| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 18:36:58 ![]() ![]() |
xanack | un bon plan pour louer une caisse en thailande : http://www.autoeurope.fr/car.cfm
Message cité 1 fois Message édité par xanack le 04-12-2011 à 10:31:33 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 11:20:28 ![]()
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Et voilà ,je suis de retour apres 10 jours à phuket quelques jours à Hua-hin , puis une semaine à Bangkok ..... Gros coup de déprime , la sensation de laisser beaucoup de personne en Thaïlande, et surtout un véritable coup de foudre pour bangkok, une ville infinie tout simplement . Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 04-12-2011 à 13:15:28 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message édité par Ekinox06210 le 04-12-2011 à 14:05:16 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 14:04:57 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | ....sauf quand on y habite --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 20:26:38 ![]()
|
xanack | Et encore une pure soirée au Qbar hier soir, y'avait de l'ambiance. beaucoup d'expats (mais aussi des thais) effectivement mais des gens vraiment tres cools qui nous embarqué dans d'autres lieux ensuite... c'est l'anniversaire du roi aujourd'hui.... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 05-12-2011 à 08:03:04 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
xanack | no idea... OSEF. |
xanack | non mais faut pas me chauffer, je prend le taxi pour l'aeroport dans 1h ! mais sinon le tableau que tu dresses n'est pas totalement faux, c'est meme drole... mais pour quelqu'un qui kiffe koh samui... non je ne lacherai pas l'affaire !! sinon tu vas ou toi sur BKK, j'aimerai bien le savoir ? a l'insomia ?
Message cité 1 fois Message édité par xanack le 05-12-2011 à 16:21:16 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Liquid nana > the rest , surtout autour de 3h du matin Message édité par rivesud le 05-12-2011 à 16:16:14 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack | je pecho pas.... j'ai ce qu'il me faut a la maison. je suis juste là pour faire la teuf.... j'ai pas entendu parler de ces endroits sinon.... |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
campesinos | Vous me faites marrer, la vrai fête c'est à Khao San Road que ça se passe.
|
Ethnik ...At the speed of life | L'insomnia c'est pas si pourrave pour un afterparty |
xanack | interressant.....
|
Ethnik ...At the speed of life | L'insomnia c'est pas si pourrave pour un afterparty |
kilowatt95 |
Message cité 1 fois Message édité par kilowatt95 le 05-12-2011 à 16:44:33 |
xanack |
|
xanack |
Mais ouais ! une bonne crème fouettée apres une partie d'osselet... ya bon ! Message édité par xanack le 05-12-2011 à 16:51:14 |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 18:17:27 ![]() Je meurs de rire devant un tel tissu de conneries ! - Le Liquid Nana, en voyant les vids, me fait penser aux plus glauques boîtes de nuit des taudis de la mondialisation (il figure même dans http://www.wickedtraveler.com qui a l'air d'être un site très sympa pour qui cherche à baiser des putes dans les pays en voie de développement). N'oubliez jamais qu'elles ne pensent qu'à votre blé et que vous n'êtes pour les thaï rien plus que .... de simples Farangs à plumer Message édité par Profil supprimé le 05-12-2011 à 18:22:28 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | zozobar, tu nous parles de ton vécu ou de ce que tu as lu sur le net ?
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 18:40:03 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
kassrol MrObvious |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | Parfois on se croirait sur un forum/topic Japon ici. |
kassrol MrObvious | Si vous êtes à Krabi Town ( pas AoNang ) et que vous voulez faire la fête . Demandez à un taxi la route de Talad kao , c'est sur maharadj Road je crois . Sur ce grand boulevard un peu à l'écart du centre se trouve le Room 69 . |
campesinos |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 00:49:43 ![]()
Je parle pas de toi spécifiquement mais de tous ces mecs qui sont là en train de se la raconter "Koh Samui trop naze alors que j'ai vécu en mode warrior sur une île que personne connaît" ou "les thais et moi on ne fait qu'un",'"je ne suis pas un farang comme les autres, moi je connais la thailande", etc...
tu m'as trop découvert
Je suis 100% d'acc avec toi d'où ma remarque certes brutale mais réaliste sur le côté "ouais moi je connais".
Oui sauf que moi contrairement à toi j'ai vécu à l'étranger pendant 70% de ma vie et làje repars en Asie certainement pour 5 ans. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2011 à 00:50:33 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | putain mais piquez le c'est plus possible... --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
kikidonc | Stop svp |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 15:06:43 ![]() Ok ok, on arrête le bazar Sinon je vais me trouver une piaule là-bas (oui je repars en mars) et j'aimerais en trouver une près de là où ça bouge et pas trop cher, Kao San road vraiment conseillé ou ... ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2011 à 15:07:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |