| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 12:10:33 ![]() ![]() |
tourtour | Y a des endroits ( roots, comme Rive sait apprécier ) où je suis surnommé Saparot |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 03:12:50 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tourtour | Je comprend pas cet instinct grégaire qui consiste à aller vers les français qui bossent dans le tourisme sur place |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
xanack | ça fait cher... surtout avec chauffeur. |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 12:43:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 13:50:37 ![]() Je crois que c'est un peu pareil dans tous les tafs nan? |
tourtour | A BKK, à coup de 10 minutes de bouchon tous les 50 mètres, t'as le temps de voir venir le danger |
xanack | ouais mais les 50m ou tu roules c'est du fast & furious... |
tourtour | C'est pas very bad trip? |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
J'ai vu deux trois Mercedes classe S sur phuket , il s'agit de ça comme caisse ? Avec Lucy Liu en chauffeur(se) ? Nan car dans ce cas, ça m’intéresse carrément A ta place je lourai une bagnole,ou un taxi, je me prendrais un bon guide, une map, voir un gps, et en avant guingamp ! C'etait ici d'apres google map :
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 17-05-2012 à 19:29:30 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | +1 c’était toi qui avait fait un Compte rendu cauchemardesque du truc non? |
tourtour | Je viens de recevoir un spam de cet hôtel http://www.theeugenia.com/index.php
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Sur le site Rawai.fr :
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 18-05-2012 à 00:05:50 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | J'avais entendu parler de balls massage, mais je voyais pas ça comme ça |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
ddong | On dirait françois damien |
tourtour |
|
xanack | d'ailleurs je me souviens d'une rencontre chelou... un soir, au bout de la nuit dans une boite de BKK, je me suis retrouvé, me demandez pas comment sur un vieux canap au fond d'une boite ou d'un bar, je ne sais plus avec un vieux qui devait avoir une bonne soixantaine et sa timp de 35-40 ans qui avait l'air au bout du rouleau. On etait obligé de se les cogner, je ne sais plus pourquoi.... Bref le vieux galerait avec sa meuf qui voulait le quitter, une scene pathetique, et du coup il etait en mode accrobranche degueu et jouait la carte de la pitié sauf que ça marchait pas, et pour cause... Bah au final le vieux etait juste un pauvre type, ce con m'a fait de la peine (il m'a niqué ma fin de soirée !), du coup j'avais plus envie de le mollarder, j'ai du le faire relativiser (la bonne blague). Bref les gens (ceux qui a priori sont a l'opposé de toi)... tu crois... pis finalement non... mais le coté pathetique ressort toujours meme si l'intuition etait pas la bonne. J'esquive donc un max. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 18-05-2012 à 13:37:56 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 13:39:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |