| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
DraZ ไปไหนก็ไป | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 08:07:15 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Rhaa, il faut que je réserve 3 semaine minimum en Avril |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Sinon, ce serait pas mal que l'on raconte les moments insolites que l'on a vécu en Thailande Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 18-10-2007 à 19:48:41 |
kikidonc | C'est de quand à quand précisemment songkran ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | du 13 au 15 avril --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kikidonc | Je poserai bien tout le mois d'avril |
Ekinox06210 Sabai Sabai | entre 35 et 40 a Bangkok l'an dernier le soir... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kikidonc | Wouaïe |
kham Le temps passe trop vite... |
|
PDT いらしえいいいいいい | Bon je vais 10 jours en Thailande a partir de mercredi et je connais 2 thais donc je passerai la majorite du temps avec eux -- - l'un d'entre eux est une meuf en plus
Ah oui et je pars pas dans l'optique de perdre 15 kgs donc si j'ai bien suivi le topik, si j'evite l'eau du robinet c'est aussi bien,hein ? Message cité 1 fois Message édité par PDT le 24-10-2007 à 17:34:26 |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 17:33:44 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
|
|
greenleaf |
|
kikidonc |
|
greenleaf |
|
kikidonc |
Ekinox06210 Sabai Sabai | bon, déjà a BKK, tu te loges tres bien pour 500THB / (10€)/nuit sinon je peux te conseiller le "grand mercure" où mon frère bosse. apres tu parles d'aller a pattaya, et là franchement c'est l'erreur... je vois pas trop l'interet en fait dans un voyage de 10 jours chiangmai c'est tres bien aussi, no problémo. Message édité par Ekinox06210 le 24-10-2007 à 20:03:39 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | oué, mais il a prévu que 2 jours dans les iles, donc a mon avis aller si loin (aussi bien du cote de kho lanta que du coté de kho phan gan) ca va lui faire perdre pas mal de temps...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
greenleaf |
|
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 25-10-2007 à 04:36:16 |
greenleaf | j'ai pas encore été dans le Nord mais on m'a conseillé Pai plutôt que Chiangmai; mais bon, tu va à Chiangmai en train? pq ça fait déjà min 12h de trajet, Pai s'est encore 3h de bus en plus, 30h en transports en commun sur 4jours ça fait p-ê hard core...
|
|
Shogun2002 |
inclassable | Bah pourquoi dis-tu que c'est de l'humour ? Message cité 2 fois Message édité par inclassable le 25-10-2007 à 14:56:51 |
|
inclassable |
|
kikidonc |
Shogun2002 |
|
Shogun2002 |
|
inclassable | No comment, t'as pas l'air d'avoir les capacité intellectuelles suffisantes pour acceder aux modes "discernement", et "lutte contre les idées toutes faites et la pensée unique" Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 25-10-2007 à 15:11:33 |
Shogun2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 25-10-2007 à 15:14:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |