Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°30165016
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 07-05-2012 à 15:10:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Interressé seulement si la bouteille de jaune a une etiquette qui brille dans la nuit... [:greg2]

Message édité par rivesud le 07-05-2012 à 15:14:05

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 15:10:28  profilanswer

n°30167435
tourtour
Posté le 07-05-2012 à 18:16:19  profilanswer

On te dit que le bling bling c'est fini, maintenant c'est le changement normal  :fou:

n°30168050
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 19:08:41  answer

non ca coute a un peu plus de 200 euros par trimestre et ca depend de pas mal de facteurs.
Avec le passage en gras tu viens pardonne moi de démontrer un niveau critique de debilite.  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2012 à 04:37:41
n°30178193
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2012 à 19:02:48  answer

J'ai le droit de donner mon avis, tu l'as bien fait une page avant en disant que tu piffrais pas Sarko.
Notre systeme est a mon avis en chute libre et personne n'en veut dans le monde (meme en Thailande j'ai eu des discussions sur ce sujet).
Donc voila je donne mon avis comme toi tu l'as fait, comment te permets tu de me juger et de m'insulter, tu es Dieu ?

n°30183271
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2012 à 05:06:43  answer

Je ne suis rien, tu donnes ton avis sur notre systeme de sante en disant que personne n'en veut: je me repete, c'est debile. Et c'est pas parce que t'as discute avec des mecs en Thailande que t'as plus de credibilite.
Je ne te juge pas toi, mais ton propos... zozobar, t'es une mitraillette a conneries.

Evite les remarques sur ceux qui donnent leur avis ou pas, celui qui use du bouton modo quand ca lui convient pas c'est toi, pas moi.

Pff jme rend compte que je suis le seul a te parler... je comprenais pas pkoi... maintenant davantage... :sweat:  

n°30183578
tourtour
Posté le 09-05-2012 à 08:47:43  profilanswer

Ne vous battez pas. Viendez, on part tous créer une communauté hfrienne  [:moldar:3]

http://hfr-rehost.net/uia95.com/Voyager%20autrement/Nonthaburi/Asie%20fevrier%202008%20029.jpg

n°30183848
xanack
Posté le 09-05-2012 à 09:34:23  profilanswer

après "la plage"..... le "temple".

ça va partir en sucette, obligé  :o

n°30184012
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 09-05-2012 à 09:53:00  profilanswer

Les maisons en teck, entouré d'un jardin qui va bien  [:ubik75]  , niveau bien-être c'est le summum pour moi [:timoonn:5]. Et puis ça vie comme le fait un bateau, j'adore .

Dites je sais plus trop, mais quelle est le Hfrien qui habites du coté de Phuket ? J'vais ptre avoir besoins de sa solidarité [:hansaplast:1].

Message édité par rivesud le 09-05-2012 à 11:15:52
n°30184889
xanack
Posté le 09-05-2012 à 11:12:28  profilanswer

yopyopyop je crois....

n°30185019
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 09-05-2012 à 11:23:06  profilanswer

En mars c’était quasi les taux ....Mais là on va franchement vers un euro à 34-35 bath au guichet pour les 6mois à venir, je ne vois pas ce qui pourrait changer ça , l'euro étant surévalué et les monnaies asiatique dévalué ....

Ce qui me conforte dans le fait d'ouvrir un compte en banque en Thaïlande et d'y déposer un peu d'argent (me suis pas mal renseigné dessus, toute ne demande pas d’être résident )  ....

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 09-05-2012 à 11:23:35
mood
Publicité
Posté le 09-05-2012 à 11:23:06  profilanswer

n°30185107
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2012 à 11:29:09  answer

Pas besoin d'etre resident effectivement.

Ils demandent une adresse locale, donc si vous avez quelqu'un ca simplifie.
Sinon en se debrouillant bien et avec un depot de genre 20k ou 25k THB ca passera tout seul.

L'Euro va chuter mais le THB est lui aussi surevalue (politique volontaire qui n'empeche visiblement pas leur croissance exemplaire qui a pas l'air frileuse malgre les terribles innondations de l'annee derniere)...

Je crois que voyager avec des Euros va couter de plus en plus cher dans les annees a venir...

n°30185357
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 09-05-2012 à 11:44:47  profilanswer

Oh tiens , j'sens que toi tu va avoir droit à une tournée offerte par bibi en Novembre [:pazou:3].

Je ne savais pas pour le THB .... je pensais le contraire !  

la différence Bath/euro est en perdition en notre défaveur pour nous autres européen depuis pas mal de temps, il fut un temps ou l'euro était à 50bath ....C’était l'bon temps [:el silencio:1]  

On vie réellement une époque de fou, j'envie énormément la génération de mes parents sur bien des points .

Bangla road en 1982 :

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/p480x480/575611_369102676469772_100001101291406_1091605_70309339_n.jpg

n°30185442
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2012 à 11:50:04  answer

Y'a 3 ans j'ai passe des commandes et lacher des deposit de 30% a avec un taux a 50 / 51.... effectuer des paiements quelques mois plus tard a 38!

Jme rappelle sur le coup je suis devenu fou.

Je precise qu'entre temps j'ai volontairement patiente pensant que la descente etait conjoncturelle et suivant son cycle de courbe qui monte et descend comme tjours, sauf de maniere un peu plus accentuee..

Tu parles, entre la Grece et une politique volontaire menee par le gouvernement thai, et vivement critiquee puisque pose un probleme evident de competitivite sur le commerce exterieur, mais ca n'a rien change.

Le THB est venu se pose autour de 40 et n'a plus bouge...

Pour le compte, je l'ai ouvert avec un via touriste a l'epoque, juste utilise passeport / adresse de ma pote thai.

Quelques semaines plus tard sur Internet, je modifiais mon adresse en 5 minutes en indiquant la mienne.

:)

n°30185616
tourtour
Posté le 09-05-2012 à 12:01:43  profilanswer

rivesud a écrit :

Oh tiens , j'sens que toi tu va avoir droit à une tournée offerte par bibi en Novembre [:pazou:3].

Je ne savais pas pour le THB .... je pensais le contraire !  

la différence Bath/euro est en perdition en notre défaveur pour nous autres européen depuis pas mal de temps, il fut un temps ou l'euro était à 50bath ....C’était l'bon temps [:el silencio:1]  

On vie réellement une époque de fou, j'envie énormément la génération de mes parents sur bien des points .

Bangla road en 1982 :

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hph [...] 9339_n.jpg

Ouais enfin, j'veux pas dire de connerie mais si on regarde le prix des billets d'avion à l'époque, ça doit faire mal au petit.

J'ai des vues sur novembre aussi [:pazou:3]  J'ai le loy krathong qui me travaille  :love:  

n°30185789
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 09-05-2012 à 12:15:53  profilanswer

M'kay ça marche , mais ça ne t’évitera pas la tournée [:pazou:3] .

L'euro est certes sur la voie de la disparition (disons le clairement) , mais le soucis est que retourner au Franc serait une cata pour les bourlingueurs et pour rester dans le sujet , ceux qui vont régulièrement en Thaïlande ( Le franc sera indexé sur nos réserves d'or ...Qui ont été vendus à hauteurs de 20% par Nicolas  :pt1cable: )....Le pire est donc belle est bien devant nous , mais essayons de rester optimiste !

Edit : Novembre , la fête des lumière [:chownkey] , t'imagine tourtour, tu arrive avec ton 777 de chez qatar, tu pose tes bagages à l'hotel , tu prends ta douche, tu va faire un massage de 2h , tu mange comme un dingue dans un stand de rue de la nourriture sortie d'un autre monde et des Pineappel-juice de la mort, tu ouvre ton paquet de clope à 1€10 et fessant gaffe de pas y regarder la photo dessus, et là tu te dirige vers le Chao Phraya pour Loy Kratong sous la lumière du sourire des gens  ...

Franchement c'est bon à partir de là ton voyage est réussis tu peux rentrer chez toi, t'a rentabilisé le prix du billet [:rom']

Plus que 5mois et 20 jours et j'arrive pour 2mois, yes! (Common , ne me dit pas tes comptes à rebours par pitié [:sysman:5] )

Message cité 2 fois
Message édité par rivesud le 09-05-2012 à 12:27:15
n°30185954
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2012 à 12:30:38  answer

LOL mais Rivesud l'Euro va rien disparaitre... et y'aura pas de retour au franc.
L'Euro va finir par trouver son taux normal, il a tjours ete surevalue.

Retour au franc ou pas y'a un truc Europeen a resoudre... un probleme global de croissance / chomage / competitivite que des decisions meme revolutionnaires sur les monnaires ne sauraient resoudre.

Le probleme est ailleurs.

D'ailleurs, si l'Euro prend encore une giffle, meme si c'est du moyen terme, ca relance clairement les importations...

methode utilisee par les US il y a encore peu de temps.

Sinon pour le descriptif atterissage etc --> LOL

n°30186197
tourtour
Posté le 09-05-2012 à 12:55:41  profilanswer

rivesud a écrit :

M'kay ça marche , mais ça ne t’évitera pas la tournée [:pazou:3] .

L'euro est certes sur la voie de la disparition (disons le clairement) , mais le soucis est que retourner au Franc serait une cata pour les bourlingueurs et pour rester dans le sujet , ceux qui vont régulièrement en Thaïlande ( Le franc sera indexé sur nos réserves d'or ...Qui ont été vendus à hauteurs de 20% par Nicolas  :pt1cable: )....Le pire est donc belle est bien devant nous , mais essayons de rester optimiste !

Edit : Novembre , la fête des lumière [:chownkey] , t'imagine tourtour, tu arrive avec ton 777 de chez qatar, tu pose tes bagages à l'hotel , tu prends ta douche, tu va faire un massage de 2h , tu mange comme un dingue dans un stand de rue de la nourriture sortie d'un autre monde et des Pineappel-juice de la mort, tu ouvre ton paquet de clope à 1€10 et fessant gaffe de pas y regarder la photo dessus, et là tu te dirige vers le Chao Phraya pour Loy Kratong sous la lumière du sourire des gens  ...

Franchement c'est bon à partir de là ton voyage est réussis tu peux rentrer chez toi, t'a rentabilisé le prix du billet [:rom']

Plus que 5mois et 20 jours et j'arrive pour 2mois, yes! (Common , ne me dit pas tes comptes à rebours par pitié [:sysman:5] )

Et en plus je fume pas, 1€10 d'économisé [:mossieurpropre] Je pourrais faire au moins 3 stations de bts en plus [:mossieurpropre]

Par curiosité j'ai cherché le prix d'un Paris-bkk en 1980, j'ai rien trouvé :/

n°30188229
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-05-2012 à 15:23:57  profilanswer

tourtour a écrit :

Et en plus je fume pas, 1€10 d'économisé [:mossieurpropre] Je pourrais faire au moins 3 stations de bts en plus [:mossieurpropre]

Par curiosité j'ai cherché le prix d'un Paris-bkk en 1980, j'ai rien trouvé :/

une petite piste: http://www.zinfos974.com/Baisse-de [...] 29894.html

---------------

n°30188668
hub62
rêveur impossible
Posté le 09-05-2012 à 15:53:53  profilanswer

tourtour a écrit :

Par curiosité j'ai cherché le prix d'un Paris-bkk en 1980, j'ai rien trouvé
:/

3000 francs en janvier 1988 avec Thai :jap:  
soit 455 roros, mais avec l'inflation et tout, ça doit être équivalent aux prix actuels

/lurkeur et vieux  :hello:

n°30188707
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 09-05-2012 à 15:56:26  profilanswer

Rolalala si tu as conservé des photos de cette époque pas si lointaine [:belzedar:2]

n°30188781
campesinos
Posté le 09-05-2012 à 16:01:07  profilanswer

rivesud a écrit :

C'est exactement ce qui m'est arrivé en Novembre dernier.
J'arrive à Bangkok, je prends direct le vol pour Krabi, pose mes affaires à l'hôtel sort faire un tour et découvre que c'est Loy Kratong.  :D
Même si ça valait pas celui que j'avais fait à Chiang Mai (le défilé  :love: ) découvert là aussi par hasard, c'était bien sympathique.

L'inverse tu veux dire non ?
L'Euro faible favorise les exportations (tu vends moins cher) et renchérit les importations (t'achètes plus cher).

n°30188876
hub62
rêveur impossible
Posté le 09-05-2012 à 16:06:44  profilanswer

rivesud a écrit :

Rolalala si tu as conservé des photos de cette époque pas si lointaine [:belzedar:2]

diapos oui :)
6 semaines de backpack avec un pote : Bangkok, Ayudhaya, Suklotai, Chiang Mai, Chiang Rai, Phuket (cabanon en bois sur la plage, trajet en bus de nuit à tombeau ouvert  :pt1cable: ), avec au milieu une semaine en Birmanie (la plus belle semaine de ma vie).
Je suis retourné souvent en Thailande (vacances ou boulot) et ailleurs en Asie, mais ce voyage m'a marqué pour toujours.
Vous lire ici est une façon de le revivre un peu :)

n°30188932
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 09-05-2012 à 16:11:15  profilanswer

Phuket devait etre un bout de paradis à cette époque ...Quand j’étais là-bas , je me disais souvent "j'suis arrivé un poil trop tard "  :lol:

mais j'y retournerai quand meme , j'suis sur qu'il existe une alternative à la semaine que j'y ai passé .

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 09-05-2012 à 16:16:10
n°30189034
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-05-2012 à 16:17:46  profilanswer

rivesud a écrit :

Phuket devait etre un bout de paradis à cette époque ...Quand j’étais là-bas , je me disais souvent "j'suis arrivé un poil trop tard "  :lol:  

mais j'y retournerai quand meme , j'suis sur qu'il existe une alternative à la semaine que j'y ai passé .

Tu as passé ta semaine à patong non ? :o

---------------

n°30189216
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 09-05-2012 à 16:29:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu as passé ta semaine à patong non ? :o

Le matin et le soir ouep j'etais sur Patong, et c'etait moche, trés moche même, cette tour au milieu de la ville, chez pas pourquoi ça me fait penser au jeux video Fallout (monde post apocalyptique pour ceux qui ne connaisse pas) , mais je finissais pas m'y attacher à force à cette ville, pas de là a y rester des journées entière , mais y passer des bonnes fin d’aprèm et soirée :) .Bon pour s'y baigner par contre , c'est mort[:rfv].

Sinon je partais souvent en speed boat faire les james bond island and co....Visite du big bouddha etc , bref les choses que l'on s'imagine "a voir" quand l'on y passe 10jours ...c'est seulement les dernières 48h quand l'on à commencé à se faire amis avec des locaux que l'on à vu (vécu) des trucs super cool.... je reste donc sur une grosse interrogation ! Mais j'y retournerai, et cette fois-ci je compte avoir le maximum d'adresse et de bon plans glané à droite et à gauche :)

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 09-05-2012 à 16:35:43
n°30189476
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-05-2012 à 16:46:55  profilanswer

rivesud a écrit :

Le matin et le soir ouep j'etais sur Patong, et c'etait moche, trés moche même, cette tour au milieu de la ville, chez pas pourquoi ça me fait penser au jeux video Fallout (monde post apocalyptique pour ceux qui ne connaisse pas) , mais je finissais pas m'y attacher à force à cette ville, pas de là a y rester des journées entière , mais y passer des bonnes fin d’aprèm et soirée :) .Bon pour s'y baigner par contre , c'est mort[:rfv].

Sinon je partais souvent en speed boat faire les james bond island and co....Visite du big bouddha etc , bref les choses que l'on s'imagine "a voir" quand l'on y passe 10jours ...c'est seulement les dernières 48h quand l'on à commencé à se faire amis avec des locaux que l'on à vu (vécu) des trucs super cool.... je reste donc sur une grosse interrogation ! Mais j'y retournerai, et cette fois-ci je compte avoir le maximum d'adresse et de bon plans glané à droite et à gauche :)

Tu aurais du aller au moins voir autre chose que Patong à Phuket...rawai ou phuket city c'est différent :o

---------------

n°30189546
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 09-05-2012 à 16:51:12  profilanswer

J'ai pas mal été à Rawai, ouep c'etait cool surtout les iles au large  .Karon beach , kata beach , kamala beach , surin , j'ai aussi fait .
Phuket town , j'ai juste traversé ! Meme pas visité :-/ .Bref à vouloir trop faire , j'ai pas pris le temps d’apprécier et je restai a chaque fois sur mon premier avis .

kata beach quand ya peu de monde , c'est le kiff [:zebra69]

edit : Kata noi !

Message édité par rivesud le 09-05-2012 à 16:59:01
n°30189589
xanack
Posté le 09-05-2012 à 16:54:01  profilanswer

par coeur, je connais par coeur...

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRulO26-LIGFi7G4UgUmxlLrXs9cmnM0t1nu619CyNHB4QFcbwVRp9vr87t5w

n°30190465
tourtour
Posté le 09-05-2012 à 18:01:37  profilanswer

D'ailleurs tu comptes bouger dans quels coins, Rive? Je pense aussi rester un bon moment.

n°30190753
tourtour
Posté le 09-05-2012 à 18:25:39  profilanswer

hub62 a écrit :

3000 francs en janvier 1988 avec Thai :jap:  
soit 455 roros, mais avec l'inflation et tout, ça doit être équivalent aux prix actuels

/lurkeur et vieux  :hello:

450€ même en non constant, ça me parait pas énorme [:klemton]

Mais bon, en 88 la dérégulation était déjà bien lancée. Il doit y avoir un gros gap 80/88.

n°30190908
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2012 à 18:41:11  answer

campesinos a écrit :

L'inverse tu veux dire non ?
L'Euro faible favorise les exportations (tu vends moins cher) et renchérit les importations (t'achètes plus cher).

evidement  :jap: j'ai tape trop vite (en bossant... pour changer  :o )

n°30191467
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 09-05-2012 à 19:34:13  profilanswer

tourtour a écrit :

D'ailleurs tu comptes bouger dans quels coins, Rive? Je pense aussi rester un bon moment.

Hummm je pars mes 15/20premiers jours avec un ami d'enfance qui ne connait pas le pays et qui n'a jamais foutue un pied à l’étranger, je comptais donc rester genre 5 jours à Bangkok et ses environs , puis après pourquoi pas Ko Chang ou Ko lantha, puis retour sur bkk si ça lui à plus ....Mais rien de planifier à ce niveau là , faut que je discute de ça avec lui, son délire c'est la plage et la fiesta , ça aurait été tellement simple qu'il me dise aimer le nord...[:jeanpierrefoucault:1]
( Et oui c'est pour ces raisons que je préfères partir seul normalement,ou avec des gens qui peuvent concevoir que de ne pas se voir de la journée est une bonne chose quand l'on voyage en meute...La vrai liberté,c'est forcement d’être seul, faire ce que l'on veut VRAIMENT + toute les rencontres qui en découle)

Et ensuite une fois qu'il part deux opportunités s'offre à moi :

La 1er : Je pars dans un total freestyle , genre je vais où je le veux avec aucun plan à part se faire plaisir au jour le jour , nord-sud-est-ouest , quitte à se retrouver au Cambodge, un rêve  .

La deuxième : J'ai une connaissance que je m’étais fait sur Phuket qui est devenue un trés bon contact car l'on discute régulièrement ensemble depuis ce voyage, le mec à le même esprit que moi , trés cool , pas collant , chacun sa vie [:vinceboulet:3].Et cette année il aimerait louer une maison genre à la cool toujours sur Phuket et rester 1mois sur place en mode "On profite du soleil , flâne au ralenti en scoot , j'kiff la vie" solution qui à également l'avantage de me reposer, car j'ai un boulot en France plutôt intense ( +50h par semaines mini voir bien bien plus ) et sans vacances durant l'année, autant te dire que ca me ferait un bien fou plutôt que de courir à droite à gauche .

Plus ça va plus la deuxième solution m’intéresse pour des raisons financière évidente, car mine de rien, partir solo à 26piges avec un euro faible et ça pendant 2 mois (2semaines de congés non payé donc) c'est assez violent  ....J'ai encore quelques mois pour y penser !

Et toi tourtour ? Tu pars combien de temps ? Tu as déjà prévu un Roadbook ?

Message cité 3 fois
Message édité par rivesud le 09-05-2012 à 19:37:16
n°30194616
gsx33
Make France great again
Posté le 09-05-2012 à 22:46:27  profilanswer

J-21 !  :)

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°30196549
tourtour
Posté le 10-05-2012 à 09:11:49  profilanswer

rivesud a écrit :

Et toi tourtour ? Tu pars combien de temps ? Tu as déjà prévu un Roadbook ?

J'essaye de partir au moins 1 mois et demi. Pour l'instant mes seuls objectifs : loy krathong à Chiang Mai et quelques jours à Siem Reap. Un peu de plage, probablement Koh Chang ou Samet. Pour le reste, rien de planifié.

Message édité par tourtour le 10-05-2012 à 09:12:48
n°30200246
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 10-05-2012 à 13:58:36  profilanswer

J-60  [:cytrouille]

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°30201503
fredcaz
Posté le 10-05-2012 à 15:08:28  profilanswer

Et voilà, de retour en Thaïlande après une semaine à Siem Reap.
Je suis à Railey depuis hier. C'est super beau, plages et environnement magnifiques. Par contre c'est 100% de touristes au niveau fréquentation (comme moi ceci dit). Ça m'a l'air d'être un endroit sympa pour profiter de la plage, se relaxer, faire la fête. Par contre, sûrement moins pour rencontrer des locaux.
Honnêtement, je regrette vraiment Siem Reap, dommage que j'avais déjà mes billets d'avion.
Sinon j'ai quand même testé un thaï massage ici, mais ça n'a absolument rien a voir avec le bosque thaï massage de Bangkok. J'avais vraiment l'impression de ne rien sentir pendant la majorité du temps. On sent que la qualité n'est pas la même !

n°30202775
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 16:29:17  answer

Je vais gratter de mon cote oui, suis a la kasikorn... vais demander a ma nana cote SCB... pour un non resident avec un petit depot  ;)  

n°30202820
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 16:32:07  answer

fredcaz a écrit :

Et voilà, de retour en Thaïlande après une semaine à Siem Reap.
Je suis à Railey depuis hier. C'est super beau, plages et environnement magnifiques. Par contre c'est 100% de touristes au niveau fréquentation (comme moi ceci dit). Ça m'a l'air d'être un endroit sympa pour profiter de la plage, se relaxer, faire la fête. Par contre, sûrement moins pour rencontrer des locaux.  
Honnêtement, je regrette vraiment Siem Reap, dommage que j'avais déjà mes billets d'avion.  
Sinon j'ai quand même testé un thaï massage ici, mais ça n'a absolument rien a voir avec le bosque thaï massage de Bangkok. J'avais vraiment l'impression de ne rien sentir pendant la majorité du temps. On sent que la qualité n'est pas la même !

:jap: on est dans le meme delire... pour Siem Reap et les massages "vite fait"...  ;)  

Kiff bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)