| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Fungii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 22:16:03 ![]() ![]() |
Fungii |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
newpolska |
Message édité par newpolska le 11-01-2007 à 20:18:39 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | taxi.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Shyamalan | Je pense tester l'"aiport bus express", 150B/pers, y en a un qui va à Khao San Road.
|
kikidonc | Ptin mais vous partez tous |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 22:40:10 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
am7 tadam | La plupart des taxis sont quand même assez récents et confortables --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kham Le temps passe trop vite... | c'est surtout que tu te poses pas la question de savoir si tu vas te faire balader ou non.
|
kikidonc |
safe Attends, .... je t'explique ! |
greentea | Pour le taxi à partir de l'aéroport, il faut aussi demander au chauffeur s'il compte dans le prix la taxe de la voie express qui est due à l'entrée de BKK. Message cité 2 fois Message édité par greentea le 14-01-2007 à 22:07:46 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kikidonc |
|
newpolska | de bangkok, je pense passer qques jours sur krabi et rejoindre koh PP
|
nyhctom C'mon c'mon | Krabi -> Ao Nang, plages superbes de Rai Leh pour faire le steack sur le sable...Sinon les expéditions en longboat dans les criques, c'est super 'touriste' mais ça vaut le coup...Les treks en pleine jungle sont sympas aussi...Enfin, y a toujours la spéléo, l'escalade, la plongée...Ya tellement de trucs à faire dans cette région...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
newpolska | justement j'hésite entre les plages de ao nang et rai leh... |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Tu pars combien de temps en tout au fait ? |
greentea |
On en a vu qui dormaient la nuit dans leur touk-touk avec une petite couverture sur eux, les touk-touk regroupés sur un bout de trottoir...
|
newpolska | 17 jours
Message cité 1 fois Message édité par newpolska le 16-01-2007 à 21:22:23 |
droogie | les farangs ils m'énervent là bas à s'afficher avec des filles thaïs! Message cité 1 fois Message édité par droogie le 16-01-2007 à 21:24:18 |
|
newpolska |
|
Au lieu de faire bangkok -> krabi, tu fais bangkok -> chumphon -> bateau -> koh tao/phangan -> surat thani -> krabi pour 20 euros, tu fais bangkok - chumpon en bus double étage, clim et cie, puis chumpon - koh tao/phangan/samui en bateaux a moteur catamaran assez rapide, bien sympa quoi Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 16-01-2007 à 22:39:05 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Sinon, petite carte interressante pour rallier le sud :
Sinon, rien a voir avec le shmilbik, mais voici la video la plus impressionnante du tsunami de 2004 filmé a khao lak : http://www.asiantsunamivideos.com/ [...] ourist.wmv Message édité par Maouuu le 16-01-2007 à 23:06:10 |
newpolska |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | 7-8 heures pour faire bangkok -> koh phangan en gros, 5-6 heures pour aller a krabi par la suite Message édité par Maouuu le 16-01-2007 à 23:29:09 |
kikidonc |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | 3 heures de traversée en gros, il est plutot rapide |
kikidonc | Ok |
kikidonc | Ouais les meilleurs places quand il fait beau, c'est sur la terrasse assis sur une chaise de jardin |
Jamais allé à Samui, on m'a souvent dit que coté fiesta, c'est moins interressant que koh phangan (enfin, j'irai quand même y faire un tour Par contre, niveau beauté de l'ile, ça vaut le coup par rapport a tao/phangan et le petit archipel d'iles a coté de samui ? Message édité par Maouuu le 16-01-2007 à 23:45:16 |
|
newpolska | tu avais mentionné aussi surat thani
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Ouf, ça fait plutot 10-12 heures de trajets en tout, il doit y a voir des heures de repos surement : http://www.lomprayah.com/E/booking.aspx Mais bon, il y a le trajet de nuit qui est pas mal Sinon pour surat thani, je n'y suis pas allé, mais j'ai entendu dire du bien de cette ville ainsi que de sa région (dans lequels koh phangan-tao et cie y appartiennent). Il y a un belle réserve la bas apparement avec panthères noires, tigres du bengal, éléphants et cie Aprés c'est a 3 heures de krabi, donc tu peux facilement faire le lien EDIT : tient, c'est a khao sok : Message édité par Maouuu le 17-01-2007 à 00:14:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |