Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°10405706
newpolska
Posté le 17-01-2007 à 23:55:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
au fait, j'ai pas encore reservé le logement,
vaut mieux faire ça à l'avance sur le net ou le jour même...!

derniere question, si je reserve à l'avance, les hôtels peuvent-ils s'occuper des transferts aéroport ou bateau (ex: krabi- ko phi phi)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 23:55:08  profilanswer

n°10406252
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 18-01-2007 à 01:20:03  profilanswer

nyhctom a écrit :

Chiang Mai Girls über alles !!!! (oops pas le bon choix de langue :O )

on peut être pervers sans s'adonner au tourisme sexuel hein  [:as253]

Trouvé sur le site du routard :

"Hamish McCulloch est l'actuel chef du service " Traite des êtres humains " au Secrétariat général d'Interpol, à Lyon. Officier de la police britannique, cela fait maintenant deux ans et demi qu'il travaille à Interpol.  

Pouvez-vous nous donner la définition d'Interpol concernant le tourisme sexuel ?
Le terme " tourisme sexuel " a été inventé par les médias. Ce qu'on entend par là, c'est le déplacement vers les régions les plus pauvres du monde de ressortissants de pays plus riches dans l'intention spécifique d'avoir des relations sexuelles avec des enfants. Mais le tourisme sexuel est subordonné au tourisme traditionnel, dans le sens où il existe des sociétés qui proposent ouvertement des vacances vers des pays où l'industrie du sexe rapporte d'inquiétantes sommes d'argent, faisant partie intégrante du marché du tourisme. La plupart du temps, ils proposent, sous le manteau, des voyages vers des lieux comme Bangkok, où on peut " avoir " des enfants.

Ces touristes cherchent donc principalement à avoir des relations sexuelles avec des enfants ?
Il y a deux groupes de voyageurs : d'abord, les personnes qui travaillent pendant l'année et économisent pour leurs vacances parce qu'ils savent qu'ils veulent avoir des relations sexuelles avec des enfants. Et il y a les " opportunistes ", qui, parce que les enfants sont si ouvertement " disponibles ", pensent : " c'est la norme, ici " et ont des relations sexuelles avec eux. Mais ils ne partent pas avec l'intention de le faire.  

Dans quelle mesure peut-on considérer que le tourisme sexuel est un crime s'il implique des adultes supposés consentants ?
Interpol ne s'occupe que des cas impliquant des enfants, en dessous de l'âge légal de consentement, vendus à l'industrie de la prostitution et qui n'ont que onze, douze ans. À cet âge, des enfants ne peuvent être consentants et nombre de pays occidentaux, notamment européens, ont une législation qui permet de poursuivre légalement leurs ressortissants dès lors qu'ils commettent des offenses sexuelles sur des enfants à l'étranger.

...

Pensez-vous qu'il faut faire une différence entre le tourisme sexuel dans les pays en voie de développement et le tourisme sexuel dans les pays développés ?
Les touristes sexuels qui se rendent vers les pays les plus pauvres y vont parce qu'ils savent que des enfants sont disponibles pour quelques dollars. Mais il y a aussi le fait que les gens n'ignorent pas que s'ils vont dans un bordel en Europe et qu'ils demandent un enfant, la probabilité que quelqu'un les dénonce est beaucoup plus grande. Dans les pays en voie de développement, des officiers de police sont impliqués dans la prostitution, il y a beaucoup plus de corruption, de pots-de-vin…
Dans beaucoup de pays, les gens croient, à tort, qu'avoir des relations sexuelles avec des enfants les protègera de la contamination du sida ou d'autres maladies sexuellement transmissibles, ce qui est faux. En fait, beaucoup de ces enfants ont déjà été contaminés par ces maladies du fait de l'anatomie de leur corps, qu'il est très facile de blesser lors de relations sexuelles avec des adultes. Les chances d'être contaminé sont donc encore plus grandes qu'avec une femme.  

Un dernier mot ?
La chose principale à retenir, c'est que le tourisme sexuel avec un enfant, c'est un viol, ni plus ni moins. C'est inacceptable et nous ferons tout notre possible pour empêcher ça. Et de plus en plus de personnes sont poursuivies dans leur propre pays ainsi que dans le pays où ils ont commis ces actes.
"

@+

n°10406287
safe
Posté le 18-01-2007 à 01:25:03  profilanswer

kham a écrit :

BKK, ce n'est pas que Kao san road non plus...

J'y ai vecu 42 mois sans me faire plumer, sans coucher avec des prostituées et j'adore cette ville :o

après, la Thailande traine cette sale réputation comme un boulet, alors qu'il y a d'autres pays ou c'est pas mieux, sans qu'on en parle (quand j'etais en Russie, en Pologne ou en Corée, ca m'a fait halluciner).

ps: je trouve rien de spécial aux thaies, c'est peut-être pour ca...Y a des pures bombes, comme dans tous les pays du monde, mais la Thaie lambda n'a rien de plus que n'importe quelle autre femme au monde, AMHA

Beurk, khao san road n'est vraiment pas ma tasse de thé ! Je trouve aussi qu'il y a des coins bien plus beau et intéressant à faire.  

La prostitution existe dans tous les pays du monde. Quel est le plus vieux métier du monde ? ...... le renseignement , car avant d'y aller il faut savoir ou c'est ! Quand aux asiatiques ( hors japon ) en général elles ont une peau de pêche que les européennes n'ont pas.

@+

n°10406733
fat dog
Posté le 18-01-2007 à 08:10:25  profilanswer

safe a écrit :

Quand aux asiatiques ( hors japon ) en général elles ont une peau de pêche que les européennes n'ont pas.

@+

c'est nouveau ca? et pourquoi hors japon?

en tout cas, j'ai pas trouvé de différences entre la peau d'une Japonaise et celle d'une Taiwanaise, donc...  [:pedobear]  

n°10406801
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 18-01-2007 à 08:47:48  profilanswer

greentea a écrit :

Très chouette le look de ces canards volants!  :D  

C'est bien pour cela que je parlais de la frontière.  ;)
EDIT: Mais Maouuu, tu as peut-être raison; c'est vrai que ce serait + logique que ce soit de l'autre côté de la frontière même s'il me semblait que c'était arrivé à mes amis à l'intérieur de la Thaïlande... (Effet secondaire d'un voyage en Thaïlande: focalisation extrême sur ce beau pays :o )

nok, ca veut dire oiseau en Thai ;)

n°10409080
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-01-2007 à 13:32:24  profilanswer

greentea a écrit :

Très chouette le look de ces canards volants!  :D  

C'est bien pour cela que je parlais de la frontière.  ;)
EDIT: Mais Maouuu, tu as peut-être raison; c'est vrai que ce serait + logique que ce soit de l'autre côté de la frontière même s'il me semblait que c'était arrivé à mes amis à l'intérieur de la Thaïlande... (Effet secondaire d'un voyage en Thaïlande: focalisation extrême sur ce beau pays :o )

Oui, ça m'étonnerait moins que ce soit de l'autre coté de la frontière :D

Sinon tu as raison, moi aussi depuis que je suis rentré, j'arrète pas de faire des comparaisons avec la thailande

n°10409340
safe
Posté le 18-01-2007 à 13:54:02  profilanswer

fat dog a écrit :

c'est nouveau ca? et pourquoi hors japon?

en tout cas, j'ai pas trouvé de différences entre la peau d'une Japonaise et celle d'une Taiwanaise, donc...  [:pedobear]

Méa culpa, je ne voulais pas faire de généralité toutes faîtes mais si tu confirmes alors no problemo.

@+

n°10410235
kham
Posté le 18-01-2007 à 15:11:09  profilanswer

Maouuu a écrit :

Oui, ça m'étonnerait moins que ce soit de l'autre coté de la frontière :D

Sinon tu as raison, moi aussi depuis que je suis rentré, j'arrète pas de faire des comparaisons avec la thailande

attends, moi, ca fait 2 ans et demi que je suis rentré, et je compare toujours à la thailande :sweat:

n°10412207
Maouuu
Posté le 18-01-2007 à 18:04:46  profilanswer

Tu m'étonnes :sweat:

1 mois et demi m'a traumatisé, alors je te dit pas quelques années :D

Sinon, je remet un lien vers un forum regroupant les dépèches AFP sur la Thailande :  http://franco-thai.com/news/viewforum.php?f=2

n°10415879
newpolska
Posté le 19-01-2007 à 01:24:19  profilanswer

newpolska a écrit :

au fait, j'ai pas encore reservé le logement,
vaut mieux faire ça à l'avance sur le net ou le jour même...!

derniere question, si je reserve à l'avance, les hôtels peuvent-ils s'occuper des transferts aéroport ou bateau (ex: krabi- ko phi phi)

personne pour m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 01:24:19  profilanswer

n°10416622
kham
Posté le 19-01-2007 à 08:56:12  profilanswer

tu risques d'avoir de meilleurs prix via le net, mais aussi plus de surprises...a toi de voir, mais sache que vui l'abondance d'hotels, y a toujours moyens de se loger, suaf:
- a noel/nouvel an
- nouvel an chinois
- songkran

Pour les transferts, il faut demander. les gros hotels le font tous, sinon les aeroports ont tous des agents de voyages qui te proposent ca a ton arrivee.  

Si tu veux la tranquilite, boucle tout à l'avance...

Ah oui, pour les hotels, si tu le fais a l'arrivee, negocie TOUJOURS !
(tout se negocie avec le sourire et dans les limites du raisonnable en Thailande)

n°10418352
am7
tadam
Posté le 19-01-2007 à 13:09:18  profilanswer

Ma première carte de Thaïlande vient juste d'arriver en France...

2 mois et demi après l'avoir envoyée.  [:ddr555]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°10418691
Maouuu
Posté le 19-01-2007 à 13:41:41  profilanswer

Il y a pas a dire, le service postal est de qualité ^^

Sinon, quel budget par carte pour chez nous ?

n°10418742
am7
tadam
Posté le 19-01-2007 à 13:46:30  profilanswer

Euuuh...bonne question  [:gratgrat]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°10423368
newpolska
Posté le 19-01-2007 à 22:18:18  profilanswer

merci pour les réponses.

sinon je crois me souvenir que le prix des timbres était assez cher.

n°10423797
newpolska
Posté le 19-01-2007 à 23:21:58  profilanswer

de bangkok, quel est le meilleur moyen pour se rendre à Ayutthaya, train, bus, bateau ?
(en bateau plus mais plus sympa peut etre!)

est-ce que le site vaut le déplacement ?

n°10423820
Sebounette​2
Posté le 19-01-2007 à 23:25:55  profilanswer

Pour les cartes postales, les miennes ont mis 2 mois aussi, le timbre coute dans les 40 centimes d'euro donc ca va ...
Pour Ayuthaya, le bus est de loin le plus pratique, rapide et pas cher. Concernant l'interêt du site, j'ai pas trop aimé perso. Sukhotai est nettement plus beau dans le meme genre !

n°10424077
greentea
Posté le 20-01-2007 à 00:04:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10439978
newpolska
Posté le 21-01-2007 à 23:49:50  profilanswer

qq1 connait la plage de Klong Nin  sur ko lanta ?

Message édité par newpolska le 21-01-2007 à 23:52:59
n°10449555
newpolska
Posté le 23-01-2007 à 00:30:39  profilanswer

en fait, c'est sur la côte ouest de l'île, au milieu...

n°10453065
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 15:14:56  answer

Mais parents viennent de m'envoyer un mail de thaïlande, avec un passage écrit dans la langue locale est-ce que quelqu'un ici pourrait me le traduire ?

Je n'ai absolument aucune idée de ce que ça peut-être, il est possible que ce soit une connerie, mais je veux bien prendre le risque :D

n°10457364
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 23-01-2007 à 22:48:45  profilanswer

test    ๆไำพดเ้่าสนรีัะพำหหปผ
hoo, ca marche, mais ca écrit tout petit  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Ekinox06210 le 23-01-2007 à 22:50:47

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°10457447
Maouuu
Posté le 23-01-2007 à 22:55:48  profilanswer

A mon prochain voyage, je ramène un clavier thaï, ils m'avaient trop fait délirer :D

Tu as mis combien de temps pour écrire ça ? :whistle:

Message édité par Maouuu le 23-01-2007 à 22:56:26
n°10458190
safe
Posté le 23-01-2007 à 23:55:09  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

test    %u0E46%u0E44%u0E33%u0E1E%u0E14%u0E40%u0E49%u0E48%u0E32%u0E2A%u0E19%u0E23%u0E35%u0E31%u0E30%u0E1E%u0E33%u0E2B%u0E2B%u0E1B%u0E1C
hoo, ca marche, mais ca écrit tout petit  :heink:

Pas réussi a traduire et ma tirak n'est pas la ....ca veut dire quoi ?

%u0E04%u0E38%u0E13  %u0E44%u0E14%u0E49  %u0E41%u0E1B%u0E25  %u0E01%u0E23%u0E38%u0E13%u0E32  ?

Message édité par safe le 24-01-2007 à 00:00:14
n°10458724
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 24-01-2007 à 01:30:59  profilanswer

ca veut rien dire, j'ai juste tapoté sur mon clavier apres avoir juste installé la prise en charge du thai par windows :D

อธิษฐานให้ผมได้กลับไป

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°10477226
newpolska
Posté le 25-01-2007 à 23:37:03  profilanswer

à bangkok, la mecque de la contrefaçon, ce serait où ?

Message édité par newpolska le 25-01-2007 à 23:37:11
n°10480314
Maouuu
Posté le 26-01-2007 à 13:26:21  profilanswer

Partout en Thailande ^^

n°10480492
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 26-01-2007 à 13:48:26  profilanswer

1,00 EUR  =  43,3580 THB

C'est chaud !! Hier, c'était 44 ...

Source : http://www.xe.com/ucc/fr/

n°10480785
safe
Posté le 26-01-2007 à 14:13:06  profilanswer

DraZ a écrit :

1,00 EUR  =  43,3580 THB

C'est chaud !! Hier, c'était 44 ...

Source : http://www.xe.com/ucc/fr/

:heink: waouh, d'un autre côté tant mieux pour le baht qui devient plus fort !  ;)

n°10488963
newpolska
Posté le 27-01-2007 à 11:04:45  profilanswer

qq1 connait une  guesthouse pas cher sur phuket ?

n°10491287
Maouuu
Posté le 27-01-2007 à 17:55:10  profilanswer

Trouve sur place, c'est bien plus pratique ;)

n°10491984
newpolska
Posté le 27-01-2007 à 19:30:19  profilanswer

oui mais comme ce sera mon dernier lieu de séjour, je risque d'être chargé :)

n°10496044
Fungii
Posté le 28-01-2007 à 08:12:42  profilanswer

Oye Oye compagnon !

Me voilà malheureusement de retour après mon petit périple de 18 jours en Thailande, c'était la première fois que j'y allais seul et je dois dire que je suis définitivement tombé amoureux du pays du sourir. Au programme j'ai passé 4 jours à Bangkok, 3 jours à Chiang Mai, et 10 jours à Samui (  :love: ), je n'ai pas fait grandement de photos malheureusement (ou heureusement tient), celà évitera ainsi de donner envis à certain d'y retourner  :o .

Sinon, que dire pour plus pour étoffer tout ca... eh bien, gros choc culturel en arrivant à Bangkok (j'étais dans un Hôtel à 10 mètres de Ramna IV Road et à 2 minutes du marché de nuit), je me suis vraimment demandé ou j'étais tombé, le mélange des odeurs dans la rue, la circulation, le bruit, la population, j'ai failli repartir aussi sec  :sweat: (quelle connerie j'aurai faite tient). Mais au bout du 2e jours, on commence presque à y prendre gout, enfin surtout aux petite cantines et aux marchands de nourriture ambulant, ca tue tout simplement, je n'ai pas arrêté de manger pendant 18 jours !
J'ai bien sur fait un passage obligatoire au MBK et au non moins fameuse Siam Tower, d'ailleurs tout le budget pour mes vacances c'est dissout dans leur boutique, monde de merde j'vous dis... obligé d'acheter un sac en urgence pour caser les 15 kilos de conneries de j'avais en plus. Mention spéciale d'ailleurs au métro et au Skytrain, c'est propre, bien idendiqué, sécurisé (bon y a matière à parler là dessus mais c'est pas le sujet ^^) enfin bref, ne connaissant que le métro de NY et celui de Paris, je dois dire que je suis encore sur le cul.

J'ai donc continuer mon voyage sur Chiang Mai (Sukhothai sera pour la prochaine fois) en bus (erf, j'ai attendu 8heures à la gare routière de BKK  :fou: ), et c'est là ou je suis vraimment tomber fou amoureux du pays,  jolie petite ville, assez simple de s'y retrouver, on peut presque se passé de mobilette si on aime bien marché, les gens ultra sympa, énormement d'étudiant, et c'est là ou c'est vraimment interessant, j'ai eu l'occassion de passer de très très bon moment avec eu, bien que notre anglais ne sois pas le meilleur du monde, ils m'ont harceler de question en Thaiglish (un fameux mélange d'anglais avec un accent Thai très prononcé) auquel j'ai tenté de répondre tant bien que mal bien sur ! Mention spéciale au Warm Up d'ailleurs (  :whistle: ). Malheureusement, je ne suis resté que 3 jours, devant rejoindre des amis à BKK pour aller ensuite à Samui.

Donc, pour finir Samui, que dire de plus... il faut vite que j'y retourne !!!! Nous étions au Ninja Place pour ceux qui connaissent, et nous avons était traiter comme des coqs en patte. Par contre, et ceci reste mon point de vue, il y a certain coin à éviter, beaucoup trop de français à mon gout, enfin on les retrouve surtout dans les endroits tenu par des francais / europééns, petit coucou d'ailleurs à Giorgo et Eric  :whistle: .
Voilà, je crois que je vais m'arreter là, jetter un oeil sur les photos, regardé dehors et versé une petit larme, vivement le mois prochain que j'y retourne tient  :na:  

Bon dimanche à tous  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Fungii le 28-01-2007 à 08:13:11
n°10498626
kikidonc
Posté le 28-01-2007 à 17:16:15  profilanswer

Et voila, encore un nouvel accro  :D

Tu as eu quel temps sinon ?

Message cité 1 fois
Message édité par kikidonc le 28-01-2007 à 17:16:24
n°10498666
Maouuu
Posté le 28-01-2007 à 17:24:49  profilanswer

newpolska a écrit :

oui mais comme ce sera mon dernier lieu de séjour, je risque d'être chargé :)

Dans mon guide du routard, ils parlent de Talang guesthouse ( http://www.thalangguesthouse.com/index.htm ), rome place ( http://www.thaiwaysmagazine.com/ph [...] place.html ) pour les pas cher, et sinthavee hotel ( http://www.sinthaveehotel.com/ ), phuket crystal inn ( http://www.phuketcrystalinn.com/ ) et pearl hotel ( http://www.phuket.com/indigo-pearl/ ) pour les plus cher.

Sinon va faire un tour içi : http://www.phuket-hotels.com/, tu devrais trouver ton bonheur

Message édité par Maouuu le 28-01-2007 à 17:25:30
n°10498681
Maouuu
Posté le 28-01-2007 à 17:26:38  profilanswer

Fungii a écrit :

Oye Oye compagnon !

Me voilà malheureusement de retour après mon petit périple de 18 jours en Thailande, c'était la première fois que j'y allais seul et je dois dire que je suis définitivement tombé amoureux du pays du sourir. Au programme j'ai passé 4 jours à Bangkok, 3 jours à Chiang Mai, et 10 jours à Samui (  :love: ), je n'ai pas fait grandement de photos malheureusement (ou heureusement tient), celà évitera ainsi de donner envis à certain d'y retourner  :o .

Sinon, que dire pour plus pour étoffer tout ca... eh bien, gros choc culturel en arrivant à Bangkok (j'étais dans un Hôtel à 10 mètres de Ramna IV Road et à 2 minutes du marché de nuit), je me suis vraimment demandé ou j'étais tombé, le mélange des odeurs dans la rue, la circulation, le bruit, la population, j'ai failli repartir aussi sec  :sweat: (quelle connerie j'aurai faite tient). Mais au bout du 2e jours, on commence presque à y prendre gout, enfin surtout aux petite cantines et aux marchands de nourriture ambulant, ca tue tout simplement, je n'ai pas arrêté de manger pendant 18 jours !
J'ai bien sur fait un passage obligatoire au MBK et au non moins fameuse Siam Tower, d'ailleurs tout le budget pour mes vacances c'est dissout dans leur boutique, monde de merde j'vous dis... obligé d'acheter un sac en urgence pour caser les 15 kilos de conneries de j'avais en plus. Mention spéciale d'ailleurs au métro et au Skytrain, c'est propre, bien idendiqué, sécurisé (bon y a matière à parler là dessus mais c'est pas le sujet ^^) enfin bref, ne connaissant que le métro de NY et celui de Paris, je dois dire que je suis encore sur le cul.

J'ai donc continuer mon voyage sur Chiang Mai (Sukhothai sera pour la prochaine fois) en bus (erf, j'ai attendu 8heures à la gare routière de BKK  :fou: ), et c'est là ou je suis vraimment tomber fou amoureux du pays,  jolie petite ville, assez simple de s'y retrouver, on peut presque se passé de mobilette si on aime bien marché, les gens ultra sympa, énormement d'étudiant, et c'est là ou c'est vraimment interessant, j'ai eu l'occassion de passer de très très bon moment avec eu, bien que notre anglais ne sois pas le meilleur du monde, ils m'ont harceler de question en Thaiglish (un fameux mélange d'anglais avec un accent Thai très prononcé) auquel j'ai tenté de répondre tant bien que mal bien sur ! Mention spéciale au Warm Up d'ailleurs (  :whistle: ). Malheureusement, je ne suis resté que 3 jours, devant rejoindre des amis à BKK pour aller ensuite à Samui.

Donc, pour finir Samui, que dire de plus... il faut vite que j'y retourne !!!! Nous étions au Ninja Place pour ceux qui connaissent, et nous avons était traiter comme des coqs en patte. Par contre, et ceci reste mon point de vue, il y a certain coin à éviter, beaucoup trop de français à mon gout, enfin on les retrouve surtout dans les endroits tenu par des francais / europééns, petit coucou d'ailleurs à Giorgo et Eric  :whistle: .
Voilà, je crois que je vais m'arreter là, jetter un oeil sur les photos, regardé dehors et versé une petit larme, vivement le mois prochain que j'y retourne tient  :na:  

Bon dimanche à tous  :hello:

Excellent, et poste des photos dans ce topic, ce serait sympa :D

n°10498701
Fungii
Posté le 28-01-2007 à 17:30:40  profilanswer

kikidonc a écrit :

Et voila, encore un nouvel accro  :D  

Tu as eu quel temps sinon ?

Sur BKK, un soleil de plomb (petit clein d'oeil à la polution) 24h sur 24h, sur Chiang Mai, très beau aussi, mais assez froid le soir, la toute petite laine était de rigueur. Sinon sur Samui, tout était parti de travers, arrivé après une grosse tempête, de l'eau tout partout, puis deux jours de pluie sur les quatre suivant, avec le soleil qui a repris ses droits sur la fin. Celà ressembler à une fin de mousson très très en retard, vraimment bizarre. Mais celà n'enlève en rien le charme du patelin, I love you Samui  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Fungii le 28-01-2007 à 17:31:31
n°10498716
Maouuu
Posté le 28-01-2007 à 17:33:01  profilanswer

Fungii a écrit :

Sur BKK, un soleil de plomb (petit clein d'oeil à la polution) 24h sur 24h, sur Chiang Mai, très beau aussi, mais assez froid le soir, la toute petite laine était de rigueur. Sinon sur Samui, tout était parti de travers, arrivé après une grosse tempête, de l'eau tout partout, puis deux jours de pluie sur les quatre suivant, avec le soleil qui a repris ses droits sur la fin. Celà ressembler à une fin de mousson très très en retard, vraimment bizarre. Mais celà n'enlève en rien le charme du patelin, I love you Samui  :love:

Et tu as fait quoi sur samui ?

Tu est allé voir d'autres iles ?

n°10499018
Fungii
Posté le 28-01-2007 à 18:21:37  profilanswer

Maouuu a écrit :

Et tu as fait quoi sur samui ?

Tu est allé voir d'autres iles ?

Et non, même pas de Kho Thao ou de Kho Phangan  :o  
Etant avec une native de Samui j'ai eu droit au grand classique Hin Taa / Hin Yai, Magic Garden, de très jolie cascade dans des coins bien sauvage, et aussi quelque view point, le reste étant dédiés à la plage, au bain de soleil, au petit soin de soit (massage, manicure, pédicure, je n'avais jamais eu la chance de faire tout ca, je me sens tout neuf, tout propre  :p ), et le tout soupoudrer de cuisine Thaï... y a pas à dire, attendre un mois avant d'y retourner va être vraiment, mais vraimment très dure !

n°10500262
Maouuu
Posté le 28-01-2007 à 20:46:37  profilanswer

Fungii a écrit :

Et non, même pas de Kho Thao ou de Kho Phangan  :o  
Etant avec une native de Samui j'ai eu droit au grand classique Hin Taa / Hin Yai, Magic Garden, de très jolie cascade dans des coins bien sauvage, et aussi quelque view point, le reste étant dédiés à la plage, au bain de soleil, au petit soin de soit (massage, manicure, pédicure, je n'avais jamais eu la chance de faire tout ca, je me sens tout neuf, tout propre  :p ), et le tout soupoudrer de cuisine Thaï... y a pas à dire, attendre un mois avant d'y retourner va être vraiment, mais vraimment très dure !

C'est clair que c'est dur d'attendre ^^

Sinon tu repars quand la bas ?

n°10500727
Fungii
Posté le 28-01-2007 à 21:50:54  profilanswer

Maouuu a écrit :

C'est clair que c'est dur d'attendre ^^

Sinon tu repars quand la bas ?

A la base je devais y rester 5 semaines après Songkran, mais je crois que celà va être trop dur d'attendre jusque là, je vais essayer de me faire deux semaines début mars puis les reste mi avril.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)