| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 14:24:54 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | suite a plein de circonstances, mon frère me dit que finalement il pourrait venir avec en thailande avec moi la semaine prochaine......
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | oué, en gros c'est ca... apres avoir quand meme bien reflechi pendant 2 mois au pour et au contre de partir tout seul ou pas et finalement jeudi je me suis décidé a me dire que partir tout seul c'était pas marrant... bon, là c'est quand meme un gros concours de circonstances qui font que finalement mon frère peut partir... mais là j'ai les glandes Message édité par Ekinox06210 le 24-03-2007 à 19:04:23 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
|
DraZ ไปไหนก็ไป | aarrghhh !!! |
Tchezar virtvs & honor |
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 19:49:53 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
il y avait un vol a 550 euros sur alitalia mais l'avion était pourrit aussi, j'ai opté en faveur de ma parano Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 26-03-2007 à 21:21:22 |
Tchezar virtvs & honor |
Boing 777 pour l'aller et le retour avec Etihad, à ma connaissance c'est pas un avion de lopettes...
|
|
Tchezar virtvs & honor |
DraZ ไปไหนก็ไป | Merci pour le taux de change !
|
kham Le temps passe trop vite... | la différence de plus de 10 % Message édité par kham le 29-03-2007 à 13:52:26 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est clair |
DraZ ไปไหนก็ไป | Ce sont les comms des bureaux de change parisiens ... abused !! |
yoke :) | Donc vaut mieux changer nos euros en Baths en thailande ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | La oui en effet, la différence est quand même hallucinante |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | ça dépend des banques en fait, la taux de change change
|
kham Le temps passe trop vite... | effectivement, le taux de change est meilleur avec les grosses coupures (tu y gagnes pas enorme, mais de quoi t'acheter un phat thai |
kikidonc | J'ai toujours entendu ca, mais quand on arrive à un bureau de change, c'est précisé où ?
|
kham Le temps passe trop vite... | s'ils appliquent une différence c'est ecrit sur le panneau des cours croisés, du genre:
|
kikidonc | Ah ok, ben là où j'ai été y'avait jamais ca |
kham Le temps passe trop vite... | enfin, c'est pas tout a fait comme ca non plus |
kikidonc | Ah ok, la plupart du temps je change dans des bureaux de change, ca m'est arrivé qu'une seule fois en banque. |
Tchezar virtvs & honor |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | ben dis-nous plutot ce que tu cherches en priorité....
Message édité par Ekinox06210 le 01-04-2007 à 18:15:38 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | mais là du coup pour la plage c'est un peu rapé....
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |