| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de la Scandinavie - Skogstokig |
|---|---|
phosphoreloaded | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 23:05:33 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | La Finlande à l'honneur --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Dantiste |
En Norvège, les Russ, lauréats bacheliers avec le nom de l'école sur la combinaison, portée jusqu'à l'entrée en unviersité ou vie active... Quelques réfractaires cependant, parce que la tradition a très récemment dérivé en bizutages assez violents...
Message édité par Dantiste le 22-01-2010 à 12:07:22 |
arq :D | Drapal, je suis d'origine norvégienne par ma mère.
|
Talladega Transcendance |
arq :D |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Je suis d'accord : ça ne devrait pas te poser un gros problème si tu es motivé. |
Dantiste |
C'est parfaitement possible ! Il m'a fallu plus d'un an pour m'immiscer dans la vie quotidienne, j'ai vu des étrangers à l'aise au bout de quelques mois, parce qu'ils étaient prédestinés. Tout immigrant passe d'office par les cours de norvégien, même les finlandais (perso, c'était 400 heures, 1 couronne de l'heure, soit 0,12 euro) Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 22-01-2010 à 23:41:49 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 23:33:29 ![]() ![]() |
250LM |
|
XaTriX |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
squallidon L'Islande :'( |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | J'ai d’ailleurs, par pur esprit d’aventure, testé le remplaçant, Metro : pour autant que je puisse juger, c’était pareil |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | De toute façon tu préfères pas Hessburger toi ? |
Talladega Transcendance | Non, c'est encore plus cher que le Mcdo, qui est déjà hors de prix "la haut" --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Le prix s'oublie, la qualité reste
Message édité par Welkin le 25-01-2010 à 19:14:53 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Bon, qui aurait de jolies photos à proposer pour illustrer le premier post peut-être ? |
squallidon L'Islande :'( | Je tente de m'en occuper en juin http://img97.imageshack.us/img97/5341/0zq1.jpg Sinon, cybercap est plus que très bon : http://www.pbase.com/cybercap/iceland_2007 Message cité 2 fois Message édité par squallidon le 31-01-2010 à 13:17:19 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Talladega Transcendance | Ah ouais pas con --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bibiwood In Google We Trust |
Message édité par Welkin le 01-02-2010 à 10:02:27 |
squallidon L'Islande :'( | Bon on va dire que je suis mono-maniaque mais bon --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | |
jeremi007 | record de froid en Suede durant le mois de janvier et de la neige et neige et neige.
|
squallidon L'Islande :'( | J'achète !
Message édité par squallidon le 02-02-2010 à 19:05:07 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
eratokki | Au Danemark pareil, les profs nous disent que c'est l'hiver le plus froid depuis 15 ans, et il neige à peu près tous les jours. |
sinbadlemarin |
jeremi007 |
|
sinbadlemarin |
jeremi007 |
|
|
jeremi007 |
|
|
Talladega Transcendance | En regardant des photos prises avec mon téléphone en Finlande, je me suis rappelé d'un truc marrant --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |