| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 09:09:30 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! | Salut a tous,
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Ekinox06210 Sabai Sabai | arrivé a bkk, tu prend le train pour chiang mai, ensuite tu va dans un guesthouse sur place (on peux te filer des adresses je pense... sinon tu regardes sur le routard ou le lonely planet)
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
yoke :) | Ok merci. J'aurais bien aimé préparer un peu à l'avance quand meme. J'ai le petit futé Thailande mais bon ça m'aide pas bcp ce truc. on peut se faire comprendre sans pb dans les guesthouse ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | oui oui, ca pose aucun soucis.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | D'ailleurs, as tu de bonnes adresses/choses a faire sur koh samui, je vais surement y aller pas la suite |
yoke :) | Vous avez des avis sur Koh Tao. Apparement c'est bien sympa et pas trop touristique (et le temps est acceptable en septembre)
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 23:13:46 ![]() ![]() |
kikidonc | Je suis pas resté longtemps à Tao, mais Phan Ghan ca m'avait suffit (en + c'est plus pret de Samui)
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 05-04-2007 à 06:14:20 |
|
Message édité par maouuu le 05-04-2007 à 13:01:15 |
yoke :) | Ok donc autant booker maintenant, j'ai trouvé un billet à 565
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 05-04-2007 à 13:26:12 |
Tchezar virtvs & honor |
|
|
yoke :) | Encore une questions bete.
|
|
yoke :) | Ok. Je demandais juste ça car un site de réservation me demandait de préférence si je voulais un couloir ou un hublot.
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | t'es sur que c'est des billets electroniques au moins ? ?
|
|
Tchezar virtvs & honor | tu va faire quoi à Pratunam ?
|
Tchezar virtvs & honor |
Message cité 1 fois Message édité par Tchezar le 09-04-2007 à 11:29:41 |
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
Tchezar virtvs & honor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |