| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 15:31:40 ![]() ![]() |
xanack |
|
kassrol MrObvious |
xanack |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | perso pour les taxis a BKK j'ai jamais eu de problèmes, meme apres de nombreux voyges je continue a largement privilégier ce moyen de transport.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 18:24:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 18:24:42 ![]() ![]() |
kassrol MrObvious | Merci xanack et turkleton , ci gentil |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yopyopyop หมดตูด | le vijitt est sur la meme cote que friendship beach, baignable vaguement possible à marée haute mais personellement je prefere eviter --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | l'eau est pas tres claire, pas super propre et il y'a plein de corail mort pour te niquer les pieds, et à marée basse la mer s'en va à 500m... --------------- last.fm |
gsx33 Make France great again | Quand on regarde la photo de l'hotel,on a pas l'impression que l'on ne peut pas se baigner,au contraire :
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Rawai j'ai pas mal kiffer à Phuket, plus particulièrement une petite ile pas loins, 30min je penses (y aller avec un bateau de pèche ), ya un ptit resto sur place, je sais pas si c'est la saison qui voulait ça , mais on était absolument seul sur cette ile, les thaïlandais sur place on pris le temps de nous montrer des varans, de nous expliquer qu'il y avait des anaconda qui bouffait les chevres que l'on voyait sur la montagne , un magnifique souvenir et vraiment tres beau . Mais je ne connais plus le nom de cette endroit Sinon pour les moyens de locomotions, tuktuk et scoot sur phuket , taxi-meter (et rien d'autre !!!) à bkk , ne pas hésiter à refuser et se montrer ferme. Pour les gonzesses , je penses que tout n'est pas noire ni blanc, j’arrête le sujet mais pour etre sortie quasi tout les soirs (boite, bar , meme gogo ! etc) et avoir parlé à pas mal de filles je penses que certains sur ce forum ce sont limités aux bars glauques des anglais/russes and co ou ont eu des comportements de bon pigeons (elles ont une expérience fabuleuse pour ça) car énormément de filles choisissent leur petit amis et le fait payer indirectement (ptit resto , sortie, rien de bien dramatique) soit carrément à coup de 1000bath pour rembourser et se faire plus qu'une journée de boulot, mais en aucun cas ces filles sortiraient avec un mega moche ou un mec qui ne leur plait pas (sauf pour des sommes hallucinante, comme en France finalement si tu te trimballe avec l’équivalent de 5000€, ca ouvre des portes pour péchos) , après vous pouvez appeler ça de la prostitution, moi j'arrive pas à mettre un mot dessus, j'trouve ca juste déroutant ..... Quand une fille "normal" m'a offert à boire dans un gogo avec un spectacle d'une thai qui fumait avec son vagin (et j'en passe, tres impressionnant d’ailleurs ), et que tout va bien dans le meilleur des mondes (et dans le respect de chacun, oui oui) ,alors que la fille avec qui j’étais etait de nature TRES pudique, et m'avais amener ici de façon naturel j'ai compris que sexuellement, on est en décalage complet avec eux et on le sera toujours, et ce n'est qu'un exemple ) Apres je n'ai pas fréquenté les bar à la con de bangla road and co, si vous parlez de ça , effectivement les filles sont pas super heureuse vu leur etat éthylique (je fais une généralité), mais elles font ce qu'elles ont à faire pour se démerder et ne pas se retrouver dans la rue, c'est triste mais elles ont au moins une certaines liberté (dans leur tarifs, pas de proxénétisme etc)et surtout contrairement à ce que j'ai pu lire ici, elle ont une certaine sécurité, vu ce que j'ai écouté sur place, il ne fait pas bon de "tabasser" une fille, ou qu'une fille vole de l'argent à un touriste, les peines et les sanctions sont archi violentes : et puis elles ont des employeurs dans les bar (et surement pas proxénètes, la pareil ça serait violent pour celui qui tente ), carte d'identité dans les hotels (ça change tout mine de rien pour le client comme pour la fille), franchement es-qu’on vaut mieux en France à ce niveau là ? J'en doutes énormément .Apres ya une minorité dans la rue, là c'est triste effectivement... Mais je crois que c'est typiquement français de vouloir faire la morale aux autres, franchement ca me dépasse quand l'on est touriste de demander à un pays de changer car l'on trouve certaines images trop crue, comme si la vie était un monde fabuleux , la vrai misère profonde yen à en Thaïlande, mais c'est certainement pas de ces filles qu'il faut parler meme si la situation général n'a quand même rien de reluisant .... Aller hop j’arrête définitivement le sujet, pour moi on à fait le tour, on ne sera jamais d'accord . Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 09-12-2011 à 21:58:13 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 21:53:04 ![]()
|
Zaldarf |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
A oué effectivement une photo perso ( et pourrite) de l'endroit :
edit :j'ai pas l'impression que c'etait corail island où j'etais en fait. Message édité par rivesud le 09-12-2011 à 22:33:31 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Sinon une autre photo (toujours pourrite mais perso) de scène de vie totalement délirante que l'on trouve partout en Thaillande, et donc forcement génial à mes yeux .
Message édité par rivesud le 10-12-2011 à 13:32:20 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 17:56:19 ![]() |
xanack | c'est quoi ta branche ? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 18:02:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xanack | malheureusement non... je suis juste un aficionados du pays, j'y vais des que je peux (entre 1 et 2 fois par an), j'ai une vie de famille a Paris donc pas si simple... j'attends que les enfants grandissent pour les embarquer avec moi. Tu revends, tu develloppes ? ça fonctionne ? Message édité par xanack le 10-12-2011 à 18:17:22 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 18:26:01 ![]() |
xanack | ben mon vieux, je t'envie... (enfin bon a l'année je sais pas ce que c'est vraiment... mais pour avoir croiser quelques expats sympa, ils avaient l'air heureux). Message édité par xanack le 10-12-2011 à 18:45:14 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Et aussi concrètement niveau horaire de boulot, vacance dans l'année,jour de repos, cotisation sociale, mutuelle etc c'est vraiment si compliquer que ça ? Car pareil que Xanack, à bkk il y à énormément de Français, et bcp semblent heureux .... Message édité par rivesud le 10-12-2011 à 18:56:22 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 19:13:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 19:24:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 19:25:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
C'est cool que tu te sois lancé ! Courage Message édité par Olivie le 10-12-2011 à 19:36:26 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 19:40:26 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |