|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
van_fanel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 20-10-2016 à 15:06:21 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 15:05:37 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 20-10-2016 à 15:07:44 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
lumi | Cr Pérou / Bolivie ! quel regale ! que de souvenirs ! --------------- |
kaboom85 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Superbe |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
cartemere | On peut faire un Rétro-CR ? Genre tour du Japon en 3 semaines (dont la moitié en voiture de loc), mais qui relate un voyage vieux de 2 ans ? |
louyseiz | Putain mais partez en vacances a l'Aquaboulevard pour vous detendre un peu.
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 22:16:41 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca a l'air bien mieux que le truc à touriste de VF/Haralph --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Alors que l'on a fait, en partie, les mêmes sites ? Ca me parait délicat de comparer, tellement c'est des objectifs différents. Message édité par haralph le 20-10-2016 à 23:05:15 --------------- Flickr |
van_fanel |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
C'est ton voyage dans le Tohoku qui se trouve déjà sur le topic bon plan ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 21-10-2016 à 06:41:12 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Crapoussin Coupeur de tiges | les jardins de l'Alcazar, le truc 1 million de fois mieux que l'alhambra et avec personne dedans --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Ill Nino Love |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je te dirai en février (we prévu à Barcelone)
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Je ne suis pas très objectif parce que je hais Barcelone, mais Séville est complètement différente: authentique, sûre, de la bonne bouffe partout, le flamenco omni présent, plein de trucs à voir dans les alentours, très peu de touristes à la basse saison, j'ai aimé cette ville comme aucune autre en Espagne, sauf peut être Salamanca dans un autre genre. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Ill Nino Love | Haïr Barcelone ? |
Crapoussin Coupeur de tiges | Bah oui, je trouve ça naze en rapport au reste de l'Espagne, et toute la hype autour de cette ville me gave profondément. Sans parler des catalans à proprement parler, mais c'est pas le sujet
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 21-10-2016 à 11:44:04 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
alb Chaotic Good | Pour avoir fait les deux j'avoue que j'ai trouvé beaucoup plus sympa/dépaysant l'Andalousie (Seville vraiment jolie comme ville) plutôt que Barcelone. Message édité par alb le 21-10-2016 à 13:34:03 --------------- Portfolio Photo |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
l'Espagne c'est avant tout des régions aride, sans intérêt avec des villes moche/sans charme milieu d'un désert de roche. Aller en voiture jusqu'à Madrid depuis la France, vous allez voir la vrai Espagne. Peut être le pays le plus moche d'Europe. Message cité 5 fois Message édité par andre1980 le 21-10-2016 à 14:20:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
micky78 Get ripped or die tryin' |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ill Nino Love |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ceci dit, c'est vrai que niveau vestimentaire, ils sont assez forts dans le mauvais gout. |
haralph Sometimes I hate my conscience | Vu le niveau vestimentaire daubé d'un paquet de nos régions, je pense pas que l'on ai quelques choses à dire. --------------- Flickr |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | Non mais je connais, je viens de l'autre côté des montagnes.
--------------- Flickr |
SOF40 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je discutais avec une espagnole l'été dernier, quand elle sortait en boite, elle y allait pour 5h du mat --------------- Flickr |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cartemere |
|
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 21-10-2016 à 23:25:08 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le |