| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
kassrol MrObvious | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 16-11-2011 à 23:25:27 |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 23:23:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 09:13:26 ![]()
|
xanack | H-10 et je suis toujours pas remis |
kassrol MrObvious | |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
campesinos | Coucou de Koh Lipe
|
lejeremy |
|
xanack |
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 17:11:03 ![]() ![]() |
xanack |
|
Waldi | Ceux qui aiment la Thaïlande, il faut retourner en Thaïlande et aider les thaï en achetant des choses et en faisant du tourisme |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Message édité par DevilGin le 22-11-2011 à 10:10:14 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
xanack | Je suis passé au dessus des regions innondées pour aller sur Chiang Mai, c'etait brumeux mais si j'ai bien vu ce que j'ai cru voir c'etait assez hardcore... |
kassrol MrObvious | Et tu t'es pas arrêté |
xanack |
yopyopyop หมดตูด | Tu t'es mal renseigné, y'a de quoi faire à CM pour sortir en evitant les sombres boites à tapins, je te conseille le warm up qui ferme à une heure et ensuite fabrique jusqu'à 5 heures du mat, c'est blindé d'etudiantes canons la dedans. --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
xanack | ok repéré aussi... merci !
|
kassrol MrObvious |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 15:42:46 ![]()
|
kassrol MrObvious | Ah ben du coup vous tempérez vachement mon enthousiasme Message édité par kassrol le 24-11-2011 à 15:47:56 |
xanack |
c'est pas l'impression que j'ai eu la dizaine de fois ou j'y suis allé depuis 2006 mais bon je veux bien te croire.... Sur ce je m'en vais tester ce fameux "warm up" de yopyopyop.... a+ edit : en plus ya des expats sympas qui peuvent te filer des tuyeaux, ça existe... c'est pas forcement des gros cons... c'est vite reconnaissable. Message édité par xanack le 24-11-2011 à 16:10:04 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
xanack |
|
wiwimagique |
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 14:59:52 ![]()
|
jpegfr | quelques photos des inondations en Thaïlande pendant mon séjour.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
campesinos |
|
lejeremy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |