Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°12993773
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 17-10-2007 à 08:07:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :

Bon sinon, qui projette d'aller en Thailande pour Songran et de se faire enfin un meeting HFR la bas ? :o

Moi je projette d'y aller en tout cas

J'y serais juste après Songkran.
Je pars fin avril ou au mieux la dernière semaine ... J'ai déjà réservé 3 semaines auprès de ma boite !!  :D  :D  

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 08:07:15  profilanswer

n°13009480
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-10-2007 à 18:16:10  profilanswer

Rhaa, il faut que je réserve 3 semaine minimum en Avril :D

Donc ce serait sympa que l'on se rejoigne la bas sur place, au point de départ par exemple :D

n°13010361
maouuu
Posté le 18-10-2007 à 19:41:56  profilanswer

Sinon, ce serait pas mal que l'on raconte les moments insolites que l'on a vécu en Thailande :D

Il faut que je me remémore ces passages mais en voici quelques uns :D :
- La pulverisation d'un tracto-pelle lors d'un voyage en train alors qu'il faisait des traveaux sur le bord de la voie.
- Ma première rencontre avec Pattaya avec notemment l'arrivée sur walking street lordement chargé de sac a dos :D
- Mes périodes en tant que vendeur de poulet pour les locaux.
- La période de reproduction des crabes lors de la blue moon a Koh nang-yuan (il y en avait de partout, la plupart se faisaient dévorer)
- Les longues discussion avec les thai, notement vis a vis du roi et du boudhisme.
- Ma première rencontre avec une soupe au cury
- Le taux de touristes a cramer sur place :ouch:
- Le fait de comparer leurs habitats et leurs téléphones portables
- La fidélité hors pair des thailandais :whistle: (je n'ai pas vu un seul Thailandais non-butterfly)

A completer, il y en a tellement :D

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 18-10-2007 à 19:48:41
n°13011597
kikidonc
Posté le 18-10-2007 à 21:24:01  profilanswer

C'est de quand à quand précisemment songkran ?

n°13013173
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 19-10-2007 à 00:06:00  profilanswer

n°13014468
kikidonc
Posté le 19-10-2007 à 08:19:08  profilanswer

Je poserai bien tout le mois d'avril [:dawa]

Il fait archi chaud à cette période non ?

n°13036199
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 21-10-2007 à 19:38:03  profilanswer

n°13036391
kikidonc
Posté le 21-10-2007 à 19:55:21  profilanswer

Wouaïe  [:totoz]

n°13066270
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-10-2007 à 17:19:57  profilanswer

maouuu a écrit :

Sinon, ce serait pas mal que l'on raconte les moments insolites que l'on a vécu en Thailande :D

Il faut que je me remémore ces passages mais en voici quelques uns :D :
- La pulverisation d'un tracto-pelle lors d'un voyage en train alors qu'il faisait des traveaux sur le bord de la voie.
- Ma première rencontre avec Pattaya avec notemment l'arrivée sur walking street lordement chargé de sac a dos :D
- Mes périodes en tant que vendeur de poulet pour les locaux.
- La période de reproduction des crabes lors de la blue moon a Koh nang-yuan (il y en avait de partout, la plupart se faisaient dévorer)
- Les longues discussion avec les thai, notement vis a vis du roi et du boudhisme.
- Ma première rencontre avec une soupe au cury
- Le taux de touristes a cramer sur place :ouch:
- Le fait de comparer leurs habitats et leurs téléphones portables
- La fidélité hors pair des thailandais :whistle: (je n'ai pas vu un seul Thailandais non-butterfly)

A completer, il y en a tellement :D

quand tu t'es fait avoir par un katoey ? :whistle:

[:ddr555]

n°13066443
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 24-10-2007 à 17:33:44  profilanswer

Bon je vais 10 jours en Thailande a partir de mercredi et je connais 2 thais donc je passerai la majorite du temps avec eux -- - l'un d'entre eux est une meuf en plus :sol:

Spoiler :

enfin elle dit en etre une  [:tinostar]

J'ai vecu en Pologne et au Japon (pour les destinations les plus exotiques) et je m'attendais a chaque fois a un depaysement qui n'a pas eu lieu donc j'attends beaucoup de la Thailande !

Ah oui et je pars pas dans l'optique de perdre 15 kgs donc si j'ai bien suivi le topik, si j'evite l'eau du robinet c'est aussi bien,hein ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par PDT le 24-10-2007 à 17:34:26
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 17:33:44  profilanswer

n°13066461
maouuu
Posté le 24-10-2007 à 17:35:36  profilanswer

kham a écrit :

quand tu t'es fait avoir par un katoey ? :whistle:[:ddr555]

PErsonnellement non, mais a Pattaya j'en ai vu pas mal qui se sont fait avoir ou qui allaient se faire avoir :D

n°13066547
maouuu
Posté le 24-10-2007 à 17:46:03  profilanswer

PDT a écrit :

Bon je vais 10 jours en Thailande a partir de mercredi et je connais 2 thais donc je passerai la majorite du temps avec eux -- - l'un d'entre eux est une meuf en plus :sol:

Spoiler :

enfin elle dit en etre une  [:tinostar]

J'ai vecu en Pologne et au Japon (pour les destinations les plus exotiques) et je m'attendais a chaque fois a un depaysement qui n'a pas eu lieu donc j'attends beaucoup de la Thailande !

Ah oui et je pars pas dans l'optique de perdre 15 kgs donc si j'ai bien suivi le topik, si j'evite l'eau du robinet c'est aussi bien,hein ? :D

Le Japon ne t'a pas dépaysé ?

Je reverai d'y aller ... [:huit]

Sinon je nai jamais eu de problèmes avec la flotte, mais par défaut, suit bien les rêgles sanitaires locales (ne pas boire au robinet, ou alors trés peu, ok pour le reste, flotte locale comprise).

n°13066724
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 24-10-2007 à 18:00:20  profilanswer

maouuu a écrit :

Le Japon ne t'a pas dépaysé ?

Je reverai d'y aller ... [:huit]

Disons qu'a chaque fois que j'y suis alle j'etais soit en famille d'accueil (comme maintenant) soit en residence etudiante. Donc j'ai jamais vraiment ete "lost in translation". Alors oui la vie est differente mais c'est plus subtil qu'il n'y parait. Ils mangent des choses similaires (viande, riz, legumes), aiment la biere, mangent a peu pres aux memes heures, ont le metro, train donc bon c'est pas la claque a laquelle je m'attendais avant d'y aller la premiere fois. Pareil niveau technologie, on s'attend a des trucs peut-etre fantastiques alors que l'avancement technologique du Japon ne se voit pas immediatement (mais est bien present et facilite pas mal de trucs quand tu vis la-bas). Mais bon je parlais deja un peu japonais a l'epoque (maintenant je me debrouille plus que bien je dirais) et maintenant j'ai mes habitudes ici, la routine quoi.

Ce voyage en Thailande me fera du bien franchement :wahoo:  

n°13066878
kham
Posté le 24-10-2007 à 18:17:22  profilanswer

maouuu a écrit :

PErsonnellement non, mais a Pattaya j'en ai vu pas mal qui se sont fait avoir ou qui allaient se faire avoir :D

on dit tous ca... [:ddr555]

n°13066925
maouuu
Posté le 24-10-2007 à 18:22:31  profilanswer

kham a écrit :

on dit tous ca... [:ddr555]

"Nous n'avons pas les mêmes valeurs..." [:thalis] :whistle:

Non, mais pas contre, c'est trés facile de se faire avoir, elles (il n'y a pratiquement plus de moyens physique de les distinguer) sont si belles parfois ...

n°13066946
greenleaf
Posté le 24-10-2007 à 18:24:19  profilanswer

:hello: j'habite à Bangkok :sol: donc si vous avez des questions...
fait 33°C là  :sol:

n°13066964
maouuu
Posté le 24-10-2007 à 18:25:46  profilanswer

greenleaf a écrit :

"demande de piston en cours"

Heuu .... :whistle:

n°13066980
kikidonc
Posté le 24-10-2007 à 18:27:11  profilanswer

greenleaf a écrit :

Cool :)

Est-ce que tu peux héberger quelques hfriens pour songkran ? [:dawa]

:D

n°13067090
greenleaf
Posté le 24-10-2007 à 18:35:02  profilanswer

kikidonc a écrit :

Cool :)

Est-ce que tu peux héberger quelques hfriens pour songkran ? [:dawa]

:lol:  
y'a Loi Krathong et l'anniversaire du roi comme "grosses" fêtes avant ça

n°13067104
kikidonc
Posté le 24-10-2007 à 18:36:21  profilanswer

On peut venir avant y'a pas de pb [:dawa]

Plus sérieusement, tu fais quoi la bas ?

n°13067682
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 24-10-2007 à 19:18:58  profilanswer

Pour l'instant mon programme est le suivant :

5 jours sur Bangkok (dont la veille du vol retour)
2 sur Pattaya (pour travailler mon bronzage  :o )
et 3 dans le Nord (on m'a parle de Chiangmai)

En fait mon programme s'articule autour de mes connaissances (2 sur Bangkok) et connaissance de connaissance (sur Chiangmai) mais j'avoue ne pas m'etre renseigne du tout sur la Thailande. J'ai juste lu ici que Samui (au passage ca veut dire "froid" en japonais) etait geniale mais je sais pas si ca se cale dans un voyage de 10 jours (max autorise par les billets a 150 euros A/R depuis Tokyo).  

Ca vous semble correct ? Y a-t-il des endroits i-n-c-o-n-t-o-u-r-n-a-b-l-e-s ou il faut a tout prix que j'aille ?
Et si vous aviez un hotel/auberge de jeunesse a mi-chemin entre l'hotel de princesse et la case coupe-gorge sur Bangkok ca me dirait bien. J'ai parcouru le topik en recherchant "hotel" et aucune adresse sur Bangkok. Je sais qu'en Pologne on trouve quelquechose de tres correct a 20euros/nuit, c'est pareil en Thailande ?  

A vot' bon coeur M'sieurs dames  :jap: (et je file des tuyaux aux gens qui viennent sur Tokyo  :D )  

n°13068182
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 24-10-2007 à 20:01:12  profilanswer

bon, déjà a BKK, tu te loges tres bien pour 500THB / (10€)/nuit
y'a bien l'hotel Interplace qui est assez connu par les étudients français de passage, c'est pas le grand luxe mais c'est déjà un standard "supérieur" pour les thais.
c'est pas tout a fait central, mais de tt façons BKK c'est tellement grand qu'en taxi ca ira tres bien.

sinon je peux te conseiller le "grand mercure" où mon frère bosse.
sur BKK, ca dépend ce que tu aimes fare pour qu'on te dise où aller et quoi faire... mais tu peux déjà visiter le lumpini parc et y voir des matchs de boxe thai, les grands malls (MBK, Siam Paragorn), le wat pho et le wat pra kheo (ortho?) avec les statues de bouddha, tu peux sortir en boite en évitant les boites d'étrangers (aller a RCA, Route66, Santika...), tu peux aller a kao san road qui est LA rue des routards...  y'a plein de trucs a voir, a faire :
bon voyage !

apres tu parles d'aller a pattaya, et là franchement c'est l'erreur... je vois pas trop l'interet en fait dans un voyage de 10 jours  :/ c'est une grande ville pas tres propre, pleine de bars a putes et a travestis/trans, avec un lourd passé de dépendance a la base militaire américaine.
c'est un endroit propice a la fete, mais pas trop à la détente, un bord de mer bétonné et des plages qui ressemblent plus a celles de nice qu'a celles de phuket.
si t'a pas bcp de temps, depuis bangkok, le mieux je pense c'est d'aller a kho samet, c'est moins loin que pattaya et c'est carément mieux, un havre de verdure et de palmiers, des plages de sable blancs, des petits bungalows, bref, tout ce dont on peut rever quand on pense aux iles exotiques, et pour traviller le bronzage c'est tres bien. Tu peux y aller en bus depuis BKK facilement (4h - 4€A/R - descendre a Nuantip Pier)

chiangmai c'est tres bien aussi, no problémo.

Message édité par Ekinox06210 le 24-10-2007 à 20:03:39

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°13069725
maouuu
Posté le 24-10-2007 à 21:55:55  profilanswer

Oui, évite Pattaya, cette ville est totalement pervertie sur tous les points, et j'ai été un peu déçu par Chiang Maï en elle même aussi.

Tu peux tenter d'aller dans le nord de koh Phan'gan pour la tranquilllité, la facilité d'accés et l'absence potentielle de loi (confirmé par des flics d'ailleurs). Koh nang yuan est pas mal aussi, surtout pour le snorkelling (j'ai jamais vu ça, un vrai aquarium géant :love:) et la tranquillité de la vie la bas le soir (pratiquement tout le monde vienx uniquement pour la journée).

Sinon tout le monde parlant m'a grandement conseillé d'aller a 50-80 km a l'est de Koh lanta sur les iles, c'est magnifique est encore pratiquement vierge encore (sans compter que les changements de mentalité n'ont pas encore eu lieu).

n°13070494
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 24-10-2007 à 22:43:50  profilanswer

oué, mais il a prévu que 2 jours dans les iles, donc a mon avis aller si loin (aussi bien du cote de kho lanta que du coté de kho phan gan) ca va lui faire perdre pas mal de temps...
kho samet c'est tout pres de bkk, c'est pratique et c'est chouette.

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°13070616
maouuu
Posté le 24-10-2007 à 22:50:52  profilanswer

Oui effectivement, je me suis un peu enflammé pour le sud :D

C'est clair que Koh Samet c'est excellent et pas trop loin.

Bon sinon pour moi c'est sur, avril réservé :D

Donc a ceux qui vont en Thailande pendant cette période ;)

Message édité par maouuu le 24-10-2007 à 22:51:41
n°13072428
greenleaf
Posté le 25-10-2007 à 04:05:46  profilanswer

kikidonc a écrit :

On peut venir avant y'a pas de pb [:dawa]

Plus sérieusement, tu fais quoi la bas ?

bah j'y travaille  :D

n°13072445
greenleaf
Posté le 25-10-2007 à 04:32:40  profilanswer

PDT a écrit :

Pour l'instant mon programme est le suivant :

5 jours sur Bangkok (dont la veille du vol retour)
2 sur Pattaya (pour travailler mon bronzage  :o )
et 3 dans le Nord (on m'a parle de Chiangmai)

En fait mon programme s'articule autour de mes connaissances (2 sur Bangkok) et connaissance de connaissance (sur Chiangmai) mais j'avoue ne pas m'etre renseigne du tout sur la Thailande. J'ai juste lu ici que Samui (au passage ca veut dire "froid" en japonais) etait geniale mais je sais pas si ca se cale dans un voyage de 10 jours (max autorise par les billets a 150 euros A/R depuis Tokyo).  

Ca vous semble correct ? Y a-t-il des endroits i-n-c-o-n-t-o-u-r-n-a-b-l-e-s ou il faut a tout prix que j'aille ?
Et si vous aviez un hotel/auberge de jeunesse a mi-chemin entre l'hotel de princesse et la case coupe-gorge sur Bangkok ca me dirait bien. J'ai parcouru le topik en recherchant "hotel" et aucune adresse sur Bangkok. Je sais qu'en Pologne on trouve quelquechose de tres correct a 20euros/nuit, c'est pareil en Thailande ?  

A vot' bon coeur M'sieurs dames  :jap: (et je file des tuyaux aux gens qui viennent sur Tokyo  :D )  

euhh comme les autres, va a Ko Samet pas à Pattaya

pour te loger à bkk tu peux esseyer http://www.suk11.com/, ~12€/nuit, réservation par email obligatoire car ils sont svt complet, les chambres sont basique lit/buro/AC/sdb avec eau chaude, mais surtout l'hostel est bien situé, pres de Nana BTS station donc acces facile à une grosse part de  bkk sans devoir prendre de taxi.

prends des boules quies :D bkk ça peut être bruyant la nuit, et prend un cadenas svt les hotels ont la place pour que tu puisse fermer la porte de ta chambre avec ton propre cadenas en plus de la clé. cadenas comme pour les valises einh  :D pas un trop gros truc.

sinon que faire à bkk....déjà me payer une bière  [:greenleaf];  
-va à Jatujak Market un jour le week end;  
-fais toi une journée temples -wat pho, wat arun, grand palace;  
-une journée pour visiter les centres commerciaux (mbk, siam, central world,..), Jim Thompson's House qui est près de là, les differents shrines construits devant les centres commerciaux;  
-une journée pour le reste, chinatown, golden mount, KSR,...
-daytrip à Ayutthaya: http://wikitravel.org/en/Ayutthaya

y'a la procession de la barge royale aussi comme "special event", répétition le 26/10, 29/10 et procession le 5/11. je sais pas si t'es à bkk ces jours là?
http://www.bangkokpost.net/royalbarge/index.html

Message édité par greenleaf le 25-10-2007 à 04:36:16
n°13072463
greenleaf
Posté le 25-10-2007 à 05:07:58  profilanswer

j'ai pas encore été dans le Nord mais on m'a conseillé Pai plutôt que Chiangmai; mais bon, tu va à Chiangmai en train? pq ça fait déjà min 12h de trajet, Pai s'est encore 3h de bus en plus, 30h en transports en commun sur 4jours ça fait p-ê hard core...

Perso je dirais laisse tomber le Nord et va plutôt à Kanchanaburi (pont de la rivière Kwai, tiger monastery,...).check http://wikitravel.org/en/Thailand si tu comprends l'anglais, et ici pour les transports en train: http://www.seat61.com/Thailand.htm

en fait tu pourrais faire BKK(+day trip à Ayutthaya)>Kanchanaburi>Hua Hin(=plage!)>BKK; ça minimiserais les trajets et y'a moyen de rajouter Phetchaburi sur le trajet du retour HH>BKK si tu as le temps (en bus alors, donc achète pas tes billets de train à l'avance)

le pb c'est que 3 jours à Chiangmai c'est un truc à finir sur un Jungle trek bidon avec 5 retraités britaniques comme seule compagnie [:greenleaf]. Puis s'est loin aussi sauf si tu prends l'avion

:)

n°13075572
kham
Posté le 25-10-2007 à 14:28:39  profilanswer

maouuu a écrit :

"Nous n'avons pas les mêmes valeurs..." [:thalis] :whistle:

Non, mais pas contre, c'est trés facile de se faire avoir, elles (il n'y a pratiquement plus de moyens physique de les distinguer) sont si belles parfois ...

"cochon qui s'en dédit..." :o

n°13075598
maouuu
Posté le 25-10-2007 à 14:32:07  profilanswer

kham a écrit :

"cochon qui s'en dédit..." :o

"On touche avec les yeux" :o

n°13075806
kham
Posté le 25-10-2007 à 14:49:55  profilanswer

faut mettre des lunettes alors :o

même avec les yeux, c'est dangereux :D

n°13075835
maouuu
Posté le 25-10-2007 à 14:52:30  profilanswer

kham a écrit :

faut mettre des lunettes alors :o

même avec les yeux, c'est dangereux :D

[:ddr555] [:skyx@v]

n°13075868
Shogun2002
Posté le 25-10-2007 à 14:55:14  profilanswer

Bon alors les touristes sexuels, ça boum ?

C'est de l'humour ...

n°13075882
inclassabl​e
Posté le 25-10-2007 à 14:56:34  profilanswer

Bah pourquoi dis-tu que c'est de l'humour ? :D
J'aime bien faire du tourisme sexuel moi, c'est pas parce qu'en France certaines personnes ont du mal avec cette notion que c'est mal :o

Message cité 2 fois
Message édité par inclassable le 25-10-2007 à 14:56:51
n°13075889
kham
Posté le 25-10-2007 à 14:57:06  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Bon alors les touristes sexuels, ça boum ?

C'est de l'humour ...

bof, c'est comme la tour Eiffel.

Tu peux regarder, mais pour sauter, faut le double parachute :/

n°13075896
inclassabl​e
Posté le 25-10-2007 à 14:57:38  profilanswer

kham a écrit :

bof, c'est comme la tour Eiffel.

Tu peux regarder, mais pour sauter, faut le double parachute :/

Pas mal :lol:

n°13075936
kikidonc
Posté le 25-10-2007 à 15:01:30  profilanswer

greenleaf a écrit :

bah j'y travaille  :D

J'entendais quel métier justement :o

n°13075945
Shogun2002
Posté le 25-10-2007 à 15:02:41  profilanswer

inclassable a écrit :

J'aime bien faire du tourisme sexuel moi, c'est pas parce qu'en France certaines personnes ont du mal avec cette notion que c'est mal :o

non parce que les modo ici ...  :non:  bref ...  :o  

n°13075963
Shogun2002
Posté le 25-10-2007 à 15:04:05  profilanswer

inclassable a écrit :

Bah tu n'arrives pas a avoir du sexe en France ?
Tu dois débourser 600€ le billet pour voir autre chose que ta main droite ... Je te plains mon gars  :sweat:  

n°13076046
inclassabl​e
Posté le 25-10-2007 à 15:10:42  profilanswer

No comment, t'as pas l'air d'avoir les capacité intellectuelles suffisantes pour acceder aux modes "discernement", et "lutte contre les idées toutes faites et la pensée unique" :o

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 25-10-2007 à 15:11:33
n°13076090
Shogun2002
Posté le 25-10-2007 à 15:14:47  profilanswer

inclassable a écrit :

No comment, t'as pas l'air d'avoir les capacité intellectuelles suffisantes pour acceder aux modes "discernement", et "lutte contre les idées totues faites et la pensée unique" :o

Ouai mais bon, tout le monde sait que les hommes qui vont "seuls" en Thailande ne vont pas en majorité visiter les magnifiques temples et découvrir la culture thailandaise :o
Faut arreter les secrets de polichinelles  :o  
(Je ne t'accuse pas)  

d'où mon clin d'oeil dessus  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Shogun2002 le 25-10-2007 à 15:14:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)