| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-07-2022 à 15:13:47 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 15:13:27 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nasdak |
|
Perfector Memento mori |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Gnomovtt |
Tu pars sur les 600km? --------------- Mon 500px & flick R |
seerauber |
Je roule pas mal sur la partie Fécamp-le crotoy, très jolis paysages, niveau falaise c'est superbe. Pour l aménagement cyclable, mélange de petites routes de village et de voies vertes / pistes cyclables plutôt bien aménagé, et heureusement, en ce moment c'est bien blindé de touristes et se partager les routes des villes croisés avec une foule de campings cars c'est pas le plus sympa |
Gnomovtt |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 22:35:42 ![]() ![]() |
pwarlk |
Là j'viens de rajouter 10CHF pour stocker les vélos dans la zone technique de l'hôtel |
Gnomovtt |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Baoumfa le tiroir est dans la clé | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Baoumfa le 27-07-2022 à 11:57:31 |
mikamika | J'ai quasi pareil avec mon 33 à l'avant lorsque je roule en dormant à l'hôtel et une cassette 11-32.
|
nasdak |
Message édité par nasdak le 27-07-2022 à 12:24:23 |
kham Le temps passe trop vite... | Idem 30/36
|
Perfector Memento mori | 20% de pente c'est très rare quand même Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-07-2022 à 12:48:55 --------------- Randos |
Jay Kay | Perso je pense qu'un ratio inf à 1 c'est la base quand t'es chargé. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Baoumfa le tiroir est dans la clé | Merci pour vos réponses.
|
kmara2 | J'ai du 1 mais je suis moins chargé vu que je crèche à l'hôtel. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
nasdak | le problème de la casette 42 c'est le poids ! Message édité par nasdak le 27-07-2022 à 13:51:44 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | J'ai un ratio de 1 et je confirme que c'est également très limite en côte avec la remorque. |
g-catch | Je suis en 30/46 devant et 11/42 derrière, c'est top.
|
nasdak |
|
g-catch | ultegra mais avec le roadlink wolf tooth Message édité par g-catch le 27-07-2022 à 14:13:21 |
mikamika |
|
Ali-Pacha AW |
Konovalov Machine de route | Pour info : la Gironde et les Landes sont repassées en vigilance orange pour les incendies, autrement dit fin de l’interdiction de circuler sur les PC. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je réfléchis sur le weekend du 15 aout à faire le canal du midi à vélo et un peu plus (Toulouse - Montpellier). (s'il ne fait pas 40 degrés Monture, RC520 gravel. Le parcours est principalement composé de stabilisé, ou chemin single track. Pas de tout terrain, mais gravel : Je m'interroge sur les roues/pneus à utiliser parmi ce que j'ai à disposition : Roues : Pneus : Qu'en pensez vous ? Message cité 2 fois Message édité par gremi le 30-07-2022 à 12:44:29 --------------- In aligot we trust. |
pwarlk |
Pour la roue à ta place je prendrais celles d'origine. Osef du poids tu mettras quelques watts de plus |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | C'est parti pour 18 jours en famille.... Message édité par sorg le 30-07-2022 à 13:53:08 |
JC-31 | Des pneus qui me semblent bien adaptés :
Message édité par JC-31 le 30-07-2022 à 21:04:58 |
kham Le temps passe trop vite... | Madame a fait la Dolce Via avec des Vittoria Randonneur en 28 à 3 bars
Message cité 2 fois Message édité par kham le 30-07-2022 à 21:24:43 |
Corran Horn lol |
dommage pour la bagnole on attend le CR ! |
Gnomovtt |
Tototibere | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Tototibere le 31-07-2022 à 14:41:29 --------------- |
Pascalfarty75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des gens méchants | [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) |
| [Topic unik] James Cameron, un génie parti de rien ! | Le Topic des Mécaboites (2 roues < 50 cm3 à boite de vitesses) |
| Topic Unique : Les médias libres | [topic unik]le topic des mutins |
| [Topic] L'impression professionnelle: cartes, dépliants, ... | [Topic Unik] Google wave |
| Topic Officiel Foot Saison 2009/2010. C'est parti !!! | Le topic des aveugles ! (malvoyants acceptés) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo | |