| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Les parents d'une copine habite au Colorado. Un matin ils ont vu un ourson sur le balcon. Ils ont prevenu les flics car c'est la procedure. Le flic leur a dit que s'il ne les derangeait pas, il allait ignorer leur appel sinon il allait devoir venir le tuer.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 18:10:34 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ton livreur Chronopost va prendre feu avec son camion, tu pourras quoter
|
Peyes |
Et beh... Avec tout ça, t'es pas loin des 150boules, soit grosso-merdo, 10ans d'ESTA, le pompom étant qu'ils ne sachent meme pas t'expliquer pourquoi t'es banni Message cité 2 fois Message édité par Peyes le 29-02-2012 à 17:01:39 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Putain j’espère que le voyage sera moins poisseux Bonne chance et amuse toi bien
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 29-02-2012 à 17:07:50 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 17:10:55 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 29-02-2012 à 18:06:51 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai eu mon ESTA en bonne et dûe forme moi |
van_fanel |
|
van_fanel |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Peyes |
|
Peyes |
J'avais un Ford Fusion 4*4 : en gros grosse berline routiere On a crevé à Monument Valley 48h plus tard, le pneu tirait la gueule au moment de repartir, et la caisse nous a fait un waring "low pressure". Bref, on est allé au garage de Grand canyon (dans le parc quoi), et le gars a vérifié la pression : 17 psi au lieu de 32 Bref, il nous a dit : vous pouvez continuer comme ça Ce qu'on a fait En gros pendant 4-5 jours on a checker la pression et remonter au fur et a mesure. Rendue en l'état, jamais plus entendu parler Avec le recul, je me dis qu'on aurait ptet du faire changer la roue edit : ortho et : là bas, on a quand meme fait plusieurs garages hein Message édité par Peyes le 29-02-2012 à 19:30:04 |
|
van_fanel |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | En gaycosse --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fitzal | En juillet hfr va franciser l'ouest américain |
Peyes |
|
nakata frog game | Je pense que c'est pour une grande partie une impression : on voit beaucoup de Français, parce qu'on va dans les mêmes endroits que les Français. Les coins recommandés par le Routard, ou tout simplement, les sites culturels... Quand je visitais la Grèce, à chaque fois que j'allais dans un site archéologique genre Delphes, j'entendais parler français partout autour de moi ! Et pourtant, y avait plein de touristes hollandais et allemands... mais à lézarder sur les plages.
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 29-02-2012 à 20:55:34 |
tourtour |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
nakata frog game | Bon, toujours pas de réponse pour mon visa, par contre aujourd'hui j'ai reçu une étude de satisfaction des services visas de l'ambassade des Etats-Unis |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Le spam nigérian avant l'apparition du Net c'était vraiment hardcore |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
e-TE |
|
Fitzal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |