Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

CR Vacances & Voyages

n°30917740
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 11-07-2012 à 20:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui comme moi préparent leur voyage en ce moment (merci sytchev pour le CR), je vous propose un bon plan pour acheter vos billets à pas trop cher: le site evolution-billet-avion.com. Je n'y ai pas d'actions, mais ça m'a permis de gagner 200€ sur mon A/R en Floride.  

Si ça peut vous profiter...

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 20:11:40  profilanswer

n°30929637
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-07-2012 à 17:37:03  profilanswer

Plusieurs mois après, j'ai enfin terminé mon CR sur la Floride :whistle:  
Ca se passe aux pages 72 et 73 :jap:

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°30978386
Fitzal
Posté le 17-07-2012 à 15:26:36  profilanswer

Dites, vous voulez un CR de mon voyage aux US ou bien vous en avez déjà assez des CR sur les US et j'ai pas à me casser le cul ? :o

n°30978394
as253
Loucheur averti
Posté le 17-07-2012 à 15:27:09  profilanswer

balance, avec plaisir, le topic est un peu mort en plus

n°30978471
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 17-07-2012 à 15:31:29  profilanswer

quelle région des USA ? l'Ouest encore ? non merci :o

Spoiler :

vas-y balance y'aura jamais assez de CR sur les USA [:theredled]

---------------
n°30978523
Fitzal
Posté le 17-07-2012 à 15:34:37  profilanswer

C'est pas encore commencé, mais je vais le faire alors. Je devrais avoir quelque chose d'ici la semaine prochaine.

Et ça va du Pacifique à l'Atlantique mon voyage  :o

n°30978766
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 17-07-2012 à 15:48:23  profilanswer

[:wo0chy]  
 :o

---------------
n°30978951
as253
Loucheur averti
Posté le 17-07-2012 à 15:59:17  profilanswer

d'ici la semaine prochaine??  [:bakk29]

n°30984561
Fitzal
Posté le 18-07-2012 à 03:28:23  profilanswer

Bon allez pour faire plaisir (ou pas du coup), début du CR.

J'ai décidé de débuter par quelque chose qui me tient à coeur : les villes nord américaines. Pour avoir conduit dans moult grandes villes de ce côté de l'Atlantique, je peux vous en parler en connaissance de cause. j'ai donc vaillamment (  :o ) parcouru : Montréal, San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, Nashville, Washington DC, Philadelphie, New York et finalement Boston. Et parce que je suis un peu sadique sur les bords, j'ai refait Montréal pour finir  :o  

Premier constat : les îles, c'est de la merde, ça fait chier, et y conduire c'est presque courir au suicide ou au choc nerveux. Mais reprenons dans l'ordre :

SF : mais quelle expérience de conduite remarquable ! Si la ville est magnifique, y conduire est un calvaire. Entre la signalisation mal foutue, les voies que les trams et voitures se partages et les pentes au degré indécents, vous êtes servis. Prenez les transports en commun, ou payez vous un pilote. Et surtout pas de boite manuelle sauf si vous êtes sûr de vous : les stops sont bien foutus tout en haut de la colline. La voiture a miaulé au moment de repartir. Les freins ont alors crissé, c'était le moment de descendre.
LA : à part que l'autoroute est un vrai sac de noeuds et que les + 6 voies peuvent impressionner, c'est pas si pire comme on dirait par icitte  :o j'en garde pas un mauvais souvenir.
LV : bon, comme vous vous en doutez, on y rentre facilement et on en ressort qu'une fois les poches vides. Car si tel n'est pas le cas faut se taper des bouchons monstres (bon j'ai peut-être pas eu de chance j'avoue). Mais les hôtels sont pas chers donc ça compense (cherchez pas, c'est comme ça  :whistle: ). Descendez surtout pas le strip en voiture, c'est l'horreur. Je vous dirais bien qu'à pied dans le cagna c'est pas mieux (surtout qu'il est long le bousin, et qu'il faut ensuite revenir) mais je veux pas vous démoraliser.
Nashville : La première (et seule) chose qu'on voit de la ville, c'est les panneaux lumineux "Alerte pollution". Effectivement, je me disais bien que c'était pas le brouillard qui recouvrait la ville  :o Préparez les masques à gaz, surtout que vous allez y passer des heures rien que pour contourner ce Mexico local. Une de mes pires expériences ever.
Washington : c'est pas joli joli. Prenez une vieille ville américaine (Washington par exemple), foutez lui des bonnes idées routières (rond point) mais n'importe comment, et prévoyez la route large comme en France, tout en laissant la sauce américaine prendre. Vous obtenez un méli-mélo horrible avec des ronds points pleins de feux rouges qu'on peut traverser au milieu, des 2 fois 3 voies dont la largeur fait peur (surtout que les gros SUV ça prend de la place).  
Philly : bon, comment dire... imaginez vous une ambiance une peu londonienne avec des immeubles collés, des routes pavées défoncées et ajoutez à cela une bonne dose d'entremêlement d'autoroute. Bienvenue à Philly ! C'est le bordel en somme.
NY : Comme dans les films : klaxon à tour de volant. Plein de ponts et tunnels payants de partout (et bien chers évidemment) pour se retrouver dans une bordel sans nom avec tellement de choses à vérifier qu'on préfère avancer les yeux fermés, c'est plus sûr  :o Pis c'est une île Manhattan, je vous avais prévenus  :o  
Boston : bon en fait là je me suis bien rendu compte que c'est gentil de faire des rocades de partout, mais ça bouchonne tout le temps de partout  :fou:  
Montréal : encore une île, pleine de québécois et de parisiens au volant. C'est comme un champ de mines, ça peut péter de partout.

Les petites villes en général : dans l'ouest ils ont été intelligents, ça roule bien. Dans l'est : feux rouges partout, tout le temps, tous les 10 m  :kaola:  

Pour conclure : conduisez en France, c'est mieux, on a des ronds points bien utilisés au moins (si vous en doutez je vous invite à conduire dans Washington).

Voilà merci, la suite bientôt  :o  

n°30984565
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 18-07-2012 à 03:31:12  profilanswer

C'est... original et inattendu :o

mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 03:31:12  profilanswer

n°30984571
Fitzal
Posté le 18-07-2012 à 03:40:51  profilanswer

Le vrai CR arrive bientôt, mais bon, ça va pas être passionnant, il m'est rien arrivé de particulier (bon j'ai quand même quelques histoires croustillantes, mais faut que je me rappelle où s'était).

n°30988275
as253
Loucheur averti
Posté le 18-07-2012 à 13:07:21  profilanswer

tiens c'est marrant j'ai conduit à SF, Boston et Montréal et je te trouve très critique  :o

n°30988868
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 18-07-2012 à 13:55:30  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]

n°30989347
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 18-07-2012 à 14:22:18  profilanswer

[:ddr555]  

c'était le bordel partout en gros

j'ai conduit qu'en Floride et c'était nikel :love:  

pour avoir été à Philly, Boston et Washington, j'avais pas l'impression que c'était tant le bordel que ça en voiture, mais je te fais confiance !

---------------
n°30989629
Fitzal
Posté le 18-07-2012 à 14:40:14  profilanswer

Je conçois que pour quelqu'un d'habitué aux villes ça doit pas être vraiment pire. Reste que même si tout se passe bien, c'est chiant, c'est long, c'est mal pratique, en gros c'est galère et vaut mieux prendre les transports en commun.
C'est d'ailleurs pour ça que mes CR sur les villes diminuaient au fur et à mesure : j'y restais de moins en moins longtemps pour apprécier la circulation  :D  
J'ajoute que conduire en ville m'induit un stress lié à tout ce à quoi il faut faire attention. Y'en a qui regardent juste devant eux alors forcément ça fait moins d'informations et ça parait moins dur/chiant  :o  

Je crois que ce qui m'a le plus impressionné c'est quand même Washington et ces rond points avec feux rouges (genre 5 ou 6 feux le tour) avec voies qui passent au milieu + les 3 voies ultra étroites (pour l'Amérique du Nord j'entends, pour un Européen c'est taille normale) :/

n°30994414
Peyes
Posté le 18-07-2012 à 19:50:14  profilanswer

as253 a écrit :

tiens c'est marrant j'ai conduit à SF, Boston et Montréal et je te trouve très critique  :o

+1, je ne me retrouve pas dans ce discours :o
A SF, j'ai meme trouvé ça sympa :o

LA, rien de spécial :o

Fitzal a écrit :

Je conçois que pour quelqu'un d'habitué aux villes ça doit pas être vraiment pire. Reste que même si tout se passe bien, c'est chiant, c'est long, c'est mal pratique, en gros c'est galère et vaut mieux prendre les transports en commun.
C'est d'ailleurs pour ça que mes CR sur les villes diminuaient au fur et à mesure : j'y restais de moins en moins longtemps pour apprécier la circulation  :D  
J'ajoute que conduire en ville m'induit un stress lié à tout ce à quoi il faut faire attention. Y'en a qui regardent juste devant eux alors forcément ça fait moins d'informations et ça parait moins dur/chiant  :o  

Je crois que ce qui m'a le plus impressionné c'est quand même Washington et ces rond points avec feux rouges (genre 5 ou 6 feux le tour) avec voies qui passent au milieu + les 3 voies ultra étroites (pour l'Amérique du Nord j'entends, pour un Européen c'est taille normale) :/

Ouais, amha, c'est aussi lié à sa ville "habituelle". Passé du temps en RP/Paris, ca aide aussi à réduire le delta par rapport aux villes des USA :jap:

n°30994442
Talladega
Transcendance
Posté le 18-07-2012 à 19:54:29  profilanswer

Depuis que je vis au Vietnam, à chaque fois que je vois des gens dire ue la circulation en europe ou aux US c'est galère, je rigole :D
Cf cette vidéo, filmée par moi même :o http://www.youtube.com/watch?v=lJeuM65cvv8 Ca c'est la situation normale, je dirais même que c'est calme la !

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°30995020
van_fanel
Posté le 18-07-2012 à 21:11:14  profilanswer

:lol: ptain, tu pries avant de monter en caisse :D J'avais vu ça aussi aux Philippines :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°30998454
wackevat
Posté le 19-07-2012 à 10:15:56  profilanswer

Oui, c'est tout calme. C'est pas encore le carrefour Daewoo, rue De La Thanh (entre autres), ou un jour de grande pluie, ni une heure de pointe. Ni une combine de... :o

n°30999754
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-07-2012 à 11:41:04  profilanswer

J'ai conduit à NY, Philadelphie, Washington, Baltimore, Montreal, SF et Las Vegas et j'ai trouvé aucune ville vraiment chiante.
Après, conduire en ville, par définition c'est chiant. Mais comparé à ce qui se fait à Paris, j'ai pas trouvé ça spécialement plus mal foutu. A SF, j'ai trouvé ça vraiment fun ^^ Faut juste bien prendre ses marques.

Par exemple, lorsqu'une voie disparait, c'est toujours celle de droite. Ou alors la voie de droite qui se transforme en "turn right only", quand on est pas habitué, ça surprend la première fois. En règle générale, ne jamais se mettre sur la voie de droite :o

edit: ah et je confirme pour le strip en voiture, faut pas être pressé.

Message édité par Remigio le 19-07-2012 à 11:41:53

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°31001603
balou182
Posté le 19-07-2012 à 13:57:43  profilanswer

Fitzal a écrit :

Ya pas mal de rond point comme ça en France aussi :D

n°31003137
Fitzal
Posté le 19-07-2012 à 15:21:27  profilanswer

balou182 a écrit :

Ya pas mal de rond point comme ça en France aussi :D

Pour un pays qui a 3 rond points c'est de qualitay (j'exagère, ils commencent à en avoir beaucoup des rond points et la plupart ça va bien)  :o

n°31004654
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-07-2012 à 16:50:14  profilanswer

La circulation a SF, c'est pas mal. Par contre c'est moche pour la conso en essence.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°31004830
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 19-07-2012 à 16:59:07  profilanswer

as253 a écrit :

balance, avec plaisir, le topic est un peu mort en plus

Ben oui, ca bouge sur l'autre topic vacances !  [:zedlefou:1]

n°31009710
Fitzal
Posté le 20-07-2012 à 05:42:27  profilanswer

J'ai bientôt fini de sélectionner mes photos pour le CR. Pour éviter que ce soit trop lourd en image je vais limiter pas mal mais bon y'aura tout sur picasa de toute façon.

Je me lance dans l'écriture demain ou samedi, il devrait y avoir quelque chose pour ce week end donc. Patience [:cupra]

n°31012181
toad
Posté le 20-07-2012 à 11:39:58  profilanswer

Pour avoir circuler à Phoenix, Las Vegas et SF ... je trouve les commentaires largement exagérés ... bien sur, tout est à l'echelle américaine mais ça se passe bien à condition d'etre attentif. Je trouve que c'est largement plus le bordel en région parisienne ou bien quand on arrive sur Lille.

Par contre, c'est vrai que c'est un peu chaud sur San Francisco à cause de la configuration de la ville. Le mieux, c'est de s'arranger pour arriver au vert en haut des rues ... ce qui ne va pas sans quelques coups de klaxon des locaux qui sont bien entendu préssés et habitués.

A mon grand étonnement, j'ai apprécié de conduire 2500 miles avec une boite auto.

L'autre point qui m'a étonné, c'est la prise/rendu du véhicule de location .. 2 x 3 minutes.
La dernière fois que j'ai loué un truc en france, on a passé 15 minutes à inspecter le véhicule avant/après ...

Message édité par toad le 20-07-2012 à 11:40:58

---------------
Come out your car ... and enjoy Basket !!!
n°31017226
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 20-07-2012 à 17:11:54  profilanswer

Ca depend où, rendu une caisse à l'aeroport de brest récemment, et ils sont meme pas allé voir la caisse, pris les clés, demandé si c'etait ok, si le plein etait fait, et basta...

D'ailleurs me demande ce que ca donne en cas de probleme... [:transparency]

n°31019484
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-07-2012 à 21:50:01  profilanswer

Ben a partir du moment ou tu rends les clés et qu'ils te font la facture (pour l'essence ou autre), c'est fini. Tu peux dire que les dégats ont très bien pu être causés après.
Le seul cas litigieux, c'est quand tu laisse la bagnole en dehors des horaires d'ouverture et que tu fous les clés dans un boite aux lettres.

En tout cas j'en suis à ma 6ème bagnole là, et a chaque fois je les rends dans un état déplorable :o Dont une cabossée au coffre et une raclée au pare choc de devant et on ne m'a jamais rien dit [:ocolor]

---------------
n°31019491
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 20-07-2012 à 21:51:49  profilanswer

Si ils ont ton numéro de carte de crédit, tu peux te faire charger.

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°31020176
Fitzal
Posté le 20-07-2012 à 23:13:45  profilanswer

Je commence donc mon CR de voyage aux USA printemps/été 2012.

Déjà le super lien pour l'album condensé récapitulatif qui comprend la majorité des photos que je comptais mettre dans le CR.

https://picasaweb.google.com/109147 [...] directlink

Introduction

Depuis que j'ai atterri à Montréal pour mes études il y a maintenant 2 ans l'envie de visiter les grands espaces américains "comme dans les films" me titillait affreusement. "Parce qu'avant d'être au Canada t'avais pas envie ?" me direz vous. Pas exactement. Je n'avais ni l'âge ni les compétences linguistiques pour me débrouiller à l'étranger. Au final ça s'est magouillé de sorte que mes études m'ouvraient l'opportunité de voyager, so let's do it ! Pour ne pas gâcher le plaisir je n'avais rien vu de l'Amérique du Nord à part Montréal, c'était vraiment l'occasion de découvrir et de profiter.
N'étant pas fan des villes, ce voyage était clairement orienté trésors naturels. Si je suis ici aujourd'hui pour vous écrire, c'est à cause de l'ennui (dans le sens "causer des problèmes" que les grosses villes me procurent, notamment quand je dois y conduire  :o En effet, terminant le voyage du côté de New York et devant ce tissu urbain monstrueux j'ai rapidement ajourné mon séjour (bon en fait c'est la flemme ma principale raison de retour mais c'est pas top à dire  :o ). Place à l'aventure maintenant !

Préparatifs

L'idée a commencé à germer en octobre 2011 lors d'un songe éveillé. Je me suis alors dit qu'il était temps de concrétiser. Il n'en fallu pas plus pour qu'à Noël je me jette dans les cartes et guides de voyage afin de concevoir un trajet qui devait initialement m'occuper 90 jours durant. Comme l'aventure c'est plus marrant à plusieurs, j'ai proposé à un ami français de venir me rejoindre. Comme il avait des dates de séjour de merde, j'ai du concevoir le trajet en fonction de ça. Au final j'ai décidé de concentrer mes visites dans l'ouest des US et quelques grandes villes avec comme objectif de voir le Pacifique et l'Atlantique, le trajet entre les deux reposant sur les routes scéniques à 70% environ. J'ai utilisé byways.org pour les routes scéniques et ouestusa pour l'ouest américain. Tout le reste a été glané sur google.
Le trajet se résume simplement : départ de Montréal direction Californie, visite de l'ouest, traversée du pays sans aucune visite planifiée, visite des grandes villes de l'est, retour à Montréal. Pour plus de liberté de mouvement la voiture a été choisie comme moyen de transport (achetée à Montréal et en cours de revente) et pour limiter les coûts le camping a été privilégié (dans les parcs pour plus d'authenticité).
Comme le planning n'était pas très précis, quasiment aucune réservation n'a été faire préalablement (juste pour les grandes villes en fait). Je vous passe le détail du matos que j'ai emporté, c'était du classique.

Départ le 12 mai au matin, retour le 18 juillet. J'ai été accompagné du 26 mai au 11 juillet.
Pour donner une idée, je remets la carte ici : http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/c357aab606c85c111f8fd3b5881dfc0929c395b7.jpeg

Première partie : De Montréal à San Francisco, la traversée du cavalier solitaire

Mercredi 9 mai, jour de départ programmé. 20 min avant d'éteindre mon ordinateur, je reçois un appel en catastrophe de ma mère : ma carte de crédit va être annulée ! Comme c'est pas possible à arranger, faut repousser le départ. Je resterai donc 3 jours supplémentaires à Montréal. J'en profiterai pour visiter le mont Saint Hilaire, agréable par une journée de beau temps.

-Comme ma carte de crédit déconne encore aujourd'hui, cette fois ça retarde le CR, rendez-vous plus tard !-

Message cité 2 fois
Message édité par Fitzal le 22-07-2012 à 01:50:24
n°31020303
Tsopivo
Posté le 20-07-2012 à 23:28:54  profilanswer

Rah ce trajet :love:
Quoique avec un peu d'imagination on peut y voir un homme qui vomit.

n°31021173
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 21-07-2012 à 01:25:46  profilanswer

Fitzal a écrit :

Déjà le super lien pour l'album condensé récapitulatif qui comprend la majorité des photos que je comptais mettre dans le CR.

https://picasaweb.google.com/109147 [...] directlink

Superbes les photos  [:cerveau charlest]  

C'est quoi ton matos ?

Tsopivo a écrit :

Rah ce trajet :love:
Quoique avec un peu d'imagination on peut y voir un homme qui vomit.

[:cannot be unseen]

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 21-07-2012 à 01:26:04
n°31021221
Fitzal
Posté le 21-07-2012 à 01:42:10  profilanswer

tiibo a écrit :

Superbes les photos  [:cerveau charlest]  

C'est quoi ton matos ?

Merci  :jap:  
Sony NEX-5N objectif 18-55 + dxo optics pro + kolor autopano (pour les panorama).  

Ca n'a pas été facile de se rendre compte si c'était bien avant ces derniers jours (sur mon pc portable c'était 0 pour savoir si ça valait quelque chose). Je précise qu'à part pour 2 (le pont de SF et les montagnes dans les nuages) je n'ai pas touché à la luminosité ou aux couleurs. Je trouvais que ça correspondait mieux à ce que j'avais pu voir.

n°31021329
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-07-2012 à 02:25:06  profilanswer

Belloc a écrit :

Si ils ont ton numéro de carte de crédit, tu peux te faire charger.

Mais biensur. Ma CB n'est pas open bar.

---------------
n°31021338
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 21-07-2012 à 02:29:04  profilanswer

Il a raison. Si ils ont pris l empreinte lors de l arrivée pour prendre la caisse.

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°31021362
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 21-07-2012 à 02:50:39  profilanswer

Remigio a écrit :

Mais biensur. Ma CB n'est pas open bar.

T'iras leur expliquer quand ils t'auront pris 500$ sans te demander que c'est pas open bar [:cosmoschtroumpf]  
Et sans dec, ça marche pas partout comme en France, en Amérique du Nord un commerçant avec ton numéro de CB peut tirer dessus ce qu'il veut quand il veut, donc ne t'estimes pas sauvé en repartant avec une facture si ta voiture a quelque chose qu'ils ont pas encore vu. ;)

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°31021401
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-07-2012 à 05:05:01  profilanswer

Euh non. Ce n'est pas parce qu'un tiers arrive a avoir accès à ton compte qu'il a la légitimité pour piocher dedans. Moi j'ai donné l'autorisation au moment de prendre la caisse qu'ils me fassent une facture, chose qui est faite au moment ou tu rends la bagnole. Pas pour qu'ils se servent quand ils veulent dans les années à venir. Et donc s'ils le font, c'est la banque ou visa qui est responsable, moi je n'ai jamais autorisé de prendre cet argent.
Testé et approuvé, la banque rembourse.  

Ensuite, une fois que t'as eu ta facture lorsque tu rends ta voiture et qu'ils n'ont pas décelé d'endommagement, je les vois pas te rappeler 15 jours après et te dire "Ah oui au fait, il y a une bosse, on va vous prélever $600 [:mullet]" J'y crois pas. J'ai jamais vu personne à qui c'est déjà arrivé.

Et enfin, de toute manière, ce n'est pas moi qui paye ce genre de chose mais l'assurance.

---------------
n°31021555
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 21-07-2012 à 09:00:11  profilanswer

Fitzal a écrit :

Hum ça donne envie :love:

---------------
n°31026684
XaTriX
Posté le 22-07-2012 à 05:22:19  profilanswer

J'aime bien le départ :o

Xat

---------------
[:dawa]
n°31026687
nakata
frog game
Posté le 22-07-2012 à 05:37:59  profilanswer

Pour revenir à la circulation, j'ai fait SF la semaine dernière, je suis content d'avoir attendu la fin pour prendre le bagnole. Sinon, j'avais réservé une midsize SUV, je pouvais tomber sur une ford escape ou une jeep liberty, je suis tombé sur la seconde. Avantage : un mode 4*4. Inconvénient : une conso de dingue (même en mode 2 roues motrices). Si vous faites ce genre de réservation, si vous avez le choix du modèle sur place, et si vous ne prévoyez pas trop de pistes pourries, mieux vaut choisir la ford, réputée moins gourmande. Bon, moi, je vais aborder la partie de mon roadtrip qui va être sympa avec la jeep (les pistes de l'utah), après avoir avalé pas mal de km (californie et arizona en coup de vent).

n°31026709
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-07-2012 à 06:26:57  profilanswer

Avec la Ford Flex, on consommait énormément aussi. 22 miles pour un gallon.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Bishops !Le World Photo Press
The Dears, vous connaissez ?Location vacances d'un logement à particulier
[Vacances] Argelès-sur-Mer NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin[TOPIC UNIK] The beauty and the geek
Split The Pit Tour !!!Où passer ses vacances en Isère ?
Plus de sujets relatifs à : CR Vacances & Voyages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)