| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 15:20:35 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ca fait plaisir de voir remonter ce petit topic --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bon ben voila; dur retour a la realite aujourd'hui apres deux mois passe en thailande Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 07-08-2007 à 18:53:11 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Gambro | J'ai 14 jours de congès mi-octobre, et j'avais pensé à la Thailande.
|
kham Le temps passe trop vite... | ca depend oú, mais à Bangkok, tu ne verrras pas le soleil...saison des pluies. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 15:19:10 ![]() ![]() |
Gambro | Merci pour ta réponse. Finalement, on va opter pour Israel, Tel Aviv, où les températures sont encore élevées.
|
|
|
Gambro |
|
kikidonc |
|
kikidonc | Ah sinon, vous connaissez pas un site où on peut se trouver un voyageur de companie ? |
inclassable | Essaie voyageforum peut-être ( google est ton ami). Sinon tout seul c'est pas mal aussi, surtout si tu comptes aller en thailande. Message édité par inclassable le 20-08-2007 à 20:24:48 |
kikidonc | Ok merci |
kikidonc |
|
FLo14 Gouranga ! | Je vais à Bintan ce week-end, on verra plus tard --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 21-08-2007 à 19:26:30 |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yoke :) | Salut.
Message cité 2 fois Message édité par yoke le 23-08-2007 à 17:03:55 |
cpio771 Android :p | Moi je donnais la carte de visite de l'hotel et tu y arrive direct --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
yoke :) | Purer, je sent que sa va etre la galere !! |
Yoshikawa | C'est dans la galere qu'on construit ses meilleurs souvenirs --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
kikidonc |
|
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 23-08-2007 à 18:53:33 |
kikidonc |
|
Message édité par maouuu le 23-08-2007 à 18:58:40 |
yoke :) |
|
Message cité 1 fois Message édité par safe le 23-08-2007 à 21:46:45 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Message édité par maouuu le 24-08-2007 à 14:21:20 |
Message édité par kham le 24-08-2007 à 17:07:25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |