Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°30291126
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 18-05-2012 à 13:45:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non .
Il est coutume ici de rigoler de ce type de personnage, on à toujours dit qu'ils font partie du décors et que sans faire gaffe on les zappes au bout de quelques jours....Et on ne se cache pas non plus pour rigoler de nous même, car comme le dit xanack, on est aussi forcement le con de quelqu'un .

Comme en France ou n'importe où, rien de spécifique à ce pays.

Mais encore heureux de te voir rebondir sur des sujets vaseux ....

Message édité par rivesud le 18-05-2012 à 13:51:45
mood
Publicité
Posté le 18-05-2012 à 13:45:47  profilanswer

n°30291182
tourtour
Posté le 18-05-2012 à 13:50:43  profilanswer

J'ajouterais qu'on est tous le vieux canapé au fond d'un rade miteux de quelqu'un [:kryptos:5]

n°30291201
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 18-05-2012 à 13:52:40  profilanswer

Je reposte ici ce dialogue qui est toujours d'actualité et qui image bien les situations que vous décrivez actuellement.  

@+

safe a écrit :

Je ne saurais trop conseiller a tous de voir les films lady bar 1 et 2. Il ya un extrait du film lady bar 2 qui résumme très bien la situation générale ... c'est assez cru comme dialogue mais au fond le sujet impose un peu ce type de langage.

La scène se passe dans un bar de pattaya, G est en train de boire un verre avec une mine déplorable, B qui est aubar vient taper la discussion :

B - faut jamais croire ce que disent les filles thaïs, 99% de ce qu'ellles racontent c'est des conneries, elles ont toutes le même manuel pour nous niquer : " my friend is dead, i have a motorbike accident, my mother is on hospital", .... que de la merde. Le nombre de gars qui ont tout perdu ici c'est hallucinant. Les mecs ont beau savoir, ils se font niquer quand même. Je peux même te dire un truc absolument pas politiquement correct : c'est les parents eux même qui foutent leur fille au tapin en leur demandant d'aller trouver de l'argent en ville. Elles gagnent en une semaine ce qu'ils gagnent en six mois ... et nous on est la, en bon petit judéo-chrétien, avec notre moralité à la con, on pense qu'il y a un maquereau derrière qui les exploitent, alors on veut les aider, les sortir de la, les sauver en quelque sorte ... mais c'est nous qui devrions nous sauver à toute vitesse.
G - C'est quoi ces conneries ?
B - C'est pas des conneries, elles nous ont jetés un sort, on est complètement possédé par leur corps, par leur esprit. Elles nous foutent un peu d'huile magique sur la queue et hop elles nous maraboutent, on dirait leur pantin. On est complètement perdu, ont est la comme des cons. La thailande, c'est pinocchio land.
G - Pourquoi vous me dites tout ça ?
B - Pour te dire que t'es pas le seul à être dans cet état, aussi triste.
G - Je suis pas triste, mon meilleur ami va se marier avec une Thaï. Vous voyez qu'une histoire d'amour est possible !
B - Ah oui ca tout est possible, on a bien marcher sur la lune !!! Moi aussi j'ai été marié avec une Thaï. Ahh ca comme épouse elles sont très fidèles c'est sur. Le seul problème, c'est qu'une fois mariée, aussi serviable, elles bougent plus leur cul même pour faire l'amour, d'ailleurs elles le font plus car sinon ells ont l'impression de retourner bosser. J'exagère un peu la mais au fond c'est à peu près ça.
G - Tout ça c'est des conneries, y'a de l'amour ou y'en a pas ! tout est la !
B - Ahhh peut être ouais ... peut être que t'as raison, y'a de l'amour ou y'en a pas. En tout cas j'avais deux restaurants, un ici sur Bangkok et un autre sur Phuket : ben j'ai plus rien, ma femmme m'a tout prit. En fait la seule différence entre nous, c'est que tu es au milieu de l'histoire et moi je l'ai finit, terminée. A ta santé camarade.

@+

Message édité par safe le 18-05-2012 à 13:56:37

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°30291255
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 18-05-2012 à 13:57:47  profilanswer

Film bien sympa qui rappellera pas mal de souvenirs à bien d'entre nous !  

L'actrice Dao Paratee (l'actrice principale du film) est décédé en 2010 dans un accident de la route à bangkok...

On à fait un pacquasse de fois le tour de la question de tt façon, et puis cette aspect là n'est pas vraiment celui qui nous intéresse ici ni le sujet [:ooinverse]

Spoiler :

Pas 3pages de conversation là dessus par pitié, stp zozo soit cool[:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 18-05-2012 à 14:06:38
n°30291395
tourtour
Posté le 18-05-2012 à 14:11:40  profilanswer

Tiens j'ai jamais vu ça. Je regarderai, il est en intégralité sur youtube.

n°30291546
xanack
Posté le 18-05-2012 à 14:27:52  profilanswer

ya des limites a la tolerance... et tu sais de quoi je parle  ;)

pis bon devoir calculer les gens qui ne te correspondent pas, ça arrive pas si souvent.... quoique.... wait....  [:haha klemton]  

n°30291568
xanack
Posté le 18-05-2012 à 14:31:01  profilanswer

tourtour a écrit :

J'ajouterais qu'on est tous le vieux canapé au fond d'un rade miteux de quelqu'un [:kryptos:5]

t'as pas pu t'empecher hein !

Spoiler :

:lol:

tourtour a écrit :

Tiens j'ai jamais vu ça. Je regarderai, il est en intégralité sur youtube.

same same

n°30291626
tourtour
Posté le 18-05-2012 à 14:38:22  profilanswer

Butt different  [:-lilith-]

n°30291784
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2012 à 14:55:41  answer

rivesud a écrit :

Film bien sympa qui rappellera pas mal de souvenirs à bien d'entre nous !  

L'actrice Dao Paratee (l'actrice principale du film) est décédé en 2010 dans un accident de la route à bangkok...

On à fait un pacquasse de fois le tour de la question de tt façon, et puis cette aspect là n'est pas vraiment celui qui nous intéresse ici ni le sujet [:ooinverse]

Spoiler :

Pas 3pages de conversation là dessus par pitié, stp zozo soit cool[:agkklr]

Non je me suis assagi avec le temps :), je me rends compte que mes croisades sur le forum n'apportent pas grand chose et que de toute facon la situation ne changera jamais: de vieux farangs rejetes du monde occidental Vs de pauvres filles qui sont eduquees et poussees par leurs proches a se faire de l'argent facile (sinon les rizieres a 5h du mat 7/7)....

D'ailleurs j'entends tout le temps "same same but different", mais ca veut dire quoi en fait ?

n°30291844
tourtour
Posté le 18-05-2012 à 15:02:55  profilanswer

You me same same, then give me your money. My pocket is your pocket.
But you me different. Me honey, you farang asshole.

En gros.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2012 à 15:02:55  profilanswer

n°30292121
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2012 à 15:45:01  answer

Ok je vois :D

n°30292963
xanack
Posté le 18-05-2012 à 17:06:00  profilanswer

putain de taré...

n°30292988
tourtour
Posté le 18-05-2012 à 17:08:00  profilanswer

No spicy, no spicy !

n°30293707
safe
Posté le 18-05-2012 à 18:22:26  profilanswer

Tient donc !!  ne serait-ce pas "nos amis" satanistes franc maçons asiatiques ?

@+

Message édité par safe le 18-05-2012 à 18:22:52

---------------
n°30294258
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2012 à 19:38:34  answer

Il parait qu'il y a un jardin avec des penis en bois aussi :D

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2012 à 19:40:57
n°30298556
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2012 à 04:42:30  answer

Je me suis permis une precision / rapprochement entre le profil "beaufs installes en Thailande" et votes FN, il ne m'empeche pas de vous rejoindre totalement dans vos dires.
On est pas forcement mieux parce qu'on pense differement.
Personne n'a raison, chacun son experience, ses convictions, pour ma part chacun fait / vote comme il lui chante.

C'est juste interessant, bien que forcement classique, ces contradictions entre pratiques ultra open-mind et convictions fondes sur un spectre chrétien homophobe et raciste a souhait.

Rivesud tu as parfaitement resume et clairement d'accord pour dire qu'on est tous le con d'un autre, voire de plusieurs.

Les recits sur le retraite triste et paume qui tient la jambe, j'en avais deja fait un, mais je pourrais en faire plusieurs, le dernier en date c'etait de 7h30 a 8h30 a l'immigration de Chaeng Wattana, et ca m'a clairement fait pitie.

Je voudrais cela dit preciser un truc: on se croit tous plus malins en expliquant que l'autre ne comprend rien aux thais, va se faire entuber etc, et pas nous.

Je dois preciser que j'ai plusieurs exemples de mecs qui se font entuber, encore maintenant, et qui loin du profil du beauf francais retraite.

J'ai aussi l'experience d'un pote venu me rendre visite, qui est tombe amoureux d'une prostituee de luxe, n'a pas ecoute mes conseils, qui etaient d'un basique sans pareille, mais s'est fait enivre jusqu'a rompre ma confiance et faire en sorte que j'ai plus de contacts avec lui, si ce n'est salut ca va sur facebook... et encore.

Bon a part il pleut quasiment tous les jours la... moins chaud aussi.

n°30298577
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2012 à 05:04:11  answer

Ben ils ont qu'a eviter de frequenter les putes, tous autant qu'ils sont, cela evitera qu'ils se fassent enivrer.
Moi je dis "bien fait pour eux" et ils me font pas du tout pitie, ils ont deja la chance de naitre dans un pays riche, on va pas non plus larmoyer sur leur sort. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, certains partent avec beaucoup de chance et gaspillent tout, d'autres naissent avec rien....

n°30298608
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2012 à 06:05:15  answer

Vu que tu consideres toutes les thais comme des putes est-il bien necessaire de t'expliquer que tu peux simplement te faire enivrer par une nenette sans qu'elle soit une prostituee?

Sinon zozobar t'es tout plein de jolies phrases de super-heros sur la tolerance etc., mais ca colle pas trop avec ce post je trouve, ou tu te permets limite de valider une forme de sentence.

Naitre dans un pays riche ne veut pas forcement dire que t'es riche, deja pour commencer, ensuite, ca veut pas dire que tout ce que tu fais est parfait, moral, ideal...  

Tu sais quoi je vais pas y aller par 4 chemins jte connais pas mais quand jte lis tu me fais penser a ces gros beaufs tout plein de prejuges sur tout et qui se permettent une sentence morale sur tout alors pour combler ce qu'ils sont ont tres loin d'etre eux meme, cad irreprochables.

La richesse ne comble pas le manque d'affection, la solitude et encore moins le desir.

Je sais pas zozobar t'as l'air de voyager mais de rien comprendre, ouvre un bouquin, fais toi un cine de temps en temps je sais pas mais c'est rigide un peu ta facon de voir la vie.

Pour ma part, je continuerais de me dire que celui qui vit entoure de ladyboys et de prostitution puis va voter FN aux presidentielles tourne pas super rond, mais on en discute ici, on s'en marre, mais dire que quique ce soit merite d'etre malheureux ou se faire niquer, quelque soit le pretexte, c'est vraiment nimportekoi... Ca a ete evoque avec pitie dans les CR mais toi c'est sanction meritee, directe... t'es grave.

ps: me fait pas le coup de je peux pas dire ce que je pense blablabla... tu dis ce que tu penses, et moi je te dis ce que j'en pense en retour, supposant que tu as plein de connaissances et photos de bars a putes, mais que t'es tellement parfait moralement que t'as jamais consomme, touche, t'avais un carnet de notes pour une these sur la Thailande dont tu nous livres petit a petit la conclusion: toutes des putes (meme au Lebua), et tous des porcs d'expats et touristes venus flamber et qui ne respectent pas les us et coutumes locales.

ps2: on essaiera de se boire un verre quand tu viens, j'ai beau etre clairement a l'oppose de ta facon de voir la vie, chacun pense et dit ce qui lui chante  ;)

n°30298613
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2012 à 06:20:19  answer

Ah mais pas de soucis mec :)
Oui je suis des fois un peu cash dans ma façon de parler et je comprends que cela enerve des gens et je m'en excuse mai je suis comme ça. Après entre mon opinion et celle de Rivesud, je dirais qu je ne voterais jamais FN mais qu'on a besoin du FN car les extreme permettent d'equilibrer une société. Bref chacun son avis mais moi j'ai pas mal voyagé et je voulais dire qu'il y a etremement de pauvreté dans le monde et qu'un francais en vacances en Thailande a peu ou prou dans 90% des cas un patrimoine qui fait forcement des nvieux quand il va dans un pays du tiers monde. Alors il a des devoir: bien se comporter et profiter de la chance qu'il a.
Après comme je te dis je parle plutot cash et je comprends qu ça énerve, mais que veux-tu c'est le tyle zozobar...
Moi je voulai juste dire que le libre arbitre ca existe, c'est un peu comme voler une caisse et pleurer au tribunal. Ben là c'est pareil tout le monde connait le piège lors bon, ben si tu veux pas tomber dedans tu évites d'aller dans les bar a filles et tu vas te ballader dans des ndroits plus sains tu penses pas ?
Moi perso je sais que je fais le moralisateur et je reconnais mes torts, mais tu ne me verras jamais sortir des liaisses de billets devant des gens qui vivent dans la merde ou profiter de ce genre de situation de manière intentonnelle.
Apres je vais pas revenir sur la différence entre femme intéressée (lebua) et gogo, j'ai trouvé un topic dédié.
Bref j'espére en discuter IRL avec toi :)

Message édité par Profil supprimé le 19-05-2012 à 06:31:22
n°30298617
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2012 à 06:31:17  answer

Pour le boxeur champion olympique que tu cites, j'ai partage plusieurs semaines d'entrainement intense avec lui, d'autres boxeurs, la famille de son manager, tres connu et ancien president de l'OM etc.

Bref, adorable, un grand sportif... mais tu le prendrais avec deception si je te disais comment il passait une partie de ses soirees, a Phuket.

Je sais de quoi je parle, il avait sa chambre a quelques metres de la mienne, et on allait courir ensemble matin et soir.

Pour la phrase sur les petits trous du cul des cites, son titre olympique ne le credite pas pour ma part de donneur de lecon, encore moins de sociologue de la misere et des banlieues, sous pretexte de ses origines...

n°30298619
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2012 à 06:33:53  answer

J'ai viré la phrase, peur que ce soit mal interprété :D si c'est le cas alors oui il me déçoit...Bref c'est pas trop le sujet finalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2012 à 06:34:57
n°30298952
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 19-05-2012 à 09:50:13  profilanswer

Ça te ferai du bien de mater ladybar 1 (voir le 2 qui est délire mais avec quelques clin d’œil tréééééééés bien placé comme l'extrait de safe ) of course il va falloir lire entre les lignes et essayer de comprendre autrement qu'au 1er degrés mon zozo (meme si c'est pas compliqué)...ils sont dispo sur Youtube.

Après c'est clair que des "Jean et Polo" ya pas que ça en Thaïlande, mais c'est un profil que j'ai pas mal croisé là-bas l'extrait à la 28eme minute avec le vieux qui parle est vraiment excellent je trouve (comme tout les moments où il apparait) .

Citation :

"La thaï c'est la courtisane du 19eme siècle, la petite blanchisseuse Parisienne, la femme thaï une femme primitive devenue personnage de roman, elle baise le lecteur à chaque page, experte qu'elle est dans l'art de l'amour, je dirai même dans l'art de la vie, nous sommes des merdes à coté d'elles ...A la votre"

Dans Ladybar2 le délire que se tape Polo avec le moine bouddhiste est excellent, surtout que j'ai déjà vu un moine comme ça ramasser quelqu'un de fin saoul dans une ruelle de Patong au petit matin ... La deuxième partie du film est nettement moins bonne même si Polo à deux trois réflexions bien placé ...Ce film est une immense réflexion sur le sujet, qui donne plusieurs avis sur le sujet et qui offre un point de vue relativement neutre le tout avec un peu d'humour , et oui car finalement tout le monde à raison et tout le monde à tord .

Citation :

'je voulais dire qu'il y a etremement de pauvreté dans le monde et qu'un francais en vacances en Thailande a peu ou prou dans 90% des cas un patrimoine qui fait forcement des nvieux quand il va dans un pays du tiers monde Alors il a des devoir: bien se comporter et profiter de la chance qu'il a.

Rassure moi c'est encore et toujours du gros troll ? Patrimoine et pouvoir d'achat sont deux trucs différents  [:juanmartin:1] Je connais personne envieux d'un patrimoine d'un autre ...La on dirait du Claude Guéant en mode "toutes les civilisations ne se valent pas"...Franchement ya des trucs qui se compare pas, chacun sa culture et chacun lui donne la valeur qu'elle à ses yeux, pas de complexe de supériorité à avoir en étant Français sur notre patrimoine, surtout pas en terre Khmer .Puis englober la Thaïlande et "pays du tiers" monde dans la même phrase , [:garath_]!

Message édité par rivesud le 19-05-2012 à 10:56:53
n°30299771
tourtour
Posté le 19-05-2012 à 12:10:01  profilanswer

Je pense qu'il parlait de patrimoine au sens financier du terme  ;)  

n°30299870
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 19-05-2012 à 12:29:42  profilanswer

Ah oui Patrimoine financier donc ....Oui ayons un complexe de pseudo-supériorité à ce niveau là aussi....
"Des devoirs par rapport à notre pognon" j'y avais même pas pensé, ya des cours du soir ou un livre qui explique le truc ? Comment ça marche ?[:bigorneau magique:5]

n°30299904
tourtour
Posté le 19-05-2012 à 12:35:25  profilanswer

Les douches au Dom Pérignon seront désormais effectuées au Laurent Perrier   [:lewtonlerageux]

n°30300008
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 19-05-2012 à 12:50:42  profilanswer

tourtour a écrit :

Les douches au Dom Pérignon seront désormais effectuées au Laurent Perrier   [:lewtonlerageux]

et la Veuve Cliquot tient le pomeau  [:naughty]

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°30300051
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 19-05-2012 à 12:58:16  profilanswer

A partir de quelle tranche fiscal s'installer dans le vieux canapé au fond d'un rade miteux deviens un mauvais comportement ? [:radioactif:2]

Message édité par rivesud le 19-05-2012 à 12:58:44
n°30300068
tourtour
Posté le 19-05-2012 à 13:02:44  profilanswer

C'est pas si simple. Y a pleins de paramètres. Notamment la taille du pourboire que tu donnes au monsieur qui t'essuie la gougoutte dans les chiottes du susnommé rade.

Hein? Quoi? On vous a jamais fait ça? [:eric le-looser]

Message cité 1 fois
Message édité par tourtour le 19-05-2012 à 13:24:33
n°30300817
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2012 à 14:56:58  answer

rivesud a écrit :

Ah oui Patrimoine financier donc ....Oui ayons un complexe de pseudo-supériorité à ce niveau là aussi....
"Des devoirs par rapport à notre pognon" j'y avais même pas pensé, ya des cours du soir ou un livre qui explique le truc ? Comment ça marche ?[:bigorneau magique:5]

Je parlais uniquement de respecter les gens et le pays dans lequel tu vas sans te prendre pour un conquistador, c'est tout.

n°30301049
safe
Posté le 19-05-2012 à 15:38:05  profilanswer

"On choisit pas ses parents,
On choisit pas sa famille  
On choisit pas non plus  
les trottoirs de Manille  
De Paris ou d'Alger  
Pour apprendre à marcher
Etre né quelque part
Etre né quelque part
c'est toujours un hasard
nom'inqwando yes qxag iqwahasa (2 fois) ( traduction du zoulou : Quand on a l’esprit violent, on l’a aussi confus )

y a des oiseaux de basse cour et des oiseaux de passage
Ils savent ou sont leur nids, quand ils rentrent de voyage  
ou qu'ils restent chez eux  
Ils savant ou sont leur oeufs

etre né quelqur part
Etre né quelque part
c'est partir quand on veut,
Revenir quand on part  

Est-ce que les gens naissent  
Egaux en droits
A l'endroits
Ou il naissent
nom'inqwando yes qxag niqwahasa

Est-ce que les gens naissent Egaux en droits  
A l'endroit
Ou ils naissent  
Que les gens naissent  
Pareils ou pas  

On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille  
On choisit pas non plus les trottoirs de Manille  
De Paris ou d'Alger
Pour apprendre à marcher

Je suis né quelque part
Je suis né quelque part  
Laissez moi ce repère

Ou je perds la memoire  
Nom'inqwando yes qxag iqwahasa
Est-ce que les gens naissent...  

MAXIME LE FORESTIER.

http://www.youtube.com/watch?v=4DTbe2W3Fqg

Message édité par safe le 19-05-2012 à 15:47:11

---------------
n°30301136
tourtour
Posté le 19-05-2012 à 15:52:29  profilanswer

Des milliers de personnes  :o  

Citation :

Nom'inqwando yes qxag iqwahasa

J'ai toujours entendu " oh y a des oiseaux qui progressent ", j'comprenais pas  [:aaaaze:1]

n°30301210
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2012 à 16:06:06  answer

tourtour a écrit :

C'est pas si simple. Y a pleins de paramètres. Notamment la taille du pourboire que tu donnes au monsieur qui t'essuie la gougoutte dans les chiottes du susnommé rade.

Hein? Quoi? On vous a jamais fait ça? [:eric le-looser]

Quoi ? Ca existe ça ???

n°30301257
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 19-05-2012 à 16:12:53  profilanswer

Bah oui zozo, il est coutume que les mecs chargés de ça disent en meme temps :

"สำหรับการเดินทางต่อไปผมคิดว่าซื้อจำนวนมาก "การศึกษาระดับปริญญาที่สอง" ในเอ็มบีเค, สิ่งที่สำคัญ" (un truc du genre à voix basse, mais c'est comme quand les chanteuses de Maxime Le Forestier s'expriment en Zoulou pour la joie de Tourtour, c'est chaud à comprendre)

La trad: "que je la secoue ou que je l'agite ,la dernière goutte sera pour le slip tirak " (Enfin aux dire d'un touriste à qui j'ai posé la question, je n'ai jamais osé demander la traduction durant leur boulot, ça les déconcentrerai et casserai la magie,de plus le geste pour essuyer et vraiment technique, rapide voir agréable... Et je ne veux pas d'accident, vu que certains sont restés bloquer des cervicales dans des salons de massage pas chère , j'voudrais pas que bon...vous voyez )

En général je donne 15bath voir + si mon hygiène est douteuse à ce moment là .J’espère que ca fait pas trop Conquistador.

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 19-05-2012 à 17:16:49
n°30301723
xanack
Posté le 19-05-2012 à 17:15:32  profilanswer

n°30301751
xanack
Posté le 19-05-2012 à 17:18:00  profilanswer

rivesud a écrit :

Bah oui zozo, il est coutume que les mecs chargés de ça disent en meme temps :

"สำหรับการเดินทางต่อไปผมคิดว่าซื้อจำนวนมาก "การศึกษาระดับปริญญาที่สอง" ในเอ็มบีเค, สิ่งที่สำคัญ" (un truc du genre à voix basse, mais c'est comme quand les chanteuses de Maxime Le Forestier s'expriment en Zoulou pour la joie de Tourtour, c'est chaud à comprendre)  

La trad: "que je la secoue ou que je l'agite ,la dernière goutte sera pour le slip tirak " (Enfin aux dire d'un touriste à qui j'ai posé la question, je n'ai jamais osé demander la traduction durant leur boulot, ça les déconcentrerai et casserai la magie,de plus le geste pour essuyer et vraiment technique, rapide voir agréable... Et je ne veux pas d'accident, vu que certains sont resté bloquer des cervicales dans des salons de massage pas chère , j'voudrais pas que bon...vous voyez )  

En général je donne 15bath voir + si mon hygiène est douteuse à ce moment là .J’espère que ca fait pas trop Conquistador.

[:paco fpg:1]

n°30301771
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 19-05-2012 à 17:19:45  profilanswer

Oué mais ma vessie est souvent pleine de Dom pérignon, ca compense [:tiutoo2:3]

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 19-05-2012 à 17:19:57
n°30301853
safe
Posté le 19-05-2012 à 17:29:26  profilanswer

rivesud a écrit :

Oué mais ma vessie est souvent pleine de Dom pérignon, ca compense [:tiutoo2:3]

La grande classe  [:cytrouille]

---------------
n°30302072
xanack
Posté le 19-05-2012 à 17:55:18  profilanswer

pas autant que moi quand je mets ma cravate Mickey... [:yardbirds]

n°30302205
tourtour
Posté le 19-05-2012 à 18:11:44  profilanswer

Tu passes à côté de beaucoup de choses, mon Zozo. Mais le bus n°32 de la vie ne passera, lui, qu'une seule fois.  

Alors ouvre ton esprit et tel le samyaksambuddha, tu atteindras l'état de l'éveil pur et parfait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)