| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 16:32:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 16:32:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 17:05:47 ![]()
|
tourtour |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Merci pour le CR Bud ! --------------- |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Ah d'accord Bud....Non mais ça c'est pas la vrai aventure solo, Nan car moi jte parle de vrai truc de geudins
Je fantasme à fond de ce que tu racontes,pour moi ça correspond au bonheur ultime comme experience, au dessus c'est l'soleil... Mais je ne penses pas que ce soit pour moi, trop peur de resté perché dans le délire,émotionnellement j'suis assez fragile à ce niveau là, jme suis déjà pas remis de mon voyage précédent en Thaïlande qui à réussis à me faire pleurer (oui oui , comme une merdouille) quand je suis revenu , ça fesait depuis facile 15piges que j'avais pas chialer malgres ce que la vie peu offrir comme enlever en autant de temps....Et puis je suis assez contemplatif, pas besoins de grand chose pour m’émerveiller...Dur à exprimer ce que je veux dire, mais j'aime rester dans un coins de ma tête "touriste" c'est une soupape de sécurité .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_du_voyageur Merci bien du CR budweiser Message édité par rivesud le 10-05-2012 à 18:34:40 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 18:04:39 ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Comme tout ce que j'ai raconté qui est à la porté du premier péquin venu...D'où le smyle de Denis Brogniart Excellent souvenir la jeune fille Guide avec un très bon sens de l'humour.. elle m'a pas mal aiguillé pour la suite de ma journée Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 10-05-2012 à 18:42:57 |
badawan17 Carpe Diem | Bud aussi bavard sur le fofo qu en vrai --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
tourtour |
|
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 19:06:39 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message édité par rivesud le 10-05-2012 à 19:25:43 |
tourtour | Oh putain, ne poste jamais ça sur l'autre topic |
tourtour | Puisqu'on est dans le roots, ça me rappelle qu'il y a un très bon fish&chips au T21 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 19:51:33 ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message cité 1 fois Message édité par safe le 10-05-2012 à 20:28:17 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lejeremy |
Message cité 1 fois Message édité par lejeremy le 11-05-2012 à 10:12:55 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 10:14:20 ![]()
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Merci à Budweiser et lejeremy pour vos précisions. Pas d'ascension du Rijani pour moi ( c'est vraiment pas mon type de trip ), par contre on va plonger et faire du snorkeling sur Gili durant 3 jours. Je vais donc surement rester 4 nuits. Par contre, le tour de Lombok m'interesse surout si on peut y voir des rizières et de beaux paysages et que ca prend toute une journée, je suis partant. Bud, tu me conseille quoi entre la moto et la voiture en location sur une journée ( je suis pas un grand fan des motos ) ?
Message édité par safe le 11-05-2012 à 10:46:57 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
xanack | Lombok c'est Bali non ? ou bien il y a plusieurs iles ? parce qu'on ma toujours dit (ma femme qui connait par ex) que c'etait tout sauf roots... je confond ? Message cité 1 fois Message édité par xanack le 11-05-2012 à 11:16:35 |
lejeremy |
Message édité par lejeremy le 11-05-2012 à 11:27:16 |
lejeremy | En ce qui concerne Gili T, je te conseille d'éviter le tour snorkling tout inclue. En Thaïlande, je trouve ça souvent sympathique de faire ça sur un longtail boat, histoire de découvrir le coin et les spots sympas de snorkling (et encore...). Mais là, nous étions parqués comme des veaux dans un bateau avec 50 personnes. Le type avait un sifflet pour ne pas qu'on s’éparpille dans l'eau, l'horreur quoi .... A Lombok, l'arnaque classique se situe au niveau de l'"embarcadère" quand tu viens de Bali. On était prévenu car c'est marqué dans les guides touristiques mais les taxis à l'embarcadère font partis d'une mafia locale et sont carrément lourds!
Au final, l'Indonésie c'est cool, mais il manque les massages et la bouffe thaï Message cité 1 fois Message édité par lejeremy le 11-05-2012 à 11:50:42 |
tourtour |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | NUSA LEMBONGAM semble alléchant en effet :
Message édité par safe le 11-05-2012 à 13:39:46 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
xanack | Effectivement... quelqu'un a fait ce truc (de dingue) ?
evidement le photographe y est pour beaucoup mais bon ça calme... Message cité 2 fois Message édité par xanack le 11-05-2012 à 14:45:15 |
tourtour | Oué y en a, on en avait parlé. Moi je pense y aller une journée depuis bkk avec mon driver habituel s'il me dit que c'est faisable. Message édité par tourtour le 11-05-2012 à 14:45:28 |
tamino master proxy 2 gates | +1 que je prépare mon prochain voyage là bas uniquement avec le guide hfr |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 15:00:58 ![]()
|
tourtour | J'y suis été |
xanack | on dit "j'avais allé" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |