| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 14:05:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 14:05:16 ![]() ![]() |
The Gr Experience | Vous auriez des idées pour des vacances au soleil cet été pendant 10 ou 15 jours ?
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
The Gr Experience | Merci !
|
t_faz | perso je trouve les hotels en italie et surtout dans les iles, en général très chers .... --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | pourquoi aller à l'hotel ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
t_faz |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 15:18:35 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Ferero Rocher | Je reviens à la charge --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
The Gr Experience |
|
MycRub It was a trilogy |
Message cité 2 fois Message édité par MycRub le 30-04-2011 à 12:36:30 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
e-TE |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Oublie racetrack playa, c'est super isole. Perso je conseillerais de passer par les mesquite sand dunes aussi. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Youmoussa Ecrou-vis | http://maps.google.com/maps?q=Arti [...] =en&tab=wl C'est une route à sens unique aussi (sud vers nord). Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-04-2011 à 22:07:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
e-TE | merde, j'avais zappé la date |
Parinou Lyonnais de Paris | OH MY FUCKING GOD !
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Parinou Lyonnais de Paris | WATT ? |
Parinou Lyonnais de Paris | Dire que le 11 aout, jour où j'ai été tiré, il y avait 350 inscrits quand j'ai fait la résa lundi dernier, wow. Jour de chance |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
XaTriX | C'est du vol --------------- [:dawa] |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 18:41:45 ![]()
|
XaTriX | Ah oui effectivement --------------- [:dawa] |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |