| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
campesinos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 11:18:51 ![]() ![]() |
xanack | mouais ça donne pas super envie du coup |
tourtour | Journée de ouf, beaucoup trop de mer |
safe Attends, .... je t'explique ! | C'est la parcours habituel pour ceux qui veulent voir Maya Bay avant tout. Ca n'est pas orienté snorkeling du tout. J'ai du faire le même trip deux fois en 10 ans et à part la pause midi sur Phee Phee Don ( du fait du tsunami ) rien ne change. Ceci-dit c'est pas mauvais non plus comme délire.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
xanack | les alentours de krabi de toutes façons j'ai pas l'impression que ce soit bien pour le snorkeling (?), faut plutot aller vers les iles au large de Trang et/ou Pakbara (lipe surtout)... |
tourtour | Et pourtant j'ai snorkelé à Pileh bay et j'ai passé un super moment à mater ( et entendre ) les perroquets croquer le corail. |
tourtour | Vous savez ce qui me manque à cet instant précis? Boire une mini noix de coco qu'on achète au coin du next soi |
xanack | cours au shopi acheter un litron de malibu.... |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 17:50:38 ![]() ![]() |
tourtour | Ici y a autant de shopi que de 7eleven |
xanack | t'as le soleil, c'est deja ça... Message édité par xanack le 14-05-2012 à 18:04:42 |
tourtour | Pas assez pour les cocotiers |
xanack | un bon jus de cigale... arretes de nous emmerder ! |
tourtour | Je pourrais d'ailleurs exporter ça la-bas, ça pourrait leur plaire |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 19:24:33 ![]()
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
xanack |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
xanack | d'apres wikipedia, c'est originaire du mexique & colombie mais a été importé au vietnam qui depuis en cultive... mais ils parlent pas de la thailande.
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
|
kikidonc |
J'ai testé, du bien frais qui sortait des plantations pendant la bonne saison. Ça s'ouvre à la machette et dedans y'a des sortes de gros noyaux (comme des noyaux d'avocats), qui sont enrobés d'une texture épaisse genre crème fraiche. Y'en a donc plusieurs dans 1 seul durian. Tu gobe le noyaux, tu aspire la crème ou le jus et tu recrache le reste. Dans mes fruits préférés à tête bizarre, je prefère le Soursop Message édité par kikidonc le 14-05-2012 à 21:44:35 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
campesinos |
|
xanack | c'est pour ça qu'on voit plein de panneau
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 02:07:42 ![]() Durian pas mal mais pour moi le meilleur reste le fruit du dragon. Excellent.... Plein l'assiette au petit déj !
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 04:25:43 ![]() Maximejeannoel --> y'en a partout en Thailande et c'est bon marche. C'est rose comme disait Common et ca coute pas cher du tout.
|
tourtour | Et vous avez tous vu la cascade du début du film, j'espère. Non? Normal |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 08:11:16 ![]() De toute facon a part quelques plans pour faire croire qu'il s'agit d'une plage ferme (ce qui n'est pas le cas en vrai mais possible avec effet d'optique), le tournage n'a pas eu lieu la-bas, mais a Samui si mes souvenirs sont bons.
|
campesinos |
|
tourtour | J'aime bien les grosses tranches de pamplemousse, ou pomelo, je sais pas trop, qu'on trempe dans un sachet de sucre épicé. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message édité par rivesud le 15-05-2012 à 09:18:36 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack | le truc orange fluo là ? oué trop bon.... mais bon. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 09:41:49 ![]() Les ananas sont bons parce que bourre de sucres et ne sont pas acides contrairement a ceux vendues en France.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |