| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 20:56:55 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Bah au contraire. Avoir un GPS est le meilleur moyen de ne pas se perdre et de passer à côté de l'"Amérique profonde". Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 09-03-2012 à 02:04:23 |
nakata frog game |
|
Fitzal |
Ca me donne un peu la même impression (à part si on est déjà au milieu de nulle part). Je vois pas trop les gens te réorienter vers autre part que les routes principales.
Merci, je connais déjà, j'ai utilisé ça pour la moitié du voyage. N'empêche qu'il faut quand même vérifier leur tracé, parce que des fois c'est joli sur la moitié de la route, et sur l'autre moitié y'a plus rien de sensas (des champs de maïs, super Message édité par Fitzal le 09-03-2012 à 14:29:01 |
e-TE |
|
nakata frog game | |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 20:09:24 ![]() ![]() |
Fitzal | Ca y est tu as ton visa ? |
nakata frog game | |
Fitzal | Mais ça va faire comment du coup pour tes prochaines fois aux USA ? Tu devras toujours demander un visa ? C'est quoi d'ailleurs que tu as eu comme visa ? |
nakata frog game | Ou un californian wine |
nakata frog game | Airbnb ? Motel 6 ? |
Fitzal | Couchsurfing c'est plus économique |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Hello,
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | il est jamais trop tard --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 22:12:30 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
Tokyo seulement Me semble que j'avais fait un CR sur un autre topic EDIT trouvé pour tokyo : Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 26-03-2012 à 08:48:24 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SOF40 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Les parcs de l'ouest en juin c'est bien. Attention à Tioga Pass à yosemite début Juin et prévoir une petite laine pour le camping à Bryce ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
cd5 / g r e w t | Quand j'y suis passé mi juin en 2009 il y avait de la neige mais c'était ouvert --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
as253 Loucheur averti | Réservation validée je vais en Alaska |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 14:06:10 ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
as253 Loucheur averti | j'ai pas encore tout booké, je pars la premiere quinzaine de septembre (apres c'est plus la peine, plein de choses ne sont plus dispo a cause du temps)
Message cité 3 fois Message édité par as253 le 28-03-2012 à 15:34:25 |
as253 Loucheur averti | on va se croiser si tu le fais la CB l'année prochaine Message édité par as253 le 28-03-2012 à 15:46:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |