Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°30545430
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-06-2012 à 21:56:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


"Hashima, 端島 en caractères japonais, est aussi appelée Gunkanjima, 軍艦島 en caractères japonais. Ce surnom date de la Seconde Guerre mondiale lorsque la marine américaine l'a torpillée, pensant qu'il s'agissait d'un navire de guerre."
 
[:ddr555]
 
Je ne l'avait jamais lu avant :D

mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 21:56:53  profilanswer
 

n°30545437
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-06-2012 à 21:57:54  profilanswer
 

le cambodge est assez con pour revendre tout ces joyaux a qui mieux-mieux (comme nous koi :o ) ?

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 08-06-2012 à 21:58:33

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°30545461
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-06-2012 à 22:00:12  profilanswer
 

totoz a écrit :

le cambodge est assez con pour revendre tout ces joyaux a qui mieux-mieux (comme nous koi :o ) ?


Oui :o
 
Et tu en as plein qui vont réellement se faire les couilles en or (après les Khmers rouges, v'la l'état du pays, et il fallait des thunes)

n°30548862
tourtour
Posté le 09-06-2012 à 12:15:49  profilanswer
 

rivesud a écrit :

Et je continue dans les photos perso , Hua hin pour ceux que ça intéresses...
La ville au petit matin le kiff de prendre son café avec la vue sur les grosses montagne :love: :
http://img4.hostingpics.net/pics/447625DSCN0682.jpg
 
 
 
J'ai trois tonnes de photo sur hua-hin, j'ai pris un peu au pif ...C'est marrant, je ne me vois pas du-tout y retourner, j'ai même carrément pas adoré par rapport à d'autres endroits que j'ai pu voir en Thaïlande, mais de tout ce que j'ai vu, c'est certainement l'endroit où je me plairais le plus pour y vivre [:charles k:5]


Tu dirais que ça vaut le coup de faire l'aller-retour depuis bkk juste pour Phraya Nakhon? J'hésite entre ça et 2-3 jours à Hua Hin.

n°30549142
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 09-06-2012 à 13:12:16  profilanswer
 

Pour moi Hua hin c'est la pure station balnéaire, parfait pour se reposer, se détendre, se relaxer et crapahuter en foret la journée.
En gros si tu veux faire détente, relaxation, déstresser, remise en forme ou profiter d'un hébergement d'exception tu as tout intérêt d'y rester 2-3jours (Common avait bien kiffer s'y relaxer en famille si je me souviens bien)  
 
Si tu veux de la folie, quelque chose qui bouge, 10 000 choses à faire, de mon experience (chacun ses gouts) bof-bof ...
 
Faire l'aller-retour bkk>hua hin dans la journée pour voir Phraya Nakhon, ca se tente mais je ne le ferai pas perso, ça serait dommage d'etre dans cette ville et de ne pas séjourner au moins une nuit pour s'y faire soit même un avis !
 
Pour visiter Phraya Nakhon, va y tôt le matin, genre 8-9h pour éviter les touristes (nous il y avait personne au moment de la découverte, à ce qui parait c'est affreux quand tout le monde beugle à cette endroit) et les grosse chaleurs .3h de taxi depuis bangkok il me semble , le plus long c'est de sortir de cette ville  :lol: .
 
 
Les deux hôtels que j'avais fait :
http://www.citinlofthuahin.com/rooms.html
Hôtel un peu vieillot , personnel sympa, wifi, piscine pas terrible en terrasse mais jolie vue sur la ville, petit dej trés moyen, bref rien d’intéressant .
(il y avait plusieurs équipes féminine de volley quand j'y étais, [:vapeur_cochonne] , même le réceptionniste est partie fumer une clope avec moi après leurs admissions tellement il été chamboulé , c’était vraiment du lourd  :D  )
 
Et puis le classique :
http://www.sixsenses.com/sixsenseshuahin/
Très bon souvenir, tout y est chère mais c'est génial .
 
 
 
....
 
Maouu semble avoir aimé son séjour dans cette région, il aura surement un avis différent du miens  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 09-06-2012 à 13:20:58

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°30550630
tourtour
Posté le 09-06-2012 à 16:51:13  profilanswer
 

Sans être la folie, j'avais lu que ça pouvait être sympa même le soir, dans une ambiance décontractée un peu provinciale. Je vais probablement y rester un peu   :jap:

n°30550803
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2012 à 17:09:21  answer
 

Le soir c'est sympa... y' 1 ou 2 bars avec un peu d'ambiance et son cote provincial comme tu dis, pas d embouteillages, personne ne rush, c'est relax vraiment.
 
Y'a pas 36 endroits ou aller mais ils dorment pas tous a 9pm non plus :)

n°30551021
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 09-06-2012 à 17:40:01  profilanswer
 

Un ami viens d'arriver il y à 4h à phuket, vu ce que disais GSX33, j'avais plus que peur pour sa tronche et la suite de ses vacances ....[:ludo2604]

 

mais en fait :
http://img15.hostingpics.net/pics/67088153390510150958300781952432338672n.jpg
35degres ....Photo prise ya 3h...

 


GSX33, [:no_code] si tu compte revenir par là, ne le fait pas courant novembre-decembre s'il te plait :D

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 09-06-2012 à 17:41:53

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°30551037
tourtour
Posté le 09-06-2012 à 17:41:42  profilanswer
 

Ne pas confondre ton ami, et tsun' ami ( gsx )   :whistle:

n°30551216
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 09-06-2012 à 18:04:07  profilanswer
 

A mais il y à donc des chiens tueurs à sa recherche, ce qui expliquerai cette déchirure sur le sac digne d'une griffure de Vélociraptor [:sniperlk]


Message édité par rivesud le 09-06-2012 à 18:04:20

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
mood
Publicité
Posté le 09-06-2012 à 18:04:07  profilanswer
 

n°30551300
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 09-06-2012 à 18:13:50  profilanswer
 
n°30552490
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-06-2012 à 20:00:30  profilanswer
 


tin la poisse [:ddr555]
 
dis lui d'aller à l'hosto pour faire un shot contre la rage
un bon pourcentage des chiens errants sont infectés et tu peux en clamser si c'est pas soigné


---------------
last.fm
n°30552766
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-06-2012 à 20:27:15  profilanswer
 

D'ailleurs, en parlant de vaccins...il faut en faire pour la Thailande?
Selon, http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] hai_sa.htm :
. Encéphalite japonaise (séjour prolongé en zone rurale)
. Hépatites virales A et B
. Rage (circuit "aventureux" )
. Diphtérie
. Tétanos
. Poliomyélite
. Typhoïde  
 
 
[:cupra]

n°30552775
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-06-2012 à 20:28:39  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Ne pas confondre ton ami, et tsun' ami ( gsx )   :whistle:


 [:totozzz] je propose de t’enterrer sous un bar a ladyboy pour renforcer ces fondations (1 baffe a celui qui trouve la référence :o )


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°30552778
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2012 à 20:29:13  answer
 

Aucun n'est necessaire absolument si ce n'est peut etre a mnima le tetanos.

n°30553044
tourtour
Posté le 09-06-2012 à 20:56:26  profilanswer
 
n°30553159
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 09-06-2012 à 21:06:50  profilanswer
 

rivesud a écrit :

....
 
Maouu semble avoir aimé son séjour dans cette région, il aura surement un avis différent du miens  ;)


Oui j'ai vraiment adoré le coin, calme, longues plages, beaucoup de touristes Thai et soirées d'enfer :D
 
Bon j'avais trouvé une super guesthouse sur le guide du routard (celle qu'ils conseillent d'ailleurs, avec des jeunes Thaï vraiment au top ....

n°30553178
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 09-06-2012 à 21:07:59  profilanswer
 


Oui, parce que des trucs rouillés la bas, tu en as pas mal :D

n°30553266
tourtour
Posté le 09-06-2012 à 21:17:32  profilanswer
 

Un chien suceur?

n°30553282
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 09-06-2012 à 21:19:18  profilanswer
 

Welcome in Thaïland [:ddr555]

n°30553923
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 09-06-2012 à 22:16:37  profilanswer
 


 
 :sol:  
 
2 jours de stop à dubai ( Emirates A380 ) pour faire des photos, puis reprise du A380 pour 2 jours à bangkok puis deux semaines de plongées aux philippinnes, 1 semaine à Pattaya, 8 jours à bali et aux gilis, puis 10 jours de thailande à nouveau ( non définit ) et retour en France après 6 semaines d'asie en tout.  
 
@+

Message cité 2 fois
Message édité par safe le 09-06-2012 à 22:21:52

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°30554079
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 09-06-2012 à 22:28:01  profilanswer
 

[:thalis] 'flure

n°30555901
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2012 à 06:28:40  answer
 

Tu vas plonger ou aux Philippines?
 
Apoe Island?
Coron?
 

n°30555950
gsx33
Make France great again
Posté le 10-06-2012 à 08:16:12  profilanswer
 

rivesud a écrit :

Il te reste combien de bath?Tu es toujours sur Bordeaux?Je peux te reprendre tes baths contre euros a ton retour si tu veux  [:-odysseus-:3]


Il aurait fallu me le dire plus tôt.Je suis rentré maintenant (après 36 heures sans dormir et du coup,je viens de dormir 12 heures de suite). J'ai changé les baths qu'il me restait a l’aéroport sauf 200B.Elle m'a proposé 30€ et le compte rond m'a fait dire qu'elle a arrondi en sa faveur. J’avais mangé mon dernier Burger king a l’aéroport de Phuket (j'ai même fait une photo  :D ) et je me suis rendu compte après coup qu'il me restait 200B.Je les ai dépensé au duty free,avec l'aide de la CB,pour acheter une cartouche de cigarettes (a 590B).
Pour info,la femme du duty free a tiqué quand j'ai acheté la cartouche car j'allais sur Hong Kong.HK n'autorise que 3 paquets de cigarettes (en provenance de Thaïlande ?). J'ai insisté en disant que j’étais en transit,elle s'est renseigné et m'a dit ok.
J'ai regardé mon relevé de compte et j'ai vu que le retrait de 10000B m'a couté 257.xx€ et surtout 9.xx€ de frais en plus.Ça pique un peu les yeux.Reste a voir la commission que va se prendre la banque sur les 390B de la cartouche de cigarettes.Pas très important vu que je ne fume plus,que c'est pour mettre de coté et que ca restera quand même une bonne affaire par rapport a la France (j'en ai même acheté une autre au duty free de Hong-Kong a l'aller). En alcool (je ne bois pas non plus mais je stocke  :D ),je ne trouve pas les duty free intéressant,quand on voit les promos en France,du moins sur les produits courants.
J'ai acheté dans le Villa Market de Chalong une petite bouteille de 20 cl de whisky Johnny Walker parce que je la trouvais jolie.J'avais vu des bouteilles exotiques mais bon,faut se les porter.
En récupérant ma valise a Bordeaux,j'ai vu un sticker comme quoi elle avait été contrôlé par les douanes a HK.D'ailleurs,je remercie la compagnie Cathay Pacific chez qui j'ai pris mes billets d'avoir envoyé une hôtesse me chercher a la descente de l'avion a HK qui venait de Phuket pour m'amener en me facilitant les contrôles sur l'avion pour Paris.L'avion de la compagnie DragonAir avait 30mn de retard et je n'avais que 30 mn pour prendre celui pour Paris.Sans l’hôtesse,c'etait mission impossible.
Je me gratte souvent (coup de soleil,peau qui pèle,même des lobes d'oreilles  :pt1cable: ),quelques piqures de moustique et un truc qui m’étonne : j'ai froid.Je ne parle pas d'avoir froid dans la rue (je suis rentré en polo avec 19° dehors) mais froid sous la couette.J'ai du mettre un pull et un bas de survet pour ne plus avoir froid sous la couette.Je suis momentanément devenu frileux.
 
J'ai un peu les boules (c'est clair comme ça ;) ) d’être parti.J'ai bien aimé les Thaïs (meme les asiatiques dans leur ensemble),leur zen-attitude (merci bouddha),leur sourire,la vie T-shirt-short-tong,le pouvoir d'achat (le scooter a 5€ avec assurance  :D ),les paysages,la température de l'eau (j'ai même plongé dans une piscine sans savoir si l'eau était bonne),pas de vols (il n'y a que les étrangers qui volent selon un expat),le mauvais temps tropical (tempête chez nous),la pluie "chaude",le charme thaï et la beauté de quelques femmes qui m'ont fait un peu tirer la langue interieurement.
Je n'ai pas aimé : leur égocentrisme sur la route (tiens,si je déboitais sans regarder),le retro pour se regarder dedans,3 sur un scooter pourquoi pas,un casque pourquoi faire ?,leur manque d’hygiène alimentaire (faut reconnaitre quand il n'y a pas d'argent,c'est plus difficile),justement leur faible niveau de vie (mais en même temps,on en profite),les 1000B pour une femme,les harcèlements "hello boss","i've got something for you","hello darling","hello sdfsdfsdfdsf" (comprends rien a l'anglais mâchouillé a toute vitesse a la sauce Thaï),la sodomisation par défaut des étrangers (heureusement,ça ne reste quand même pas cher au final et même des fois,ça vaut tellement le coup que je m'en foue),la corruption de la police même si je n'y ai pas eu droit,le manque d'anglais de certains thai.
Je regretterai de ne pas avoir fait les iles.J'aurai du les faire des le début plutôt que de chercher a visiter le sud de l'ile,idem pour le massage.Je voulais changer ma paire de tennis (qui venait de NYC acheté 2 ans avant) mais les coups de soleil me faisaient trop mals.J'aurai du faire un tailleur pour 2 pantalons,que je n'ai pas fait.Le mauvais temps mais je reconnais,c'est de ma faute.Sur la Guadeloupe,cela m'avait réussi mais pas en Asie.
J'ai a récupérer les photos du reflex + les photos du compact avec des vidéos en 720p+ les vidéos d'un petit caméscope numérique 1080i.
A suivre....


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°30555967
gsx33
Make France great again
Posté le 10-06-2012 à 08:25:05  profilanswer
 

rivesud a écrit :


 
Pour gsx33, mon plan A n'etait pas de ton gout, no soucis, je te propose plan B, les trucs possible à faire meme quand il pleut  :
 
Petit massage au sala spa que j'ai du te conseiller 5-6 fois  :D  
http://img4.hostingpics.net/pics/900691DSCN0220.jpg
te gaver de sushi en terrasse en mode "oyé sapapaya"  
http://img4.hostingpics.net/pics/241000DSCN0466.jpg
Et si il te reste de la place, tu t’arrête devant un stand à donuts, tin j'en ai claqué des billets de 500bath là dedans  :p  :
http://img4.hostingpics.net/pics/639481DSCN0555.jpg
Vraiment addictif cette saloperie [:sir_knumskull] , mais ya pire :
http://img4.hostingpics.net/pics/177521DSCN0575.jpg
[:sir_knumskull][:sir_knumskull][:sir_knumskull]
Et pour rester bogoss apres toutes ces saloperies en toi :  
http://img4.hostingpics.net/pics/382116DSCN0589.jpg
Hanako Tokyo à patong , soin du visage etc, ca prends facile 2h, la sensation quand tu ressors de là est énorme .Le genre de soin moins bien fait et hors de prix en France.
 
Ca peut occuper la demi journée/soirée qu'il te reste, et c'est des trucs avec pignon sur rue et au fonctionnement totalement limpide , aucun risque de se poser des questions existentielles Fonce !


 
Je viens de parler de massage,j'y reviens pas.J'aime pas les sushis.J'ai mangé des donuts qui étaient meilleurs que ceux en France (mais moins bons qu'aux states). Il y en a dans l'hypermarché qui se trouve a Patong,dans le mall Jungceylon.J'ai vu aussi des Donkey Donuts (célèbre marque américaine) mais je n'avais pas faim.
J'ai bien noté (je le dis pour moi) que mon balai dans le c... est une entrave a une certaine légèreté de vie.Il y a quand même un proverbe que j'aime bien "sois bien,sois mal mais sois toi". Je suis d'accord (avec moi même,trop bien ;) ) que la prochaine fois,il faudra quand même que je me fasse violence pour essayer des trucs (mais pas les poutes).


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°30555980
gsx33
Make France great again
Posté le 10-06-2012 à 08:30:28  profilanswer
 

campesinos a écrit :


 [:-the_unforgiven-]  
Les Donuts... Une horreur absolue, ça devrait même pas être considéré comme une patisserie.
Ce qui me navre c'est que ces trucs dégueulasses s'exportent partout au même titre que cette saloperie de biscuit Oreo.
 


 
Mon dieu,les donut's,je me souviendrai toujours de mon premier.J'allais monter l'Empire State Building a New York quand en bas,une épicerie.J'y vais acheté une bouteille d'eau (Asie comme NYC,vive les bouteilles d'eau) et je vois une étale avec différents donuts.J’achète un glacé (de sucre) et je le mange dans la rue.Tellement bon que je suis retourné dans l’épicerie m'en acheté un autre).
J'ai essayé les français,j'en rachèterai pas.Tellement bon que je m’étais renseigné sur le cout d'une franchise pour ouvrir un magasin en France : un million de dollars  :pt1cable: .De mémoire,un mcdo,c'est 400000€.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°30555987
tourtour
Posté le 10-06-2012 à 08:35:28  profilanswer
 

Y en a encore pour discuter du bien fondé des circuits?  :whistle:

n°30556001
gsx33
Make France great again
Posté le 10-06-2012 à 08:42:17  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Prendre du poids en Thaïlande, féloche :D


 
De mes 5 jours a HK et 10 a Phuket,j'ai perdu 3 kilos.J'ai fait plusieurs Mcdo/Burger king sans me gener.D'ailleurs,une anecdote.Dans un petit resto français,j'ai demandé un hot dog.On m'a demandé petit ou grand.J'ai dit grand.Il était aussi long que de mes articulations de doigts fermé a mon coude  :pt1cable: .Je me le suis quand même sifflé,avec 2 canettes Fanta orange (pas le même gout qu'en France) + une glace avec 2 boules.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°30556014
gsx33
Make France great again
Posté le 10-06-2012 à 08:50:22  profilanswer
 


 
Jolie la photo.Depuis la Guadeloupe,j'affectionne particulièrement le palmier.
 

rivesud a écrit :

Un ami viens d'arriver il y à 4h à phuket, vu ce que disais GSX33, j'avais plus que peur pour sa tronche et la suite de ses vacances ....[:ludo2604]
 
mais en fait :  
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 38672n.jpg
35degres ....Photo prise ya 3h...
 
 
GSX33, [:no_code] si tu compte revenir par là, ne le fait pas courant novembre-decembre s'il te plait :D


 
 :fou:  
 
Je ne me souviens pas d'avoir vu HK ou l'ile de Phuket sans nuage  :pfff: .Novembre/décembre,ça risque pas,mon employeur ne me dira jamais oui.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°30556023
gsx33
Make France great again
Posté le 10-06-2012 à 08:53:15  profilanswer
 


 
Cela a quand même été pour moi l'occasion d’être a jour sur les vaccins "standards".


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°30556038
tourtour
Posté le 10-06-2012 à 09:02:31  profilanswer
 

safe a écrit :


 
 :sol:  
 
2 jours de stop à dubai ( Emirates A380 ) pour faire des photos, puis reprise du A380 pour 2 jours à bangkok puis deux semaines de plongées aux philippinnes, 1 semaine à Pattaya, 8 jours à bali et aux gilis, puis 10 jours de thailande à nouveau ( non définit ) et retour en France après 6 semaines d'asie en tout.  
 
@+


T'as résolu le problème des horaires à la con des escales Emirates  :D  Il faut un visa pour Dubai?

n°30556278
xanack
Posté le 10-06-2012 à 10:17:02  profilanswer
 

J'ai toujours reussi a trouver des escales de 3-4h avec emirates, comment se fait t'il que vous galeriez a ce point ?

n°30556685
campesinos
Posté le 10-06-2012 à 11:24:01  profilanswer
 

safe a écrit :


 
 :sol:  
 
2 jours de stop à dubai ( Emirates A380 ) pour faire des photos, puis reprise du A380 pour 2 jours à bangkok puis deux semaines de plongées aux philippinnes, 1 semaine à Pattaya, 8 jours à bali et aux gilis, puis 10 jours de thailande à nouveau ( non définit ) et retour en France après 6 semaines d'asie en tout.  
 
@+


Pas mal le programme.  [:implosion du tibia]

n°30556706
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 10-06-2012 à 11:28:00  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Je viens de parler de massage,j'y reviens pas.


 
Bah j'ai pas lu ton post alors, je ne retrouve pas  :??: .
 
Sinon sympa de partager ton ressenti (bon le coup du hot dog commandé dans un resto français c'est fait pour nous faire marrer j'suis sur, mais on adore ça  :D )  
 
La prochaine fois à ta place je ferais un petit circuit organisé [:ddr555] comme le dit tourtour , avec une grosse partie Bangkok shopping -bouffe international à pas chère , car vu que j'ai l'impression que tu as aimé ça, tu va te régaler dans cette ville :)
 
Par contre pas vu de Fanta orange en Thailande , que du :
 
http://www.blogeek.ch/images/news/boissonfunkythai1.jpg
http://www.blogeek.ch/images/news/boissonfunkytahi2.jpg
 
C'est caca [:goumite]

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 10-06-2012 à 11:34:38

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°30556737
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 10-06-2012 à 11:30:37  profilanswer
 


 
4j à Dauin pour faire entre autre Apo Island, 4j à Siquijor pour aller voir quelque raretés, 4j à Boracay pour le farniente.
 
@+


---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°30556771
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 10-06-2012 à 11:35:13  profilanswer
 

tourtour a écrit :


T'as résolu le problème des horaires à la con des escales Emirates  :D  Il faut un visa pour Dubai?


 
Ben a l'aller tu as 4h d'attente en transit, je me suis dit pourquoi pas visiter Dubaï depuis le temps ...
 
Pas besoin de visa pour Dubaï puisque passeport Français.
 
@+


---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°30556788
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 10-06-2012 à 11:37:58  profilanswer
 

Juste une question sur BALI pour ceux qui sont déjà allé aux îles GILIS. J'y serais en août ( ultra haute saison, y a plus de place nulle part  ).  
 
Je compte me rendre sur Gili Trawagan depuis Bali par speed boat ( 3 ou 4 compagnies = 8 à 10 bateaux de 20 places chaque matin ). Dois je absolument réserver à l'avance ou est ce que je peux me pointer comme une fleur à l'embarcadère ?
 
Merci d'avance.


Message édité par safe le 10-06-2012 à 11:38:35

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)