|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
trezoman | Reprise du message précédent :
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 23:23:22 |
e-TE |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
alcoolik_anonyme |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
meriadeck arme de distractions massives | j'essais de finir mon récit avant de partir mardi perso. donc ça arrive d'ici mardi. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
meriadeck arme de distractions massives | Paris Amsterdam Berlin
Message édité par meriadeck le 22-07-2011 à 14:11:18 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
silga |
|
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 21:49:23 |
e-TE |
|
meriadeck arme de distractions massives | bon ben la suite de mon récit a la rentrée einh --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Parinou Lyonnais de Paris | ------------------------------------
Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 28-07-2011 à 13:53:23 |
tourtour |
Le_Magi61 ------------ |
Parinou Lyonnais de Paris |
Le_Magi61 ------------ | Moi aussi, et on a aussi eu droit à la table basse dans le fond du jardin
|
sinbadlemarin | Salut
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 19:39:33 Barcelone. |
sinbadlemarin | Pourquoi |
Slay |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
e-TE |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
e-TE | ouais mais half dome sur permis ok, bon, la vue est belle, mais j'ai 30j pour traverser de SF a NYC, et j'aimerais bien prendre le temps d'enfin faire angel trail au gc et faire tout les park autour que j'ai jamais eu le temps de faire et apres y'a encore un paquet de truc a voir avant d'arriver a nyc
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 01-08-2011 à 09:56:14 |
Parinou Lyonnais de Paris | Bright angel au GC. Ca c'est pour dans 1 semaine. |
cd5 / g r e w t | Je savais pas pour le permis, mais je savais qu'il fallait s'y prendre à l'avance par contre
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
e-TE |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Parinou Lyonnais de Paris | Au passage, petite pub pour un super gars: http://www.romain-world-tour.com/v [...] e-gratuit/
|
e-TE |
|
e-TE |
|
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
lejeremy |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Tu vas kiffer. |
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 01-08-2011 à 22:40:06 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | ok bon je garde sous le coude malgré tout, suivant le temps que j'aurais de dispo une fois que j'aurais fini le planning |
MycRub A creature of the night. |
Message édité par MycRub le 02-08-2011 à 12:47:55 --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Publicité | Posté le |