Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°30648649
gsx33
Make France great again
Posté le 17-06-2012 à 21:22:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais pas passer ma journée a faire des copié/collé sous prétexte que tu quotes comme un goret.Demerdes toi a reconstituer cela :  

safe a écrit :

"ce TOPIC est une collection de discussions de français qui sont HABITUES à voyager ( voir vivre ) en thailande"

la carte montre la légalité ou l’illégalité de la prostitution.Que l'etat l'accepte ou non,on s'en fout,elle y est quand meme et tu racontes des conneries.

Ton systeme de valeur est pervers et tu t'en arranges pourtant.

Quand je dis que je pense,ca sous entends un point de vue,non un jugement et encore moins une insulte.Tu racontes n'importe quoi.

Les pulsions peuvent motiver a payer une pute quand elles sont sous contrôle.

Meme un chien ne se permettrait pas ca.Faut dire que tu dois bien les côtoyer pour en parler ainsi.

Pas besoin de redevelopper ce qui a la base est une idée de merde.Au lieu d’étaler ta merde,sois égoïste !  :D  

Je ne suis pas une femme mais tu peux fantasmer dessus.Ca n’affaiblira pas l’épaisseur de ton portefeuille

Sinon,vos séances de débauches,vous vous les racontez entre vous ou c'est tres tabou ?

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 17-06-2012 à 21:22:53  profilanswer

n°30648686
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 17-06-2012 à 21:24:28  profilanswer

n°30648715
gsx33
Make France great again
Posté le 17-06-2012 à 21:25:59  profilanswer

Je trouve qu'ils ont des casseroles aux fesses pour réagir comme ça.Puis j'aime bien quand ils disent de pas juger et qu'a la moindre occasion,on te traite de raciste et/ou on t'insulte bien planqué derrière son écran.

"Faite ce que je dis,surtout pas ce que je fais" pourrait être la règle ici.Vu ton retournement,je vais reprendre le titre de bête noire de ce topic ;) .

---------------
n°30648773
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 21:29:26  answer

Ah mais je ne me retourne pas vis a vis des insultes postees par l'autre con qui me traite de mongolien sans rien dire ou de ceux qui m'insultent a la moindre occas derriere leur pc. Moi Bud a pris le temps de parler intelligemment et je dois avouer qu'il a pas tort dans ce qu'il dit c'est tout.

n°30648823
xanack
Posté le 17-06-2012 à 21:33:30  profilanswer

c'te vielle technique... un coup c'est bud le mechant, common le gentil, ensuite c'est l'inverse... tu prends vraiment les gens pour lapins de 6 semaines toi...

EDIT : on t'as TOUS parler intelligement, sincerement et respectueusement au depart, moi le premier quoi que tu en dise, tu as abusé et sur abusé...
Mais finalement je crois que ce qui t'interresse vraiment c'est de faire chier le monde sur ce topik que tu pourris depuis des mois...

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 17-06-2012 à 21:38:02
n°30648860
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 21:35:55  answer

gsx33 a écrit :

Je vais pas passer ma journée a faire des copié/collé sous prétexte que tu quotes comme un goret.Demerdes toi a reconstituer cela :

Sinon,vos séances de débauches,vous vous les racontez entre vous ou c'est tres tabou ?

Arretons les quotes, c'est a chaque fois sorti du contexte ca veut rien dire...

Deja le cancer tu sais pas ce que c'est, moi oui, donc fermes la un peu STP....
Quant a un autre truc qui me saoule sur ce topic c'est que quand je dis ce que j'ai aime a Samui tout le monde me degueule dessus alors que quand RVS parle de ses soirees matage a Nana, Patong et Pattaya tout le monde trouve cela magnifique... Allez comprendre, mais j'ai une petite idée :)

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2012 à 21:36:51
n°30648902
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 21:37:56  answer

xanack a écrit :

c'te vielle technique... un coup c'est bud le mechant, common le gentil, ensuite c'est l'inverse... tu prends vraiment les gens pour lapins de 6 semaines toi...

Disons que son discours etait plus pose qu'avant et contrairement a toi il ne m'insulte pas derriere un clavier en mode trolling ultime

n°30648973
safe
Posté le 17-06-2012 à 21:41:37  profilanswer

gsx33 a écrit :

Citation :

la carte montre la légalité ou l’illégalité de la prostitution. Que l'etat l'accepte ou non,on s'en fout,elle y est quand meme et tu racontes des conneries.  

Et ?? .... c'est quoi ta position exactement vis à vis de ça ? Tu es pour/contre la prostitution ? tu penses qu'on devrait condamner/fusiller/féliciter les clients des prostituées sur le territoire Français ? Thailandais ? sur toute la carte du monde ? Faut il condamner le toursite sexuel ? comment le reconnaître d'ailleurs ? je voudrais connaître ton point de vue s'il te plait.

Ton systeme de valeur est pervers et tu t'en arranges pourtant.  

C'est ton point de vue mais je l'accepte venant de toi.

Quand je dis que je pense, ca sous entends un point de vue, non un jugement et encore moins une insulte. Tu racontes n'importe quoi.  

On peut très bien juger sans s'en rendre compte, et penser bien faire alors que l'on communique mal.

Les pulsions peuvent motiver a payer une pute quand elles sont sous contrôle.  

Je n'ai pas compris, peux tu développer ? Dois je comprendre qu'une pute freelance ( inverse de "non sous contrôle" ) ne devra pas être payé malgré la même pulsion ?

Meme un chien ne se permettrait pas ca.Faut dire que tu dois bien les côtoyer pour en parler ainsi.  

J'adore les animaux mais si je raconte ici mes penchants pour la zoophilie tu risque de monter au plafond ( joke bien sur ).  

Pas besoin de redevelopper ce qui a la base est une idée de merde. Au lieu d’étaler ta merde,sois égoïste !    

Désolé que je ne rentre pas dans les cases que tu avais préparées à mon intention. Sais tu ce qu'est un esprit libre penseur ?

Je ne suis pas une femme mais tu peux fantasmer dessus. Ca n’affaiblira pas l’épaisseur de ton portefeuille.

Je n'ai pas pour habitude de payer les femmes à écrire des conneries sur un topic ...

gsx33 a écrit :

C'est du domaine privé et ce topic ne l'est pas ( privé ).

@+

Message cité 1 fois
Message édité par safe le 17-06-2012 à 21:44:29

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°30648987
xanack
Posté le 17-06-2012 à 21:42:18  profilanswer

mais je t'emmerde gros connard de zozomerde... voila tu l'a ton troll velu que tu cherches a longueur de journée... allez casses toi maintenant.

Merci de faire une alerte et que le modo ait la bonne idée de remmettre tout ça dans le contexte/historique... franchement je prefere me faire TT et plus te lire, au moins je pourrais me taper des barres sur les posts de tourtour, common, rive et des autres en toute tranquillité, tu devrais l'etre aussi parce que tu le cherche bien.

Message cité 2 fois
Message édité par xanack le 17-06-2012 à 21:43:59
n°30649024
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2012 à 21:44:27  answer

Ok t'inquiete moi aussi je pense la meme chose de toi, bon il est temps que tu ailles te coucher l'ami :)
Si on pouvait revenir sur le topic ca devient vraiment relou ces agressions sans cesse, meme quand j'essaye de clamer le jeu....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2012 à 21:45:12
mood
Publicité
Posté le 17-06-2012 à 21:44:27  profilanswer

n°30649083
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2012 à 21:47:57  profilanswer

xanack a écrit :

mais je t'emmerde gros connard de zozomerde... voila tu l'a ton troll velu que tu cherches a longueur de journée... allez casses toi maintenant.  

Merci de faire une alerte et que le modo ait la bonne idée de remmettre tout ça dans le contexte/historique... franchement je prefere me faire TT et plus te lire, au moins je pourrais me taper des barres sur les posts de tourtour, common, rive et des autres en toute tranquillité, tu devrais l'etre aussi parce que tu le cherche bien.

5 jours

Tu n'essayes pas de calmer le jeu puisque tu remets sans arret le sujet sur le tapis. Tu es effectivement le cancer de ce topic.
Malheureusement on ne peut pas bannir d'un topic, donc là tu as 20 jours de TT, et la prochaine sanction sera le ban définitif de Discussions, à toi de voir. (Inutile de me MP)

---------------
Lu et approuvé.
n°30649104
safe
Posté le 17-06-2012 à 21:49:30  profilanswer

Hmmm ... la victimisation à outrance te va comme un gant !

EDIT : destiné à Zozobar  

@+

Message édité par safe le 17-06-2012 à 21:50:06

---------------
n°30649110
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-06-2012 à 21:50:00  profilanswer

Koh Tao est la même chose que Koh Samui, la beauté en plus, les infrastructures en moins, et en remplaçant les ladys bars par des bars tout court.

Mais comme dans les deux iles (et de même pour Pattaya, ou tu as aussi des coins purement thai, car Pattaya c'est assez petit), tu y trouve ce que tu veux points de vue coins, même si bien sur l'ile est plus petite.

Après ce qui est marrant, c'est que tu gueules sur les coins ou il y a des filles thaï, mais tu gueules aussi sur les coins ou il y a des filles étrangères.

n°30649132
safe
Posté le 17-06-2012 à 21:51:18  profilanswer

Bonne nuit à tous les deux alors ... gsx33 ? une question peut être ?

Message édité par safe le 17-06-2012 à 21:53:18

---------------
n°30649173
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 17-06-2012 à 21:53:07  profilanswer

Pour safe (tu m'a tué dans tes réponses à gsx [:ddr555])   :
http://img15.hostingpics.net/pics/443741DSCN0167.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/419907DSCN0168.jpg
Il est choupinoux hein ? sexyyyy dog !  :love:  :whistle:

Edit : désolé je n'ai pas pris son numéro :(

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 17-06-2012 à 22:03:51

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°30649221
maouuu
Posté le 17-06-2012 à 21:55:26  profilanswer

Sinon pour recentrer sur Tao, il faut aussi savoir que cette ile s'est ouverte aux touriste que depuis peu, avant elle était uniquement réservée aux plongeurs...

Message édité par maouuu le 17-06-2012 à 21:55:36
n°30649346
safe
Posté le 17-06-2012 à 22:03:04  profilanswer

rivesud a écrit :

Pour safe (tu m'a tué dans tes réponses à gsx [:ddr555])   :  
http://img15.hostingpics.net/pics/443741DSCN0167.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/419907DSCN0168.jpg
Il est choupinoux hein ? sexyyyy dog !  :love:  :whistle:

Il a l'air sympa même si je n'aime pas vraiment la tête des bouldogs. je suis plutôt berger belge ( tervueren ).

http://www.dogbreedinfo.com/images16/BelgianTervurenRiotstandpath2.jpg

@+

Message édité par safe le 17-06-2012 à 22:03:31

---------------
n°30649380
gsx33
Make France great again
Posté le 17-06-2012 à 22:04:53  profilanswer

safe a écrit :

C'est du domaine privé et ce topic ne l'est pas ( privé ).

@+

La prostitution,j'aime pas,je trouve ça sale.Mais je ne l'interdis pas.Je préférai une société ou il n'y a pas de prostitution mais je crois que c'est un mal nécessaire de société.Je suis plus modéré quand il y a une motivation alimentaire derrière ou quand elle est forcée.

Si on peut juger sans sans rendre compte,l'inverse est vrai et la mode est plutôt a déclarer un jugement quand il n'y en a pas.

Pulsions "j'ai envie de tirer cette fille,je paye". J'aime les animaux mais je n'ai pas leurs mœurs.

Tout le monde a un esprit libre penseur.Je préfère "l'homme libre choisit sa propre cage".

Tu dis que ce n'est pas dans tes habitudes mais tu aimes bien les exceptions ;) .

---------------
n°30649399
gsx33
Make France great again
Posté le 17-06-2012 à 22:06:43  profilanswer

xanack a écrit :

Loool Je te rappelle que le plus gêné s'en va....

---------------
n°30649727
maouuu
Posté le 17-06-2012 à 22:26:27  profilanswer

gsx33 a écrit :

La prostitution,j'aime pas,je trouve ça sale.Mais je ne l'interdis pas.Je préférai une société ou il n'y a pas de prostitution mais je crois que c'est un mal nécessaire de société.Je suis plus modéré quand il y a une motivation alimentaire derrière ou quand elle est forcée.

Si on peut juger sans sans rendre compte,l'inverse est vrai et la mode est plutôt a déclarer un jugement quand il n'y en a pas.

Pulsions "j'ai envie de tirer cette fille,je paye". J'aime les animaux mais je n'ai pas leurs mœurs.

Tout le monde a un esprit libre penseur.Je préfère "l'homme libre choisit sa propre cage".

Tu dis que ce n'est pas dans tes habitudes mais tu aimes bien les exceptions ;) .

La prostitution est une nécessité pour la société, car malheureusement la sexualité est d'une grande importance point de vue psychologique.

Après ce d'on j'ai horreur sur la Thaïlande, c'est le fait que l'on assimile directement la prostitution à ce beau pays alors que cela ne représente d'une faible fraction du pays, tout comme on assimile directement la Hollande aux coffee shop et au quartier rouge ....

Il faut savoir faire la part des choses et ignorer certains pans de la société.

Message édité par maouuu le 17-06-2012 à 22:31:21
n°30650255
gsx33
Make France great again
Posté le 17-06-2012 à 22:58:20  profilanswer

La prostitution en Thaïlande,tu la vois tous les jours.Suffit de voir une Thaï au bras d'un farang.Si c'est pas systématiquement le cas,ça doit l’être très souvent,officiellement ou non.
La prostitution fait partie de l'image du pays pour beaucoup de gens.Maintenant,dans quel proportion il y a de la prostitution en Thaïlande,je ne sais pas.
Tant que je ne me fais pas harceler verbalement ou visuellement,ça ne me dérange pas de regarder ailleurs.
Il y a un truc qui m'a dérangé,ce sont les enfants.Un soir,il faisait nuit,une dizaine d'enfants jouaient sans surveillance d'adulte sur la jetée de Rawai.Il y avait 2 adolescents qui était assis a discuter et je ne sais pas s'il faisait de la surveillance.Ça devait être des enfants des Gipsy.Si un enfant tombe a l'eau,dans le noir,ça peut mal finir.

---------------
n°30650326
maouuu
Posté le 17-06-2012 à 23:03:58  profilanswer

gsx33 a écrit :

La prostitution en Thaïlande,tu la vois tous les jours.Suffit de voir une Thaï au bras d'un farang.Si c'est pas systématiquement le cas,ça doit l’être très souvent,officiellement ou non.
La prostitution fait partie de l'image du pays pour beaucoup de gens.Maintenant,dans quel proportion il y a de la prostitution en Thaïlande,je ne sais pas.
Tant que je ne me fais pas harceler verbalement ou visuellement,ça ne me dérange pas de regarder ailleurs.
Il y a un truc qui m'a dérangé,ce sont les enfants.Un soir,il faisait nuit,une dizaine d'enfants jouaient sans surveillance d'adulte sur la jetée de Rawai.Il y avait 2 adolescents qui était assis a discuter et je ne sais pas s'il faisait de la surveillance.Ça devait être des enfants des Gipsy.Si un enfant tombe a l'eau,dans le noir,ça peut mal finir.

Justement non, ça, ce n'est pas forcement de la prostitution ....

Les Thaï sont open comme dans n'importe quel pays, tout comme tu peux voir des Allemands avec des Italiennes, des Français avec des Marocaines et cie.

La prostitution, c'est quand tu payes pour avoir du sexe, parce que dans ce cas la tu peux toujours dire que les femmes sont toutes des putes, forcement, elles choisiront de préférence celui qui est gentils, aimable, et peut lui offrir une bonne vie.

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 17-06-2012 à 23:11:08
n°30650330
tourtour
Posté le 17-06-2012 à 23:04:15  profilanswer

Merci à Xanack pour son sacrifice    http://hfr-rehost.net/www.besttravelthai.com/images/wai.jpg

Mais bon, c'est lourd de devoir en arriver là à chaque fois.

n°30650426
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-06-2012 à 23:13:13  profilanswer

gsx33 a écrit :

La prostitution en Thaïlande,tu la vois tous les jours.Suffit de voir une Thaï au bras d'un farang.

non mais sérieux t'es le multi de zozobar ???  [:olivie:1]

quand tu vois une blonde au bras d'un black en france, c'est un gigolo le mec pour toi ?

---------------

n°30650427
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-06-2012 à 23:13:22  profilanswer

bon on peut en revenir a la bouffe ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°30650439
totoz
Posté le 17-06-2012 à 23:15:02  profilanswer

tourtour a écrit :

Merci à Xanack pour son sacrifice    http://hfr-rehost.net/http://www.b [...] es/wai.jpg

pense a deposer une orange sur son autel :o

---------------
n°30650446
maouuu
Posté le 17-06-2012 à 23:15:28  profilanswer

totoz a écrit :

bon on peut en revenir a la bouffe ? :o

Avec un petit pad thai

http://idata.over-blog.com/0/07/63/55/articles/etnik-pad-thai.jpg

Recette : http://etnik.over-blog.com/article-491389.html

'tain j'ai faim :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 17-06-2012 à 23:16:06
n°30650451
totoz
Posté le 17-06-2012 à 23:16:14  profilanswer

:love:  

le chou c'est du chou vert ou du chou chinois ?

---------------
n°30650452
gsx33
Make France great again
Posté le 17-06-2012 à 23:16:21  profilanswer

maouuu a écrit :

Justement non, ça, ce n'est pas forcement de la prostitution ....  

Les Thaï sont open comme dans n'importe quel pays, tout comme tu peux voir des Allemands avec des Italiennes, des Français avec des marocaines et cie.

La prostitution, c'est quand tu payes pour avoir du sexe, parce que dans ce cas la tu peux toujours dire que les femmes sont toutes des putes, forcement, elles choisiront de préférence celui qui est gentils, aimable, et peut lui offrir une bonne vie.

Tout le monde n'est pas d'accord.Une femme qui reste avec toi quand tu as de l'argent et qui s'en va quand tu n'en as plus est considéré comme une pute aussi.La manager de l’hôtel me l'avait dit d'ailleurs.Pour beaucoup de femmes Thaï,un farang sous entends quelqu'un qui a de l'argent.
Maintenant,les femmes et l'argent,c'est universel !  :o  

tourtour a écrit :

Merci à Xanack pour son sacrifice    http://hfr-rehost.net/http://www.b [...] es/wai.jpg

Xanack a déconné et zozo en a fait les frais.Il aura le temps pour réfléchir a son retournement de veste  :D .

---------------
n°30650465
gsx33
Make France great again
Posté le 17-06-2012 à 23:17:29  profilanswer

Olivie a écrit :

non mais sérieux t'es le multi de zozobar ???  [:olivie:1]

quand tu vois une blonde au bras d'un black en france, c'est un gigolo le mec pour toi ?

Je me dis que c'est une femme qui aime les gros k*k* !  :o

---------------
n°30650466
totoz
Posté le 17-06-2012 à 23:17:46  profilanswer

gsx33 a écrit :

Tout le monde n'est pas d'accord.Une femme qui reste avec toi quand tu as de l'argent et qui s'en va quand tu n'en as plus est considéré comme une pute aussi.La manager de l’hôtel me l'avait dit d'ailleurs.Pour beaucoup de femmes Thaï,un farang sous entends quelqu'un qui a de l'argent.

michetonneuse  [:airforceone]

---------------
n°30650471
totoz
Posté le 17-06-2012 à 23:18:03  profilanswer

gsx33 a écrit :

Je me dis que c'est une femme qui aime les gros k*k* !  :o

* = a ?  [:totoz:1]

---------------
n°30650503
maouuu
Posté le 17-06-2012 à 23:19:55  profilanswer

totoz a écrit :

pense a deposer une orange sur son autel :o

http://www.routard.com/images_contenu/communaute/photos/publi/132/pt131918.jpg

Ne pas oublier la bougie, l'encent et des fleurs aussi :o

n°30650506
totoz
Posté le 17-06-2012 à 23:20:08  profilanswer

n°30650510
totoz
Posté le 17-06-2012 à 23:20:37  profilanswer

maouuu a écrit :

http://www.routard.com/images_cont [...] 131918.jpg

Ne pas oublier la bougie, l'encent et des fleurs aussi :o

et le bout de bois plein d'echardes a mettre dans l'endroit qui ne voit jamais le jour de zozo :o

---------------
n°30650533
maouuu
Posté le 17-06-2012 à 23:23:03  profilanswer

gsx33 a écrit :

Mince, je me demande comment j'ai fait pour me faire entretenir par des thaïs ...

n°30650541
totoz
Posté le 17-06-2012 à 23:23:31  profilanswer

maouuu a écrit :

Mince, je me demande comment j'ai fait pour me faire entretenir par des thaïs ...

t'as promis de jouer les passeurs de dope surement :o

---------------
n°30650544
maouuu
Posté le 17-06-2012 à 23:23:38  profilanswer

n°30650552
gsx33
Make France great again
Posté le 17-06-2012 à 23:24:16  profilanswer

maouuu a écrit :

La pitié !  :o

---------------
n°30650557
maouuu
Posté le 17-06-2012 à 23:24:45  profilanswer

totoz a écrit :

et le bout de bois plein d'echardes a mettre dans l'endroit qui ne voit jamais le jour de zozo :o

Lapin :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)