| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent : Mais bon, il y a le trajet de nuit qui est pas mal Sinon pour surat thani, je n'y suis pas allé, mais j'ai entendu dire du bien de cette ville ainsi que de sa région (dans lequels koh phangan-tao et cie y appartiennent). Il y a un belle réserve la bas apparement avec panthères noires, tigres du bengal, éléphants et cie Aprés c'est a 3 heures de krabi, donc tu peux facilement faire le lien EDIT : tient, c'est a khao sok : Message édité par Maouuu le 17-01-2007 à 00:14:12 |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 00:04:32 ![]() ![]() |
newpolska | ouai on va réfléchir car malheureusement on doit faire l'impasse sur beaucoup de choses |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | je te conseillerai de rester seulement bonnes 3 nuits (et 3 jours) a bangkok, il y a tant a voir ailleurs ! Message édité par Maouuu le 17-01-2007 à 00:10:41 |
newpolska | merci pour tes conseils,
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
C'est clair Faudrai demander a d'auters ou voir dans d'autres forums (ou sur mon routard tient, il doit peut être y avoir une indication) Message édité par Maouuu le 17-01-2007 à 00:32:41 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | D'ailleurs kikidonc, quand tu allais sur phangan ou samui, tu allais dans quelles guesthouses ? Message édité par Maouuu le 17-01-2007 à 00:37:29 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Ahhh, salad beach, quelle magnifique plage, c'est clair
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
newpolska |
Message édité par newpolska le 17-01-2007 à 02:36:26 |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 02:36:15 ![]() ![]() |
greentea |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Etant seul je préfère de trés loin les guesthouse aux hotels, c'est beaucoup plus agréable comme cadre |
|
newpolska |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Tout est possible en thailande niveau touristique (ainsi que de pecher avec les marins en haute mer et cie) |
newpolska | |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Tout a fait |
kikidonc |
|
kikidonc |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
Message édité par Maouuu le 17-01-2007 à 14:41:14 |
kham Le temps passe trop vite... | mais je pense qu'il y a plus de thaiEs qui se laissent tenter par les farangs (argent, tout ca...) que d'etrangèrEs qui se laissent tenter par des thais... |
Message édité par Maouuu le 17-01-2007 à 14:45:28 |
kham Le temps passe trop vite... | après, c'est un sentiment, pas de stats officielles Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-01-2007 à 14:46:32 |
Message édité par Maouuu le 17-01-2007 à 14:52:43 |
Message édité par Maouuu le 17-01-2007 à 15:30:33 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
droogie |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
nyhctom C'mon c'mon | Chiang Mai Girls über alles !!!! (oops pas le bon choix de langue --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kham Le temps passe trop vite... | mais peut on s'adonner au tourisme sexuel sans etre pervers ?
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Bon, disons pervers ou non, mais sans morale alors |
newpolska | bon pour finir, avion reservé de BKK à krabi le 15/02 |
greentea | Très chouette le look de ces canards volants!
C'est bien pour cela que je parlais de la frontière. Message cité 2 fois Message édité par greentea le 18-01-2007 à 00:04:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |