| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
Pascalfarty75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 15:04:47 ![]() ![]() |
Tototibere |
Ça risque d'être un chouilla hors budget --------------- |
Perfector Memento mori | Il hésite entre 2 vélos à 500€ et on lui propose un modèle 5x plus cher Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 31-07-2022 à 16:21:48 --------------- Randos |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Tototibere |
Merci --------------- |
pwarlk |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 09:05:33 ![]() ![]() |
Jay Kay | Grosse question.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nasdak |
Message édité par nasdak le 01-08-2022 à 11:44:02 |
Gnomovtt |
Perfector Memento mori |
jeanjean873 | Je pars en Engadine (Suisse) de jeudi à mercredi, voici la meteo : https://www.lachainemeteo.com/meteo [...] aujourdhui Message édité par jeanjean873 le 01-08-2022 à 17:58:46 |
Perfector Memento mori | Se prendre un orage en vélo (surtout en montagne) ça peut très vite se transformer en grosse galère : routes glissantes, mauvais freinage, mauvaise visibilité, froid, risque de grêle, voitures qui éclaboussent ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-08-2022 à 18:09:09 --------------- Randos |
lekeur ³ | drapo |
mikamika |
|
archergrincheux |
|
Tototibere |
J'ai pris celui là, verdict dans une quinzaine de jours --------------- |
Ali-Pacha AW |
Joli |
Jay Kay | Je suis en train de checker les lampes avec sortie USB, c'est pas la folie... T'as la dispendieuse Sinewave Beacon, mais dont le faisceau n'est pas vraiment road compliant (point positif, montage à l'envers possible) La classique B&M Lumotec IQ2 Luxos, mais beaucoup de cablage finalement la AXA Luxx70 Plus, qui fait bien cheap et port usb dans le pied, donc merdique pour un montage sans le pied. La petite Spanninga Nomad form-factor à la con et qui éclaire pas grand chose... D'autres idées ? Ca va se finir avec la Sinewave cette histoire... Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 02-08-2022 à 08:33:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika | sortie ? ou entrée pour charge ? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
Ouai, y'a 4 mois de délais askip. Mais mon vélo sera pas prêt avant 4 mois au rythme ou ça va Après une bonne lampe a faisceau stvzo, ça fait le taff pour la montage aussi.
J'aimerais mieux un truc intégré à la lampe vu la fourche en prévision... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 02-08-2022 à 09:46:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
J'ai trouvé en juin chez "rayon gravel" J'ai un pote qui a la supernova airstream, il a dit "peu mieux faire" quand on est descendu de nuit du volcan --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
nasdak |
|
Jay Kay | Je sais que c'est la problématique. Mais pour le GPS ça ferait le taff. Pour un smartphone c'est plus compliqué. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-08-2022 à 11:28:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak |
|
nasdak |
|
Jay Kay |
Gnomovtt |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |