| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 15:06:43 ![]() Reprise du message précédent : Sinon je vais me trouver une piaule là-bas (oui je repars en mars) et j'aimerais en trouver une près de là où ça bouge et pas trop cher, Kao San road vraiment conseillé ou ... ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2011 à 15:07:49 |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 15:06:43 ![]() ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
xanack |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
campesinos |
|
campesinos |
Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 06-12-2011 à 18:07:48 |
xanack |
j'ai maté aussi mais j'etais pas sur que la flotte que je voyais etait liée aux innondations.... difficile de se rendre compte vraiment de la situation avant/apres.
j'etais aussi un peu deçu par rapport a ce qu'on m'avait dit... mais pour ce prix, j'ai trouvé ça nettement meilleur que la Gulf ou Air Asia, sans comparaison. t'as pas trop kiffé Bulon alors ? tu préfères Lipe ? tu as fait d'autres choses dans le coin ?..... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 06-12-2011 à 18:33:47 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ekinox06210 Sabai Sabai | Pour les sorties a BK, personne ne fréquente le BarSU ? (au RDC du Sheraton sur Suskumvit/Asoke.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 20:44:09 ![]() ![]() |
campesinos |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 07-12-2011 à 06:56:07 --------------- last.fm |
xanack |
ok tu me rassures oui Lipe c'est sympa, effectivement pour la plongée... la couleur de la flotte est tout bonnement incroyable, le seul bout de plage que j'ai aimé (pour squatté) est la sunset beach au nord. Pour le reste je prefère largement Bulon ou ko ngeai....
Si en fait, c'est plus silencieux, effectivement... je m'etais fait la remarque durant le vol... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 07-12-2011 à 09:03:55 |
campesinos |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
gsx33 Make France great again | Il parait que c'est dangereux la conduite en Thaïlande.... voir meme en Asie. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
campesinos |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
ça change des vieux jugements frelatés sur les putes et la prostitution de zozomachin made in TF1 et M6. Message cité 3 fois Message édité par DevilGin le 08-12-2011 à 10:03:47 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Zaldarf |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 08-12-2011 à 11:21:25 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Petite anecdote, descente de l'aéroport et on prend le taxi pour l'hotel dans le centre de patong. C'est quoi comme taxi qu'on reçoit ? Un jeune en subaru impreza qui roulait à fond de balle...on a eu chaud aux michettes le temps d'arriver à l'hotel Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-12-2011 à 11:50:45 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | franchement, même en scoot, les rond-points à l'envers, c'est perturbant --------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 13:13:45 ![]()
Aucun soucis de mon côté alors que je n'avais jamais conduis de 2 roues de ma vie. Perso je sécurise tout simplement en roulant pas vite (on est en vacances, quel intérêt de faire des pointes et zigzagguer entre les voitures).
Zozobar STP
Singha. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2011 à 13:14:20 |
xanack |
en becanne c'est plus dangereux clairement.... ya qu'a voir l'etat de beaucoup de touristes a Phan gan, jamais vu autant de gens bandés, platrés au M². Je l'ai tenté d'ailleurs la bas, j'ai rendu la becanne au bout de 10mn, freins quasi inexistant et vu les montagnes russes, j'ai preféré depenser mon blé en taxi plutot qu'en frais medicaux, et pourtant je ne suis pas connu pour être raisonable Message édité par xanack le 08-12-2011 à 13:52:47 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 17:34:20 ![]() |
kikidonc | J'ai entendu parler d'un forfait mensuel illimité (mais limité en data) à 1600bahts. Je sais pas ce que ça vaut réellement. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 17:42:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2011 à 17:43:34 |
kikidonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |