Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°30561383
tourtour
Posté le 10-06-2012 à 19:18:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gsx33 a écrit :

J'en ai vu un(e) a un bar qui était serveuse.L'expat qui me dit "tu la trouves comment ?".""bien" je réponds."ben c'est un mec". Je suis tombé sur le cul.Faut avoir beaucoup d’expérience pour les détecter.
Quand aux propos de bud sur l'avance des thaï sur ce 3eme sexe,c'est très léger.Pour des gens en couple qui ne se tiennent même pas par la main ou s'embrassent devant les autres,ils sont très en retard.Puis qui décide d'une avance ou d'un retard ? Si la tolérance est dans un sens,il faudrait aussi qu'elle le soit dans l'autre,en commençant par ne pas dire que ceux qui ne pensent pas pareils sont en retard.


Il dit qu'il voit pas le rapport. Tu confonds pudeur et tolérance.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 19:18:46  profilanswer
 

n°30561841
gsx33
Make France great again
Posté le 10-06-2012 à 19:42:07  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Non, ils sont juste très pudique la dessus .....
 
Tu ne verras que les étrangers se peloter et s'embrasser en live, les Thaï eux trouvent cela vulgaire (et ils n'ont pas tort)


 
Et pourquoi changer de sexe,ca ne serait pas vulgaire ? Pourquoi s'embrasser en live est vulgaire et changer de sexe en live ne l'est pas ? Qui décide de ce qui est bien ou pas,propre ou sale,en avance ou en retard,.... ?  
 

tourtour a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport. Tu confonds pudeur et tolérance.


 
Je ne confonds pas mais encore une fois,il faut voir les choses pas seulement sous le même angle.Si effectivement,les thaïs sont pudiques la dessus,ils sont intolérants face a ceux (tout au moins de chez eux) qui le pratiquent.C'est meme carrément choquant pour certains.Alors avance ou retard ? Les thaïs n'affichent pas leur émotions,ce que certains considèrent comme de l'hypocrisie,avance ou retard ?  


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°30561960
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-06-2012 à 19:47:19  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Et pourquoi changer de sexe,ca ne serait pas vulgaire ? Pourquoi s'embrasser en live est vulgaire et changer de sexe en live ne l'est pas ? Qui décide de ce qui est bien ou pas,propre ou sale,en avance ou en retard,.... ?


Parce que ce sont deux choses différentes ....
 
Tu peux t'embrasser dans la rue, mais la mentalité fait que c'est assez mal perçu par les autres (c'est réservé à l'intimité, puis cela ne fait pas très Bouddhiste), quand d'un autre coté, tu fais ce que tu veux avec ton corps, ces deux choses la n'ont absolument rien à voir.

gsx33 a écrit :

Je ne confonds pas mais encore une fois,il faut voir les choses pas seulement sous le même angle.Si effectivement,les thaïs sont pudiques la dessus,ils sont intolérants face a ceux (tout au moins de chez eux) qui le pratiquent.C'est meme carrément choquant pour certains.Alors avance ou retard ? Les thaïs n'affichent pas leur émotions,ce que certains considèrent comme de l'hypocrisie,avance ou retard ?


C'est pas qu'ils sont intolérants, c'est qu'ils craignent cela, c'est tout ... (tu peux quand même le faire, pas de soucis, par contre ce sera mal perçu).
 
Bien sur qu'ils affichent leur émotions, elle n'est juste pas débridée (ils sont super romantiques et assez naïfs dans ce concept, ils voient la pureté de la relation quand nous, nous voyons juste une chose sexuelle)

n°30562194
gsx33
Make France great again
Posté le 10-06-2012 à 19:57:43  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Parce que ce sont deux choses différentes ....
 
Tu peux t'embrasser dans la rue, mais la mentalité fait que c'est assez mal perçu par les autres (c'est réservé à l'intimité, puis cela ne fait pas très Bouddhiste), quand d'un autre coté, tu fais ce que tu veux avec ton corps, ces deux choses la n'ont absolument rien à voir.


 
Parce que,quand tu embrasses l'autre,tu ne fais pas ce que tu veux de ton corps ? Tu parles de mentalité mais le 3eme sexe est aussi une question de mentalité.Tu dis que ca n'a rien a voir mais si,ca a justement tout a voir.Sauf que je parlerai plus de morale que de mentalité.
 

maouuu a écrit :


C'est pas qu'ils sont intolérants, c'est qu'ils craignent cela, c'est tout ... (tu peux quand même le faire, pas de soucis, par contre ce sera mal perçu).
 
Bien sur qu'ils affichent leur émotions, elle n'est juste pas débridée (ils sont super romantiques et assez naïfs dans ce concept, ils voient la pureté de la relation quand nous, nous voyons juste une chose sexuelle)


 
Ne pas tolérer ou craindre quelque chose,ca reste négatif.Quand a super romantique,ça doit être a coup de billets de 1000B  :whistle: .


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°30562244
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 10-06-2012 à 19:59:44  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 changer de sexe en live


Zon vachement progresser les A-gogo [:bailey's]

 


Sans deconner je comprends pas la nature du debats.....Quesque ca peut faire?Ca derange qui a part les cons qui vivent par procuration?

 


---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°30562302
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-06-2012 à 20:02:12  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Parce que,quand tu embrasses l'autre,tu ne fais pas ce que tu veux de ton corps ? Tu parles de mentalité mais le 3eme sexe est aussi une question de mentalité.Tu dis que ca n'a rien a voir mais si,ca a justement tout a voir.Sauf que je parlerai plus de morale que de mentalité.


Entre faire ce que tu veux de ton corps, et imposer à d'autres la vision d'un couple qui s'embrasse, se pelotte, non la différence est tout autre ...

gsx33 a écrit :

Ne pas tolérer ou craindre quelque chose,ca reste négatif.Quand a super romantique,ça doit être a coup de billets de 1000B  :whistle: .


C'est un peu comme si tu parlais des Hollandaises en prenant comme exemple le quartier rouge ...

 

Putain ce sont toutes des salopes les hollandaises, avec 2500-3000 baths tu peux avoir une passe !!

 

Personne ne t'a forcé à aller dans un des poles de la prostitution Thaï hein, les prostitués que tu vois dans ces pôles doivent représenter 1-2% de la gente féminine ...

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 10-06-2012 à 20:02:56
n°30562317
gsx33
Make France great again
Posté le 10-06-2012 à 20:02:51  profilanswer
 

rivesud a écrit :


Zon vachement progresser les A-gogo [:bailey's]  
 
 
Sans deconner je comprends pas la nature du debats.....Quesque ca peut faire?Ca derange qui a part les cons qui vivent par procuration?
 


 
Si tu comprends pas,on va pas pouvoir t'expliquer la simplicité du débat  :D .


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°30562393
tourtour
Posté le 10-06-2012 à 20:05:38  profilanswer
 

Et toi t'arrives pas à comprendre que si tu embrasses ta yin ou qui tu veux dans la rue, la plupart des gens trouveront cela impudique, mais personne ne viendra te taper sur la gueule. C'est ça la tolérance.

n°30562477
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 10-06-2012 à 20:08:50  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
 
Ne pas tolérer ou craindre quelque chose,ca reste négatif.Quand a super romantique,ça doit être a coup de billets de 1000B  :whistle: .


C'est beau on dirait du zozo .
Depuis ton retour, tu as pas l'impression de fixer là dessus ? La prostitution doit concerner 1% de la population féminine en Thaïlande....
Cette vision de la femme Thaï pue la frustration[:benjy86].
 
 
+1 avec tourtour , surtout que monsieur était à Phuket, et franchement c'est pas marquant comme comportement , vu que ça se galoche la moustache partout comme en Occident .

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 10-06-2012 à 20:12:52

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°30562560
gsx33
Make France great again
Posté le 10-06-2012 à 20:11:57  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Entre faire ce que tu veux de ton corps, et imposer à d'autres la vision d'un couple qui s'embrasse, se pelotte, non la différence est tout autre ...


 
Tu imposes bien la vision d'un corps que tu as modifié quand meme.Alors pourquoi un couple qui prends du plaisir de maniere soft,ca serait mal et un type qui se change en quelqu'un qu'il ne sera jamais a 100%,ce serait bien ?  
 

maouuu a écrit :


C'est un peu comme si tu parlais des Hollandaises en prenant comme exemple le quartier rouge ...
 
Putain ce sont toutes des salopes les hollandaises, avec 2500-3000 baths tu peux avoir une passe !!
 
Personne ne t'a forcé à aller dans un des poles de la prostitution Thaï hein, les prostitués que tu vois dans ces pôles doivent représenter 1-2% de la gente féminine ...


 
Je me suis fait expliquer que pas mal de femme Thai préféraient coucher que d'aller travailler a l'usine.C’était même bien vu par la famille vu qu'elle ramène de l'argent.On parle même de réussite avec l'argent du sexe.Donc selon toi,les femmes Thai qui couchent pour de l'argent ne sont que 1 a 2 % ?  


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 20:11:57  profilanswer
 

n°30562715
gsx33
Make France great again
Posté le 10-06-2012 à 20:18:14  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Et toi t'arrives pas à comprendre que si tu embrasses ta yin ou qui tu veux dans la rue, la plupart des gens trouveront cela impudique, mais personne ne viendra te taper sur la gueule. C'est ça la tolérance.


 
C'est une question de violence la tolérance alors ?  :pt1cable:  :D  
 

rivesud a écrit :


C'est beau on dirait du zozo .
Depuis ton retour, tu as pas l'impression de fixer là dessus ? La prostitution doit concerner 1% de la population féminine en Thaïlande....
Cette vision de la femme Thaï pue la frustration .
 
 
+1 avec tourtour , surtout que monsieur était à Phuket, et franchement c'est pas marquant comme comportement , vu que ça se galoche la moustache partout comme en Occident .


 
Je ne fais pas une fixation la dessus.Mais je ne parle pas d'un prostitution standard comme chez nous.Mais plutôt de mœurs différents.Comme me disait un expat,une femme Thai ne divorcent pour une histoire de cul mais elle divorcera volontiers s'il n'y a plus d'argent a la maison.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°30562735
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 10-06-2012 à 20:18:56  profilanswer
 

Rha les clichés de merde, la prochaine fois va à la rencontre des gens et pose tes questions au lieu de regarder dans les médias ou de chercher des avis sur internet qui corroborent ce que tu veux entendre ..
 

Citation :

Je ne fais pas une fixation la dessus.Mais je ne parle pas d'un prostitution standard comme chez nous.Mais plutôt de mœurs différents.Comme me disait un expat,une femme Thai ne divorcent pour une histoire de cul mais elle divorcera volontiers s'il n'y a plus d'argent a la maison.


 
Oué alors qu'en France quand un couple divorce, c'est rarement à cause de la thune ?  :lol:  
 
La femme Thaï est largement plus fière que tu ne l'imagine surtout quand il s'agit du boulot ou des sentiments, toi je crois que tu parle de mecs qui ont épousé du bargirl , rien à voir .

Message cité 2 fois
Message édité par rivesud le 10-06-2012 à 20:24:00

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°30562810
tourtour
Posté le 10-06-2012 à 20:21:32  profilanswer
 

Il y a près de 35 millions de femmes en Thailande. Tu en as vu combien tapiner dans un des plus gros pôles touristiques du pays?

n°30562887
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-06-2012 à 20:24:06  profilanswer
 

Les Ping Pong Shows, c'est chaud chaud chaud.  [:fred0059]  [:fred0059]  [:fred0059]  
 
spoiler neveu :o
 

Spoiler :


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://i.imgur.com/DQMuc.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°30562975
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2012 à 20:27:51  answer
 

gsx33 a écrit :

J'en ai vu un(e) a un bar qui était serveuse.L'expat qui me dit "tu la trouves comment ?".""bien" je réponds."ben c'est un mec". Je suis tombé sur le cul.Faut avoir beaucoup d’expérience pour les détecter.
Quand aux propos de bud sur l'avance des thaï sur ce 3eme sexe,c'est très léger.Pour des gens en couple qui ne se tiennent même pas par la main ou s'embrassent devant les autres,ils sont très en retard.Puis qui décide d'une avance ou d'un retard ? Si la tolérance est dans un sens,il faudrait aussi qu'elle le soit dans l'autre,en commençant par ne pas dire que ceux qui ne pensent pas pareils sont en retard.


 
Tu ne devrait pas faire de comparaison sur des moeurs que tu n'as pas forcement eu le temps de comprendre.
 
En France, on est pas les pires, mais on a encore du mal donner des droits et l'egalite aux homosexuels.
Il faut franchir certains caps d'un point de vue moral, ces caps etant principalement definis par des principes religieux.
 
Concernant le 3eme sexe, c'est a dire des personnes qui se sentent HOMME dans un corps de FEMME, ou FEMME dans le corps d'un HOMME, il n'existe strictement rien dans nos societes pour ne serait-ce que les considerer.
Ca reste un truc étrange et indéfinissable socialement.
 
En Thailande, leur probleme physique est considere, il ne choque personne.
 
Les Ladyboys font partie integrante de la societe thai.
Elles sont victimes de machisme et d'homophobie, comme les homosexuels ou les femmes, c'est tout.
 
Gsx33, un ladyboy t'as servi dans un bar.
Moi j'en avais une qui me massait regulierement, une autre qui bosse bosse au 7 / eleven en bas de chez moi, y'en a dans les salons de coiffures, les bureaux, la salle de sport.
 
T'as deja rencontre un ladyboy qui trouve un boulot en France?
 
Non?
 
Donc je me repete: on a un train de retard sur ces questions la.
 
Ta comparaison a des differences de comportement en public n'a pas lieu d'etre.
 
Sur ce sujet il ont grave avances.
 
C'est mon point de vue.
 
Je considere que les societes qui donnent des droits aux homosexuels et qui de maniere generale prone l'egalite des droits entre tous les hommes sont avances.
 
Je considere par exemple que nos societes sont avances par rapport a d'autres qui interdisent aux femmes de conduire (Arabie Saoudite), ou qui punissent l'homosexualite (le Liban, ancien "protectorat" francais), par ex.
 
On commence a avancer en France, meme si la majorite de ceux qui adherent aux presque 20% sont aussi racistes qu'homophobes, je perd pas espoir qu'un jour les homosexuels puissent adopter et fonder une famille sans etre montres du droit comme si ils etaient malades ou avaient fait quelque chose de mal.
 
Pour les ladyboy, je pense pas que ce soit pour notre generation... alors qu'ici en Thailande, c est un fait reel.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2012 à 20:34:53
n°30563012
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-06-2012 à 20:30:02  profilanswer
 

et ne pas oublier les ladyboy dans l'armée :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°30563122
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-06-2012 à 20:35:37  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Tu imposes bien la vision d'un corps que tu as modifié quand meme.Alors pourquoi un couple qui prends du plaisir de maniere soft,ca serait mal et un type qui se change en quelqu'un qu'il ne sera jamais a 100%,ce serait bien ?


Parce que bis repetita, ils sont pudiques ..
 
Ils n'en ont rien a foutre de voir des Katoys, ils délirent même beaucoup avec eux.

gsx33 a écrit :

Je me suis fait expliquer que pas mal de femme Thai préféraient coucher que d'aller travailler a l'usine.C’était même bien vu par la famille vu qu'elle ramène de l'argent.On parle même de réussite avec l'argent du sexe.Donc selon toi,les femmes Thai qui couchent pour de l'argent ne sont que 1 a 2 % ?


Oui, totalement ....
 
Après tu en as qui rèvent de trouver leur prince en cheval blanc, et qui font des activités permettant de s'approcher de riches et beaux étrangers, un peu comme si tu révais de te faire une riche et belle suédoise / suisse.

n°30563153
gsx33
Make France great again
Posté le 10-06-2012 à 20:36:52  profilanswer
 

rivesud a écrit :

Rha les clichés de merde, la prochaine fois va à la rencontre des gens et pose tes questions au lieu de regarder dans les médias ou de chercher des avis sur internet qui corroborent ce que tu veux entendre ..


 
Je te demanderai a toi,tu as l'air de tout savoir et très ouvert aux avis qui ne sont pas les tiens  :D .J'ai discuté avec des expats dont un,ça faisait 22 ans qu'il y était.Tu es qui pour dire que TOI,tu as raison et lui,par exemple,a tord ? C'est pas parce que tu as vécu,ou pas vécu,des expériences/rencontres/situations/... que ça en fait une référence.Tu me parles de clichés de merde mais tu devrais peut être balayer devant ta porte.Il y a apparemment des choses qui te dérangent et que tu ne veux pas entendre.
L'amour et l'argent sont beaucoup plus proches en Thaïlande qu'il ne le sont en France a mon avis.Ça te plait pas,tant pis pour toi,regarde ailleurs,inutile d'essayer de dénigrer.C'est l'avis que je me suis fait et c'est pas en crachant dessus que cela va changer quelque chose.
Tiens,dans un coin de Phuket,il y a une sorte de zone de villas réservé aux homos.Ils se cachent car ce sont des vieux de 60 ans avec des jeunes de 20 ans,ils en ont honte.C'est en Thaïlande que ca se passe ! Mais ça aussi,un cliché.Un expat me racontait aussi comment les flics déposait discrètement de la drogue dans tes affaires .... mais encore un cliché.La pédophilie,un cliché aussi.Tout ce qui est mal ou pervers,n'est qu'un cliché de la Thaïlande !  ;) .


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°30563159
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-06-2012 à 20:37:09  profilanswer
 

rivesud a écrit :

Rha les clichés de merde, la prochaine fois va à la rencontre des gens et pose tes questions au lieu de regarder dans les médias ou de chercher des avis sur internet qui corroborent ce que tu veux entendre ..
 

Citation :

Je ne fais pas une fixation la dessus.Mais je ne parle pas d'un prostitution standard comme chez nous.Mais plutôt de mœurs différents.Comme me disait un expat,une femme Thai ne divorcent pour une histoire de cul mais elle divorcera volontiers s'il n'y a plus d'argent a la maison.


 
Oué alors qu'en France quand un couple divorce, c'est rarement à cause de la thune ?  :lol:  
 
La femme Thaï est largement plus fière que tu ne l'imagine surtout quand il s'agit du boulot ou des sentiments, toi je crois que tu parle de mecs qui ont épousé du bargirl , rien à voir .


+1 ....
 
Qu'ill bouge en dehors des points touristiques s'il veut se faire une idée de la Thaïlande, car Phuket c'est très loin d'être en Thaïlande, moralement parlant.

n°30563204
tourtour
Posté le 10-06-2012 à 20:39:38  profilanswer
 

Encore une fois, ne confonds pas expat et sexpat...

n°30563215
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-06-2012 à 20:40:05  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Encore une fois, ne confonds pas expat et sexpat...


 [:anefail:1]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°30563261
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-06-2012 à 20:42:43  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Encore une fois, ne confonds pas expat et sexpat...


+1 ....
 
Après s'il veut parler d'intolérance, il aurait pu essayer d'envoyer de la peinture sur une affiche du roi :o

n°30563317
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-06-2012 à 20:46:05  profilanswer
 


 :jap:

n°30563358
xanack
Posté le 10-06-2012 à 20:48:46  profilanswer
 

En france on bouffe du cheval et on milite contre la maltraitance contre les chiens/chats, tu changes de pays/continent et c'est l'inverse, personne ne decide de ça, c'est culturel, faut pas chercher le ministère de la bonne conduite...  
un exemple un peu moisit, mais c'est pour donner une piste...

n°30563368
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2012 à 20:49:05  answer
 

gsx33 a écrit :


 
Je te demanderai a toi,tu as l'air de tout savoir et très ouvert aux avis qui ne sont pas les tiens  :D .J'ai discuté avec des expats dont un,ça faisait 22 ans qu'il y était.Tu es qui pour dire que TOI,tu as raison et lui,par exemple,a tord ? C'est pas parce que tu as vécu,ou pas vécu,des expériences/rencontres/situations/... que ça en fait une référence.Tu me parles de clichés de merde mais tu devrais peut être balayer devant ta porte.Il y a apparemment des choses qui te dérangent et que tu ne veux pas entendre.
L'amour et l'argent sont beaucoup plus proches en Thaïlande qu'il ne le sont en France a mon avis.Ça te plait pas,tant pis pour toi,regarde ailleurs,inutile d'essayer de dénigrer.C'est l'avis que je me suis fait et c'est pas en crachant dessus que cela va changer quelque chose.
Tiens,dans un coin de Phuket,il y a une sorte de zone de villas réservé aux homos.Ils se cachent car ce sont des vieux de 60 ans avec des jeunes de 20 ans,ils en ont honte.C'est en Thaïlande que ca se passe ! Mais ça aussi,un cliché.Un expat me racontait aussi comment les flics déposait discrètement de la drogue dans tes affaires .... mais encore un cliché.La pédophilie,un cliché aussi.Tout ce qui est mal ou pervers,n'est qu'un cliché de la Thaïlande !  ;) .


 
On voit que t'as passe plus de temps dans ton hotel qu'a discuter avec des thais.
 
C'est pas avec des expats installes sur des iles depuis le siecle dernier qu'on apprend a comprendre comment fonctionne les thais.
 
Surtout que t'as l'air d'etre tombe sur le profil classique des expats qui s'est sauve au choix pour plus payer d'impots, ou bien face a l'invasion islamiste des vilains arabes voleurs de voitures, qu'est arrive, s'est fait plume, 1 fois 2 fois 3 fois et fini sa vie par raconter que toutes les thais ne pensent qu'a l'argent.
Ce profil n'est pas un mythe, c'est celui qui fait exploser le score FN a Phuket et Pattaya...
 
Bref, ton resume annecdotes --> je repete --> faits sociaux montre que t'y as passe des vacances mais que t'as vraiment rien compris.
 
Tu t'exprimes exactement comme ceux qui passent 10 jours a Phuket et rentre en France faire un debrief de la Thailande alors qu'ils sont restes a l'hotel...

n°30563428
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-06-2012 à 20:51:52  profilanswer
 

Des expats qui votent FN, je n'ai jamais pu comprendre ça .... :/

n°30563510
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-06-2012 à 20:55:49  profilanswer
 

xanack a écrit :

En france on bouffe du cheval et on milite contre la maltraitance contre les chiens/chats, tu changes de pays/continent et c'est l'inverse, personne ne decide de ça, c'est culturel, faut pas chercher le ministère de la bonne conduite...
un exemple un peu moisit, mais c'est pour donner une piste...


En Thailande du Nord (Issan), eux ils s'en foutent, ils bouffent de tout

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 10-06-2012 à 20:55:58
n°30563540
xanack
Posté le 10-06-2012 à 20:57:28  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Des expats qui votent FN, je n'ai jamais pu comprendre ça .... :/


 
comme les reubeus ou blacks... va comprendre.

n°30563577
xanack
Posté le 10-06-2012 à 20:58:43  profilanswer
 

maouuu a écrit :


En Thailande du Nord (Issan), eux ils s'en foutent, ils bouffent de tout


 
t'ain mais pourquoi tu me defonce mon exemple ?  :sweat:  
 :o  
 

n°30563616
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-06-2012 à 21:00:34  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
t'ain mais pourquoi tu me defonce mon exemple ?  :sweat:  
 :o  
 


J'ai oublié de mettre le :o [:cerveau cupra]

n°30563637
tourtour
Posté le 10-06-2012 à 21:01:46  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
t'ain mais pourquoi tu me defonce mon exemple ?  :sweat:  
 :o  
 


L'était à chier ton exemple, y avait même pas de hallal dedans  :o

n°30563801
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 10-06-2012 à 21:09:02  profilanswer
 

Non mais en fait tu t'es fait ton avis sur ce que t’ont dit des expat de phuket ? A mais OK , fallait commencer par là [:le petit nicolas:4].

 

Non moi jte disais d'aller à la rencontre des Thaï de discuter avec eux tout ça , ça aurait ptre un peu moins parler de prostitution et de drogue et tu te serai ptre plus interrogés sur d'autres aspect (négatif ou positif, c'est pas la question) du pays ...
J'ai absolument pas la prétention de connaitre les Thaïlandais, bien au contraire j'ai souvent dit que régulièrement durant mon voyage leurs façon d'agir et de penser me dépassé totalement!
Surtout que bon tu étais à Phuket quoi, j'adore cette ile,et j'y retourne même 1mois complet, mais tu as au moins aussi dépaysant dans la culture ou les mœurs dans un rayon de 200km de Bordeaux GSX33  ;) .

 


Ton avis c'est le tiens (je ne vais pas dire le dicton à ce sujet[:leso]) Tu y crois c'est très bien, mais juge-tu que l’expérience de ton voyage sur laquelle ce base ton avis et que les rencontres que tu y à fait en une semaine permettent d’être aussi tranché sur le pays, les femmes, les mœurs etc ..? Surtout sur un aussi grand pays ?

   

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 10-06-2012 à 21:11:28

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°30563810
xanack
Posté le 10-06-2012 à 21:09:16  profilanswer
 

nan mais faut se mettre au niveau du debat aussi les mecs.... :o
 
p'tain d'intellos, ça visite deux pays et demi et ça y est....  :o ²

n°30563908
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-06-2012 à 21:12:51  profilanswer
 

si je tag un portrait du roi en ladyboy je risque quoi ? :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°30563938
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-06-2012 à 21:14:20  profilanswer
 

ya deja eu des cas du genre ? link ? :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°30563980
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-06-2012 à 21:16:10  profilanswer
 
n°30564004
tourtour
Posté le 10-06-2012 à 21:16:56  profilanswer
 

Le topoc part dans tous les sens... Je recentre les débats : gsx, t'as serré la manager de l'hôtel ou pas?  :o

n°30564016
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-06-2012 à 21:17:55  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Le topoc part dans tous les sens... Je recentre les débats : gsx, t'as serré la manager de l'hôtel ou pas?  :o


et a t'il tuer la manager en l’étranglant avec le collier de perle fabriqué avec une corde a piano :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)