| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nakata le 28-02-2012 à 15:36:50 |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 15:34:53 ![]() ![]() |
Fitzal | En parlant de recharge de glace pour glacière : y'a des endroits où c'est gratos la glace ou bien il faut la payer ? Message édité par Fitzal le 28-02-2012 à 15:42:07 |
nakata frog game | D'après ce que j'ai compris, faut payer, mais pas cher. Sinon, y a aussi certains hôtels avec des distributeurs de glace dans le hall. |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas trop dans la journee?. T'as deja 4h30 de route min + au moins 1h pour les courses. Faut savoir que le soleil se couche plus tot qu'en France (8:30-9h). Plus le jetlag.. REI faut une carte de membre si je ne m'abuse. Aucune idee si c'est possible en tant que touriste. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game | Pour le jetlag, j'aurai déjà 3 jours pour m'en remettre à SF...
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 28-02-2012 à 16:09:30 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu peux zapper Point Lobos, t'auras vu des sealions a SF --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 28-02-2012 à 16:24:16 |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 16:20:46 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
nakata frog game | Pas trop blindé de monde pour se garer un samedi midi ? Ou même le monde sur la plage... Ou alors tu appelles Clint pour qu'il s'organise pour me faire de la place |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 28-02-2012 à 16:31:39 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si t'acceptes de te garer a 10 min a pied de la plage, tu n'auras pas de soucis. Par contre je conseillerais de ne pas rentrer dans la ville par la rue principale. C'est pas Paris non plus. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 28-02-2012 à 16:38:53 |
nakata frog game | Je rajoute briquet |
cd5 / g r e w t | Dans les coins à ours, c'est pas obligatoire un machin hermétique pour enfermer sa bouffe ? Message cité 3 fois Message édité par cd5 le 28-02-2012 à 16:50:18 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nakata frog game |
|
Fitzal |
|
nakata frog game |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
as253 Loucheur averti |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Presque comme toi
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nakata frog game |
ganellon - |
de toute facon si tu passes à Yellowstone, c'est fortement recommandé si tu veux faire des rando un peu longue. sinon on trouve vraiment de tout sur Wiki: Message cité 3 fois Message édité par ganellon le 28-02-2012 à 17:17:39 --------------- --~~-- |
Fitzal | C'pas bien les matelas auto-gonflants ? Je ne sais toujours pas ce que je vais prendre comme matelas en fait |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Fitzal |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi vu que je pars avec un sac à dos et pour 15 mois, même si on aura une caisse aux US, c'est matelas auto gonflant. J'ai testé, je pensais dormir quasiment à même le sol et j'ai été bluffé en fait, c'est pas mal Message édité par Remigio le 28-02-2012 à 17:20:17 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
as253 Loucheur averti |
|
nakata frog game |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
nakata frog game |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Les parents d'une copine habite au Colorado. Un matin ils ont vu un ourson sur le balcon. Ils ont prevenu les flics car c'est la procedure. Le flic leur a dit que s'il ne les derangeait pas, il allait ignorer leur appel sinon il allait devoir venir le tuer.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |