| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 13:10:40 ![]() ![]() |
kikidonc | Question con, mais est-ce que la France te manque ? Tu rentres de temps en temps ?
|
yopyopyop หมดตูด | Je suis revenu en France une seule fois en 3 ans moi aussi, jamais eu le mal du pays... mais le mal de la bouffe oui --------------- last.fm |
tourtour | ça me fait penser qu'il y a un super resto italien sur sukhumvit soi 8, le Via Vai. Pas cadeau mais vraiment excellent |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message cité 1 fois Message édité par safe le 28-02-2012 à 11:09:22 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
gattacca | Quel est le temps de livraison d'une carte postale de koh lanta à Paris? |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 11:39:25 ![]() ![]() |
Message édité par safe le 28-02-2012 à 13:23:19 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Ekinox06210 Sabai Sabai | le "Café 101" à Phuket (jungceylon) --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
tourtour | Sinon je viens de voir un reportage sur Lanta, je savais pas que c'était blindé de suédois plus ou moins résidents. |
gattacca |
|
xanack |
|
xanack |
|
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Waldi |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
latoucheF7duclavier |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tourtour | C'est une autre culture, ou plutôt inculture. |
campesinos | Tout est bon pour faire du business.
|
xanack | vu que c'est du 12ème degré... et puis bon ils ont pas le meme recul/vécu/education sur le nazisme. |
latoucheF7duclavier | L'humour a bon dos... |
xanack | perso ça me fait pas marrer non plus hein... maintenant de là a jouer les vierges effarouchées... c'est tellement gros. |
yopyopyop หมดตูด | Ils sont plutot cool ces tshirt, petez un coup les mecs. L'autre jour j'ai acheté celui la au marché, mauvais gout egalement? Message édité par yopyopyop le 29-02-2012 à 15:13:10 --------------- last.fm |
safe Attends, .... je t'explique ! | C'est toujours le même principe qui s'applique : on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ...
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Waldi |
campesinos |
|
tourtour |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |