| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
DraZ ไปไหนก็ไป | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 13:05:10 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
tourtour |
Ayé j'ai faim Message édité par maouuu le 08-06-2012 à 13:22:15 |
Pourquoi je ne suis pas millionnaire Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 08-06-2012 à 13:19:15 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | En Bath, oui Sinon rhaaa, j'ai révé cette nuit d'Ubon. Sur la photo suivante ce n'est pas très joli car c'était la période de la récolte du riz sur la rizière concernée, mais qu'est ce que c'est joli sinon .... Copine qui me prend en photo en traitre Normalement ça ressemble à ça ailleurs :
Pour information, j'avais claqué dans les 9000 - 10000 euros en 10 mois, en ne me privant absolument pas Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 08-06-2012 à 13:42:33 |
DraZ ไปไหนก็ไป | C'est pas la période où tu avais disparu et où on avait dû lancer un avis de recherche ? krkrkrkr (c'est dossier ça ! lol)
|
J'étais paumé dans un bled a coté de Nakhon Sri thammarat, avec un problème digestif super important (ne mangez pas les coquillages rammasé à la main, et mis en bocaux + sels sur la plages quand on n'est pas rodé Et encore merci au fait Message édité par maouuu le 08-06-2012 à 13:46:03 |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 13:43:29 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 14:18:52 ![]()
|
xanack |
|
tourtour | Elle a vu arriver de loin, le pigeon |
xanack | ah oué j'avais oublié le coup de nourrir les poiskaï.... |
tourtour | Bref, vivement qu'on se fasse pigeonner à nouveau |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 16:56:20 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | [quotemsg=30537521,9437,159091]
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Bah normal quoi, j'suis comme beaucoup, millionnaire !
Message édité par rivesud le 08-06-2012 à 18:27:20 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
|
campesinos |
|
tourtour | En parlant immo, c'est moi ou c'est pas cher? http://homes.point2.com/TH/Bangkok [...] state.aspx
|
xanack |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Me suis pas mal renseigné sur l'immobilier en Thaïlande à une époque ... Sacré bordel pour les étrangers comme nous, de ma petite étude, ce qui en été ressortie c'est qu’être locataire était pas plus mal Il me semble que c'est le prix, après quand l'on investie là-bas , faut avoir conscience qu'il y a des taxes sur la plus-value, La "Local Develoment Tax" , une autre taxe dont j'ai oublié le nom quand tu n'occupe pas à plein temps le logement ...Pour les condos ya deux trois truc à payer tout les ans aussi... J'adore rever devant les annonces, mais bon quand l'on creuse un peu, c'est bof.
Message édité par rivesud le 08-06-2012 à 20:19:07 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | par contre la france est a vendre a qui veut --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Simple question : Le quartier que l'on voit au fond, c'est quoi ? Ca à un coté flippant , genre zone interdite militaire
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 08-06-2012 à 20:43:59 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour |
|
tourtour |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
tourtour |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'allais poster le link kikipédia --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |