| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 00:15:07 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
kham Le temps passe trop vite... | je serais pas si sûr...y a pas plus chiant que les agents de l'immigration en Thailande |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 24-05-2007 à 19:30:02 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | 'foiré bonnes vacances Message édité par kham le 28-05-2007 à 20:29:45 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Merci |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 20:37:54 ![]() ![]() |
edcn | salut a tous!
Message cité 1 fois Message édité par edcn le 30-05-2007 à 10:43:57 |
|
|
edcn | ahhh t'as un autre billet d'avion...
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
edcn |
|
|
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | qu'effectivement, y'a de grandes chances que tu tombes en periode des pluies ... mais bon, c'est pas mortel non plus...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est aléatoire... desfois ca peut etre 1/2h par jour et le reste du beau temps, et parfois ca peut etre de la pluie drue toute la journée...
cpio771 Android :p | Par contre quand il pleut...tu peux sortir ton gel douche --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 13:16:15 ![]()
le blem c'est qu'a chaque fois qu'on veut partir ca ne tombe pas à la bonne periode, car dans la plupart des taffs qu'on a eu avec Kiko les congés sont interdits entre novembre et mars, qui seraient les meilleurs periodes. Je suis d'origine cambodgienne, j'ai encore jamais pu aller la bas à cause de ca Message édité par Profil supprimé le 30-06-2007 à 13:18:04 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | !!! m'enfin! faut quand meme pas pousser hein ! --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 13:24:45 ![]()
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | fais-toi plaisir --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est fluctuant selon les années.... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kikidonc |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |