| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
Ash1 En vacances pour le boulot | Reprise du message précédent : --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 20:11:40 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Plusieurs mois après, j'ai enfin terminé mon CR sur la Floride --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Fitzal | Dites, vous voulez un CR de mon voyage aux US ou bien vous en avez déjà assez des CR sur les US et j'ai pas à me casser le cul ? |
as253 Loucheur averti |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | quelle région des USA ? l'Ouest encore ? non merci
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Fitzal | C'est pas encore commencé, mais je vais le faire alors. Je devrais avoir quelque chose d'ici la semaine prochaine.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
as253 Loucheur averti | d'ici la semaine prochaine?? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est... original et inattendu |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 03:31:12 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | tiens c'est marrant j'ai conduit à SF, Boston et Montréal et je te trouve très critique |
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Peyes |
|
Talladega Transcendance | Depuis que je vis au Vietnam, à chaque fois que je vois des gens dire ue la circulation en europe ou aux US c'est galère, je rigole --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
van_fanel |
wackevat | Oui, c'est tout calme. C'est pas encore le carrefour Daewoo, rue De La Thanh (entre autres), ou un jour de grande pluie, ni une heure de pointe. Ni une combine de... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai conduit à NY, Philadelphie, Washington, Baltimore, Montreal, SF et Las Vegas et j'ai trouvé aucune ville vraiment chiante. Par exemple, lorsqu'une voie disparait, c'est toujours celle de droite. Ou alors la voie de droite qui se transforme en "turn right only", quand on est pas habitué, ça surprend la première fois. En règle générale, ne jamais se mettre sur la voie de droite edit: ah et je confirme pour le strip en voiture, faut pas être pressé. Message édité par Remigio le 19-07-2012 à 11:41:53 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
balou182 |
|
Fitzal |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben a partir du moment ou tu rends les clés et qu'ils te font la facture (pour l'essence ou autre), c'est fini. Tu peux dire que les dégats ont très bien pu être causés après.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si ils ont ton numéro de carte de crédit, tu peux te faire charger. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Fitzal | Je commence donc mon CR de voyage aux USA printemps/été 2012.
Message cité 2 fois Message édité par Fitzal le 22-07-2012 à 01:50:24 |
Tsopivo | Rah ce trajet |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 21-07-2012 à 01:26:04 |
Fitzal |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Euh non. Ce n'est pas parce qu'un tiers arrive a avoir accès à ton compte qu'il a la légitimité pour piocher dedans. Moi j'ai donné l'autorisation au moment de prendre la caisse qu'ils me fassent une facture, chose qui est faite au moment ou tu rends la bagnole. Pas pour qu'ils se servent quand ils veulent dans les années à venir. Et donc s'ils le font, c'est la banque ou visa qui est responsable, moi je n'ai jamais autorisé de prendre cet argent.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
XaTriX | J'aime bien le départ --------------- [:dawa] |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Avec la Ford Flex, on consommait énormément aussi. 22 miles pour un gallon. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |