| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 21:50:36 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | franchement, je rentre de 3 semaines de vacances avec le lonely planet, alors qu'avant je partais avec le routard, ben on m'y reprendra pas, le lonely planet c'est vraimant elitiste...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-08-2007 à 13:47:23 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
pour les restos c pareil, on mange dans la rue pour 20Rs (40c€), on mange dans un resto moyen pour 120Rs (2.40€), et dans un bon resto pour 500Rs (10€), le choix de l'auteur c'est le resto méditerannééen avec des produits frais venant de la cote d'azur... avec les memes prix que sur la cote d'azur: 200-300$ ... elitiste apres ils parlent bcp des voyages en voiture avec chauffeur et ils disent pas mal de mal sur les trains, sur l' insecurité a bord etc... et franchement, j'ai bcp pris le train, j'ai pas du tout resenti d'insécurité, et je vois pas trop comment ca serait possible de se faire voler ses affaires (a part si on voyage seul et qu'on se promène dans tous les wagons et qu'on laisse ses affaires sans surveillance...) enfin j'ai vraiant eu l'impression que le guide avait été fait pour et par des gens qui pètent dans la soie tous les soirs, et pas par/pour des gens qui voyagent avec un guide de voyage. Il y a différentes classes de routards, y'a ceux qui voyagent à la dure, ceux qui voyagent a la cool et ceux qui le font un peu luxe... mais j'ai l'impression que le guide LP s'adresse plus aux gens qui vont de Sheraton en Radisson et en Intercontinental, et qui prenennt toujours le taxi d'un endront à un autre... pas les rickshaws ou a pied. Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 27-08-2007 à 14:47:26 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kham Le temps passe trop vite... | Frommers', c'est bien |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 15:14:52 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | il a pas forcément tort, ca peut être sympa...si on a le fric pour |
newpolska | qui a fait kho lanta ?
|
kham Le temps passe trop vite... | moi, mais juste en une 1/2 journée, en partant de Krabi.
|
fat dog |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
safe Attends, .... je t'explique ! | J'ai quelques guides de lonely planet en ma possession et j'ai relevé des différences d'approches entre pays traversés. Celui de l'inde doit être pas être traité de la même façon. Pour la thailande ils en sont à la 6ème édition je crois et y'a clairement pas photo avec le guide du routard ou on apprend comment gagner 20baths en refusant de payer sa chaise longue sur les plages de phuket .... après tout dépend du point de vue. Les vacances pour moi c'est show time et même si je connais quelques bonnes adresses, mettre 2000 baths la nuit est une exception. A phuket je me loge chez un belge pour 800 baths dans une petite maison vue sur la baie et moto comprise. A pattaya ca me reviens à 600 bath pour un appartement tout équipé avec wifi et piscine olympique. Après bien sur on fais des découvertes comme payer 1800 baths sur kho samui pour un tas de tôles qui fuient .... la il faut improviser et le lonely m'a toujours sauvé.
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | en effet, le guide "inde du nord" avec lequel j'ai voyagé est a la première edition (bon avant c'était un gros guide de l'Inde toute entière, maintenant ils l'ont scindé en deux donc pour moi c'est quand meme pas une reelle première edition) aussi pour certaines explications des visites j'ai trouvé le routard un peu mieux documenté, ca n'est pas du luxe quand il n'y a pas, ou qu'on veut pas se payer un guide parlant tellement mal anglais qu'on comprend rien du tout Message édité par Ekinox06210 le 28-08-2007 à 23:56:14 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
yoke :) | Petite question pratique :
|
kikidonc | Ca dépend du forfait, j'ai un forfait pro, les sms étaientt pas surtaxé depuis l'étranger |
yoke :) | Ok merci.
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
farangset |
|
Message édité par Ekinox06210 le 01-09-2007 à 11:35:33 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
yoke :) | Je pense à une autre solution
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | je te conseille pas... les vols air asia sont pas hyper surs niveau horaires...
yoke :) | Merci du conseil, mais je crois que je vais tenter le coup d'autant plus qu'apres mon vol il y a un autre vol Air Asia et d'autre avec d'autre compagnie. Au pire des cas si je me retrouve coiné labas à 22h, y'a une solution pour descendre et etre à Bangkok pour 6h30 ??
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | bonne question... moi j'emporterai la CB avec moi au moins. (ca craint rien dans une poche étanche en plastique)
maouuu Cherche caresses/croquettes | Crash d'un avion de ligne a Phuket Message édité par maouuu le 16-09-2007 à 13:18:09 |
safe Attends, .... je t'explique ! | 88 morts offciciels sur 128 passagers .... Message édité par safe le 16-09-2007 à 23:10:10 |
DraZ ไปไหนก็ไป | Petit up pour vous parler de ce téléfilm (Lady Bar) sur lequel je suis tombé dessus complètement par hasard samedi après-midi.
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Putain, ça me manque trop Message édité par maouuu le 10-10-2007 à 22:30:12 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | a lire le résumé ca m'a rapellé un jour a BKK, pendant songkran a Soi Cowboy, où un europeen genre la quarantaine, mal fagoté, pantalon a pince, chemisette et veste a carreaux, traverse la rue, avec sa valoche a roulette et une pute sous le bras... tout le monde autour regarde la scène... et une fois que la voiture démare, tout le monde se marre et geule "Next One ! ce a quoi la pute a répondu "42 years old, first time sex
Message édité par Ekinox06210 le 10-10-2007 à 22:37:06 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
maouuu Cherche caresses/croquettes | J'ai aussi vu pas mal de filles pleurer réelement pour quelqu'un, il y a de tout, même en Thailande |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 11-10-2007 à 22:18:22 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ah ben oui, des filles qui pleurent c'est normal hein...
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ah merde, je croyais que l'on restait toujours sur les "lady bar" Message édité par maouuu le 12-10-2007 à 13:21:37 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bon sinon, qui projette d'aller en Thailande pour Songran et de se faire enfin un meeting HFR la bas ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'espère pouvoir le faire, ca va dépendre de mon patron --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kikidonc | Ah ouais songkran, ca me plairait trop |
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |