| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 13:45:47 ![]() ![]() |
tourtour | J'ajouterais qu'on est tous le vieux canapé au fond d'un rade miteux de quelqu'un |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je reposte ici ce dialogue qui est toujours d'actualité et qui image bien les situations que vous décrivez actuellement.
Message édité par safe le 18-05-2012 à 13:56:37 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Film bien sympa qui rappellera pas mal de souvenirs à bien d'entre nous !
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 18-05-2012 à 14:06:38 |
tourtour |
xanack |
|
xanack |
|
tourtour | Butt different |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 14:55:41 ![]()
|
tourtour | You me same same, then give me your money. My pocket is your pocket.
|
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 15:02:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 15:45:01 ![]() Ok je vois |
xanack | putain de taré... |
tourtour | No spicy, no spicy ! |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 18-05-2012 à 18:22:52 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 19:38:34 ![]() Il parait qu'il y a un jardin avec des penis en bois aussi Message édité par Profil supprimé le 18-05-2012 à 19:40:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 06:33:53 ![]() J'ai viré la phrase, peur que ce soit mal interprété Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2012 à 06:34:57 |
tourtour | Je pense qu'il parlait de patrimoine au sens financier du terme |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Ah oui Patrimoine financier donc ....Oui ayons un complexe de pseudo-supériorité à ce niveau là aussi....
|
tourtour |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | A partir de quelle tranche fiscal s'installer dans le vieux canapé au fond d'un rade miteux deviens un mauvais comportement ? Message édité par rivesud le 19-05-2012 à 12:58:44 |
tourtour | C'est pas si simple. Y a pleins de paramètres. Notamment la taille du pourboire que tu donnes au monsieur qui t'essuie la gougoutte dans les chiottes du susnommé rade.
Message cité 1 fois Message édité par tourtour le 19-05-2012 à 13:24:33 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 14:56:58 ![]()
|
Message édité par safe le 19-05-2012 à 15:47:11 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tourtour |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 16:06:06 ![]()
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Bah oui zozo, il est coutume que les mecs chargés de ça disent en meme temps : "สำหรับการเดินทางต่อไปผมคิดว่าซื้อจำนวนมาก "การศึกษาระดับปริญญาที่สอง" ในเอ็มบีเค, สิ่งที่สำคัญ" (un truc du genre à voix basse, mais c'est comme quand les chanteuses de Maxime Le Forestier s'expriment en Zoulou pour la joie de Tourtour, c'est chaud à comprendre) La trad: "que je la secoue ou que je l'agite ,la dernière goutte sera pour le slip tirak " (Enfin aux dire d'un touriste à qui j'ai posé la question, je n'ai jamais osé demander la traduction durant leur boulot, ça les déconcentrerai et casserai la magie,de plus le geste pour essuyer et vraiment technique, rapide voir agréable... Et je ne veux pas d'accident, vu que certains sont restés bloquer des cervicales dans des salons de massage pas chère , j'voudrais pas que bon...vous voyez ) En général je donne 15bath voir + si mon hygiène est douteuse à ce moment là .J’espère que ca fait pas trop Conquistador. Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 19-05-2012 à 17:16:49 |
xanack |
xanack |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Oué mais ma vessie est souvent pleine de Dom pérignon, ca compense Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 19-05-2012 à 17:19:57 |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
xanack | pas autant que moi quand je mets ma cravate Mickey... |
tourtour | Tu passes à côté de beaucoup de choses, mon Zozo. Mais le bus n°32 de la vie ne passera, lui, qu'une seule fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |