| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 19:30:12 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Mais ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a ouvert les yeux sur place et a vu autre chose que des tapins, effectivement ces filles ne sont pas si malheureuses qu'on veuille bien nous le faire croire et j'en connais même qui sont bien plus riches que nous, n'ont pas fait d'études et qui profite de la vie tout autant en la croquant à pleines dents, je conclurai que chacun se bat avec ses armes quel quelles soient Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 08-12-2011 à 22:19:16 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ekinox06210 Sabai Sabai | mouais... c'est quand meme assez dangereux la conduite en thailande... surtout a Phuket et en ville(BKK)...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | tout ce que je sais c'est qu les taxis sont un énorme mafia... mais sinon j'utilise pas les TEC a Phuket donc je sais pas... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 05:50:16 ![]()
Mouais.... Je ne fais pas la morale mais bon soyons objectifs, tout gouvernement peut éduquer ou pas sa population en investissant ou pas dans des structures adéquates. Maintenant sur le tourisme, ce qui me désole c'est que Amsterdam est connu pour le tourisme pétard et attire toute les zyvas le week-end, la Thailande tous les sexpats du monde entier. Vous êtes comme moi très riches là bas et avez profité des baths facile et des soirées jet set au Qbar. Mais il y a quand même une sacrée populasse qui traîne en ville le soir. Je ne rentrerai pas dans des clichés que j'ai pourtant vu de mes propres yeux mais c'est quand même triste qu'un aussi beau pays ne vende pas une image clean et mette limite la vente de son corps en avant comme argument de tourisme (je fais référence aux panneaux de pub partout où on montre des nanas habillées traditionnel avec "Thailand the land of smiles" ).
En fait je pense qu'il ne faut pas se fier aux videos de youtube ou aux sites internet qui ne montrent que des extrêmes. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2011 à 06:21:16 |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 05:50:16 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
campesinos |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 08:36:33 ![]()
Mais arrête de dire de la merde toi-même et relis ce que j'ai écris ! - Skytrain ou métro à BKK, Tuk Tuk quand c'est vraiment galère. Ensuite les taxis arnaquent moins et sont plus fiables mais arnaquent quand même. Donc déjà t'es gentil avant de critiquer tu lis ce que j'écris hein EDIT : et je plussoies sur le post de campesinos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2011 à 08:38:47 |
xanack | sans dec..... tu te fatigues pas toi même avec ces discours formatés depuis le temps ? T'as croisé aucunes meufs qui ne te demandent rien en contre partie ? pourtant ça pullule !.... si c'est le cas alors ceci explique cela. Les vieux moches qui vont la bas parce qu'ils ne serrent rien dans leur pays sont t'ils vraiment a blamer, perso c'est sur j'aime pas les croiser mais la question de fond reste la meme... Tu penses qu'elles en chie ces gonzesses (enfin pour la plus grosse partie car tout n'est pas rose, c'est pas ce que je dis...) ? EDIT :
too late... Message édité par xanack le 09-12-2011 à 10:52:26 |
Zaldarf | Le problème de zozobar c'est qu'il n'a pas l'air de réaliser que les Thaïlandais sont bouddhiste, et pas le bouddhisme Indien, mais un bouddhisme thaï qui est assez différent. Les références ne sont pas les mêmes et ça semble lui porter préjudice dans sa compréhension. Il y aurait beaucoup à dire sur le Thaïlande, la politique et la corruption de manière générale. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 09-12-2011 à 10:55:20 |
xanack |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 11:33:13 ![]()
Ok ok je le fais dès l'été prochain alors Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2011 à 11:35:47 |
xanack | c'est un argument touristique pour quel pourcentage des touristes qui viennent en thailande ? La thailande veut un tourisme de masse, ça peut deranger effectivement mais ils visent pas que le tourisme sexuel, il ya les plongeurs, les randonneurs, ceux qui aiment la plage, la montagne, les fetards, le tout dans un climat tranquille et depaysant... l'argument du cul est vraiment pas pioritaire dans l'ensemble. bref pour changer un peu, quelques tofs de Mae Hong Son :
j'ai longtemps hésité avant d'aller voir les long neck, ça peut s'apparenter a un zoo humain mais au final je ne regrette pas... ces femmes ont besoin d'argent et vivent pas mal du tout ce tourisme... bon c'est critiquable...
si quelqu'un peut me dire, qu'est ce que c'est que cette merde... j'en ai fait des cauchemards ! Message cité 2 fois Message édité par xanack le 09-12-2011 à 11:58:57 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 12:13:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 12:20:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 12:56:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xanack | parce que parfois ils refusent de le mettre et pour eviter les raccourcis douteux Message cité 1 fois Message édité par xanack le 09-12-2011 à 13:00:03 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kassrol MrObvious | On a eu un peu de tout avec les taxis ; Message cité 2 fois Message édité par kassrol le 09-12-2011 à 13:17:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 13:28:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 13:30:28 ![]()
|
campesinos |
|
Zaldarf |
Entre Bangkok et ses 6-7M d'habitant d'un côté. Nonthaburi , Udon Thani, Chonburi, Chiang Mai et autres au dessus de 100000 habitants d'un autre. Entre l'Isan et le reste tu as aussi des différences, que ce soit en terme de langue ou de culture avec combien de grande ville dans l'Isan (4 ou 5 ?) On ne parlera pas des thaïlandaises campagnardes enceintes à 16-17 ans, de l'exploitation des plus pauvres par les plus riches qui doit être encore pire que ce qui se fait en Russie, ou bien de la prostitution des cambodgienne dans les bordels réservés aux thaïs... C'est un beau pays, mais faut pas vraiment lui appliquer nos références. Message édité par Zaldarf le 09-12-2011 à 13:52:37 |
xanack | en fait au depart je voulais vraiment pas y aller... puis on est tombé dessus un peu par hasard, du coup je me suis révisé. Donc oui a l'entrée du village, tu as un guichet ou il te file un papier t'expliquant que ces femmes long neck sont des refugiées politiques, qu'elles ne peuvent pas avoir de terre en thailande, etc... et que du coup tu payes une entrée (400 bath je crois, c'est tres cher !) que cela sert a leur donner de la nourritures, des medocs, education toussa... histoire de te faire decupabiliser, après si c'est pas reversé j'en sais rien... Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai payé et j'etais mal a l'aise a l'idée de visiter un tel village... En realité c'est plutot un grand marché ou elles vendent leur artisanat, et au final elles parlent français, italien , espagnol, russe ce que tu veux...
petite, genre 5-6 cm... mais
ouais c'est interressant mais bon apres un voyage de 18h ou j'ai pas fermé l'oeil... je paie le double pour qu'on me dépose le cul directement à la reception. Message édité par xanack le 09-12-2011 à 14:08:39 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Sinon pour les sorties à Rawai, tu as le laguna ( un petit chapiteau avec 9 bars à l'intérieur). Dès que tu rentres sous le chapiteau, le premier bar à gauche est tenu par 2 français très sympa. Il est sur la meme national que ton hotel en allant vers la pointe sud de phuket (2-3 km ?). Il est juste à coté d'une banque avec le logo violet (SCB bank). Message édité par Olivie le 09-12-2011 à 14:51:14 --------------- |
gsx33 Make France great again | Niveau vol au niveau des affaires sur la plage ou du scooter,ca donne quoi ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |