| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 06:26:57 ![]() ![]() |
Fitzal | C'est quoi la meilleure période de l'année pour l'ouest canadien et l'Alaska ? Message cité 2 fois Message édité par Fitzal le 22-07-2012 à 19:55:59 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
as253 Loucheur averti |
|
Fitzal | Bon ben c'est parfait |
Fitzal | Bah en fait vu mon expérience de cette année à 2, je préfère encore faire moins de truc et pas partager les frais |
as253 Loucheur averti | Tiens c est marrant j ai fait le canada avec un hfrien, c etait tres sympa, sauf qu il conduisait vite |
Fitzal | C'est le Canada, j'y conduis vite aussi Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 22-07-2012 à 22:10:06 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nous on est à Vancouver et on s'apprête à passer 3 semaines et de mi en BC. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 21:59:05 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Fitzal |
Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 22-07-2012 à 22:10:43 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Fitzal | Damn it MrFreeze ! Je relis ton CR de quand tu étais au yukon et ça me donne envie de repartir maintenant (je pourrais le faire en plus) |
Dolores | Si tu peux, vazy alors. |
Dolores |
|
Fitzal |
|
as253 Loucheur averti | il est pas encore super au point; a part l escalade du glacier je n'ai rien booké; même si je souhaiterais faire les choses que j'avais mentionné a la base... donc anchorage, kenai, katmai, talkeetna, denali en gros, d'autant plus que je viens de me faire voler mes papiers et que je sais pas si mon permis sera la à temps pour l'incruste disons que j'aurais préféré un pseudo genre "dolores" fin plus sérieusement, on peut voir ca Message cité 1 fois Message édité par as253 le 23-07-2012 à 19:02:38 |
as253 Loucheur averti | m'etais effectivement gourré dans les dates Message édité par as253 le 23-07-2012 à 19:03:52 |
Dolores |
as253 Loucheur averti |
|
Fitzal | J'ai même pas envie de regarder les formalités de la vente d'une bagnole dans une autre province canadienne pis j'ai pas l'âge pour louer une voiture |
as253 Loucheur averti | bon ok laisse tomber je partirai avec dolores comme prévu. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, on a chopé la nouvelle Ford Escape pour la Colombie Britannique. Pour le moment, 11,8 au 100. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour le moment, sur 400 bornes, on a a fait de la nationale plate entre 80 et 110 avec régulateur de vitesse. Je pense que ça va augmenter par la suite. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Les 2 parks sont goudronnés tout ce qu'il faut mais il me semble que la navette est obligatoire pour zion Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 30-07-2012 à 17:26:52 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Je prévois 2 jours à Bryce, et 2 jours à Zion ( ou 1 si j'arrive à aller à The Wave), ca parait correct pour profiter ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-07-2012 à 17:30:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | attention Bryce ça pèle la nuit --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |