| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent : Message édité par safe le 10-06-2012 à 11:38:35 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 11:37:58 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Malgrés moi j'avais visiter Doha la dernière fois, ça m'a laissé un super bon souvenir , trés bonne idée que tu as eu là ! En plus ça évite un stress en cas de retard au décollage J'ai regardé les endroits où tu va sur google ....Régale toi bien ça à l'air monstrueux . Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 10-06-2012 à 14:00:51 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tourtour | Le truc c'est que chaque fois que je fais une simul' avec des dates et heures de départ qui m'intéressent, je me tape l'escale de 8h de nuit ( au départ de Nice ) |
gsx33 Make France great again | http://www.toutelathailande.fr/pra [...] oilet.html
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tourtour | J'ai été confronté une fois à cet ingénieux dispositif sur une aire de station-service. J'ai préféré garder ma merdocu, j'ai ma fierté.
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 12:58:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 13:10:26 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bud : ça coute cher le PQ ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 13:11:11 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | J'en resterai a l'utilisation que j'en ai eu a Phuket : remplacer la brosse que l'on a en France. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
yopyopyop หมดตูด |
Par contre, autant j'apprecie et je trouve superieur le systeme de douche à cul, autant je trouve absolument degueulasse le systeme de chiottes turques + le bol de flotte. Je prefere me retenir dans ces cas la Message édité par yopyopyop le 10-06-2012 à 13:14:04 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 13:24:59 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 14:38:54 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Welcome in Pattaya / Phuket / Bangkok / Chang Mai |
maouuu Cherche caresses/croquettes | D'où l’intérêt de parler Thaï en Thaïlande aussi ça me fait penser à une soirée avec un connaissance d'un pote : Il arrive à Bangkok, commence à brancher un gonzesse, la un touriste arrive, lui met une droite parce qu'il pensait que la gonzesse avec qui il était était sa meuf : il s'était fait dépouillé la veille au soir. Lendemain matin au réveil, il s'était fait dépouillé à son tour Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 10-06-2012 à 15:17:28 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Tient, c'est un mec par exemple : http://rwt1.multiply.com/photos/al [...] Y_27-06-09 Tu peux le voir quand tu le sais par la mâchoire, mais comme tu as aussi des femmes qui sont exactement pareilles .... Alors après un petit coup dans le gosier ... c'est wouaaaaaa je suis amoureux Les filles thaï par contre savent les repérer en deux deux (comportement, posture et cie) Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 10-06-2012 à 15:31:21 |
latoucheF7duclavier |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est pour cela qu'à un certain niveau, pas mal de mec s'en foutent, comme ils disent : "je ne vais pas me faire chier pour une différence chromosomique" |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 17:09:24 ![]() Ouais enfin ca se voit a la fente entre les deux jambes hein |
latoucheF7duclavier |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tourtour |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Nan, ça c'est sexuellement attractif pour les Thaï Je trouve ça mignon aussi Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 10-06-2012 à 18:26:53 |
Message édité par maouuu le 10-06-2012 à 18:28:41 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 18:57:04 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Non, avec un très très léger duvet |
tourtour | ça me rappelle que j'ai gouté mes premiers oeufs
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Clair que ça déchire .... (avec du bon croquant)
|
|
tourtour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |