| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 21:22:53 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
xanack | c'te vielle technique... un coup c'est bud le mechant, common le gentil, ensuite c'est l'inverse... tu prends vraiment les gens pour lapins de 6 semaines toi...
Message cité 1 fois Message édité par xanack le 17-06-2012 à 21:38:02 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 21:35:55 ![]()
Arretons les quotes, c'est a chaque fois sorti du contexte ca veut rien dire... Deja le cancer tu sais pas ce que c'est, moi oui, donc fermes la un peu STP.... Message édité par Profil supprimé le 17-06-2012 à 21:36:51 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 21:37:56 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par safe le 17-06-2012 à 21:44:29 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
xanack | mais je t'emmerde gros connard de zozomerde... voila tu l'a ton troll velu que tu cherches a longueur de journée... allez casses toi maintenant. Merci de faire une alerte et que le modo ait la bonne idée de remmettre tout ça dans le contexte/historique... franchement je prefere me faire TT et plus te lire, au moins je pourrais me taper des barres sur les posts de tourtour, common, rive et des autres en toute tranquillité, tu devrais l'etre aussi parce que tu le cherche bien. Message cité 2 fois Message édité par xanack le 17-06-2012 à 21:43:59 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 21:44:27 ![]() Ok t'inquiete moi aussi je pense la meme chose de toi, bon il est temps que tu ailles te coucher l'ami Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2012 à 21:45:12 |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 21:44:27 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
safe Attends, .... je t'explique ! | Hmmm ... la victimisation à outrance te va comme un gant !
Message édité par safe le 17-06-2012 à 21:50:06 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bonne nuit à tous les deux alors ... gsx33 ? une question peut être ? Message édité par safe le 17-06-2012 à 21:53:18 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Pour safe (tu m'a tué dans tes réponses à gsx Edit : désolé je n'ai pas pris son numéro Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 17-06-2012 à 22:03:51 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Message édité par safe le 17-06-2012 à 22:03:31 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
gsx33 Make France great again |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Après ce d'on j'ai horreur sur la Thaïlande, c'est le fait que l'on assimile directement la prostitution à ce beau pays alors que cela ne représente d'une faible fraction du pays, tout comme on assimile directement la Hollande aux coffee shop et au quartier rouge .... Il faut savoir faire la part des choses et ignorer certains pans de la société. Message édité par maouuu le 17-06-2012 à 22:31:21 |
Les Thaï sont open comme dans n'importe quel pays, tout comme tu peux voir des Allemands avec des Italiennes, des Français avec des Marocaines et cie. La prostitution, c'est quand tu payes pour avoir du sexe, parce que dans ce cas la tu peux toujours dire que les femmes sont toutes des putes, forcement, elles choisiront de préférence celui qui est gentils, aimable, et peut lui offrir une bonne vie. Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 17-06-2012 à 23:11:08 |
tourtour | Merci à Xanack pour son sacrifice |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon on peut en revenir a la bouffe ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Recette : http://etnik.over-blog.com/article-491389.html 'tain j'ai faim Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 17-06-2012 à 23:16:06 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en vidz le pad thai --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
|
|