| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 15:04:07 ![]() ![]() |
chipp_zanuff |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Avec un micro en représentation phallique placé a l'entrejambe du gars a gauche ?? Message édité par Maouuu le 21-12-2006 à 19:26:21 |
chipp_zanuff | zavez les idées mal placées...ses deux mains étant prises, il l'a juste calé ici le temps de la photo |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ca fait partie de la culture.... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
newpolska | pour les vols intérieurs, niveau qualité/prix, il y a une compagnie a privilégier ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai hate de voir ca --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
newpolska | c'est combien une nuit dans ce genre de bungalows ? |
am7 tadam | 600 baths |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 12:44:08 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Magnifiques photos |
newpolska | merci, c'est bon à savoir |
am7 tadam | Merci. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Trés belles photos encore une fois |
newpolska | quel serait le meilleur quartier pour se loger dans BKK ?
|
nyhctom C'mon c'mon | meilleur au sens prix ? Banglamphu (Kao San Road, quoi) ou autour de Hualamphong...Mais Banglamphu bouge plus --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
newpolska | un endroit plutot bien situé, car je pense qu'il a beaucoup à découvrir là-bas. |
inclassable | drapal |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ce soir j'ai invité une thai chez moi... cet apres-midi on a été faire les courses, et elle m'a appris a faire quelques recettes bien typiques --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
J'avais dit qu'on arretait avec les thaïlandaises Sinon pareil, enfin presque Sinon ce serait pas mal de mettre quelques recettes thaïlandaise, je vais voir s'il y en a pas quelques une sur le net qui sont pas mal Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 30-12-2006 à 12:32:59 |
nyhctom C'mon c'mon | y a celles du chiangmai mail qui déchiraient, le journal a stoppé pour le moment...Et doit surement y avoir des tonnes de sites, cette cuisine est mondialement reconnue Message édité par nyhctom le 30-12-2006 à 12:57:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
y'a des magasins qui ont des produits frais en provenance direct d'ASE
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 30-12-2006 à 20:00:02 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
newpolska |
d3fr4kt Who's the man ? |
Tu peux en trouver en France aussi (bon pas avec le même serpent évidemment). Un pote de mon grand-père en fait avec de l'eau de vie et des vipères. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ca se trouve tres facilement mais suivant l'animal qui est dedant tu n'aura pas le droit de le ramener.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Sinon il y avait un topic a deux francs sur une bombe qui aurait explosé a Bangkok, quelqu'un est au courant ?? A si, il y a des news maintenant : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 949,0.html Message édité par Maouuu le 31-12-2006 à 14:15:28 |
Reusii The Tormented Genius | Bonsoir à vous amis de la Thaïlande !
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Reusii The Tormented Genius |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | ca va etre terrible! je vous le dis! bon, sinon 6 bombes en une heure a bangkok à l'instant http://www.romandie.com/infos/ats/ [...] 810700.xml http://www.bangkokpost.com/breakin [...] ?id=115638 Message édité par Ekinox06210 le 31-12-2006 à 19:16:04 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | sawatdee pimai --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Fungii |
|
Shyamalan |
|
am7 tadam | Environ 4 heures cf : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10042688 |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 09-01-2007 à 17:16:42 |
kikidonc | Pareil j'aimerai tant retourner en thailande |
Fungii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |