Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°30556788
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 10-06-2012 à 11:37:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste une question sur BALI pour ceux qui sont déjà allé aux îles GILIS. J'y serais en août ( ultra haute saison, y a plus de place nulle part  ).  

Je compte me rendre sur Gili Trawagan depuis Bali par speed boat ( 3 ou 4 compagnies = 8 à 10 bateaux de 20 places chaque matin ). Dois je absolument réserver à l'avance ou est ce que je peux me pointer comme une fleur à l'embarcadère ?

Merci d'avance.

Message édité par safe le 10-06-2012 à 11:38:35

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 11:37:58  profilanswer

n°30556799
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 10-06-2012 à 11:40:09  profilanswer

safe a écrit :

Ben a l'aller tu as 4h d'attente en transit, je me suis dit pourquoi pas visiter Dubaï depuis le temps ...

Pas besoin de visa pour Dubaï puisque passeport Français.

@+

Malgrés moi j'avais visiter Doha la dernière fois, ça m'a laissé un super bon souvenir , trés bonne idée que tu as eu là ! En plus ça évite un stress en cas de retard au décollage[:kimouss]

J'ai regardé les endroits où tu va sur google ....Régale toi bien ça à l'air monstrueux .

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 10-06-2012 à 14:00:51

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°30556808
gsx33
Make France great again
Posté le 10-06-2012 à 11:41:26  profilanswer

rivesud a écrit :

Bah j'ai pas lu ton post alors, je ne retrouve pas  :??: .

Sinon sympa de partager ton ressenti (bon le coup du hot dog commandé dans un resto français c'est fait pour nous faire marrer j'suis sur, mais on adore ça  :D )  

La prochaine fois à ta place je ferais un petit circuit organisé [:ddr555] comme le dit tourtour , avec une grosse partie Bangkok shopping -bouffe international à pas chère , car vu que j'ai l'impression que tu as aimé ça, tu va te régaler dans cette ville :)

Par contre pas vu de Fanta orange en Thailande , que du :

http://www.blogeek.ch/images/news/ [...] ythai1.jpg
http://www.blogeek.ch/images/news/ [...] ytahi2.jpg

C'est caca [:goumite]

A propos de massage,c'etait dans le sens "je viens d'en parler" :  

Spoiler :

Je regretterai de ne pas avoir fait les iles.J'aurai du les faire des le début plutôt que de chercher a visiter le sud de l'ile,idem pour le massage

Pour le Fanta orange :

http://www.epicerie-asiatique.fr/img/p/65-114-thickbox.jpg

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°30557053
tourtour
Posté le 10-06-2012 à 12:14:41  profilanswer

Le truc c'est que chaque fois que je fais une simul' avec des dates et heures de départ qui m'intéressent, je me tape l'escale de 8h de nuit ( au départ de Nice ) [:gudule-]

n°30557219
gsx33
Make France great again
Posté le 10-06-2012 à 12:38:49  profilanswer

http://www.toutelathailande.fr/pra [...] oilet.html

Je ne suis pas prêt de me passer du papier !

---------------
n°30557282
tourtour
Posté le 10-06-2012 à 12:49:24  profilanswer

J'ai été confronté une fois à cet ingénieux dispositif sur une aire de station-service. J'ai préféré garder ma merdocu, j'ai ma fierté.

Spoiler :

J'déconne hein  :o

n°30557351
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2012 à 12:58:46  answer

gsx33 a écrit :

http://www.toutelathailande.fr/pra [...] oilet.html

Je ne suis pas prêt de me passer du papier !

Dommage pour toi, entre  

A) un cul essuyé  
B) un cul lave
C) un cul lave + essuyé (eventuellement)

Tu fais vite le compte de quel cul est le plus propre, et duquel est le plus crade quand tu sors des toilettes.

Que ce soit A B ou C t'as le droit de te laver les mains  :)

n°30557407
gsx33
Make France great again
Posté le 10-06-2012 à 13:07:03  profilanswer

L'utilisation de ce jet m’échappe quand meme.J'ai bien compris le principe mais sa mise en fonction me pose problème.On reste assis sur la cuvette avec le tuyau qui passe entre les jambes et une main.... nan pas possible.Si on est plus assis,on risque de dégueulasser l'environnement.
 :pt1cable:  :pfff:  :D

---------------
n°30557433
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2012 à 13:10:26  answer

gsx33 a écrit :

L'utilisation de ce jet m’échappe quand meme.J'ai bien compris le principe mais sa mise en fonction me pose problème.On reste assis sur la cuvette avec le tuyau qui passe entre les jambes et une main.... nan pas possible.Si on est plus assis,on risque de dégueulasser l'environnement.

C'est a peu pres le meme principe que celui de ta douche, il faut controler dans quel direction ca va  ;)  
Ici, analphabetes et attardes mentaux ne rencontrent aucun soucis quand a l'utilisation quotidienne du jet.

Je suis sur que tu peux y arriver ;)  :whistle:  

n°30557438
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-06-2012 à 13:11:11  profilanswer

bud : ça coute cher le PQ ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 13:11:11  profilanswer

n°30557446
gsx33
Make France great again
Posté le 10-06-2012 à 13:12:25  profilanswer

J'en resterai a l'utilisation que j'en ai eu a Phuket : remplacer la brosse que l'on a en France.

---------------
n°30557452
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-06-2012 à 13:13:32  profilanswer

gsx33 a écrit :

:heink: Tu te penches un peu sur le coté et hop, rien de plus simple

Par contre, autant j'apprecie et je trouve superieur le systeme de douche à cul, autant je trouve absolument degueulasse le systeme de chiottes turques + le bol de flotte. Je prefere me retenir dans ces cas la :pouah:

Message édité par yopyopyop le 10-06-2012 à 13:14:04

---------------
last.fm
n°30557515
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2012 à 13:24:59  answer

totoz a écrit :

bud : ça coute cher le PQ ? :o

J'ai une solution:
--> plus propre
--> plus agreable

Pkoi tu veux que je me complique la vie?

Y'a tjours du PQ a la maison, ma nenette l'utilise un peu, moi absolument jamais.

n°30557559
totoz
Posté le 10-06-2012 à 13:31:21  profilanswer

je veux du PQ quadruple épaisseur doublé soie de chine et empaqueté dans de la fourrure animal ( de préférence une espèce en voie d'extinction) [:moonzoid:2]  

---------------
n°30558064
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2012 à 14:38:54  answer

gsx33 a écrit :

Il aurait fallu me le dire plus tôt.Je suis rentré maintenant (après 36 heures sans dormir et du coup,je viens de dormir 12 heures de suite). J'ai changé les baths qu'il me restait a l’aéroport sauf 200B.Elle m'a proposé 30€ et le compte rond m'a fait dire qu'elle a arrondi en sa faveur. J’avais mangé mon dernier Burger king a l’aéroport de Phuket (j'ai même fait une photo  :D ) et je me suis rendu compte après coup qu'il me restait 200B.Je les ai dépensé au duty free,avec l'aide de la CB,pour acheter une cartouche de cigarettes (a 590B).

Je n'ai pas aimé : leur égocentrisme sur la route (tiens,si je déboitais sans regarder),le retro pour se regarder dedans,3 sur un scooter pourquoi pas,un casque pourquoi faire ?,leur manque d’hygiène alimentaire (faut reconnaitre quand il n'y a pas d'argent,c'est plus difficile),justement leur faible niveau de vie (mais en même temps,on en profite),les 1000B pour une femme,les harcèlements "hello boss","i've got something for you","hello darling","hello sdfsdfsdfdsf" (comprends rien a l'anglais mâchouillé a toute vitesse a la sauce Thaï),la sodomisation par défaut des étrangers (heureusement,ça ne reste quand même pas cher au final et même des fois,ça vaut tellement le coup que je m'en foue),la corruption de la police même si je n'y ai pas eu droit,le manque d'anglais de certains thai.
Je regretterai de ne pas avoir fait les iles.J'aurai du les faire des le début plutôt que de chercher a visiter le sud de l'ile,idem pour le massage.Je voulais changer ma paire de tennis (qui venait de NYC acheté 2 ans avant) mais les coups de soleil me faisaient trop mals.J'aurai du faire un tailleur pour 2 pantalons,que je n'ai pas fait.Le mauvais temps mais je reconnais,c'est de ma faute.Sur la Guadeloupe,cela m'avait réussi mais pas en Asie.
J'ai a récupérer les photos du reflex + les photos du compact avec des vidéos en 720p+ les vidéos d'un petit caméscope numérique 1080i.
A suivre....

Interessant....
Si je peux réagir, je dirais tout d'abord que sur l'hygiène alimentaire je suis assez étonné, perso j'ai été bien plus malade avec notre grosse bouffe industrielle que leirs plats.
Pour les "hello Boss" je te conseille d'aller au Maroc, tu verras ce qu'on appelle de vrais relous. En Thailande je les ai trouves lourds au debut mais qu'ils savent s'arreter quand on leur dit non.

n°30558341
gsx33
Make France great again
Posté le 10-06-2012 à 15:10:25  profilanswer

C'est le 1er soir ou j'ai été étonné avec les hello xxx.Déjà,j'arrive a l’aéroport de Phuket et juste avant de sortir de la zone contrôle,on nous refait passer nos bagages dans un portique de détection.J'avais l'impression que le contrôleur faisait du zèle.Des que j'en sors,4 types me tombent dessus en me proposant un taxi.Je tombe tout de suite sur la femme au comptoir qui m'avais ete indiqué ici.750 baths entre l’aéroport et Rawai.Je paye,reçoit un ticket orange et si je demande rien,on me dit pas qu'il faut sortir de l’aéroport et traverser pour aller sur le parking ou un chauffeur m'attends.Il me prends le ticket des mains mais connaissant la combine,je le récupère.Il en garde une partie détachable.En sortant,je vois les câbles électriques,des enfants derrière un pickup ou sur le plateau d'un camion.Meme sous la pluie,ca continue a rouler.Les scooters qui roulent mal,la pauvreté des façades,....  
Arrivé a l’hôtel vers 18h30,je me pose un peu et je veux aller m'acheter a boire.5 a 10 mn pour comprendre le fermeture de la porte.Je comprenais pas qu'il y ait une serrure mais que la clé de la serrure ne serve pas a fermer la porte.Bref,âpres ce passage a vide ou l'on se dit que l'on a oublié ses neurones en route  :D ,je me fais indiquer une épicerie.J'y vais donc a pied et la,bonjour les hello darling,hello a taxi ?,hello pour manger,... De nuit dans un pays que l'on ne connait pas avec des lampadaires qui ne fonctionnent pas tout,ça fait son effet.
J'ai fini par adopter la snob attitude par défaut.J'ai entendu parler du Maroc,surtout envers les jeunes qui accostaient les "gazelles" et qui n'aimaient pas les refus.

---------------
n°30558360
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-06-2012 à 15:12:36  profilanswer

Welcome in Pattaya / Phuket / Bangkok / Chang Mai :o

n°30558369
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2012 à 15:13:37  answer

Ben c'est pas complique la bas si tu files pas de thunes aux guides, ils te suivent pendant trois heures a te faire chier.
Sans parler des prix des taxis ou tu commences la nego a 30 euros la course pour baisser a un prix qui reste uand mme une norme arnaque.

n°30558400
maouuu
Posté le 10-06-2012 à 15:17:18  profilanswer

D'où l’intérêt de parler Thaï en Thaïlande aussi ;)

ça me fait penser à une soirée avec un connaissance d'un pote :

Il arrive à Bangkok, commence à brancher un gonzesse, la un touriste arrive, lui met une droite parce qu'il pensait que la gonzesse avec qui il était était sa meuf : il s'était fait dépouillé la veille au soir.
La grosse baston entre les deux sous les yeux amusés des flics Thaï, puis a la fin, victorieux, part se baiser la gonzesse pour la nuit.

Lendemain matin au réveil, il s'était fait dépouillé à son tour [:ddr555] (caméra + fric)

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 10-06-2012 à 15:17:28
n°30558414
totoz
Posté le 10-06-2012 à 15:19:01  profilanswer

maouuu a écrit :

D'où l’intérêt de parler Thaï en Thaïlande aussi ;)

ça me fait penser à une soirée avec un connaissance d'un pote :  

Il arrive à Bangkok, commence à brancher un gonzesse, la un touriste arrive, lui met une droite parce qu'il pensait que la gonzesse avec qui il était était sa meuf : il s'était fait dépouillé la veille au soir.
La grosse baston entre les deux sous les yeux amusés des flics Thaï, puis a la fin, victorieux, part se baiser la gonzesse pour la nuit.

Lendemain matin au réveil, il s'était fait dépouillé à son tour [:ddr555] (caméra + fric)

double bolossage :love:

---------------
n°30558470
maouuu
Posté le 10-06-2012 à 15:23:12  profilanswer

Celle histoire la elle était magnifique oui :D

Sans compter les mecs super virils à deux de QI qui se rendent compte par la suite qu'ils ont baisé des mecs, rhaaa que c'est beau :love: (mais il faut dire qu'à un moment, tu ne peux les différencier que par leurs pieds - 100% opérations)

n°30558482
totoz
Posté le 10-06-2012 à 15:24:15  profilanswer

maouuu a écrit :

Celle histoire la elle était magnifique oui :D

Sans compter les mecs super virils à deux de QI qui se rendent compte par la suite qu'ils ont baisé des mecs, rhaaa que c'est beau :love: (mais il faut dire qu'à un moment, tu ne peux les différencier que par leurs pieds - 100% opérations)

et leur taille/boobs/voix nan ?

---------------
n°30558516
maouuu
Posté le 10-06-2012 à 15:27:03  profilanswer

totoz a écrit :

et leur taille/boobs/voix nan ?

Non, pour certains c'est impossible (tu as beaucoup de thaï androgynes et 100% opérés), et qui sont vraiment magnifiques de chez magnifiques ....

Tient, c'est un mec par exemple : http://rwt1.multiply.com/photos/al [...] Y_27-06-09

Tu peux le voir quand tu le sais par la mâchoire, mais comme tu as aussi des femmes qui sont exactement pareilles ....

Alors après un petit coup dans le gosier ... c'est wouaaaaaa je suis amoureux :love:

Les filles thaï par contre savent les repérer en deux deux (comportement, posture et cie)

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 10-06-2012 à 15:31:21
n°30558670
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 10-06-2012 à 15:40:24  profilanswer

Sur Phuket les taxis et tuk tuk laisse tomber c'est la mafia , mais pour ça ya deux trois t shirt indispensable en vente sur l'ile:

http://i1.cpcache.com/product/568190314/no_tuk_tuk_taxi_sign_tshirt.jpg?height=380&width=380
http://rlv.zcache.com/no_i_dont_want_a_f_kn_suit_tuk_tuk_or_tshirt-p235234642852295744bah0c_210.jpg

J'ai acheté le premier pour le fun et le mettre en France , le deuxième il fait trop cassos , Puis j'ai le troisième que j'ai du mettre 1 fois sur patong en mode gros beauf :
http://image.spreadshirt.com/image-server/v1/products/15659424/views/1,width=378,height=378,appearanceId=347/-Same-Same-But-Different-1-%282c,-NEU%29-T-shirts-Enfants.png

Avec ça logiquement on t'emmerde pas  :lol: . En général les vendeurs and co savent à qui ils tiennent la patte 3h, si l'on est un peu pommé etc on est une belle cible, et quand nos premières paroles sont hésitantes aussi ...C'est du moment que l'on commence à être à l'aise avec son environnement que l'on est quasi plus emmerdé ...A un moment ça m'a tellement pris la tete sur Phuket que j'en ai discuté avec un vendeur paki, il me disait que tout se passait quasi au regard et à la démarche de la personne pour ça qu'ils kiffent pas trop ceux avec des lunettes de soleil  :o ...Le mec m’avouait de lui même qu'il vendait de la sacré merde :D  , genre 5eme choix d'usine chinoise....Je lui ai acheté une serviette de bain à 300bath au lieu des 900demandés , il à surement fait une belle marge mais j'avais bien déliré avec ...Moi ça ne me dérange pas de me faire sodoculter si j'suis pas pris par surprise et que c'est pas trop violent :o .

Message édité par rivesud le 10-06-2012 à 15:51:56

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°30559337
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-06-2012 à 16:51:10  profilanswer

maouuu a écrit :

Non, pour certains c'est impossible (tu as beaucoup de thaï androgynes et 100% opérés), et qui sont vraiment magnifiques de chez magnifiques ....  

Tient, c'est un mec par exemple : http://rwt1.multiply.com/photos/al [...] Y_27-06-09

Tu peux le voir quand tu le sais par la mâchoire, mais comme tu as aussi des femmes qui sont exactement pareilles ....

Alors après un petit coup dans le gosier ... c'est wouaaaaaa je suis amoureux :love:

Les filles thaï par contre savent les repérer en deux deux (comportement, posture et cie)

Ah ouai quand même.  [:implosion du tibia]

n°30559411
maouuu
Posté le 10-06-2012 à 16:58:54  profilanswer

C'est pour cela qu'à un certain niveau, pas mal de mec s'en foutent, comme ils disent : "je ne vais pas me faire chier pour une différence chromosomique" :D

n°30559527
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2012 à 17:09:24  answer

Ouais enfin ca se voit a la fente entre les deux jambes hein :o

n°30559538
maouuu
Posté le 10-06-2012 à 17:10:01  profilanswer

Apparemment même pas .... (même le clito est parfaitement restitué)

n°30559689
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-06-2012 à 17:24:24  profilanswer

maouuu a écrit :

Apparemment même pas .... (même le clito est parfaitement restitué)

Ah lala, la médecine.  :lol: ou  :sweat:  ou  [:implosion du tibia] ?

n°30559841
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2012 à 17:41:03  answer

maouuu --> Y'en a qui effectivement son remarquables et vraiment belles, visage, coupe, seins.
Apres avec un minimum d'attention et plein de petits details tu remarques sans te tromper quand il s'agissait d'un mec, ou pas.

Entre la demarche, la cambrure, le menton, le dos et la facon dont les muscles sont dessines, y'a largement suffisament pour ne pas se planter.

Maintenant nous sommes d'accord, y'en a qui font mine de pas trop savoir, y'en a d'autres qui sont completement  a la ramasse et qu'on jamais du assez observer pour faire la difference entre une femme et un homme.

J'ai un pote qui sur 10 nenettes autour d'un bar a reussi a flasher sur le seul lady boy du bar, et croyez moi un super grille qui ne se camoufle meme pas, et pas d'operation.

En boite j'ai participe a des scenes assez enormissimes aussi, de mecs bourres et deja amoureux... ou d'autres qui savaient pas encore ce qu'ils allaient decouvrir.

C'est assez classique en Thailande.

L'essentiel est encore une fois de garder son ouverture d'esprit et d'avoir beaucoup de respect.

Les Ladyboy sont avant tout des gens qui sont dans un corps qu'ils ne supportent pas, donc pour etre heureux de la sorte, c'est pas evident.
Tu y rajoutes l'epreuve sociale qui t'attends pour avoir une sexualite epanouie, et de l'amour, une famille, j'en parle meme pas...  
Bref, j'indique toujours a mes potes, soit cool, les ladyboys c'est toujours de bons moments de rigolades a passer, si ca prend la confiance ca se recadre avec respect pour ne jamais heurter.

Quand je parle de moments de rigolades, s'agit surtout pas de les considerer comme des betes de foires, comme j'ai pu le voir par moment :(, mais y'a un cote rentre-dedans pas timide pour un sou qu'est assez fameux.  

Je suggere cela dit d'eviter les discussions existencielles sinon c'est deprime assure... faut illico recommander a boire :D.

En Thailande, l'integration est bonne, pas idyllique comme on peut l'entendre dans des reportages qui vont de certaines exceptions des realites.

Les Thais sont cela dit en avance, largement meme, sur nos societes occidentales encore un peu trop homophobes et fondes sur des croyances hermetiques... puis qu'ici, on considere pleinement ce qu'on pourrait appeller le troisieme sexe.

Chez nous, c'est juste bon a aller danser au Queen ou faire la folle sur des chars en defile.

Un jour il faudra bien accepter socialement que certaines personnes sont juste pas nees dans le bon corps.

Derniere remarque, en Thailande, il est tres severement puni de refuser l'acces a des ladyboy.

La derniere histoire en date que j'ai entendu est celle d'un manager francais tout fraichement arrive qui se l'est permis et s'est mange un truc comme 1 Million de THB symbolique d'amende.

Ca fait cher l'amende pour un refus d'entree dans un bar.

n°30559885
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 10-06-2012 à 17:45:50  profilanswer

rivesud a écrit :

Malgrés moi j'avais visiter Doha la dernière fois, ça m'a laissé un super bon souvenir , trés bonne idée que tu as eu là ! En plus ça évite un stress en cas de retard au décollage[:kimouss]

J'ai regardé les endroits où tu va sur google ....Régale toi bien ça à l'air monstrueux .

Merci amigo  [:cytrouille]

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°30560353
tourtour
Posté le 10-06-2012 à 18:23:59  profilanswer

maouuu a écrit :

Il/elle se fait chier à avoir un corps parfait, mais il/elle a juste oublié la moustache, c'est balot  :D

n°30560381
maouuu
Posté le 10-06-2012 à 18:26:35  profilanswer

Nan, ça c'est sexuellement attractif pour les Thaï :D (beaucoup de demoiselle Thaï ont un léger filet ;) ).

Je trouve ça mignon aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 10-06-2012 à 18:26:53
n°30560397
maouuu
Posté le 10-06-2012 à 18:28:26  profilanswer

Oui, c'est justement à la posture / au comportement que tu les détectent, c'est 'ailleurs ce que j'ai dit ;)

Message édité par maouuu le 10-06-2012 à 18:28:41
n°30560973
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2012 à 18:57:04  answer

maouuu a écrit :

Nan, ça c'est sexuellement attractif pour les Thaï :D (beaucoup de demoiselle Thaï ont un léger filet ;) ).

Je trouve ça mignon aussi :o

Tu viens de nous expliquer que tu kiffais les meufs a moustache right?  :D  

n°30560992
maouuu
Posté le 10-06-2012 à 18:58:33  profilanswer

Non, avec un très très léger duvet :o :o²

n°30561058
tourtour
Posté le 10-06-2012 à 19:03:22  profilanswer

ça me rappelle que j'ai gouté mes premiers oeufs pourris de cent ans dans un resto tenu par un katoey.

Spoiler :

Eh ben c'est super bon  :love:

n°30561096
maouuu
Posté le 10-06-2012 à 19:05:47  profilanswer

Clair que ça déchire .... (avec du bon croquant)

n°30561293
gsx33
Make France great again
Posté le 10-06-2012 à 19:15:55  profilanswer

J'en ai vu un(e) a un bar qui était serveuse.L'expat qui me dit "tu la trouves comment ?".""bien" je réponds."ben c'est un mec". Je suis tombé sur le cul.Faut avoir beaucoup d’expérience pour les détecter.
Quand aux propos de bud sur l'avance des thaï sur ce 3eme sexe,c'est très léger.Pour des gens en couple qui ne se tiennent même pas par la main ou s'embrassent devant les autres,ils sont très en retard.Puis qui décide d'une avance ou d'un retard ? Si la tolérance est dans un sens,il faudrait aussi qu'elle le soit dans l'autre,en commençant par ne pas dire que ceux qui ne pensent pas pareils sont en retard.

---------------
n°30561378
maouuu
Posté le 10-06-2012 à 19:18:29  profilanswer

gsx33 a écrit :

J'en ai vu un(e) a un bar qui était serveuse.L'expat qui me dit "tu la trouves comment ?".""bien" je réponds."ben c'est un mec". Je suis tombé sur le cul.Faut avoir beaucoup d’expérience pour les détecter.
Quand aux propos de bud sur l'avance des thaï sur ce 3eme sexe,c'est très léger.Pour des gens en couple qui ne se tiennent même pas par la main ou s'embrassent devant les autres,ils sont très en retard.Puis qui décide d'une avance ou d'un retard ? Si la tolérance est dans un sens,il faudrait aussi qu'elle le soit dans l'autre,en commençant par ne pas dire que ceux qui ne pensent pas pareils sont en retard.

Non, ils sont juste très pudique la dessus .....

Tu ne verras que les étrangers se peloter et s'embrasser en live, les Thaï eux trouvent cela vulgaire (et ils n'ont pas tort)

n°30561383
tourtour
Posté le 10-06-2012 à 19:18:46  profilanswer

gsx33 a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport. Tu confonds pudeur et tolérance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)