| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 18:47:02 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
A'Syd |
--------------- Mon FlickR |
_jay_jay_ |
|
kaillou38 mouton à numéro | tu vas dans ton magasin de vélo habituel ( --------------- ras |
houckaye Wouff | Y a aussi les espèces de cornes démesurée qui permettent de se redresser
Message édité par houckaye le 29-08-2011 à 21:20:38 |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 21:18:35 ![]() ![]() |
A'Syd | Je pense que je vais me bricoler qqchose si je repars, en découpant un guidon de trottinette il devrait y avoir de quoi faire. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 23:06:40 ![]()
|
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
Ouais je suis en train de rajouter les details que Sytchev n'a pas mis Message édité par flounche le 01-09-2011 à 23:03:03 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 23:20:26 ![]() |
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
trezoman |
Message cité 1 fois Message édité par trezoman le 01-09-2011 à 23:26:42 --------------- Prêt pour l'aventure ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 23:26:09 ![]()
|
trezoman | j'ai édité mon post et ait mis un lien vers mon carnet de voyage --------------- Prêt pour l'aventure ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est hélas dommage que l'expérience d'un cyclotouriste relève de la rubrique "le monde est fou". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Ah oui Montfavet je vois. Samuel Bravo à vous Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 05-09-2011 à 18:31:26 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 21:51:52 ![]() Fini !! 650 km, une journée de galère, et beaucoup d'endroits superbes |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 01:52:50 ![]()
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Flounche, le CR --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 16:35:42 ![]()
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
J_D_ - EricShawn - | On attend.. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ça a fini plus tard que prévu le match de base ball ... |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |