| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
Fitzal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 03:17:32 ![]() ![]() |
Fitzal | En effet tu as bien raison, c'est un problème sans en être un. Le plus chiant c'est de trouver un camping en fait Je vais noter les campings des national et state parks le long de la route, ça me fera des points de chute (suffisamment pour voyager comme tu l'expliques si bien). Je viens de compter que je passe par une vingtaine de National parks d'ailleurs, je vais bien le rentabiliser mon pass annuel Message cité 2 fois Message édité par Fitzal le 25-01-2012 à 05:13:09 |
trezoman | AYE billet au canada pris. --------------- Prêt pour l'aventure ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
trezoman |
Message cité 1 fois Message édité par trezoman le 25-01-2012 à 09:47:29 --------------- Prêt pour l'aventure ! |
van_fanel |
Fitzal |
|
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 15:49:28 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu vas a Yosemite il me semble, donc non. Tu peux te contenter d'aller a mariposa grove pour voir des sequoias. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Prends toi 30-40 minutes pour t'arreter dans l'Old Town a Sacramento puisque c'est sur ta route. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fitzal |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 20:59:24 ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
MrFreeze Don't Panic |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | même divisé par 4 ça reste cher, non merci finalement |
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
MrFreeze Don't Panic |
|
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | En ce moment
Message édité par Remigio le 26-01-2012 à 20:48:51 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
e-TE |
|
Fitzal | Je trouve justement que c'est trop cher les koa |
e-TE | bah c'est entre $20-50 les koa suivant les endroits, donc une fois de temps en temsp c'est cool |
Fitzal |
e-TE | en general ca tourne dans les $30 |
Fitzal | Bah voilà, de temps en temps ça vaut autant (plus même) le coup qu'un camping koa. |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
e-TE | spa faux |
Youmoussa Ecrou-vis |
Un motel vers yosemite, c'est $90.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Peyes |
|
e-TE | ah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |