|
Auteur | Sujet : Le topic de la Scandinavie - Skogstokig |
---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent : --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 21:29:37 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Góða ferð ! |
elfe_errant A consommer avec modération |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Hyvin
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message édité par elfe_errant le 30-05-2010 à 00:39:59 |
trezoman |
|
XaTriX | Bon c'est décidé, prochain voyage c'est la Scandinavie
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
squallidon L'Islande :'( | Góðan (puisque tout le monde dit ça ) petit coucou rapide de Seyðisfjörður Le brouillard à la Stephen King s'est bien installé et l'autre rive du fjord n'est même plus visible La route pour venir c'était pire et des immenses plaques de glace de partout, quasi une mer ! (avec des rivières cascades au milieu quand même ) Niveau temps, les 2 premiers jours parfaits, là on se fade le temps Islandais classique Volcano nous a niqué notre vol vers Heimaey, obligé de prendre le ferry. Demain direction Mývatn pour tester en vrai les mý ciao Message édité par squallidon le 01-06-2010 à 23:46:08 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 23:45:40 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Sympa cette carte postale Avez-vous survécu aux vampires?
Message cité 2 fois Message édité par Welkin le 02-06-2010 à 19:25:06 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 13:02:42 |
syn451 | Je suis allé à Copenhague au mois d'avril et ce fut un bon moment. On sent que c'est prospère, qu'il y fait bon vivre, l'architecture est dépaysante et la nourriture est bien sympa. Si d'ailleurs vous cherchez des infos sur la ville vous pouvez aller sur http://www.capsurlemonde.org/copenhague/index.html où vous trouverez des photos sympas. En revanche je trouve que la vie y est chère et il faut prévoir un budget conséquent. J'en ai profité pour aller à Mlmö, en Suède, via le pont de lÖresund et là aussi ca vaut le détour. Notamment avec la vue sur le pont et la célèbre tour Turning Torso. Je ne pensais pas que les 2 pays étaient si proches mais c'est vraiment bien concu car en 40 min on passe d'une ville à l'autre en train. C'est super. Si vous voulez voir comment ca marche vous pouvez cliquer sur http://www.visitsweden.com/suede/Destinations/Malmo/, ca vous donnera peut être envie.Si vous avez envie de vous y rendre, il y a des vols sympas à partir de bordeaux via l'Allemagne qui peuvent valoir le coup. Moi j' ai trouvé l'info sur http://www.tourisme-blog.com/prix- [...] rmanwings/ donc vous pourrez surement y trouver votre bonheur. Maintenant il ne me reste plus qu'à ellez en Norvège et Finlande pour être complet! |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Talladega Transcendance | Sympa ton histoire Ca t'a pris sur un coup de tête ou c'était un vieux rêve ? Y'a eu un déclic ? Et la langue ? Tu puhut pikku ou paljon ? Tu y es resté combien de temps en tout alors ? T'as voyagé dans le pays ?
On est un peu dans la même situation sinon, pour l'instant je suis en France pour les études, et après à moins de trouver un très bon job ici, ça va être dur de résister à la tentation Message édité par Talladega le 07-06-2010 à 00:00:53 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
djigaille Bouffeur d'accents |
|
|
7.5 crédits ca correspond à quelle intensité de cours en gros ? Tu as prévu d'aller jusqu'à quel niveau ? Pour l'anecdote, quand j'ai étudié en Suède, j'avais des cours de suédois, mais aussi des cours en suédois Ca force à l'assimilation Message cité 3 fois Message édité par Welkin le 07-06-2010 à 14:00:43 |
benr &\ |
|
Kivi_ raboteur de parquet | De retour de Tromsø Il faut absolument que je trouve un moyen de décrocher un boulot dans le Nord de la Norvège, je suis vraiment fait pour ce genre de latitude |
|
deadalnix |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 23:12:59 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deadalnix | De toute façon, le batiment le plus moche de scandinavie, ça doit être la mairie de Aarhus : http://farm1.static.flickr.com/170 [...] d81e23.jpg
|
djigaille Bouffeur d'accents | rrraaahh, chuis fan de burger en plus. J'irais tester ça sans problème.
|
den's05 |
|
|
nhemles Mort aux assistés | Système trop parfait, trop cliniquement propre, certains peuvent ne pas supporter --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Roots Reggae Dub Music - Le Top 21/10000 | Le topic des questions Scientifiques a la con (ou pas!) |
gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | [Topic unique] Ayreon |
Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | [ Topic UniK] Paranormal Activity |
[Topic unique] Monopoly city streets, la planète entière (Google Map) | Le topic des avantages en nature de votre boulot |
Le topic des amis de Brice Hortefeux | [TOPIC UNIQUE] Le 19h45 de M6 on en parle en bien ou en mal |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de la Scandinavie - Skogstokig |