| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Reprise du message précédent :
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 00:02:25 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Vraiment, magnifiques vidéo Entre songkran et les plages (comme les iles similian Tu t'est déplacé comment la bas, par bateau/bus ou par avion ? Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 21-04-2007 à 01:24:38 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Un peu partout, comment tu t'est dépacé a droite a gauche en fait Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 21-04-2007 à 19:20:48 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Tchezar virtvs & honor |
|
|
hellbilly free smile |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 24-04-2007 à 20:16:22 |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 20:15:01 ![]() ![]() |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Photos de Songkran :
Message cité 1 fois Message édité par safe le 25-04-2007 à 17:08:09 |
safe Attends, .... je t'explique ! | La principale activité étant de balancer de l'eau sur tous ce qui bouge et certains sont bien organisés .....
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Magnifiques photos !!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | poster des foto de bouffe locale, c skié le + important dans les voyages a l'etranger |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Tu veux voir des scorpions et des vers grillés ? |
kham Le temps passe trop vite... | rah, la bouffe thaie, elle me manque |
grumlx | Désolé mais j'ai un peu regardé ton album photos sur la thailande.
|
|
cpio771 Android :p | Moi le durian ca me manque pas du tout
Ni les petits "plats" que j'ai vu sur un marché d'un petit village Message édité par cpio771 le 26-04-2007 à 17:59:34 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | songkran 2008 ...... je crois que je vais déjà poser mes vacances --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | J-5 semaines |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
haohan | Ok merci de tes réponses, et puis je pense qu'aussi niveau état des routes un 125 doit suffire vu qu'on ne peut pas rouler vite. --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
ibonina |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
kikidonc |
|
PDT いらしえいいいいいい | C'est quand Songkran ? Parce que j'ai un pote thai qu'il fallait que j'aille voir et ca pourrait être l'occasion parfaite tellement ca a l'air génial comme évènement. Au Japon ils ont un peu la meme chose aussi (festival de l'eau sur Tokyo) mais c'est tous les 4 ans seulement et la prochaine édition est dans 2 étés Message cité 1 fois Message édité par PDT le 08-05-2007 à 00:04:40 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Yoshikawa |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bien joué ! |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Putain la chance |
kham Le temps passe trop vite... | bien joué |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Sinon question a la con, c'est possible qu'on me refuse de rentrer dans un pays a cause d'un changement radicale d'apparence qui n'est pas statué par le passeport ? |
PDT いらしえいいいいいい | Pour tout autre pays j'aurais pas dit mais venant de la Thailande ca me paraitrait qlq peu surprenant qu'ils te fassent chier pour un changement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |