Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°30256868
campesinos
Posté le 15-05-2012 à 12:10:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

En France les ananas les plus vendus (et dans le monde aussi) sont les extra sweet de l'americain Del Monte.
Ce sont les moins chers, ils sont bourrés de pesticides et leur gout est doux et très fadasse.
Je sais pas quel variété c'est en Thailande, mais je trouve que leur goût est excellent il se rapproche des annanas Victoria, j'en fais une cure à chaque fois.

C'est dégueulasse ça à un goût de terre vaseuse ce poisson.
On en trouve pas mal en France car il n'est pas cher du tout.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2012 à 12:10:33  profilanswer

n°30260772
tourtour
Posté le 15-05-2012 à 16:53:13  profilanswer

Y a des endroits ( roots, comme Rive sait apprécier ) où je suis surnommé Saparot  [:la muletta]

n°30267823
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2012 à 00:17:19  answer

Euh moi perso j'ai eu l'effet inverse en Thailande sur les fruits : "comment peut on manger des fruits sans gout toute l'annee devant de tels delices !"...

n°30267824
gsx33
Make France great again
Posté le 16-05-2012 à 00:17:32  profilanswer

Le français qui fait de la location voiture/scooter sur l'ile de Phuket ne m'a pas répondu  :pfff: .Un mail par le biais de son site la semaine dernière et hier soir un mail directement sur son adresse mail,sans succès.
Vu ma période creuse,il a peut être levé le pied mais ça fait désordre....

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°30268181
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2012 à 03:12:50  answer

gsx33 a écrit :

Le français qui fait de la location voiture/scooter sur l'ile de Phuket ne m'a pas répondu  :pfff: .Un mail par le biais de son site la semaine dernière et hier soir un mail directement sur son adresse mail,sans succès.

Normal il est francais  [:heow]

n°30268231
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-05-2012 à 06:08:37  profilanswer

gsx33 a écrit :

Tu voulais louer quoi ? Scooter ou voiture ?

---------------

n°30268798
tourtour
Posté le 16-05-2012 à 09:30:34  profilanswer

Je comprend pas cet instinct grégaire qui consiste à aller vers les français qui bossent dans le tourisme sur place  :o

n°30269323
gsx33
Make France great again
Posté le 16-05-2012 à 10:12:41  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu voulais louer quoi ? Scooter ou voiture ?

Je voulais louer une voiture avec chauffeur pour faire le tour de l'ile le 1er jour puis louer un scooter,voir une voiture si la conduite locale etait trop space a mon gout.

tourtour a écrit :

Je comprend pas cet instinct grégaire qui consiste à aller vers les français qui bossent dans le tourisme sur place  :o

Il propose non seulement la location avec chauffeur mais surtout des scooters avec assurance.

---------------
n°30269778
gsx33
Make France great again
Posté le 16-05-2012 à 10:41:24  profilanswer

Il a répondu :

"Bonjour,
merci de votre mail.
pas de contre indications particulière pour la location avec chauffeur ou sans d'ailleurs, les us et coutumes de conduite locale sont loin d'etre "barbares", plutot courtoises et si ce n'est le volant qui est du "mauvais coté" pas de difficultés majeures.
la location avec chauffeur, 9h30 a 17 h cout 2500 baths + essence (comptez 1000 baths) nous venons effectivement vous chercher et vous ramener a votre hotel, le programme est en général établi avec le chauffeur qui parle français, anglais et thai. la réservation est obligatoire et rapide souhaitée. nous partons en vacances le 27/05 (la société reste ouvert) et devons l'organiser avant. pour la location d'une voiture, la aussi nous vous conseillons de réserver, la période ou vous serez a Phuket est dite de "Mousson" et donc risque d'etre pluvieuse (meme si rien n'est sur) et il vaut peut etre mieux envisager la voiture que la moto. le cout d'une voiture de type récent, automatique, assurée tout risque (franchise 10000 bath) est compris entre 900 et 1200 baths jour selon le modele.
nous attendons de vos nouvelles
Salutations tropicales
Michel"

---------------
n°30271664
xanack
Posté le 16-05-2012 à 12:43:16  profilanswer

ça fait cher... surtout avec chauffeur.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 12:43:16  profilanswer

n°30272277
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2012 à 13:35:48  answer

1000 THB d'essence par jour ca fait du kilometre aussi...

Louer une caisse 1000 thb la journee me semble plus raisonnable si c'est dans de bonnes conditions.

Mais chauffeur oublie je pense.

C'est pas dangereux en caisse de toute facon, c'est plutot en becane...

n°30272479
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2012 à 13:50:37  answer

Je crois que c'est un peu pareil dans tous les tafs nan? :D

n°30272495
xanack
Posté le 16-05-2012 à 13:51:58  profilanswer

dangereux peut etre pas mais en conduisant à gauche avec le volant à droite + les us & coutumes routières sur place, faut quand meme etre un minimum aguerrit, le risque c'est surtout d'avoir un accrochage et de raquer sévère... apres ça depend des endroits, moi j'ai conduit a chaing mai/rai et dans la cambrousse au nord, a part une ou deux frayeurs ça s'est bien passé mais a bangkok par ex, j'envisage pas le truc 1 seconde, a phuket, je ne sais pas....

n°30272527
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2012 à 13:54:50  answer

Je parle bien de Phuket, je me suis deja retrouve avec un 4X4 entre les mains a Bangkok je faisais pas le malin.
En scooter, faut s'adapter.

Apres pour les pets, je suis dac, mais je parlais de danger au sens propre du terme... et en moto la c'est clair qu'il faut bien faire attention.

n°30272569
tourtour
Posté le 16-05-2012 à 13:58:00  profilanswer

A BKK, à coup de 10 minutes de bouchon tous les 50 mètres, t'as le temps de voir venir le danger  [:haussmann:3]

n°30273345
xanack
Posté le 16-05-2012 à 14:49:26  profilanswer

ouais mais les 50m ou tu roules c'est du fast & furious...

n°30275304
tourtour
Posté le 16-05-2012 à 17:13:05  profilanswer

C'est pas very bad trip?  [:delarue3]

n°30284792
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 17-05-2012 à 19:10:06  profilanswer

gsx33 a écrit :

Il a répondu :

la location avec chauffeur, 9h30 a 17 h cout 2500 baths + essence (comptez 1000 baths) .
Salutations tropicales

J'ai vu deux trois Mercedes classe S sur phuket , il s'agit de ça comme caisse ? Avec Lucy Liu en chauffeur(se) ? Nan car dans ce cas, ça m’intéresse carrément [:sharliecheen:3]

A ta place je lourai une bagnole,ou un taxi, je me prendrais un bon guide, une map, voir un gps, et en avant guingamp !
Mais ta démarche n'est pas stupide pour autant, j'avais fait la même chose avec un pecheur à Rawai justement, j'avais demandé au mec de me faire un tour des iles sympa pour la journée complète (1h de négo sur le prix sans déconner [:panzani gino]), j'avais pu repérer les trucs sympa et le mec avait bien cernés mes envies en m'amenant sur une des plages  de coral island avec 15 touristes à tout péter avec petit resto et compagnie  ... , une tuerie (l'autre coté de l'ile c'est ambiance speed boat), les poissons te bouffe les pieds ya un ptit resto ambiance mega cool , ya des varans et des chèvres, tout le monde est au petit soins avec toi si tu rigole avec eux ...Ils m'ont fait fumer du tabac local avec une feuille à rouler immonde , j'etais à 2 doigts de la gerbe , bon souvenir cette journée avec le retour sur Phuket en bateau de pèche soleil couchant ...Et ca n'aurai pas été possible sans "guide"

C'etait ici d'apres google map :
http://img11.hostingpics.net/pics/668589coral.jpg
Si tu as du beau temps va y faire un tour !Sans nuages l'eau est transparente :love:  .
L'endroit le plus cool durant mon séjour à Phuket   :love:  j’étais ptre dans un bon jour sans trop de touristes .

Pour en revenir à ton chauffeur.Je penses que trouver un fake taxi ou tuktuk qui te fait visiter l'ile est la chose la plus facile du monde, limite si tu te fais pas kidnappé par eux tellement ils te harcèles, tu fixe un prix avec le chauffeur, tu lui dit de ne pas te casser la tête avec ses prospectus pour faire du karting et boire un verre dans un gogo et enjoy , le mec dispo de 00h00 à 23h59 7/7, c'est bien utile quand l'on reviens le soir ou le petit matin dans un etat du genre : ([:the_rainmaker:3]) d'avoir un Driver attitré...Et le tout pour moins chère que ta formule .
Mais après je répète c'est pas déconnant pour autant ton histoire avec chauffeur qui parle Français, on ne voyage pas tous pareil et ça à un coté rassurant indéniable et ça n'a pas de prix  :jap: .

J'viens de mater la méteo à Phuket pour les 15 prochains jours [:velasquez:5]
Je comprends mieux le :
"Salutations tropicales" du mec !

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 17-05-2012 à 19:29:30
n°30285441
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 17-05-2012 à 20:06:42  profilanswer

+1 c’était toi qui avait fait un Compte rendu cauchemardesque du truc non?   :love:  

Mais du coté où j’étais[:knahos] :

http://img15.hostingpics.net/pics/355770SDC10673.jpg
(photo perso)  

n°30285546
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 17-05-2012 à 20:19:09  profilanswer

J'ai jamais trop su où j'etais à ce moment là , d'apres google map c’était là  ...

Yavais des Biquettes , des varans ( pas pris de photos malheureusement , mais c'est super de leur donner à bouffer) et des Anaconda qui mange les biquettes [:goumite]

http://img15.hostingpics.net/pics/590750SDC10680.jpg

Ça détonne vachement avec l'autre coté de l'ile effectivement qui est plus ambiance :

http://www.thailandgoodtours.com/wp-content/uploads/2011/07/Khai-Island-By-Speed-boat6.jpg

[:coffe]

Edit : Apres vérification ce n'etait pas Banana beach ...En fait je sais pas où j'etais bordel !

Message édité par rivesud le 17-05-2012 à 20:23:05
n°30285598
tourtour
Posté le 17-05-2012 à 20:25:38  profilanswer

Je viens de recevoir un spam de cet hôtel http://www.theeugenia.com/index.php

Charmant [:timoonn:5]

n°30286199
gsx33
Make France great again
Posté le 17-05-2012 à 21:24:46  profilanswer

rivesud a écrit :

J'ai vu deux trois Mercedes classe S sur phuket , il s'agit de ça comme caisse ? Avec Lucy Liu en chauffeur(se) ? Nan car dans ce cas, ça m’intéresse carrément [:sharliecheen:3]

A ta place je lourai une bagnole,ou un taxi, je me prendrais un bon guide, une map, voir un gps, et en avant guingamp !  
Mais ta démarche n'est pas stupide pour autant, j'avais fait la même chose avec un pecheur à Rawai justement, j'avais demandé au mec de me faire un tour des iles sympa pour la journée complète (1h de négo sur le prix sans déconner [:panzani gino]), j'avais pu repérer les trucs sympa et le mec avait bien cernés mes envies en m'amenant sur une des plages  de coral island avec 15 touristes à tout péter avec petit resto et compagnie  ... , une tuerie (l'autre coté de l'ile c'est ambiance speed boat), les poissons te bouffe les pieds ya un ptit resto ambiance mega cool , ya des varans et des chèvres, tout le monde est au petit soins avec toi si tu rigole avec eux ...Ils m'ont fait fumer du tabac local avec une feuille à rouler immonde , j'etais à 2 doigts de la gerbe , bon souvenir cette journée avec le retour sur Phuket en bateau de pèche soleil couchant ...Et ca n'aurai pas été possible sans "guide"  

C'etait ici d'apres google map :
http://img11.hostingpics.net/pics/668589coral.jpg
Si tu as du beau temps va y faire un tour !Sans nuages l'eau est transparente :love:  .
L'endroit le plus cool durant mon séjour à Phuket   :love:  j’étais ptre dans un bon jour sans trop de touristes .

Pour en revenir à ton chauffeur.Je penses que trouver un fake taxi ou tuktuk qui te fait visiter l'ile est la chose la plus facile du monde, limite si tu te fais pas kidnappé par eux tellement ils te harcèles, tu fixe un prix avec le chauffeur, tu lui dit de ne pas te casser la tête avec ses prospectus pour faire du karting et boire un verre dans un gogo et enjoy , le mec dispo de 00h00 à 23h59 7/7, c'est bien utile quand l'on reviens le soir ou le petit matin dans un etat du genre : ([:the_rainmaker:3]) d'avoir un Driver attitré...Et le tout pour moins chère que ta formule .
Mais après je répète c'est pas déconnant pour autant ton histoire avec chauffeur qui parle Français, on ne voyage pas tous pareil et ça à un coté rassurant indéniable et ça n'a pas de prix  :jap: .

J'viens de mater la méteo à Phuket pour les 15 prochains jours [:velasquez:5]
Je comprends mieux le :
"Salutations tropicales" du mec !

Avant j'achetais un guide papier style routard.Maintenant,Je me suis fais un fichier texte avec des infos trouvé principalement sur le net.Sur Koh Hae,j'ai ca :

"Koh Hae
Koh Hae, aussi appelée Coral Island, est située à environ 6 km de la côte sud-est de Phuket, en face de la plage de Rawai. C'est une des îles la plus proche de Phuket, et elle est donc le site idéal pour les amateurs de plongée. Pour y aller, le mieux est de prendre un bateau long-tail à partir de la plage de Rawai : comptez environ 800 THB l'excursion et 30 minutes de voyage.  

L'île est entourée de récifs coralliens, d'où son surnom. C'est une langue de terre orienté Est-Ouest, de 3 km de long et 900 m au plus large. Recouverte de colline verdoyante, elle culmine à 115 m d'altitude. D'un côté, il y a deux plages, vastes étendues de sable blanc, qui sont désormais aménagées avec des hôtels et des restaurants modernes pour accueillir les centaines de visiteurs qui abordent quotidiennement l'île, et de l'autre, quelques baies paisibles, bordées de rochers. Le tourisme débridé de cet ilot trop facilement accessible, a conduit à une sérieuse dégradation des récifs coralliens qui malgré tout restent impressionnants pour les novices en plongée. "

Je vais certainement donné suite a l'offre de la voiture de location avec chauffeur.J'ai pas envie de me prendre la tete pour une prise de contact avec cette partie de la Thailande.

---------------
n°30286651
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 17-05-2012 à 21:55:57  profilanswer

Sur le site Rawai.fr :

Citation :

"LE PERROQUET:
Un nouveau venu français à Rawai beach, Blaise a ouvert son double bar en mai 2010; Situé en face le freedom. Délicieux buffets tous les mercredi et samedi, préparés par Jean Pierre de la boulangerie "Chez nous".
Le nouveau rendez-vous des boulistes de Rawai! Concours de pétanque le mercredi et le samedi. ATTENTION, le niveau de jeu est relevé!!!"

[:cmshadow]
Apres petite enquête sur google :

Citation :

"La Thaïlande contrairement a ce qu'on pourrait imaginer est un pays féru de pétanque. C'est même devenu une institution depuis que la reine mère a ramené ce sport d'un voyage à Nice dans les années 50. Depuis plus de 2 millions de Thaïlandais jouent quotidiennement à ce sport et ce même sur leur lieu de travail. Mais ce n'est pas une partie de rigolade pour tout le monde. L'équipe nationale, formée de militaire, s'entraîne très dur pour conserver son titre de Championne du monde."

[:aaaaze:4]

Sur les photos du site, la tronche de certains bars et leurs thèmes archi improbables , genre :
http://rawai.fr/barsetcafes/bv000040.jpg
Roots comme on aime avec tourtour ! [:baelg][:kokia][:la muletta]en tant qu'explorateur des temps modernes,je ferai le tour des bars lors de ma prochaine visite à Rawai tiens !

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 18-05-2012 à 00:05:50

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°30287099
tourtour
Posté le 17-05-2012 à 22:36:29  profilanswer

J'avais entendu parler de balls massage, mais je voyais pas ça comme ça [:klemton]

n°30288197
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-05-2012 à 00:51:24  profilanswer

gsx33 a écrit :

Avant j'achetais un guide papier style routard.Maintenant,Je me suis fais un fichier texte avec des infos trouvé principalement sur le net.Sur Koh Hae,j'ai ca :

"Koh Hae
Koh Hae, aussi appelée Coral Island, est située à environ 6 km de la côte sud-est de Phuket, en face de la plage de Rawai. C'est une des îles la plus proche de Phuket, et elle est donc le site idéal pour les amateurs de plongée. Pour y aller, le mieux est de prendre un bateau long-tail à partir de la plage de Rawai : comptez environ 800 THB l'excursion et 30 minutes de voyage.  

L'île est entourée de récifs coralliens, d'où son surnom. C'est une langue de terre orienté Est-Ouest, de 3 km de long et 900 m au plus large. Recouverte de colline verdoyante, elle culmine à 115 m d'altitude. D'un côté, il y a deux plages, vastes étendues de sable blanc, qui sont désormais aménagées avec des hôtels et des restaurants modernes pour accueillir les centaines de visiteurs qui abordent quotidiennement l'île, et de l'autre, quelques baies paisibles, bordées de rochers. Le tourisme débridé de cet ilot trop facilement accessible, a conduit à une sérieuse dégradation des récifs coralliens qui malgré tout restent impressionnants pour les novices en plongée. "

Je vais certainement donné suite a l'offre de la voiture de location avec chauffeur.J'ai pas envie de me prendre la tete pour une prise de contact avec cette partie de la Thailande.

Mes parents qui sont retraités ont loué une voiture des leur arrivée et n'ont eu aucun probleme pour conduire dans phuket quand ils sont venus me voir.
C'est vraiment du gachis de thunes de prendre un chauffeur imo [:ocube]

---------------
last.fm
n°30288424
ddong
Posté le 18-05-2012 à 02:39:43  profilanswer

On dirait françois damien :ouch:

n°30289100
tourtour
Posté le 18-05-2012 à 09:59:15  profilanswer

rivesud a écrit :

Sur le site Rawai.fr :

Citation :

"LE PERROQUET:
Un nouveau venu français à Rawai beach, Blaise a ouvert son double bar en mai 2010; Situé en face le freedom. Délicieux buffets tous les mercredi et samedi, préparés par Jean Pierre de la boulangerie "Chez nous".  
Le nouveau rendez-vous des boulistes de Rawai! Concours de pétanque le mercredi et le samedi. ATTENTION, le niveau de jeu est relevé!!!"

[:cmshadow]

http://www.immo-web.net/fr/annonce517333.html

C'est une opportunité unique, fonce   [:tiutoo:5]

n°30289537
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2012 à 10:53:18  answer

C'est le genre de types qui explique les chiffres FN en Thailande...
J'en ai quelques uns sur facebook, ils tiennent des bars a pute, ne font que poster des photos d'eux avec des putes, et entre les posts, ils font des analayses critique sur la situation immorale de notre France et de son nouveau gouvernement, par le biais d'images de propagandes realises par des mecs qui connaissent pas photoshop :D

C cool parce qu'a Bangkok, ils s'y plaisent pas... ils preferent Samui, Phuket et Pattaya.

n°30290115
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 18-05-2012 à 11:53:45  profilanswer

Tiens ça parle bar donc forcement ya de la conversation de PMU  :lol: , aller je me lance aussi :

Ne généralisons pas Budweiser, et puis c'est pas pour jouer ma Mère Teresa, mais ce sont des gens qui vivent dans l’ignorance, qui voient toujours le "contre" plutôt que le "pour" de l’étranger, un manque d’éducation évident, dans sa généralité Le français n'est finalement pas si raciste comparé à ce qui se fait ailleurs  :sweat: .....Meme si les % de vote du Fn font flipper, voter pour un facho n'est pas un vote contestataire, certains l'on zappé , ça explique cette tendance.
Pour avoir croisé de l'expat [:retsa:2] qui tenaient bar ou hôtel, je voyais bien qu'au fond d'eux ils n’étaient pas épanouis en Thaïlande de tt façons...Souvent d'anciens militaires (ou fils de) qui ont vécus en Afrique du temps des colonies tu remarquera [:el silencio:1]

Et la connerie n'a pas de frontière et surement pas en Thaïlande, je m’étais fait une pote venant de l'isan, j'ai vu des scènes assez surréaliste en sa compagnie... Et puis en général quand l'on parle aux thaïs des indiens des black ou des Maghrébins ya rarement de surprise...In Vino Veritas, certaines en after avaient le "Iraq men" "oussama" assez facile envers moi également :sweat: ...Mais rien à péter, j’espère juste que l’école de la vie leurs fera changer d'avis à tout ces gens, ou bien qu'un jour ils s'instruisent.

Message édité par rivesud le 18-05-2012 à 12:05:42
n°30290375
xanack
Posté le 18-05-2012 à 12:23:06  profilanswer

perso ça  fait longtemps que je ne rationalise plus... ya trop d'abrutis, en france, en thailande, au pakistan, en suisse italienne... pis on est nous meme le con de quelqu'un hein. Moi ce que j'espère c'est de les croiser le moins possible...  :d

Message édité par xanack le 18-05-2012 à 12:23:32
n°30290527
xanack
Posté le 18-05-2012 à 12:41:57  profilanswer

d'ailleurs je me souviens d'une rencontre chelou... un soir, au bout de la nuit dans une boite de BKK, je me suis retrouvé, me demandez pas comment sur un vieux canap au fond d'une boite ou d'un bar, je ne sais plus avec un vieux qui devait avoir une bonne soixantaine et sa timp de 35-40 ans qui avait l'air au bout du rouleau. On etait obligé de se les cogner, je ne sais plus pourquoi.... Bref le vieux galerait avec sa meuf qui voulait le quitter, une scene pathetique, et du coup il etait en mode accrobranche degueu et jouait la carte de la pitié sauf que ça marchait pas, et pour cause...
Typiquement le vioq que tu croise a nana en pleine journée et ou t'as envie de lui mettre un mollard dans le front. Finalement a un moment donné je l'ai calculé et on a longtemps discuté... sa meuf s'est barrée et il etait pas pres de la revoir, il etait super triste... j'avais l'impression de voir un reportage à la TFone de vielles meufs à st domingue, celles qui tombent amoureuse de beaux gosses, alors qu'elles pesent 95 kg et ont 15 ans de plus, ça se finit toujours pareil, deplumées et deprimées...

Bah au final le vieux etait juste un pauvre type, ce con m'a fait de la peine (il m'a niqué ma fin de soirée !), du coup j'avais plus envie de le mollarder, j'ai du le faire relativiser (la bonne blague). Bref les gens (ceux qui a priori sont a l'opposé de toi)... tu crois... pis finalement non... mais le coté pathetique ressort toujours meme si l'intuition etait pas la bonne. J'esquive donc un max.

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 18-05-2012 à 13:37:56
n°30291055
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2012 à 13:39:26  answer

xanack a écrit :

d'ailleurs je me souviens d'un rencontre chelou... un soir, au bout de la nuit dans une boite de BKK, je me suis retrouvé, me demandez pas comment sur un vieux canap au fond d'une boite ou d'un bar, je ne sais plus avec un vieux qui devait avoir une bonne soixantaine et sa timp de 35-40 ans qui avait l'air au bout du rouleau. On etait obligé de se les cogner, je ne sais plus pourquoi.... Bref le vieux galerait avec sa meuf qui voulait le quitter, une scene pathetique, et du coup il etait en mode accrobranche degueu et jouait la carte de la pitié sauf que ça marchait pas, et pour cause...
Typiquement le vioq que tu croise a nana en pleine journée et ou t'as envie de lui mettre un mollard dans le front. Finalement a un moment donné je l'ai calculé et on a longtemps discuté... sa meuf s'est barrée et il etait pas pres de la revoir, il etait super triste... j'avais l'impression de voir un reportage à la TFone de vielles meufs à st domingue, celles qui tombent amoureuse de beaux gosses, alors qu'elles pesent 95 kg et ont 15 ans de plus, ça se finit toujours pareil, deplumées et deprimées...

Bah au final le vieux etait juste un pauvre type, ce con m'a fait de la peine (il m'a niqué ma fin de soirée !), du coup j'avais plus envie de le mollarder, j'ai du le faire relativiser (la bonne blague). Bref les gens... tu crois... pis finalement non... mais le coté pathetique ressort toujours meme si l'intuition etait pas la bonne. J'esquive donc un max.

C'était pas vous qui me disiez que chacun devait avoir sa chance et son coin de paradis et qu'il faut etre tolerant ?    :sweat:

n°30291126
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 18-05-2012 à 13:45:47  profilanswer

Non .
Il est coutume ici de rigoler de ce type de personnage, on à toujours dit qu'ils font partie du décors et que sans faire gaffe on les zappes au bout de quelques jours....Et on ne se cache pas non plus pour rigoler de nous même, car comme le dit xanack, on est aussi forcement le con de quelqu'un .

Comme en France ou n'importe où, rien de spécifique à ce pays.

Mais encore heureux de te voir rebondir sur des sujets vaseux ....

Message édité par rivesud le 18-05-2012 à 13:51:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)