|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-07-2009 à 11:04:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 10:53:26 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 11:07:16 et c'est la:
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2009 à 11:10:47 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oh putain ! Added to wish list C'est des photos à toi ? C'est pris avec quelle focale, 35 par là ? Vu les paysages, j'me tâte à investir dans un très grand angle genre 10-22 (mon plus grand angle est un zoom 17-50 acheté ya pas 2 mois pour mon voyage au Pérou en juin)(tiens d'ailleurs je pourrais en parler un peu ici à l'occasion)... Raconte un peu ton voyage alors ! Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-07-2009 à 11:25:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour le camping, j'y ai pensé, mais avec le matos photo et info, ça me motive pas des masses... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 11:27:37 Toutes les photos sont de moi oui.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca m'intéresse énormément, surtout si tu as aussi des plans motel pour chaque étape Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-07-2009 à 12:54:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
e-TE | pour les motels j'ai tout prix via : http://www.hotels.com/ (version us) motel6 c'est cheap mais jamais eu de soucis (celui de beatty est 'classe' et calme), super8 c'est un peu plus classe (flagstaff), vegas stratosphere/circus circus en hot deal a chaque fois (pas cher, bien, mais un peu loin pour faire la ville a pied) Message édité par e-TE le 26-07-2009 à 12:58:38 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Enfin mon trip il est encore ouvert hein, je pars dans une semaine, mais je n'ai décidé que hier soir que ce serait Monument Valley plutôt que Louisiane donc bon --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 13:05:52 |
e-TE |
|
Tylow | Les sites/parcs que je te conseille:
Message cité 1 fois Message édité par Tylow le 26-07-2009 à 18:22:40 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 18:50:09 Et en plus y a des pikas partout au Rocky Mountain Natl Park |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Merki Tylow
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-07-2009 à 20:42:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
balou182 |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
freeza01 | pour projet canadien en cours de préparation --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
balou182 |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Bon multigrillé donc je dirais quand même : T'as combien de jour exactement ? Sur une grosse semaine tu peux faire ça : J1 - Vegas
En mode fast and furious tu peux tenter ça : J1 Vegas
Message édité par stiffler le 27-07-2009 à 10:01:49 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
e-TE |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | edit 2 posts avant --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
MrFreeze Don't Panic | Tentative de résurrection du topic --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 21:47:28 la classe |
Tylow | Ha ouais quand meme, franchement superbe |
jeunejedi | c'est beau |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Hep les canadiens avant que je reserve ça vous parait comment ça :
Paris - Toronto - Niagara on the lake
Niagara on the lake - Niagara falls - Muskoka
Muskoka - Algonquin
Algonquin - Pause
Pause - Montréal
Montreal - Quebec
Quebec - la malbaie
La malbaie - Parc des hautes gorges - Petit Saguenay
Saguenay
Saguenay - Tadousac - Parc du Bic
Parc du Bic
Parc du Bic - Parc de la Gaspesie
Parc de la Gaspesie
Parc de la Gaspesie - Parc du Florilon
Parc du Florilon
Parc du Florilon - Moncton
Moncton - Fundy - ile prince edouard
Moncton - Halifax
Halifax - New york
New york
New york
New york - Paris
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
as253 Loucheur averti | Stiffler tu peux aussi poser la question sur le topic Canada : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jeunejedi |
|
jeunejedi | sinon le parc de la gaspesie vaut largemment, très très largemment, 1 ou 2 journée de plus! |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 20-08-2009 à 11:45:41 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | bon okay alors j'avance le départ au soir --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le |