Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°11070102
nebulon
Posté le 02-04-2007 à 09:09:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour les réponses. Puket... je crois qu'effectivement je ne vais pas aimer... ça donne un peu l'image d'une horde d'occidentaux en mal de chair fraiche. Phan gan, je connais et j'avais adoré il y'a loingtemps mais j'avais envie de voir autre chose. Koh Chang à l'air vraiment pas mal du tout... je ne connaissais pas. Fin mai  le temps ne sera pas trop pluvieux? Et quels sont les coins que vous avez préferé à Koh Chang?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 09:09:30  profilanswer

n°11070211
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 02-04-2007 à 09:41:03  profilanswer

Salut a tous,

je suis arrive a phuket hier, il y a quelques nuages, il fait tres chaud et la mer est calme, on peut plonger sans danger.  

A+

n°11070422
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-04-2007 à 10:26:20  profilanswer

Et c'est quoi ton programme par la suite ? :D

n°11074413
yoke
:)
Posté le 02-04-2007 à 18:16:10  profilanswer

Hello les thailandais.

Bon alors je continue à voir comment je pourais organiser mon séjour d'environ 15 jours debut septembre.
Alors voila on va débarquer à Bangkok pour y rester 3-4 jours je pense.  
Après je pense aller à Chang Mai, le triangle d'or et surement à Koh Samui pour finir (la ou il pleu le moin apparement niveau plage à cette époque)

Par contre budget d'environ 400€ par personne une fois sur place pour les 15 jours (je vous en avais déja parlez je crois)
Pour evitez de trop s'embeter vous avez des adresse ou des bon plan pour faire des escurtion clés en main (triangle d'or par exemple etc ..) avec des agences de voyage local, j'ai regarder en France les prix proposés sont hors de prix. Si c'est pas faisaible dans nos budget je crois malheureusement qu'il faudra dire aurevoir à la Thailande :cry:

n°11076927
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 02-04-2007 à 22:42:59  profilanswer

arrivé a bkk, tu prend le train pour chiang mai, ensuite tu va dans un guesthouse sur place (on peux te filer des adresses je pense... sinon tu regardes sur le routard ou le lonely planet)
une fois sur place, a la guesthouse, tu trouvera tout ton bonheur et toutes les excusions possibles et imaginables te seront proposées a plein de différents tarifs pour toutes les bourses.

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°11077795
yoke
Posté le 02-04-2007 à 23:35:14  profilanswer

Ok merci. J'aurais bien aimé préparer un peu à l'avance quand meme. J'ai le petit futé Thailande mais bon ça m'aide pas bcp ce truc. on peut se faire comprendre sans pb dans les guesthouse ?

n°11078018
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 02-04-2007 à 23:57:32  profilanswer

oui oui, ca pose aucun soucis.

a la guesthouse tu demandes ce que tu veux comme excursion et ils t'aiguilleront vers une agance avec laquelle ils sont en cheville (de tt façonsa chaiang mai y'a au moins 500 agence qui proposent tous des tas de circuits plus ou moins longs et plus ou moins onéreux.
Pas besoin de préparer à l'avance, c'est tres facile de faire ca sur place tres rapidement.
la thailande c'est vraimant le pays le plus facile du monde pour se promener en routard sans rien prévoir à l'avance. tout est prévu et tout est possible, et les gens n'hésiteront pas a se mettre en quatre pour te satisfaire ;)

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°11089307
safe
Posté le 04-04-2007 à 06:29:26  profilanswer

maouuu a écrit :

Et c'est quoi ton programme par la suite ? :D

Ben je pars sur kho samui du 07 au 12 avril a lamai je penses ( je n'aime pas trop chaweng ). puis retour sur pattaya pour songkhran. retour en france le 17 avril.

Hier , laem singh beach pour ceux qui connaissent, le temps est de la partie mais il pleut le nuit quand meme. Je fais du fargniente : aucunes photos pour le moment mais ca va venir.

A+

n°11091415
maouuu
Posté le 04-04-2007 à 13:19:25  profilanswer

D'ailleurs, as tu de bonnes adresses/choses a faire sur koh samui, je vais surement y aller pas la suite :D

n°11098054
yoke
Posté le 04-04-2007 à 23:13:46  profilanswer

Vous avez des avis sur Koh Tao. Apparement c'est bien sympa et pas trop touristique (et le temps est acceptable en septembre)
Je vais peu etre y aller à la palce de Koh Samui.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 23:13:46  profilanswer

n°11098818
kikidonc
Posté le 05-04-2007 à 01:10:23  profilanswer

Je suis pas resté longtemps à Tao, mais Phan Ghan ca m'avait suffit (en + c'est plus pret de Samui)

Samui par contre c'est trop agité/betonné/peuplé de touristes ama

n°11099469
safe
Posté le 05-04-2007 à 06:13:49  profilanswer

kikidonc a écrit :

Je suis pas resté longtemps à Tao, mais Phan Ghan ca m'avait suffit (en + c'est plus pret de Samui)

Samui par contre c'est trop agité/betonné/peuplé de touristes ama

Je partage cet avis, samui est blinde, phan Ghan est deja plus tranquile et ko tao est encore plus sauvage.
Je vais faire le angthong marine park cette fois ci et j'esperes ramener de belles photos.

Demain je pars aux iles similan ....  

A+

Message édité par safe le 05-04-2007 à 06:14:20
n°11100127
Shyamalan
Posté le 05-04-2007 à 10:16:03  profilanswer

J'ai passé 4 jours à Tao en janvier.
C'est jolie, belles plages, certaines sont isolées donc super calme. On peut faire de belles balades en traversant l'ile à pied. Y a de bons endroits pour le snorkeling.
Par contre j'avais vraiment pas l'impression d'être en Thaïlande, et ça j'ai pas appriécié, j'étais content de retrouver Bangkok et cette ambiance qui fait vraiment le charme du pays.
C'est peut être pareil dans les autres iles, j'ai pas de points de comparaison.
Après on peut aimer cette ambiance  [:spamafote]  

n°11100180
maouuu
Posté le 05-04-2007 à 10:22:34  profilanswer

Shyamalan a écrit :

J'ai passé 4 jours à Tao en janvier.
C'est jolie, belles plages, certaines sont isolées donc super calme. On peut faire de belles balades en traversant l'ile à pied. Y a de bons endroits pour le snorkeling.
Par contre j'avais vraiment pas l'impression d'être en Thaïlande, et ça j'ai pas appriécié, j'étais content de retrouver Bangkok et cette ambiance qui fait vraiment le charme du pays.
C'est peut être pareil dans les autres iles, j'ai pas de points de comparaison.
Après on peut aimer cette ambiance  [:spamafote]

Justement, je trouve que l'ambiance a Bangkok est totalement différent du reste du pays, qu'il n'est pas représentatif (plus de monde, plus d'agressivité, plus de stress et cie) comme a Paris quoi.

Par contre oui, 4 jours a tao tu as du te faire chier sur place, il n'y a pas grand chose a faire d'autre que de plonger, bronzer et cie ...

n°11100838
yoke
Posté le 05-04-2007 à 11:28:00  profilanswer

Donc vous me confirmez que pour 3-4 jours de repos Tao c'est sympatoche comme ile ?  
En fait je cherche un temps pas trop mal sen septembre (donc à l'est, pas comme Phuket) une ile avec de jolies plages etc ...

n°11101623
yoke
Posté le 05-04-2007 à 12:43:42  profilanswer

Je suis entrain de regarder pour booker mes billets d'avions.
A votre avis pour le mois de septembre en prenant des billet last minute (une semaine à l'avance environ) y'a moyen d'avoir des prix intérressant ou non ?

n°11101725
maouuu
Posté le 05-04-2007 à 12:59:59  profilanswer

yoke a écrit :

Je suis entrain de regarder pour booker mes billets d'avions.
A votre avis pour le mois de septembre en prenant des billet last minute (une semaine à l'avance environ) y'a moyen d'avoir des prix intérressant ou non ?

quand j'ai regardé, ça allait de 550 euros a 1200 euros, aprés tout dépend du planning, de l'avion et de la compagnie

Sinon oui, koh Tao est a voir mais je te conseille aussi d'aller voir Koh Pha'ngan et le parc naturel, au  bout de 2 jours tu auras bien fait le tour de l'ile

Message édité par maouuu le 05-04-2007 à 13:01:15
n°11101975
yoke
Posté le 05-04-2007 à 13:23:03  profilanswer

Ok donc autant booker maintenant, j'ai trouvé un billet à 565€
Mais bisarement en partant d'ici un mois je trouve des billet à 519€ alors qu'apparement mai c'est la pleine saison touristique.

Message cité 1 fois
Message édité par yoke le 05-04-2007 à 13:26:12
n°11106189
Tchezar
virtvs & honor
Posté le 05-04-2007 à 20:02:20  profilanswer

yoke a écrit :

Ok donc autant booker maintenant, j'ai trouvé un billet à 565€
Mais bisarement en partant d'ici un mois je trouve des billet à 519€ alors qu'apparement mai c'est la pleine saison touristique.

c'est très variable selon les dates...

les billets sont plus cher si tu pars ou rentre le week-end, alors qu'au contraire partir et revenir en milieu de semaine reviendra moins cher.

les compagnies jouent aussi, apparemment t'a pas un gros budget, donc ça sera avec escale aux Emirats, je te conseille la compagnie Etihad qui est nickel chrome et pas trop cher ou Emirates, le reste est moins bon mais t'arrives quand même à Bangkok là est le principal.

Oublie Phuket si tu veux pas de touristes, ni même Samui, après dis toi que là ou y'a des endroits connus à visiter y'aura forcément des touristes, je te conseil le nord-est qui s'appelle l'Issan qui est une région, c'est un peu la campagne de la Thaïlande, très peu de touristes, dépaysement garantis, je me suis retrouvé souvent le seul étranger à plusieurs Kms à la ronde, ça fait tout drôle au début.

après ça dépend ce que tu recherches, on peut pas tout faire, donc cible bien ce que tu as envie.

n°11108803
yoke
Posté le 06-04-2007 à 00:05:03  profilanswer

Ok merci.
Je réserve sur Qatar Airways, c'est la compagnie la moins cher (Ethiad était moins cher mais plus de place dispo...)
Sinon j'ai pas encore définitivement commandé car apparemment il s'agit de billets électroniques, on me demande mon numéro de carte d'identité ou de passeport pour vérifier mon billet directement à l'aéroport. J'ai bien ma CI mais pas encore fait mon passeport. Au retour si je leur montre ma CI française et pas mon beau passeport à l'enregistrement ils risquent pas de faire la tronche ?

n°11108856
maouuu
Posté le 06-04-2007 à 00:08:39  profilanswer

yoke a écrit :

Ok merci.
Je réserve sur Qatar Airways, c'est la compagnie la moins cher (Ethiad était moins cher mais plus de place dispo...)
Sinon j'ai pas encore définitivement commandé car apparemment il s'agit de billets électroniques, on me demande mon numéro de carte d'identité ou de passeport pour vérifier mon billet directement à l'aéroport. J'ai bien ma CI mais pas encore fait mon passeport. Au retour si je leur montre ma CI française et pas mon beau passeport à l'enregistrement ils risquent pas de faire la tronche ?

J'ai fait deux fois l'allez-retour en Thailande avec des billets électronique et pas de problèmes (enfin si, mais bon parce que j'étais obligé de louper deux fois le retour, mais pas sur le billet en lui même).

Enfin bon, je ne testerai pas cela a minuit, vaut mieux y aller vers les 5 heures et vérifier :D

n°11108910
yoke
Posté le 06-04-2007 à 00:17:23  profilanswer

Encore une questions bete.
Avec les billet electronique notre place est attribué automatiquement ou on peu demander sans pb un hublot à l'enregistrement ?

n°11109173
maouuu
Posté le 06-04-2007 à 00:44:15  profilanswer

yoke a écrit :

Encore une questions bete.
Avec les billet electronique notre place est attribué automatiquement ou on peu demander sans pb un hublot à l'enregistrement ?

C'est un passe droit a un billet normal, donc tu choisis ta place si tu le peux comme normalement

n°11111164
yoke
Posté le 06-04-2007 à 09:54:49  profilanswer

Ok. Je demandais juste ça car un site de réservation me demandait de préférence si je voulais un couloir ou un hublot.
Merci en tout cas

n°11114812
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 06-04-2007 à 16:00:41  profilanswer

yoke a écrit :

Ok. Je demandais juste ça car un site de réservation me demandait de préférence si je voulais un couloir ou un hublot.
Merci en tout cas

y'a des sites de réservations qui envoient des billets :)

---------------
n°11114832
maouuu
Posté le 06-04-2007 à 16:01:54  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

y'a des sites de réservations qui envoient des billets :)

J'ai payé plus cher le voyage justement pour avoir un billet electronique, tu est moins embette en cas de perte/vol

n°11115044
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 06-04-2007 à 16:26:58  profilanswer

t'es sur que c'est des billets electroniques au moins ? ?
tu les as achetés sur quel site? et via quelle agence?

---------------
n°11115626
safe
Posté le 06-04-2007 à 17:33:48  profilanswer

Hello,

Avis plutot bon pour les iles similan :

parmi les plus belles plages que j'ai vu en thailande avec un bleu vert du plus bel effet et un sable immaculee. Par contre pa top au niveau poisson, kho pee pee est mieux de ce point de vue.

6h de transport quand meme, faut en vouloir ....

Demain je m'envole spour samui.

A+

n°11115644
maouuu
Posté le 06-04-2007 à 17:35:56  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

t'es sur que c'est des billets electroniques au moins ? ?
tu les as achetés sur quel site? et via quelle agence?

Je les ai eu sur ebookers, et oui c'est bien des billets électroniques ;)

n°11115658
maouuu
Posté le 06-04-2007 à 17:37:43  profilanswer

safe a écrit :

Hello,

Avis plutot bon pour les iles similan :

parmi les plus belles plages que j'ai vu en thailande avec un bleu vert du plus bel effet et un sable immaculee. Par contre pa top au niveau poisson, kho pee pee est mieux de ce point de vue.

6h de transport quand meme, faut en vouloir ....

Demain je m'envole spour samui.

A+

Les iles Similian.... merci pour ce retour d'XP :D (et poste des photos quand tu pourras ;))

n°11121813
yoke
Posté le 07-04-2007 à 13:20:22  profilanswer

Perso j'ai trouvé les billet sur ebookers et apparement ils doivent m'envoyer les billet (j'ai a aucun moment eu le choix entre billet electronique ou non)

Par contre au retour je repart à 8h35 donc il doit falloir etre à l'aéroport environ 2h à l'avance soit 6h30. Il y a des hotel pas trop cher à proximité de l'aeroport ? car faire bangkok-Aeroport à 5-6h du mat je prefere eviter en cas de pb on sait jamais.

n°11121847
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 07-04-2007 à 13:27:53  profilanswer

Sawasdee Krap !

Hello a tous les membres d'HFR !!

Le voyage s'est bien passe !
Vol avec Thai Airways qui a dure 10h (plus cours que d'habitude).
Arrivee a Suvarnabhumi a 5h30 (heure locale) : 10mn de marche avant de passer les douanes et enfin acceder aux bagages.

Ensuite, nous sommes descendus d'un etage pour trouver un taxi en refusant toutes les offres des demarcheurs a la sortie.
Environ 250 bahts pour arriver a Pratunam (tout compris).

Change actuel : 1 euro = 46.17 bhts.

A bientot !

n°11122793
Tchezar
virtvs & honor
Posté le 07-04-2007 à 16:32:38  profilanswer

tu va faire quoi à Pratunam ?

y'a ton hotel là-bas ?, parce que le quartier est bruyant...

n°11126497
Garfield74
Mahal kita
Posté le 08-04-2007 à 09:34:21  profilanswer

Bonjour tout le monde :hello:

Est-ce que l'un d'entre vous sait où on peut trouver un temple thaïlandais en région parisienne ? J'ai beau chercher sur Google, je ne trouve rien. Merci pour votre aide :jap:

n°11127978
safe
Posté le 08-04-2007 à 15:33:18  profilanswer

Hello,

je suis arrive sur samui, l'ambiance est bonne et samui a enormement change depuis deux ans. Je ne reconnais meme plus lamai ( a part le bahauss ;) ). Demain je pars sur ko tao pour un peu de snorkling.

Bon courage a tous les parisiens.

A+

n°11128178
Tchezar
virtvs & honor
Posté le 08-04-2007 à 16:15:01  profilanswer

Samui commence à être déserté par les habitués, c'est devenu trop pepere, trop tranquille, trop familial, il n'y a plus ce grain de folie comme à Pattaya qui fait son charme.

faut y'aller pour se reposer quelques jours, après faut bouger.

n°11130948
ZeBib
4tus
Posté le 08-04-2007 à 22:27:04  profilanswer

Salut tout le monde  :hello:  

Je pars en Thailande dans 15j, j'ai une petite question niveau énergie.

Il faut prendre un adaptateur pour brancher nos appareils électrique là-bas ?

---------------
Kimi adore les chats noirs !
n°11133078
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 09-04-2007 à 08:29:49  profilanswer

Zebib> Aucun soucis pour les appareils electriques. Ils sont en 220V et les prises sont au format europeennes.

Tchezar> J'avais une promo au Grand Diamond situe juste au dessus du Platinium : 60 euros pour les 2 nuits ( suite de 45metres carres avec cuisine, etc ...)
On nous a place au 25eme etage donc c'etait pas du tout bruyant.

Je par demain pour Korat donc pas d'Internet pour un moment.

A bientot !!

n°11133487
Tchezar
virtvs & honor
Posté le 09-04-2007 à 11:29:29  profilanswer

ZeBib a écrit :

Salut tout le monde  :hello:  

Je pars en Thailande dans 15j, j'ai une petite question niveau énergie.

Il faut prendre un adaptateur pour brancher nos appareils électrique là-bas ?

tu pars ou en Thaïlande ?

sinon les prises sont en 220V commet dit au dessus, pas de soucis donc pour recharger le portable, la batterie de l'APN etc...

Draz > ok.

Message cité 1 fois
Message édité par Tchezar le 09-04-2007 à 11:29:41
n°11133571
ZeBib
4tus
Posté le 09-04-2007 à 11:44:05  profilanswer

Tchezar a écrit :

tu pars ou en Thaïlande ?

sinon les prises sont en 220V commet dit au dessus, pas de soucis donc pour recharger le portable, la batterie de l'APN etc...

Draz > ok.

Merci pour les réponses, ça fera ça de moins à s'occuper.
Oui je pars en Thailande pour une dizaine de jour. C'est la première fois dans ce pays et même sur ce continent donc on a pris qqc de semi organisé histoire d'avoir un bon aperçu du pays pour y retourne ensuite par nous-même.

---------------
Kimi adore les chats noirs !
n°11135286
Tchezar
virtvs & honor
Posté le 09-04-2007 à 16:02:45  profilanswer

ZeBib a écrit :

Merci pour les réponses, ça fera ça de moins à s'occuper.
Oui je pars en Thailande pour une dizaine de jour. C'est la première fois dans ce pays et même sur ce continent donc on a pris qqc de semi organisé histoire d'avoir un bon aperçu du pays pour y retourne ensuite par nous-même.

je peux déjà t'annoncer à 95% que tu y retournera par toi même...

on trouve toujours un endroit, un coup de coeur pour y retourner, y'en a pour tout les gouts, des endroits plus pour la fête, d'autres pour le calme, d'autres plus naturel, d'autres plus aquatiques...

bon voyage et ramene des photos y'a de quoi faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)