| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 15:10:28 ![]() ![]() |
tourtour | On te dit que le bling bling c'est fini, maintenant c'est le changement normal |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 19:08:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2012 à 04:37:41 |
tourtour | Ne vous battez pas. Viendez, on part tous créer une communauté hfrienne |
xanack | après "la plage"..... le "temple".
|
xanack | yopyopyop je crois.... |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Ce qui me conforte dans le fait d'ouvrir un compte en banque en Thaïlande et d'y déposer un peu d'argent (me suis pas mal renseigné dessus, toute ne demande pas d’être résident ) .... Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 09-05-2012 à 11:23:35 |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 11:23:06 ![]() ![]() |
tourtour |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | M'kay ça marche , mais ça ne t’évitera pas la tournée L'euro est certes sur la voie de la disparition (disons le clairement) , mais le soucis est que retourner au Franc serait une cata pour les bourlingueurs et pour rester dans le sujet , ceux qui vont régulièrement en Thaïlande ( Le franc sera indexé sur nos réserves d'or ...Qui ont été vendus à hauteurs de 20% par Nicolas Edit : Novembre , la fête des lumière
Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 09-05-2012 à 12:27:15 |
tourtour |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hub62 rêveur impossible |
|
campesinos |
|
hub62 rêveur impossible |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Phuket devait etre un bout de paradis à cette époque ...Quand j’étais là-bas , je me disais souvent "j'suis arrivé un poil trop tard " mais j'y retournerai quand meme , j'suis sur qu'il existe une alternative à la semaine que j'y ai passé . Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 09-05-2012 à 16:16:10 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Le matin et le soir ouep j'etais sur Patong, et c'etait moche, trés moche même, cette tour au milieu de la ville, chez pas pourquoi ça me fait penser au jeux video Fallout (monde post apocalyptique pour ceux qui ne connaisse pas) , mais je finissais pas m'y attacher à force à cette ville, pas de là a y rester des journées entière , mais y passer des bonnes fin d’aprèm et soirée Sinon je partais souvent en speed boat faire les james bond island and co....Visite du big bouddha etc , bref les choses que l'on s'imagine "a voir" quand l'on y passe 10jours ...c'est seulement les dernières 48h quand l'on à commencé à se faire amis avec des locaux que l'on à vu (vécu) des trucs super cool.... je reste donc sur une grosse interrogation ! Mais j'y retournerai, et cette fois-ci je compte avoir le maximum d'adresse et de bon plans glané à droite et à gauche Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 09-05-2012 à 16:35:43 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xanack | par coeur, je connais par coeur...
|
tourtour | D'ailleurs tu comptes bouger dans quels coins, Rive? Je pense aussi rester un bon moment. |
tourtour |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 18:41:11 ![]()
|
Hummm je pars mes 15/20premiers jours avec un ami d'enfance qui ne connait pas le pays et qui n'a jamais foutue un pied à l’étranger, je comptais donc rester genre 5 jours à Bangkok et ses environs , puis après pourquoi pas Ko Chang ou Ko lantha, puis retour sur bkk si ça lui à plus ....Mais rien de planifier à ce niveau là , faut que je discute de ça avec lui, son délire c'est la plage et la fiesta , ça aurait été tellement simple qu'il me dise aimer le nord... Et ensuite une fois qu'il part deux opportunités s'offre à moi : La 1er : Je pars dans un total freestyle , genre je vais où je le veux avec aucun plan à part se faire plaisir au jour le jour , nord-sud-est-ouest , quitte à se retrouver au Cambodge, un rêve . La deuxième : J'ai une connaissance que je m’étais fait sur Phuket qui est devenue un trés bon contact car l'on discute régulièrement ensemble depuis ce voyage, le mec à le même esprit que moi , trés cool , pas collant , chacun sa vie
Message cité 3 fois Message édité par rivesud le 09-05-2012 à 19:37:16 |
gsx33 Make France great again |
tourtour |
Message édité par tourtour le 10-05-2012 à 09:12:48 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 16:29:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 16:32:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |