| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 17:58:37 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | y'a 2 ans j'ai fait 3 semaines a moins de 400/personne... avec des tas de déplacements...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Message édité par Maouuu le 19-03-2007 à 19:58:43 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est clair --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Toutes mes condoléances |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | partir tout seul ça ne te branche pas ? |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 20:03:46 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | juste un peu... disons pour faire certains trucs ca me dérange pas d'etre tout eul, mais pour songkran par exemple, je preferait etre avec mon frère et mes potes.. faire la fete tout seul c'est pas trop fun...
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
godbout Génial. |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | J-70 |
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
Message cité 1 fois Message édité par godbout le 21-03-2007 à 06:43:28 |
Shyamalan | Il me semble que le permis international est nécessaire pour la moto. |
Shyamalan |
|
New-Delhi et rajahastan seulement
je sais que je partirai surement plus de 3 semaines si je le pouvais, mais je peux pas... c'est bien dommage mais c'est comme ca Message édité par Ekinox06210 le 21-03-2007 à 18:55:43 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
ibonina | Vous avez pas peur des tensions qu'il y a au sud du pays ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ben on y va pas ... c'est tout... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
|
haohan |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | J-4 ! Message cité 1 fois Message édité par safe le 24-03-2007 à 14:09:32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |