| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 19:09:17 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | personellement j'avais une pochette tres fine qui se porte a la ceinture et je suis parti avec bcp de cash (6000 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kikidonc | 6000 c'est chaud quand meme...
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Pas de limite a l'import et 50 000 bath a l'export pour la Thailande je crois. Mais 6000 euros, la vache !! Je comprend mieux maintenant la qualité de tes photos Sinon pas con aussi le coup de la ceinture Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 05-03-2007 à 20:50:31 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | D'ailleurs c'est quoi le mieux, HK ou singapour pour cela ? (tu as déja bien du te gaver avec tes 3000 euros la bas Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 05-03-2007 à 20:58:15 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'avais bien étudié le truc avant de partir. clairement c'est HK. A singapour y'a plus rien d'interessant de ce coté là --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | fais quand meme gaffe a certains trucs, nottament la garantie, qui n'est valable que là où tu achètes ton produit. (mon appareil photo a une garantie uniquement sur Macao et HK) --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Ok, c'est vrai que c'est a prendre en compte (remarque, ça te fera une excuse pour y retourner ^^) |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 23:04:07 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | bah non, moi c'est prévu, je connais du monde sur place et des personnes qui font régulièrement des allers-retours avec la france et suceptible de l'apporter en garantie. Message édité par Ekinox06210 le 05-03-2007 à 23:07:22 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
Tchezar virtvs & honor | J - 3 pour moi pour Bangkok et Pattaya et sûrement l'Issan pour ceux qui connaissent...
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Amuse toi bien |
Tchezar virtvs & honor | j'y manquerai pas je peux te le garantir... Message édité par Tchezar le 06-03-2007 à 01:45:06 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
kham Le temps passe trop vite... | et si tu prends air france, t'as vite compris ta douleur |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 06-03-2007 à 16:20:11 |
Tchezar virtvs & honor |
au laos ou au cambodge ?
|
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
|
yoke :) | Hello.
|
Shyamalan | Sans problèmes je pense, nous on a fait 3 semaines pour 400/pers en janvier.
|
yoke :) |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 19-03-2007 à 15:48:01 |
Shyamalan |
|
Shyamalan |
|
Shyamalan | Deux personnes. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 19-03-2007 à 16:52:35 |
kham Le temps passe trop vite... | tu trouves plein de sites qui te permettent de chercher par prix/categories/lieu...
|
kham Le temps passe trop vite... | faut juste etre sûr de partir, car généralement, c'est pas remboursable, ce genre de billets Message édité par kham le 19-03-2007 à 17:58:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |