Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°10500727
Fungii
Posté le 28-01-2007 à 21:50:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maouuu a écrit :

C'est clair que c'est dur d'attendre ^^

Sinon tu repars quand la bas ?

A la base je devais y rester 5 semaines après Songkran, mais je crois que celà va être trop dur d'attendre jusque là, je vais essayer de me faire deux semaines début mars puis les reste mi avril.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 21:50:54  profilanswer

n°10500808
kikidonc
Posté le 28-01-2007 à 22:02:06  profilanswer

raaaaaaaahhh, l'an prochain on y va tous ensemble ? :D
La j'vais ptete me trouver un taf et ca me fera plein de congés + tunes pour l'an prochain  :sol:

n°10503106
Fungii
Posté le 29-01-2007 à 06:16:42  profilanswer

kikidonc a écrit :

raaaaaaaahhh, l'an prochain on y va tous ensemble ? :D
La j'vais ptete me trouver un taf et ca me fera plein de congés + tunes pour l'an prochain  :sol:

Je vais essayer d'y aller toute les 6 semaines pour ma part, quitte à faire quelque sacrifices au boulot  :o

n°10503229
farangset
Posté le 29-01-2007 à 08:51:31  profilanswer

Bonjour à tous!!

J'étais la en première page du topic et je reviens aujourd'hui. Je suis arrivé sur samui il y a 2 semaines et on a internet dans le bungalow depuis hier

Je repars fin aout et entre temps le mariage aura lieu.

Ca va faire deux ans que je suis avec ma future épouse et après mon congé sabattique je reviens en france avec elle. La journée elle bosse(dans l'infographie)et donc je m'occupe quoi:)

Comme disait un intervenant précédent samui c'est super mais là où il n'y a pas trop de touristes. Si certains de hfr passent sur samui ou dans le coin faites moi signe, j'évite de rencontrer trop d'étrangers mais ceux sur ce forum ont l'air d'avoir un état d'esprit qui me correspond plus. Je vous recevrais cordialement!!!

Et n'hésitez pas pour des questions sur la thailande en général. Je suis sur internet la nuit en général, la journée je me promène!!!

Bon demain départ pour la baie de phag na pour 3 jours, j'espère que ca vaut le coup

a+

n°10503598
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 29-01-2007 à 10:35:07  profilanswer

Arfff chanceux, ça fait deux ans que tu est sur place en Thailande ?

Sinon pas de problèmes, quand je passerai je te rendrai une petite visite ^^

n°10504590
kikidonc
Posté le 29-01-2007 à 12:45:02  profilanswer

Fungii a écrit :

Je vais essayer d'y aller toute les 6 semaines pour ma part, quitte à faire quelque sacrifices au boulot  :o

[:mlc]

Tu fais quoi comme taf pour avoir autant de congés ?

n°10504615
Fungii
Posté le 29-01-2007 à 12:50:26  profilanswer

farangset a écrit :

Bonjour à tous!!

J'étais la en première page du topic et je reviens aujourd'hui. Je suis arrivé sur samui il y a 2 semaines et on a internet dans le bungalow depuis hier

Je repars fin aout et entre temps le mariage aura lieu.

Ca va faire deux ans que je suis avec ma future épouse et après mon congé sabattique je reviens en france avec elle. La journée elle bosse(dans l'infographie)et donc je m'occupe quoi:)

Comme disait un intervenant précédent samui c'est super mais là où il n'y a pas trop de touristes. Si certains de hfr passent sur samui ou dans le coin faites moi signe, j'évite de rencontrer trop d'étrangers mais ceux sur ce forum ont l'air d'avoir un état d'esprit qui me correspond plus. Je vous recevrais cordialement!!!

Et n'hésitez pas pour des questions sur la thailande en général. Je suis sur internet la nuit en général, la journée je me promène!!!

Bon demain départ pour la baie de phag na pour 3 jours, j'espère que ca vaut le coup

a+

Bonjour l'ami ! Dès que j'y retourne, je te contacterai avec plaisir, c'est toujours agréable d'avoir l'avis d'un expatrié, avec toute ces petites anecdotes  ;) .
Tu es sur quel coin à Samui dis moi ?

kikidonc a écrit :

[:mlc]

Tu fais quoi comme taf pour avoir autant de congés ?

Je suis comptable, mais comme je l'ai mis plus haut, je suis obligé de faire des sacrifices ici pour en profiter là bas, faire du sans solde et tout le toutim, mais celà en vaut la chandelle  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Fungii le 29-01-2007 à 12:51:03
n°10504641
kikidonc
Posté le 29-01-2007 à 12:54:55  profilanswer

Fungii a écrit :

Je suis comptable, mais comme je l'ai mis plus haut, je suis obligé de faire des sacrifices ici pour en profiter là bas, faire du sans solde et tout le toutim, mais celà en vaut la chandelle  ;)

Ah ok, ben déjà c'est bien d'avoir une boite qui accepte sans trop broncher des sans soldes à répétition :)

n°10504655
Fungii
Posté le 29-01-2007 à 12:56:56  profilanswer

kikidonc a écrit :

Ah ok, ben déjà c'est bien d'avoir une boite qui accepte sans trop broncher des sans soldes à répétition :)

Et qui est à un quart d'heure de chez moi  (à pied hein :o )  

M'enfin c'est un autre sujet...  :p

Message édité par Fungii le 29-01-2007 à 12:57:11
n°10504663
kikidonc
Posté le 29-01-2007 à 12:58:17  profilanswer

et il en rajoute... :fou:  

cte chance  :D

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 12:58:17  profilanswer

n°10505591
Tchezar
virtvs & honor
Posté le 29-01-2007 à 14:38:14  profilanswer

Fungii a écrit :

mais bien sûr toute les 6 semaines...  :sarcastic:  

pourquoi pas tout les mois pendant qu'on y est ? [:kiki]

tu es né en 1984 comme moi, tu as donc 22 ans, en tant que (réel) comptable tu dois avoir une toute petite expérience dans ce métier, peut-être même que tu débutes, je fais à peu de choses près la même chose que toi, et aucun patrons n'accepterait qu'un petit jeune qui débarque pose autant de jours allongés et surtout sans solde...

la part de vérité dans tout ça est ultra minime, alors sois tu mens, sois tu as un super boite, avec un super patron, et apparemment ton boulot est à 15 minutes de chez toi...

excuse moi mais ça me parait trop beau tes histoires...

n°10505603
Tchezar
virtvs & honor
Posté le 29-01-2007 à 14:39:14  profilanswer

sinon je vais à Pattaya 3 semaines à partir de début Mars.

n°10505832
Maouuu
Posté le 29-01-2007 à 15:03:00  profilanswer

Tchezar a écrit :

sinon je vais à Pattaya 3 semaines à partir de début Mars.

Pattaya [:noxauror]  

bizarre :o :whistle:

n°10505858
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 29-01-2007 à 15:06:41  profilanswer

Y'en a qui sont pret à partir loin pour tirer leur coup...  [:napalm27]

n°10506043
farangset
Posté le 29-01-2007 à 15:26:46  profilanswer

Maouuu a écrit :

Arfff chanceux, ça fait deux ans que tu est sur place en Thailande ?

Sinon pas de problèmes, quand je passerai je te rendrai une petite visite ^^

Non non, j'ai fait 3 fois deux mois en thailande et ma copine a passé un mois en france. Comme le monsieur qui veut partir toutes les semaines, j'ai pris du sans solde. Je suis préparateur de commandes pour le groupe carrefour, taf de merde mais pas trop mal payé et surtout mon absence dans la boîte ne pose pas trop de problèmes.

Quand tu passes dans le coin fais le moi savoir, y a pas mal de choses à faire ici. Et une bonne petite bière avec ce climat ca fait toujours du bien:)

n°10506121
Tchezar
virtvs & honor
Posté le 29-01-2007 à 15:35:21  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Y'en a qui sont pret à partir loin pour tirer leur coup...  [:napalm27]

mais non, j'y vais pour la plongée, du jet-ski, me baigner et m'amuser ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Tchezar le 29-01-2007 à 15:36:44
n°10506151
farangset
Posté le 29-01-2007 à 15:38:42  profilanswer

Fungii a écrit :

Bonjour l'ami ! Dès que j'y retourne, je te contacterai avec plaisir, c'est toujours agréable d'avoir l'avis d'un expatrié, avec toute ces petites anecdotes  ;) .
Tu es sur quel coin à Samui dis moi ?

Je suis loin de me considérer comme expatrié. Je ne reste pas assez longtemps et de toute manière, je ne fréquente pas trop la communauté francaise et encore moins anglaise. Je suis sur nathon, le port de l'ile et le coin le plus intéressant pour moi. La bouffe est moins chère et plus thaie, moins de farangs(et les stations balnéaires n'apportent malheureusement pas les meilleurs spécimens) et j'ai une plage quasi déserte pour moi tout seul. Puis les expats ont tendance à ne pas pratiquer le thai à cause des communautés qu'ils se reconstruisent(lei  nombre de farangs lisant le thai est,par exemple, très faible.)

Bon finalement, je ne vais pas à phag na demain, je vais plutot visiter la capitale de la province, surat thani. D'aucuns disent qu'il n'y a rien à voir mais le fait de juste marcher dans une vraie ville thaie me procure déja du plaisir!!!

Bon après midi en france!!!

n°10506198
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 29-01-2007 à 15:42:58  profilanswer

Tchezar a écrit :

[:ddr555]

n°10506390
Maouuu
Posté le 29-01-2007 à 16:01:26  profilanswer

Tchezar a écrit :

Il y bien mieux que cet endroit alors pour cela (et a coté en plus) ;)

n°10506432
Tchezar
virtvs & honor
Posté le 29-01-2007 à 16:05:23  profilanswer

t'inquiète pas je sais très bien ou je vais, j'y suis déjà allé l'année dernière et c'est avec plaisir que j'y retourne avec des bons potes.

On ira à Phuket 3/4 jours aussi.

n°10507199
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 29-01-2007 à 17:33:51  profilanswer

Farangset> Rendez-vous en avril pour une ptite Singha au bord de la plage !
Je suis en train de planifier ma semaine à Samui juste après Songkran.
Je descendrais surement à Chaweng, aurais-tu un bon hotel à me conseiller ?

n°10507247
Maouuu
Posté le 29-01-2007 à 17:40:01  profilanswer

Tchezar a écrit :

t'inquiète pas je sais très bien ou je vais, j'y suis déjà allé l'année dernière et c'est avec plaisir que j'y retourne avec des bons potes.

On ira à Phuket 3/4 jours aussi.

Bien sur, c'était plus pour charier ;)  

n°10507925
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 29-01-2007 à 19:09:46  profilanswer

:o  mon frère n'a pas encore son poste a bkk alors que c'était censé etre rapide ....  et ils savent aps si il l'aura avant avril :(

du coup je sais pas si je vais y aller en avril :(  au pire j'annulerai au dernier moment :o :(  :sweat: :cry:  

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°10508050
Fungii
Posté le 29-01-2007 à 19:25:18  profilanswer

Tchezar a écrit :

mais bien sûr toute les 6 semaines...  :sarcastic:  

pourquoi pas tout les mois pendant qu'on y est ? [:kiki]

tu es né en 1984 comme moi, tu as donc 22 ans, en tant que (réel) comptable tu dois avoir une toute petite expérience dans ce métier, peut-être même que tu débutes, je fais à peu de choses près la même chose que toi, et aucun patrons n'accepterait qu'un petit jeune qui débarque pose autant de jours allongés et surtout sans solde...

la part de vérité dans tout ça est ultra minime, alors sois tu mens, sois tu as un super boite, avec un super patron, et apparemment ton boulot est à 15 minutes de chez toi...

excuse moi mais ça me parait trop beau tes histoires...

Ceci n'est vraimment pas le sujet pour débattre de celà  ;) passe en MP si tu veux débattre de ton statut comparitivement au mien  :jap:  

n°10508118
Maouuu
Posté le 29-01-2007 à 19:32:57  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

:o  mon frère n'a pas encore son poste a bkk alors que c'était censé etre rapide ....  et ils savent aps si il l'aura avant avril :(

du coup je sais pas si je vais y aller en avril :(  au pire j'annulerai au dernier moment :o :(  :sweat: :cry:

Arfff :/

Pas grâve, on fera notre songkran a deux en juin, on fera chier tous les passants avec nos pistolets a eau :o

Message édité par Maouuu le 29-01-2007 à 19:33:35
n°10508127
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 29-01-2007 à 19:34:04  profilanswer

heuuu.... nan, quand meme pas...  vu que j'ai déjà posé mes congès, je partirai peut-etre ailleurs.... moins loin ;)

Message édité par Ekinox06210 le 29-01-2007 à 19:34:17

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°10508418
Maouuu
Posté le 29-01-2007 à 20:05:11  profilanswer

[:thalis]

n°10512502
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 30-01-2007 à 10:29:43  profilanswer

C'est quoi ces désistement là ? Sur qui vais-je balancer mes 2 litres d'eau ?  :o

n°10516510
farangset
Posté le 30-01-2007 à 17:21:38  profilanswer

DraZ a écrit :

Farangset> Rendez-vous en avril pour une ptite Singha au bord de la plage !
Je suis en train de planifier ma semaine à Samui juste après Songkran.
Je descendrais surement à Chaweng, aurais-tu un bon hotel à me conseiller ?

Salut,

voilà une liste d'hotels loin d'etre exaustive:

http://www.samui-info.com/hotels/index.shtml

Je conseille le lamai inn à lamai, très bon rapport qualité prix et je préfère largement lamai à chaweng. En fait je déteste  de plus en plus chaweng, le développement est tellement rapide que désormais les égouts dégagent  des odeurs nauséabondes.

Sinon maenam est pas mal, surtout si déplacement sur koh phagnan et tao, ca rapproche des quais. Et surtout suivant quel sont tes centres d'intérêt, je pourrais mieux te conseiller.

Dis tu vas où à songkran. Vu que la famille de ma future femme vient et qu' après une journée passée avec eux je vais partir  car le bungalow n'est pas assez grand pour tous, je me cherche un point de chute pour songkran. Chiang mai ca fait loin de samui mais si c'est vraiment bien pourquoi pas...

Retour de surat thani et d'une petite ville nommé chaiya, la journée fut bien sympa, j'ai pu exercer mon thai et voir une ancienne capitale religieuse.

Jeudi, petit tour à koh tao.

n°10517526
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 30-01-2007 à 19:14:55  profilanswer

DraZ a écrit :

C'est quoi ces désistement là ? Sur qui vais-je balancer mes 2 litres d'eau ?  :o

tu crois que c'est de gaité de coeur ??!!  :o :o   :cry:  :cry:  :cry:  

je vais voir... j'ai aps encore pris ma décision, et je saurai certainement juste quelques jours avant si je viens ou pas :( (si mon frère a son taf ou pas :( )

---------------
n°10521032
newpolska
Posté le 31-01-2007 à 01:30:08  profilanswer

hello tous,

j'ai envoyé un mail à un hôtel sur kho lanta pour y réserver 2 nuits en février.
--------> leur réponse (partielle) :

"We accept Master, Visa and JCB cards. If you want to make a reservation, please give us your credit card number and its expiration date. If you don't feel comfortable to give the information by E-mail, you can call us at number ++66......."

c'est normal qu'ils me demandent de mettre mon num de CB sur le mail ?!
ça me rassure pas trop ça. :pfff:  

n°10523234
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 31-01-2007 à 12:48:18  profilanswer

ne le fais jamais par mail...
c'est pas si bizarre qu'ils veuillent garantir la resa par CB, mais faxe leur plutot

Message édité par kham le 31-01-2007 à 12:49:00
n°10523535
newpolska
Posté le 31-01-2007 à 13:32:08  profilanswer

bah même par fax, ça craint rien de leur laisser les numéros?

n°10523629
Tchezar
virtvs & honor
Posté le 31-01-2007 à 13:41:48  profilanswer

transfert via western union sinon.

c'est que mon pote a fait pour réserver notre hotel pour Pattaya, sans soucis.

http://www.westernunion.fr/info/ho [...] anguage=fr

à faire seulement si c'est un hotel ou établissement sérieux, pas un truc à l'arrache sorti de je ne sais ou, sinon c'est la fraude assuré...

Message édité par Tchezar le 31-01-2007 à 13:44:17
n°10524628
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 31-01-2007 à 15:25:40  profilanswer

farangset a écrit :

voilà une liste d'hotels loin d'etre exaustive:

http://www.samui-info.com/hotels/index.shtml

Je conseille le lamai inn à lamai, très bon rapport qualité prix et je préfère largement lamai à chaweng. En fait je déteste  de plus en plus chaweng, le développement est tellement rapide que désormais les égouts dégagent  des odeurs nauséabondes.

Sinon maenam est pas mal, surtout si déplacement sur koh phagnan et tao, ca rapproche des quais. Et surtout suivant quel sont tes centres d'intérêt, je pourrais mieux te conseiller.

Dis tu vas où à songkran. Vu que la famille de ma future femme vient et qu' après une journée passée avec eux je vais partir  car le bungalow n'est pas assez grand pour tous, je me cherche un point de chute pour songkran. Chiang mai ca fait loin de samui mais si c'est vraiment bien pourquoi pas...

Retour de surat thani et d'une petite ville nommé chaiya, la journée fut bien sympa, j'ai pu exercer mon thai et voir une ancienne capitale religieuse.

Jeudi, petit tour à koh tao.

Merci beaucoup ! Je vais jeter un oeil sur le site en question.
Pour Songkran, je serais à Nakhon Ratchasima (pas loin de Korat) à 200kms de Bangkok, je crois.
T'es le bienvenu si tu ne sais pas aller !!  ;)  
Ensuite, à partir du 16, je m'envole pour Samui pour une petite semaine de plage et de soleil (je l'espère).

n°10524744
farangset
Posté le 31-01-2007 à 15:39:23  profilanswer

DraZ a écrit :

Merci beaucoup ! Je vais jeter un oeil sur le site en question.
Pour Songkran, je serais à Nakhon Ratchasima (pas loin de Korat) à 200kms de Bangkok, je crois.
T'es le bienvenu si tu ne sais pas aller !!  ;)  
Ensuite, à partir du 16, je m'envole pour Samui pour une petite semaine de plage et de soleil (je l'espère).

Ah j'ai noté cette ville qui n'est pas loin du temple de phimai(style cambodgien) que je compte voir. Puis y a le parc de khao yai pas très loin.Mais il me semble que nakhon rachasima et khorat sont en fait 2 noms differents d'une même ville. Et que vas tu faire là bas? tu connais déja?

Sinon,en avril à samui il fera chaud et beau normalement.

n°10525232
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 31-01-2007 à 16:33:13  profilanswer

Oui, c'est le mm nom de ville.
C'est la ville d'origine de ma copine et ça va être la 1ère fois que je vais voir les beaux-parents (hum hum !).
Je ne connais pas du tout mais je compte bien découvrir le coin surtout que j'aurais une voiture à ma disposition.
Je sais, conduire en Thailande est dangereux mais je pense que la circulation sera moins dense qu'à Bangkok.  :pt1cable:  
Bref, je serais très très prudent !! lol  :)  

Pour le Lamai Inn, ça m'a l'air sympa comme coin.
Juste un peu à l'écart de l'effervescence de Chaweng Beach.
Par contre, on avait envie de se faire un peu plaisir et j'ai prévu un budget d'environ $80 la nuit pour un petit bungalow ...
... Mais bon, yen a tellement que je ne sais pas quoi choisir.

Ma copine aime bien le Chaweng Buri, t'en penses quoi ?

n°10526864
farangset
Posté le 31-01-2007 à 19:34:54  profilanswer

DraZ a écrit :

C'est la ville d'origine de ma copine et ça va être la 1ère fois que je vais voir les beaux-parents (hum hum !).
Je ne connais pas du tout mais je compte bien découvrir le coin surtout que j'aurais une voiture à ma disposition.
Je sais, conduire en Thailande est dangereux mlais je pense que la circulation sera moins dense qu'à Bangkok.  :pt1cable:  

Par contre, on avait envie de se faire un peu plaisir et j'ai prévu un budget d'environ $80 la nuit pour un petit bungalow ...

Ok, bah l'aspect négatif de lamai c'est qu'il y a beaucoup de bars à filles le soir mais en journée c'est vraiment plus calme!!

Par contre sympa ton budget... Et je ne peux t'aider pour le chaweng buri mais à ce prix ca doit être bien:)

Mon lamai inn fait cheap à coté:) Ou alors tu peux mettre l'argent dans des excursions style anthong np ou ko tao en une journée par speedboat(je fais celle là vendredi, on verra bien)

Et toujours la location de motorbike conseillée

Au fait c'est toi le draz sur voyageforum?

n°10531421
Tchezar
virtvs & honor
Posté le 01-02-2007 à 09:12:52  profilanswer

DraZ a écrit :

Je sais, conduire en Thailande est dangereux mais je pense que la circulation sera moins dense qu'à Bangkok.  :pt1cable:  

tu le vois tout les combien à peu près ta copine ?

n°10531615
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 01-02-2007 à 09:55:10  profilanswer

Tchezar> J'ai rencontré ma copine en France. Elle habite et travaille à Paris donc je la vois tout le temps, quoi.  :)   :D  
Par contre, toute sa famille habite toujours en Thailande.

Farangset> Oui, c'est moi le DraZ de VF !! lol (c'est quoi ton pseudo là bas ?)
On compte bien louer un petit motobike pour les promenades, c'est cher ?
Je me souviens avoir payé 500 bahts lorsque j'étais à Samet l'année dernière.

Excursions prévues : Koh Tao (je me renseignerais sur le prix du speedboat) et Koh PhanGan.

Je ne savais pas que Lamai était aussi peuplé de bars .. et Chaweng, ça va ?

Message cité 1 fois
Message édité par DraZ le 01-02-2007 à 09:55:46
n°10532320
farangset
Posté le 01-02-2007 à 11:29:37  profilanswer

DraZ a écrit :

Tchezar> J'ai rencontré ma copine en France. Elle habite et travaille à Paris donc je la vois tout le temps, quoi.  :)   :D  
Par contre, toute sa famille habite toujours en Thailande.

Farangset> Oui, c'est moi le DraZ de VF !! lol (c'est quoi ton pseudo là bas ?)
On compte bien louer un petit motobike pour les promenades, c'est cher ?
Je me souviens avoir payé 500 bahts lorsque j'étais à Samet l'année dernière.

Excursions prévues : Koh Tao (je me renseignerais sur le prix du speedboat) et Koh PhanGan.

Je ne savais pas que Lamai était aussi peuplé de bars .. et Chaweng, ça va ?

Salut, mon pseudo sur vf est samui mais je n'ai pas posté depuis  plusieurs mois à cause de problème d'internet en france. Et je viens d'avoir internet chez  ma copine mais je vais m'y remettre

La motorbike revient à 150 baths ou 250 en automatique.Pour ko tao j'ai payé 1600 baths pour la journée. Ko phagnan tu peux meme y passer une ou deux nuits.Je la préfère à samui.

Paradoxalement, il y a moins de bars à filles à chaweng mais l'atmosphère est au surdéveloppement, contrairement à lamai même si ca en prend le chemin. Ou alors chaweng c'est sympa de 7 heures à 10 heures du matin.

N'hésite pas à me contacter pour quoi que ce soit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)