| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 09:21:16 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
campesinos |
|
tourtour |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
latoucheF7duclavier |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | merci budweiser pour ces compte-rendu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
campesinos |
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 10:51:28 ![]() ![]() |
lejeremy |
FLo14 Gouranga ! |
DraZ ไปไหนก็ไป | Phachara Suite Sukhumvit.
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Sukhumvit soï 5 .... le charme tranquile d'un quartier bourgeois Message cité 1 fois Message édité par safe le 01-03-2012 à 11:44:49 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
DraZ ไปไหนก็ไป | Safe> De nuit, c'est pas la même ! |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
xanack | ben quoi nana c'est tres bien pour s'acheter sa panoplie, bermuda camouflage, tee shirt chang, crock en plastok |
latoucheF7duclavier |
|
xanack | la puissance n'est rien sans la maitrise |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
yopyopyop หมดตูด |
xanack | bah t'evites soi cowboy et tu ne nourris pas les meufs apres minuit... |
DraZ ไปไหนก็ไป | LoL ! On se croirait sur Soi Gremlins !
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
campesinos |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
xanack |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FLo14 Gouranga ! | Le Westin ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Hehe --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yopyopyop หมดตูด | Y'a deux mois j'etais au "Grande Centre Point" au dessus du centre commercial T21. L'hotel est tout neuf, les chambres bien ballas avec enorme baie vitrée, vue sympa, deco classe, piscine decentes et chiottes ultra modernes ( Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 01-03-2012 à 19:01:56 --------------- last.fm |
safe Attends, .... je t'explique ! | Tant qu'on y est , évitez le fortuna hotel sur sukhumvit soi 5, c'est tout pourris comme chambre et très douteux quand à la propreté. Pour ma part je descend au palazzo hotel sur rachada tout proche du swiss hotel et c'est quand même autre chose.
Message édité par safe le 01-03-2012 à 19:58:08 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |