Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°28618000
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-12-2011 à 15:31:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsx33 a écrit :

Niveau vol au niveau des affaires sur la plage ou du scooter,ca donne quoi ?

Les pauvres roulent en scoot donc tu risques rien :o
Comme dans toutes bonnes dictatures et surtout dans les coins touristiques qui ramènent du pognon à l'état, y a vraiment rarement des soucis...sauf peut-etre à 4 heures du matin du côté de patong et encore.

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 15:31:40  profilanswer

n°28618375
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2011 à 15:59:03  answer

Citation :

Mais ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a ouvert les yeux sur place et a vu autre chose que des tapins, effectivement ces filles ne sont pas si malheureuses qu'on veuille bien nous le faire croire et j'en connais même qui sont bien plus riches que nous, n'ont pas fait d'études et qui profite de la vie tout autant en la croquant à pleines dents, je conclurai que chacun se bat avec ses armes quel quelles soient :jap:

Tu vas aux putes, donc. Arrête de te justifier, car ce que tu décris ne concerne qu'une minorité, comme dans tous les pays. Et ta justification, je l'ai déjà lu et entendu des dizaines de fois la prostitution et le proxénétisme. Je parie que tu es même persuadé de faire une bonne action ! Les macs, les mafieux et les flics corrompus te remercient !  :D  

n°28618526
xanack
Posté le 09-12-2011 à 16:10:14  profilanswer

[:massys]

n°28618544
kassrol
MrObvious
Posté le 09-12-2011 à 16:11:59  profilanswer

c'était bien parti pour changer de sujet pourtant  :lol:

n°28618593
xanack
Posté le 09-12-2011 à 16:15:22  profilanswer

sympa ta gallerie !  :love:

n°28618680
gsx33
Make France great again
Posté le 09-12-2011 à 16:22:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Les pauvres roulent en scoot donc tu risques rien :o
Comme dans toutes bonnes dictatures et surtout dans les coins touristiques qui ramènent du pognon à l'état, y a vraiment rarement des soucis...sauf peut-etre à 4 heures du matin du côté de patong et encore.

Merchi.A 4 heures,je dors..... le plus souvent.
Je viens de regarder ton lien sur le site de phuket magazine.Sur les hôtels sur Rawai,et sur celui que je regarde,il y a marqué "Non-swimming beach ". J'ai peur de comprendre que l'on ne peut pas se baigner sur la plage ?

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°28619310
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 09-12-2011 à 17:16:35  profilanswer

Et même si je vais aux putes qu'est-ce que ça peut te foutre ? [:poutrella]

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°28619589
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 09-12-2011 à 17:47:20  profilanswer

kassrol a écrit :

c'était bien parti pour changer de sujet pourtant  :lol:

xanack a écrit :

sympa ta gallerie !  :love:

+1 :jap:  

T'as utilise quoi comme generateur pour ta gallerie?

n°28619622
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 09-12-2011 à 17:51:07  profilanswer

perso pour les taxis a BKK j'ai jamais eu de problèmes, meme apres de nombreux voyges je continue a largement privilégier ce moyen de transport.
il suffit d'etre sympa mais ferme et de demander le meter.
Si le chauffeur refuse, on refuse tout aussi poliment de monter dans son taxi.
a l'aeroport ca marche tres bien, si un type ne veut pas nous prendreavec me mter, on demande directement a un autre, sans chercher a discuter. Soit le mec revient et dit OK, soit on en trouve un autre. généralement au bout de 2 ou 3 y'en a toujours qui acceptent le meter.
l'astuce par contre c'est de prendre le taxi à l'étage des départs et pas a celui des arrivées.
Aux arrivées ils sont tous là a attendre le touriste, alors qu'a départs ils arrivent de la ville avec des passagers, et si ils ils stationnent trop longtemps ils se font jeter par les flics, donc ils doivent repartir...  Pour éviter de repartir a vide ils descendent aux arrivées et ils font la queue pour prendre un passager. En allant prendre le taxis aus départ, ils évitnt de faire la queue en bas donc ils sont contents de prendre un passager directement, donc ils sont plus généralement Ok pour prendre les gens avec le meter.

devant les hotels ou les restos le soir, j'ai toujours trouvé des taxis qui acceptent le meter.

mais c'ets vrai que j'ai un super sens de l'orientation et que je finis par connaitre assez bien le sens des routes et les rues, donc si je sens que le type me ballade je lui dis. Pour éviter ca je regarde vaguement l'itinéraire logique qu'on doit prendre, et je lui indique a peu pres par là où je veux passer. Le mec vont donc qu'il a a faire a qq'un qui connait le chemin, donc il évite les détours foireux.

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°28619996
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2011 à 18:24:42  answer

:lol:  
C'est marrant comme vous retournez tout le temps sur ce sujet alors que j'essayais de passer à autre chose en parlant des long necks  [:cosmoschtroumpf]  
Mais content qu'au moins une personne ici soit d'accord avec moi (à force de me faire insulter je me demandais si ce topics n'aurait pas du se renommer "Comment punter en Thailande"...

mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 18:24:42  profilanswer

n°28620661
kassrol
MrObvious
Posté le 09-12-2011 à 19:46:12  profilanswer

Merci xanack et turkleton , ci gentil  :D  J'ai juste une licence Imagevuex turk  :jap:

n°28620963
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-12-2011 à 20:26:58  profilanswer

gsx33 a écrit :

Merchi.A 4 heures,je dors..... le plus souvent.
Je viens de regarder ton lien sur le site de phuket magazine.Sur les hôtels sur Rawai,et sur celui que je regarde,il y a marqué "Non-swimming beach ". J'ai peur de comprendre que l'on ne peut pas se baigner sur la plage ?

Je crois que ya pas de soucis pour piscine, elle a l'air utilisable :o

http://www.friendshipbeach.com/wp-content/uploads/2011/04/IMG_2181.jpg

---------------

n°28620986
gsx33
Make France great again
Posté le 09-12-2011 à 20:28:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Je crois que ya pas de soucis pour piscine, elle a l'air utilisable :o

http://www.friendshipbeach.com/wp- [...] G_2181.jpg

Pas "non swimming pool" mais "Non swimming beach".

---------------
n°28621098
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-12-2011 à 20:39:09  profilanswer

gsx33 a écrit :

Pas "non swimming pool" mais "Non swimming beach".

ah  [:olivie:1] vendredi je suis toujours crevé  [:tinostar]  

Ce coté n'est pas forcément connu pour ses plages en effet. Les gens de Rawai vont à Nai Harn, t'es à 10 minutes de balades en scoot. Tu as des massages sur la plage et des petits restos donc c'est pas plus mal.

Je crois pour que pour la plage dans le coin, tu trouveras celui-ci mais c'est une gamme au-dessus: www.vijittresort.com  :D

---------------

n°28621290
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-12-2011 à 20:57:46  profilanswer

le vijitt est sur la meme cote que friendship beach, baignable vaguement possible à marée haute mais personellement je prefere eviter :D

---------------
last.fm
n°28621314
gsx33
Make France great again
Posté le 09-12-2011 à 20:59:51  profilanswer

yopyopyop a écrit :

le vijitt est sur la meme cote que friendship beach, baignable vaguement possible à marée haute mais personellement je prefere eviter :D

Oui mais pourquoi ?  

Etre au bord d'une plage mais ne pas pouvoir se baigner,ça fait désordre et ça deviens bien moins intéressant du coup.

---------------
n°28621468
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-12-2011 à 21:09:47  profilanswer

l'eau est pas tres claire, pas super propre et il y'a plein de corail mort pour te niquer les pieds, et à marée basse la mer s'en va à 500m...  
si tu tiens à etre le plus proche possible d'une vraie plage je deconseille ce coté

---------------
last.fm
n°28621698
gsx33
Make France great again
Posté le 09-12-2011 à 21:22:40  profilanswer

Quand on regarde la photo de l'hotel,on a pas l'impression que l'on ne peut pas se baigner,au contraire :

http://www.friendshipbeach.com/wp-content/uploads/2011/04/Pan4-2images.jpg

Peut etre pour ca que personne n'est a l'eau  :D

---------------
n°28622023
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 09-12-2011 à 21:43:01  profilanswer

Rawai j'ai pas mal kiffer à Phuket, plus particulièrement une petite ile pas loins, 30min je penses (y aller avec un bateau de pèche ), ya un ptit resto sur place, je sais pas si c'est la saison qui voulait ça , mais on était absolument seul sur cette ile, les thaïlandais sur place on pris le temps de nous montrer des varans, de nous expliquer qu'il y avait des anaconda qui bouffait les chevres que l'on voyait sur la montagne , un magnifique souvenir et vraiment tres beau .

Mais je ne connais plus le nom de cette endroit  :sweat:

Sinon pour les moyens de locomotions, tuktuk et scoot sur phuket , taxi-meter (et rien d'autre !!!) à bkk , ne pas hésiter à refuser et se montrer ferme.

Pour les gonzesses , je penses que tout n'est pas noire ni blanc, j’arrête le sujet mais pour etre sortie quasi tout les soirs (boite, bar , meme gogo ! etc) et avoir parlé à pas mal de filles je penses que certains sur ce forum ce sont limités aux bars glauques des anglais/russes and co ou ont eu des comportements de bon pigeons (elles ont une expérience fabuleuse pour ça) car énormément de filles choisissent leur petit amis et le fait payer indirectement (ptit resto , sortie, rien de bien dramatique) soit carrément à coup de 1000bath pour rembourser et se faire plus qu'une journée de boulot, mais en aucun cas ces filles sortiraient avec un mega moche ou un mec qui ne leur plait pas (sauf pour des sommes hallucinante, comme en France finalement si tu te trimballe avec l’équivalent de 5000€, ca ouvre des portes pour péchos) , après vous pouvez appeler ça de la prostitution, moi j'arrive pas à mettre un mot dessus, j'trouve ca juste déroutant ..... Quand une fille "normal" m'a offert à boire dans un gogo avec un spectacle d'une thai qui fumait avec son vagin (et j'en passe, tres impressionnant d’ailleurs ), et que tout va bien dans le meilleur des mondes (et dans le respect de chacun, oui oui)  ,alors que la fille avec qui j’étais etait de nature TRES pudique, et m'avais amener ici de façon naturel j'ai compris que sexuellement, on est en décalage complet avec eux et on le sera toujours, et ce n'est qu'un exemple )
Et non je n'ai pas fondue les plonds ou craqué en disant ça, je sais très bien qu'avoir une relation normal sérieuse et suivis et juste IMPOSSIBLE avec une Thaïlandaise (avis perso), ces filles sont trop libres et bien trop différente (décalage trop important finalement) , ça j'en suis persuadé .

Apres je n'ai pas fréquenté les bar à la con de bangla road and co, si vous parlez de ça , effectivement les filles sont pas super heureuse vu leur etat éthylique (je fais une généralité), mais elles font ce qu'elles ont à faire pour se démerder et ne pas se retrouver dans la rue, c'est triste mais elles ont au moins une certaines liberté (dans leur tarifs, pas de proxénétisme etc)et surtout contrairement à ce que j'ai pu lire ici, elle ont une certaine sécurité, vu ce que j'ai écouté sur place, il ne fait pas bon de "tabasser" une fille, ou qu'une fille vole de l'argent à un touriste, les peines et les sanctions sont archi violentes :

et puis elles ont des employeurs dans les bar (et surement pas proxénètes, la pareil ça serait violent pour celui qui tente ), carte d'identité dans les hotels (ça change tout mine de rien pour le client comme pour la fille), franchement es-qu’on vaut mieux en France à ce niveau là ? J'en doutes énormément .Apres ya une minorité dans la rue, là c'est triste effectivement...

Mais je crois que c'est typiquement français de vouloir faire la morale aux autres, franchement ca me dépasse quand l'on est touriste de demander à un pays de changer car l'on trouve certaines images trop crue, comme si la vie était un monde fabuleux , la vrai misère profonde yen à en Thaïlande, mais c'est certainement pas de ces filles qu'il faut parler meme si la situation général n'a quand même rien de reluisant ....

Aller hop j’arrête définitivement le sujet, pour moi on à fait le tour, on ne sera jamais d'accord .

Message cité 2 fois
Message édité par rivesud le 09-12-2011 à 21:58:13

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°28622147
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2011 à 21:53:04  answer

rivesud a écrit :

mais en aucun cas ces filles sortiraient avec un mega moche ou un mec qui ne leur plait pas (sauf pour des sommes hallucinante, comme en France finalement si tu te trimballe avec l’équivalent de 5000€, ca ouvre des portes pour péchos) ,

Hum d'accord avec toi mais comment tu expliques les inombrables couples que je voyais dans la rue avec la nana loin d'être un cageot et un vieux gros en sandales ?
désolé mais c'est ce que j'ai vu...

n°28622389
Zaldarf
Posté le 09-12-2011 à 22:01:40  profilanswer

Trop de miroirs :o

n°28622493
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-12-2011 à 22:06:53  profilanswer

rivesud a écrit :

Rawai j'ai pas mal kiffer à Phuket, plus particulièrement une petite ile pas loins, 30min je penses (y aller avec un bateau de pèche ), ya un ptit resto sur place, je sais pas si c'est la saison qui voulait ça , mais on était absolument seul sur cette ile, les thaïlandais sur place on pris le temps de nous montrer des varans, de nous expliquer qu'il y avait des anaconda qui bouffait les chevres que l'on voyait sur la montagne , un magnifique souvenir et vraiment tres beau .

Corail Island ;)

---------------

n°28622507
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 09-12-2011 à 22:07:48  profilanswer

Oui oui moi aussi j'en ai vu énormément, bah le mec paye un prix hallucinant par rapport au pays, les meme situations qu'il y à en France avec les mecs riches mais dégueulasse et les nana mignonnes , sauf que là le mec est riche l'espace de ses vacances vu le niveau de vie là-bas et donc à un comportement identique...avec des femmes encore plus dans le besoins que les nana mignonnes françaises

Toute est une question de proportions , en France on le vois moins car il y à moins de mecs capable d'assumer à longueur d'année et plus de femme avec des situations convenables, en Thaïlande un smicard peu assumer cette situation le temps de ses vacances sans souçis ...

Je ne dis pas détenir la vérité, mais c'est ce que j'en penses.

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°28622570
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 09-12-2011 à 22:11:59  profilanswer

Olivie a écrit :

Corail Island ;)

A oué effectivement  :love: merci.

une photo perso ( et pourrite) de l'endroit :

http://img15.hostingpics.net/pics/355770SDC10673.jpg

edit :j'ai pas l'impression que c'etait corail island où j'etais en fait.

Message édité par rivesud le 09-12-2011 à 22:33:31

---------------
n°28622727
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 09-12-2011 à 22:24:29  profilanswer

Sinon une autre photo (toujours pourrite mais perso) de scène de vie totalement délirante que l'on trouve partout en Thaillande,  et donc forcement génial à mes yeux .

http://img15.hostingpics.net/pics/199025SDC10732.jpg

:pt1cable:

Message édité par rivesud le 10-12-2011 à 13:32:20

---------------
n°28626809
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2011 à 17:56:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28626826
xanack
Posté le 10-12-2011 à 17:58:31  profilanswer

c'est quoi ta branche ?

n°28626849
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2011 à 18:02:48  answer

n°28626916
xanack
Posté le 10-12-2011 à 18:16:29  profilanswer

malheureusement non... je suis juste un aficionados du pays, j'y vais des que je peux (entre 1 et 2 fois par an), j'ai une vie de famille a Paris donc pas si simple... j'attends que les enfants grandissent pour les embarquer avec moi.

Tu revends, tu develloppes ? ça fonctionne ?

Message édité par xanack le 10-12-2011 à 18:17:22
n°28626980
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2011 à 18:26:01  answer

n°28627088
xanack
Posté le 10-12-2011 à 18:44:08  profilanswer

ben mon vieux,  je t'envie... (enfin bon a l'année je sais pas ce que c'est vraiment... mais pour avoir croiser quelques expats sympa, ils avaient l'air heureux).

Message édité par xanack le 10-12-2011 à 18:45:14
n°28627162
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 10-12-2011 à 18:55:57  profilanswer

Et aussi concrètement niveau horaire de boulot, vacance dans l'année,jour de repos, cotisation sociale, mutuelle etc c'est vraiment si compliquer que ça ? Car pareil que Xanack, à bkk il y à énormément de Français, et bcp semblent heureux ....

Message édité par rivesud le 10-12-2011 à 18:56:22

---------------
n°28627240
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2011 à 19:13:11  answer

n°28627335
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2011 à 19:24:47  answer

n°28627342
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2011 à 19:25:56  answer

n°28627411
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-12-2011 à 19:36:09  profilanswer

Félicitations !

C'est cool que tu te sois lancé !

Courage :D

Message édité par Olivie le 10-12-2011 à 19:36:26

---------------

n°28627451
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2011 à 19:40:26  answer

n°28627483
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-12-2011 à 19:44:50  profilanswer

Je t'ai envoyé un mp pour une demande d'info :)

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)