer le ou la chef cabine, installez vous à votre siège et allez y franco : dites que vous avez demander à vous faire surclasser en classe J à l'embarquement mais que le vol est complet et que ca vous a été refusé, mais que comme vous avez lhabitude de voyager en avion, vous savez pertinemment qu'il y a toujours une possibilité. Faites comprendre au chef de cabine que vous en avez besoin pour dormir ( ca tombe bien on est sur un vol de nuit ), racontez du pipo s'il faut, du genre j'ai pas dormit avant de venir à l'aéroport, que vous supportez pas le bruit des gamins. Précisez bien que vous avez la carte de fidélité de la compagnie, ce qui vous octroie plus de chance pour un surclassement. Remerciez la de bien vouloir vous prevenir après le décolage si jamais une place se libérait et asseyez vous tranquilement à votre siège.  
 
Durant le 1er vol : si vous n'avez pas été surclassé à ce moment la, il n'y a plus aucune chance pour ce vol.
Un truc de pourri à faire est de répondre à l'enquête client disponible via l'IFE. Accéder à l'enquête et répondez a toutes les questions en sélectionnant l'option "Moyen" ou "tout juste" ce qui qualifiera votre sentiment sur ce vol. Ce qui est bien c'est que cette enquête est décortiquée dès que l'avion atterit et c'est la que vous passez à la dernière étape capitale qui va vous assurez votre surclassement.
 
Durant le transit à l'aéroport : Mettez le paquet, c'est votre dernière chance pour vous faire surclasser sans rien payer et c'est garantit 4 fois sur 5 ( fait sur gulf air 1 fois, etihad trois fois, emirates deux fois, toujours au dernier tronçon ).
Dès que vous débarquer de votre premier vol vous allez de suite au service clientèle ( souvant c'est un bureau situé avant de passer le contrôle de sécurité qui vous emmene en zone duty free ). La vous demandez poliment si on peut vérifier si vous avez les miles nécessaires sur votre carte de fidélité pour un surclassement. Ils vérifient et bien sur vous n'avez pas assez de miles mais ca vous le saviez déjà ( entre 25 et 30 milles miles en fonction des compagnies en sachant qu'un tronçon vous rapporte entre 3 et 6 millles miles ). Vous pouvez pousser le vice en demandant combien de miles il manque et si le vol effectué à l'instant ne vous octroie pas le droit de vous faire surclasser ( toujours avec un grand sourire et décontracté ). Evidemment il faut minimum 24h après le vol pour que les miles soit cumulé sur votre compte mais ca aussi vous le saviez déjà. Feignez la surprise, expliquez que vous aimeriez bien dormir, que vous avez l'habitude des vols en business pour le boulot par exemple, que vous avez du mal supportez pas les gamins et demandez leur à laisser un mot à l'embarquement du second vol. Remerciez les et attendez votre embarquement.
 
Pour moi ca a marché sur quasi tous les vols fait avec une compagnie du golf ( mention spéciale à Etihad ou c'est le plus facile ). Si vous avez bien fait votre boulot, le gars de l'embarquement prendra votre billet du second vol retour, le déchirera et vous tendra un billet business. Remerciez le et penser à moi lorsque l'hotesse vous tendra votre coupe de champagne une fois assit.
 
@+

Message cité 3 fois
Message édité par safe le 15-08-2012 à 01:27:05

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°31337575
campesinos
Posté le 15-08-2012 à 01:05:37  profilanswer
 

xanack a écrit :

j'avais croisé un critique gastronomique du figaro a phan gan, un mec super sympa qui squattait non stop la cuisine de la guest ou j'etais (un truc de malade d'ailleurs niveau bouffe), il m'avait filé une liste des meillleurs resto thai et français (a son gout) de paris... j'arrive plus a remettre la main dessus  :/


Tu te rappelles de la guest sur Phan Gan ? Ca m’intéresse.

n°31337579
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 15-08-2012 à 01:06:30  profilanswer
 

xanack a écrit :

ouais enfin le cadre ça compte aussi...


 
Tu va au Thai Vien 2 alors dans ce cas la, 20 centimes d'euros plus cher et un cadre luxueux.
 
@+


---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°31337929
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-08-2012 à 07:07:49  profilanswer
 

safe, la classe [:clooney15]


---------------

n°31337982
tourtour
Posté le 15-08-2012 à 08:13:46  profilanswer
 

[:cyber-solaris:2]
 
C'est trop de boulot de jouer le crevard de luxe. Je crois que je paierai ou resterai avec la plèbe  :D

n°31338924
xanack
Posté le 15-08-2012 à 11:43:08  profilanswer
 

campesinos a écrit :


Tu te rappelles de la guest sur Phan Gan ? Ca m’intéresse.

 

je me souviens juste du coin ou c'etait, c'est lointain (2006).... je me rappelle a peu pres du coin car on avait pousser en kayak jusqu'a bottle beach, c'etait donc la plage d'avant.

 

http://img717.imageshack.us/img717/8100/phangan.jpg

 


ce pourrait etre le ocean view, car ya pas 50 guests dans ce coin mais vraiment sans certitude... les photos me parle pas vraiment.
C'etait un truc paumé au bord de l'eau qui payait pas de mine (accessible uniquement en jeep depuis le bled d'à coté, sinon 30-40mn de marche), pas cher, assez roots, le patron etait trop cool (il nous fournissait en herbe folle)... la bouffe vraiment excellente mais bon c'est vieux donc bon...

Message cité 2 fois
Message édité par xanack le 15-08-2012 à 12:22:41
n°31338958
xanack
Posté le 15-08-2012 à 11:47:08  profilanswer
 

safe a écrit :

 


Première règle de base pour le surclassement : avoir la carte de fidélité de la compagnie, même si on commence au level 1. S'inscrire sur le site web de la compagnie pour récupérer votre numéro de fidèle client, avant de réserver votre vol en omettant pas d'y renseigner le numéro de fidélité, y compris si c'est la première fois que vous volez avec cette compagnie.

 

...

 

@+

 

ouais a l'usure.... je sais pas si j'aurai le courage perso... mais merci pour tes explications precises !

 

moi je faisais la technique Kaiser Sauzée en arrivant en boitant au check in pour essayer de gratter des places ou on peut allonger ses jambes  [:barthaliastoxik]

 

et souvent ça marchait................... pas.  [:barthaliastoxik] ²


Message édité par xanack le 15-08-2012 à 11:50:33
n°31339160
yajirobe01
Posté le 15-08-2012 à 12:07:47  profilanswer
 


Salut  :hello:  
Est ce que des gens  du topic vivent et travaillent en Thailande  ?

n°31339173
xanack
Posté le 15-08-2012 à 12:09:23  profilanswer
 

safe a écrit :

 

Tu va au Thai Vien 2 alors dans ce cas la, 20 centimes d'euros plus cher et un cadre luxueux.

 

@+

 

le 2 vaut le 1 niveau bouffe ?

 

le 1 j'avais trouvé ça bon (sauf une soupe surchargée en citronelle mais ce devait être un accident), mais bien pour y bouffer a midi avec un pote ou deux car le cadre c'est clairement la cantoche...

 

je viens de voir une photo du 2, effectivement ça a l'air bien differrent... mis a part les ballons (faute !)  :d

 

http://a21.idata.over-blog.com/600x400/4/94/01/12/Articles-1/Thai-Vien-2.jpg


Message édité par xanack le 15-08-2012 à 12:10:36
n°31339225
xanack
Posté le 15-08-2012 à 12:16:07  profilanswer
 

yajirobe01 a écrit :


Salut  :hello:  
Est ce que des gens  du topic vivent et travaillent en Thailande  ?


 
yop (phuket) et bud (bkk) principalement... d'autres comme safe ou maouw y ont vécu de longues periodes ou ont de la famille... d'autres y vont plusieurs fois par ans...
Le reste sont des rageux jaloux....  :fou:   (comme moi)

n°31339306
yajirobe01
Posté le 15-08-2012 à 12:23:36  profilanswer
 

ok  :jap:  
en fait je voudrais postuler dans une ecole internationale .
il parait que les diplômes européens sont bien vus   :o  
je vais les mp

n°31341297
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-08-2012 à 16:23:50  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
yop (phuket) et bud (bkk) principalement... d'autres comme safe ou maouw y ont vécu de longues periodes ou ont de la famille... d'autres y vont plusieurs fois par ans...
Le reste sont des rageux jaloux....  :fou:   (comme moi)


+1

n°31341316
waddle
*
Posté le 15-08-2012 à 16:26:30  profilanswer
 

[:michrone]
 
je compte aller passer quelques jours en Thaïlande :o
je suis en pleine recharche, c'est quand les meilleurs dates pour partir ?


Message édité par waddle le 15-08-2012 à 16:28:31

---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°31341415
vigneuxams​terdam
Posté le 15-08-2012 à 16:43:04  profilanswer
 


Moi ça marche jamais; le simple fait de dire "Bonjour..." et les gens me répondent "ah monsieur, ne m'agressez pas comme ça !"
Pourtant je me sens toujours gentil et détendu, mais j'ai un truc.
(Gold chez Star Alliance pourtant, jamais eu un upgrade, jamais...)

n°31341472
xanack
Posté le 15-08-2012 à 16:49:16  profilanswer
 

waddle : de debut decembre à mi avril, en theorie...

n°31341947
Zaldarf
Posté le 15-08-2012 à 17:43:02  profilanswer
 

A paris, il y a le thai yim qui est pas mal.
14 Rue Caillaux 75013 Paris
 
Je sais pas si il est encore ouvert par contre.
C'est très petit, la déco est moyenne mais la bouffe est très bonne.

n°31342198
tourtour
Posté le 15-08-2012 à 18:07:39  profilanswer
 

vigneuxamsterdam a écrit :


Moi ça marche jamais; le simple fait de dire "Bonjour..." et les gens me répondent "ah monsieur, ne m'agressez pas comme ça !"
Pourtant je me sens toujours gentil et détendu, mais j'ai un truc.
(Gold chez Star Alliance pourtant, jamais eu un upgrade, jamais...)


Je pense que tu sens.

n°31342335
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 15-08-2012 à 18:23:35  profilanswer
 

vigneuxamsterdam a écrit :


Moi ça marche jamais; le simple fait de dire "Bonjour..." et les gens me répondent "ah monsieur, ne m'agressez pas comme ça !"
Pourtant je me sens toujours gentil et détendu, mais j'ai un truc.
(Gold chez Star Alliance pourtant, jamais eu un upgrade, jamais...)


 
Punaise ! gold chez Star Alliance = upgrade sur simple demande au comptoir de la thai par exemple  :pt1cable:  
 
Qui ne demande rien n'a rien ...
 
@+


---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°31346317
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2012 à 00:38:20  answer
 

safe a écrit :


 
 
 
Heuuu ... le Phad Thai Kay à 14,5€ !!!! A rue de choisy, au Thai Vien 1, j'ai le même pour 7,8 €.
 
@+


 
Bof le Pad Thai la-bas je l'ai pas trouve exceptionnel du tout, il avaient mis de la sauce tomate ou je ne sais quoi c'est bizarre.
Moi j'avais prefere le Bien Bien perso.

n°31346981
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-08-2012 à 08:25:04  profilanswer
 


Dans quel resto? :??:

n°31347758
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 16-08-2012 à 10:14:22  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :

A paris, il y a le thai yim qui est pas mal.
14 Rue Caillaux 75013 Paris
 
Je sais pas si il est encore ouvert par contre.
C'est très petit, la déco est moyenne mais la bouffe est très bonne.


 
C'est tellement petit (8 places assises) que je n'ai jamais pu y aller.
Ils ont "résolu" le problème en ouvrant il y a qqs mois le Thai Yim 2, 70 Rue Château des Rentiers 75013.
- Bonne réputation parmi la population thaïe de Paris.
 

n°31348061
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2012 à 10:38:06  profilanswer
 


Ptite question sur koh phan gan : en novembre il y fait bon se baigner et visiter ? Est-ce une ile façon "pains de sucre" (les gros rochers genre james bond comme kohphihi, railey etc..) ? Un des amis avec qui je pars tiens à voir ce genre d'ile, ce que je comprends, mais moi ayant déja fait l'autre côté, je bougerai bien ailleurs :).

n°31349458
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 16-08-2012 à 12:24:35  profilanswer
 

 

Ah non ah non ah non .....La j'en ai bien bien gros ....


Message édité par rivesud le 16-08-2012 à 12:36:31

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°31349949
tourtour
Posté le 16-08-2012 à 13:16:53  profilanswer
 

ça va, chouinez pas, les richoux   :o

n°31350414
tourtour
Posté le 16-08-2012 à 13:53:49  profilanswer
 

Je lui ai trouvé une opportunité business http://thailande-fr.com/actu/20412 [...] z23bMVAUv8
 
500 7-eleven de plus par an. Je pense en ouvrir un dans le grand palais, y a pas mal de passage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  991  992  993  994  995  996

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR