| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
ganellon - | Reprise du message précédent :
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 17:38:35 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fitzal |
J'ai fait 2 jours à Zion avec 1er jour les narrows de la virgin river (jusqu'à l'embranchement, sans équipement particulier, juste mes chaussures de trail et un baton de marche que j'ai laissé à un ami pour pas qu'il se casse la gueule) et le 2e angel's landing. Tu risques par contre de trouver beaucoup d'autres rando pas bien intéressantes après ces 2 là à Zion Message édité par Fitzal le 30-07-2012 à 18:11:45 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Franchement pour the Narrows, ça vaut vraiment le coup de prendre la formule Top Down.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
galaxnordist | Merci pour le CR VELO (tourisme). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
SOF40 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Haha un bon jour le J 24 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Kivi_ raboteur de parquet | D'autant plus qu'avec le temps ce sont souvent les péripéties plus que les visites et paysages qui restent dans les mémoires. |
SOF40 |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 16:03:21 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 21-08-2012 à 20:21:20 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je crois qu'il faut avoir lu les chroniques de San Francisco pour apprecierSan Francisco [.ocolor] --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ganellon - |
Message édité par ganellon le 22-08-2012 à 05:10:02 --------------- --~~-- |
Peyes | +1... autant LV je n'ai pas franchement trop apprecié, vite fait quoi... autant SF |
cd5 / g r e w t | Bha +1 L'ambiance dans les rues, c'est une ville vivante, SF Alors que Végas c'est un show permanent, avec les rabatteurs dans les rues qui n'hésitent pas à filer des flyers de prostituées alors même que ma femme était à mon bras Message édité par cd5 le 22-08-2012 à 08:44:34 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nakata frog game |
|
galaxnordist |
|
nakata frog game | Je sais pas, parce que cette vie, je l'ai quand même un peu ressentie à Haight/Castro (avec en plus de très belles maisons). Même si je vais encore faire hurler, j'ai presque envie de ne pas compter ces quartiers dans SF, mais comme une ville en soi (à laquelle il faut consacrer un jour minimum). Pas grand rapport avec Golden Gate/Marina/Fisherman's Wharf/Union Square/Chinatown/Russian Hill... bref, le SF central, qui m'a laissé froid. Or la voiture est probablement plus facile à utiliser à Haight qu'à Union Square. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 22-08-2012 à 09:13:00 |
cd5 / g r e w t |
Ha mais oui, c'est marrant, menfin c'est pas ça qui me fait apprécier une ville Pas de bouchons sur le strip Message édité par cd5 le 22-08-2012 à 09:17:22 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lechewal des sensations...bien |
|
nakata frog game | Le jour où je suis arrivé à LV (un jeudi), je devais rendre la voiture le lendemain à 9h donc j'avais pas mal de trucs à faire dans les zones excentrées (car wash, outlets...) et j'ai parcouru le strip d'un bout à l'autre 2 ou 3 fois dans l'aprem sans aucune difficulté.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 22-08-2012 à 09:21:49 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
as253 Loucheur averti |
fin bon je me pose en défenseur de SF, surtout comparé a LV Message édité par as253 le 22-08-2012 à 09:25:48 |
nakata frog game | Autre chose : SF est une ville gelée. J'ai jamais eu aussi froid l'été. Honnêtement ça a gâché la visite de nuit à Alcatraz. J'avais prévu un pull, mais si j'avais su, j'aurais pris une parka, des gants et un bonnet (sans exagérer). Et vla le manque de transports en commun le soir, l'hôtel était dans le quartier Haight/Castro, après Alcatraz j'ai attendu le tram pour Castro genre une demi-heure dans un froid mordant, finalement un pauv tram est passé sans s'arrêter à la station, j'ai dû rentrer en taxi. Très mauvais souvenir. Je DETESTE avoir froid.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 22-08-2012 à 09:34:32 |
cd5 / g r e w t | En juin à SF on a eu bien froid nous aussi, menfin c'était pas trop gênant --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Fitzal | C'est vrai que j'ai un micro climat caniculaire qui m'accompagne, il fait chaud partout où je vais cet été |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah tu m'en voudras pas mais je vais pas rentrer dans ce dialogue de sourd --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fitzal |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Comme c'est facile --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pour moi, si SF a un coté unique, c'est uniquement sur le côté atypique de sa géographie : une ville si important dans une baie avec un micro climat, c'est vraiment étrange. Et aussi sur le coté ville libérée/bab des Etats Unis dans les 70's. Ceci dit, préférer Las Vegas à SF, faut avoir quelques soucis neurologiques il faut dire Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 23-08-2012 à 16:18:40 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 | et tu conseilles quoi comme ville aux USA qui sont à se taper le cul par terre? NY? NO? LA? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |